Restaurant 🇩🇪

AYINTAP Avis

📌 Essener Str. 25, 68219 Mannheim - Allemagne

3.9 / 5

💬 59 Avis

Avis sur AYINTAP à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur AYINTAP à Mannheim

Anna.a

Le 29/04/2024 à 12:27

1 / 5

Service mauvais, kebab mauvais, prix trop élevés. juste un désastre.

Yazen.p

Le 26/04/2024 à 03:44

5 / 5

C'était de la bonne nourriture

Haso.No1.

Le 17/04/2024 à 09:55

1 / 5

Catastrophe de Donner

Akimi.a

Le 02/04/2024 à 16:26

1 / 5

Y'a rien de fou à 7€, et quoi qu'il en soit, je déconseille le kebab, c'est la catastrophe

Fabian.r

Le 27/03/2024 à 16:07

1 / 5

Commandé via Lieferando peu de temps après la livraison, la commande a été annulée, les gens ne craquent pas pour ce restaurant, c'est une arnaque, économisez votre argent, cher kebab n'est plus le même qu'il y a 10 ans, il y a de meilleurs restaurants

Mehmed.a

Le 13/03/2024 à 08:46

5 / 5

Numéro 1.

Lukasz.o

Le 06/03/2024 à 17:29

5 / 5

Très bonne saucisse, je la recommande

Daniel.a

Le 10/02/2024 à 09:22

5 / 5

Commandée ici, la pizza était délicieuse. ✌️

Jan.�

Le 08/02/2024 à 12:06

1 / 5

Kebab complètement sec, pas de sauce, dommage

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 08/02/2024 à 12:06 sur le  AYINTAP à Mannheim
Birgit..

Le 02/02/2024 à 06:20

4 / 5

Kebab super savoureux et croustillant, mais il faut le demander. Sinon c'est assez standard La seule chose qui mérite d'être un peu travaillée est la pizza, qui n'est malheureusement pas si croustillante que ça.

Alina.a

Le 09/01/2024 à 18:32

3 / 5

J'ai commandé deux yufkas avec du fromage supplémentaire. Si vous ne choisissez pas cette option, alors fromage de brebis devrait toujours être là, car vous avez la possibilité de choisir Sans fromage de brebis. Eh bien... Il contenait juste une sorte de mozzarella au lait de vache, mais rien de mouton et pas de fromage supplémentaire non plus. Donc, la demande supplémentaire de 1 € plus le pourboire était un gaspillage à mon avis.

Marcel..

Le 09/01/2024 à 12:30

5 / 5

Gamme de plats très bonne et claire. Kebab commandé et emporté. Des ingrédients frais, très savoureux et un prix raisonnable. Haut! Continuez comme ça

Dr.e

Le 27/12/2023 à 17:50

5 / 5

La nourriture est assez bonne et la livraison a été rapide.

Victor.e

Le 26/12/2023 à 11:57

4 / 5

Nourriture délicieuse, malheureusement la zone fumeur n'est pas séparée

Thomas.e

Le 21/10/2023 à 13:27

3 / 5

Doner kebab pour une petite faim. Bon et pas cher

Dahil.l

Le 26/09/2023 à 05:50

5 / 5

Tout est très bien, je reviendrai si j'ai de la chance.

lahcen.i

Le 25/09/2023 à 13:16

5 / 5

Bon endroit pour manger, bon kebab et bonnes pizzas et très important pour moi : à côté de la route et il y a de la place pour arrêter un camion👍🏼😎

Alexander.a

Le 22/09/2023 à 14:09

5 / 5

C'était vraiment génial, fraîchement préparé et parfaitement assaisonné. J'y retournerai encore et encore pour le manger.

Linda.p

Le 13/09/2023 à 17:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympa. Chez Lieferando, la livraison n'était initialement pas possible ce jour-là malgré la commande, mais le propriétaire s'est montré suffisamment accommodant pour nous préparer simplement la commande un autre jour afin que nous puissions ensuite la récupérer. Nous commanderions à nouveau chez Ayintap à tout moment !

Daniel.

Le 08/09/2023 à 18:51

5 / 5

Propriétaires sympathiques. Le paiement par carte est possible sans aucun problème. Joliment meublé et maintenu propre. Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais les prix des boissons fraîches sont raisonnables. Options de sièges à l’intérieur ou dans la rue.

Ömer.a

Le 22/08/2023 à 09:04

5 / 5

Pour moi, cet endroit n'est pas différent du Yesilovasi de Gaziantep ☺️

Photo n°1 de l'avis de Ömer.a fait le 22/08/2023 à 09:04 sur le  AYINTAP à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de Ömer.a fait le 22/08/2023 à 09:04 sur le  AYINTAP à Mannheim
Photo n°3 de l'avis de Ömer.a fait le 22/08/2023 à 09:04 sur le  AYINTAP à Mannheim
Adr.a

Le 25/07/2023 à 11:44

5 / 5

Très bonne nourriture et à petit prix

BEKZOD.A

Le 18/07/2023 à 19:21

5 / 5

Salutations des Ouzbeks aux Turcs.

