📌 Brühlstraße 5, 73084 Salach - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Ça passe
💬 Charmant restaurant servant une cuisine traditionnelle. Nous avons dîné en terrasse, la rue est calme et agréable. L’équipe du restaurant est agréable et souriante. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Bonne nourriture. N'oubliez pas de vous rendre au buffet de salades une seule fois. J'ai eu une petite salade avant de manger et j'ai été informé la deuxième fois que le buffet de salades ne pouvait être visité qu'une seule fois. Conclusion inversée : Comme le font les Anglais au buffet, remplissez le bol jusqu'à déborder et le restaurant est autorisé à en jeter 50 %. Je ne comprends pas le sens de l'instruction. Peut-être que beaucoup de gens à Schortens mangent beaucoup de salade et ne commandent qu'une chips et mangent ensuite le buffet de salades. Ce sera tout.
💬 Je n'ai jamais aussi mal mangé, je suis désolé. Ça sentait exactement le même goût : tout était comme de la graisse, de la vieille graisse. En tant que personnel de bureau, nous avons commandé là-bas et en fait, tout le monde a eu mal au ventre par la suite. Alors on ne recommence plus jamais !
💬 Super hôtel, accueil parfait et très sympathique, très bons lits et excellent déjeuner! La chambre familiale pour 4 personne était très spacieuse, c’est si rare. Le quartier est un peu éloigné mais facilement accessible en transports publics. En plus il y a une jolie place de jeux dans le quartier, c’est juste dommage que elle soit toujours recouverte de déchets.
💬 Nous avons déjà organisé ici plusieurs fêtes de famille. C'est confortable, familier. La nourriture est une cuisine locale solide et délicieuse. Nous adorons venir ici...
💬 Escalope très savoureuse. Pas de savoirs traditionnels !!! Service très sympathique. Le choix de la nourriture est tout à fait suffisant. Performance des prix justifiée. Le seul point déduit est l'ambiance, (si vous êtes assis à l'intérieur) la cuisine ouverte sent très fort la nourriture.
💬 L'endroit est calme, mais les chambres étaient un peu poussiéreuses, c'est le seul point négatif, je lui donne donc 4 étoiles. Le personnel est poli, sympathique et heureux de répondre à toutes vos questions.
💬 Nous sommes venus ici spontanément pour le déjeuner aujourd'hui. En entrée, nous avons commandé l'assiette de départ pour 2 personnes. Une trempette était plus savoureuse que l’autre, et les feuilles de vigne farcies étaient également un régal. Les burgers « pour les petites faims » nous ont bluffés. Cela suffirait facilement comme plat principal. Tous les plats étaient très frais et préparés avec de très bons ingrédients, préparés et décorés avec amour. La nourriture était super délicieuse !
💬 Meilleure bière et propriétaire très sympathique.