Tibor.i

Le 01/07/2023 à 08:07

5 / 5

La nourriture mangée était très délicieuse 👍

TakeThisDoBuzi.

Le 21/06/2023 à 16:16

1 / 5

J'ai commandé la nourriture et je l'ai payée avec Apple Pay et ils ne veulent pas me la livrer.

b.y

Le 22/05/2023 à 15:25

5 / 5

Un super endroit. les saveurs sont excellentes.

Daniel..

Le 08/05/2023 à 09:50

1 / 5

J'ai effectué un achat test aujourd'hui. Malheureusement échoué.!!!!! . J'ai acheté 1 kebab pour 6 euros. .. payé avec 10 euros. spécifiquement demandé. . J'ai récupéré 2 euros... j'ai demandé à nouveau... car c'était un test qui n'a pas réussi pour les 2 euros qui manquaient... Et non, si vous demandez deux fois, cela ne peut et ne devrait pas arriver. DÖNER était ok 4 étoiles sur 5.

Bogdan.o

Le 09/03/2023 à 21:12

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Hans Hirsch's Kurpfalzbräu (304 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici lors d'une journée d'ascension très chargée. Nous avons eu la chance de trouver une table au soleil. Nous avons eu la saucisse au curry et la saucisse bratwurst. Ils étaient vraiment bons ! Aussi la purée de pommes de terre et la choucroute, vraiment savoureuses. La bière helles était encore meilleure, super fraîche. Le service était également assez rapide, surtout pour une journée aussi chargée.


  • 🏪 ´s Cafe (39 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa Très beau séjour Avec plaisir encore. Attention aux horaires d'ouverture : Jeudi et dimanche (les modifications ou informations incorrectes seront traitées)


  • 🏪 Restaurant Klassenzimmer (569 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits au magnifique Landhouse Hammoor et le deuxième soir, nous avons décidé de manger au restaurant KLASSENZIMMER, situé dans les locaux du Landhouse. Le personnel était sympathique et le directeur s'est assuré que nous nous sentions les bienvenus et nous avons apprécié ses recommandations en matière de nourriture et de vin. Pour commencer, nous avons eu le Soul Food Genussbrett, un plateau d'excellents échantillons du menu des entrées, avec par exemple une soupe à tomber par terre. En plat principal nous avons eu les Lammfilets et le Cordon Bleu, et ils étaient parfaitement cuisinés, délicieux et bien présentés. Notre seul regret est de ne pas y avoir mangé le premier soir également.


  • 🏪 Pirandello (461 Avis)

  • 💬 La nourriture était variée et savoureuse, un bon choix disponible, semblait véritablement italien. Le personnel était super sympa et serviable et, en prime, c'est pratiquement le seul endroit en ville où l'on peut dîner après 20 heures et à des prix raisonnables. Ils proposent également des options de plats à emporter et de livraison. C'est très adapté aux enfants.


  • 🏪 Marco Morena (32 Avis)

  • 💬 Pizzas extrêmement bonnes. De loin le meilleur de la région. L'ambiance et le service sont acceptables mais peuvent être améliorés. Pensez à votre carte bonus.


  • 🏪 Upleven - Hotel für Zeit in Stille (68 Avis)

  • 💬 Un endroit très spécial. Une variante entre un hôtel et un monastère. Laissez votre âme pendre ou guérir... Méditer, marcher au bord de la mer... Sans téléphone portable et tout est très calme ou immobile. Personnel très attentionné et sympathique. Repas partagés autour de longues tables - seul ou en communauté. La nourriture est végétarienne et j'ai vraiment apprécié. Repose toi.


  • 🏪 Zum Schützenhaus (172 Avis)

  • 💬 Hôte sympa, personnel sympathique. Chambres agréables et propres, restaurant très joliment décoré, bon petit déjeuner. De quoi d'autre avez-vous besoin?


  • 🏪 ALAN KEBAPHAUS & HÄHNCHENGRİLL (13 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé un kebab de poulet très savoureux aujourd'hui. Bonne taille des portions. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Kebap World (680 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le pire kebab que j'ai jamais mangé. Les ingrédients n'ont pas un goût frais. La laitue a des taches brunes et a encore de la terre/saleté. Je ne suis pas du genre à être pointilleux, mais cela doit paraître appétissant. Même les frites étaient encore très crues La serveuse n'aime pas non plus vous inviter à manger. Eh bien, chaque opérateur doit savoir à quoi faire attention. Pour moi c'était la dernière fois


  • 🏪 Big Mo's Streetfood (57 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando, trois hamburgers. Toutes les galettes étaient crues à l'intérieur. Une inspection alimentaire doit être effectuée dans votre magasin. Agréable à l'extérieur, mais moche à l'intérieur.