Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Ostalgie Avis

📌 Holzhofstraße 12, 82362 Weilheim in Oberbayern - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ostalgie à Weilheim in Oberbayern

Les avis

Les dernier avis sur Ostalgie à Weilheim in Oberbayern

  • 🏪 Gasthaus Zur Sonne (2 Avis)

  • 💬 Très belle auberge au milieu de Jettingen. Ici, le chef cuisine lui-même, avec des produits frais ! portions Le goût Et le prix : Tout TOP 👍 Sans oublier : un service toujours sympathique ! Mais il faut absolument réserver pour le déjeuner du dimanche ! Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Italian Slice (19 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Anhalt (334 Avis)

  • 💬 Hôtel en centre ville, le centre est accessible rapidement. Les chambres ont été partiellement rénovées, mais le mobilier est plutôt de style années 90. Regarder la télévision n'était pas possible ce jour-là, mais dans ce cas, cela n'a pas perturbé et devrait certainement être réparé. Le petit déjeuner était très bon et à la hauteur de l'hôtel, tout y était.


  • 🏪 Maximilians Boutique-Hotel Landau (451 Avis)

  • 💬 Belles chambres, petit déjeuner bien garni, accueil agréable, propreté nickel, garage sécurisé pour la voiture 👍


  • 🏪 Kleines Brauhaus (264 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable, l'une des meilleures escalopes que nous ayons mangées jusqu'à présent !


  • 🏪 Cenan Pizza Kebaphaus (430 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tous les temps. Si vous n'avez pas encore mangé ici, vous manquez quelque chose. J'adore la salade kebab, c'est tout simplement la meilleure que l'on puisse manger. Et peu importe le moment où vous commandez, la qualité est toujours excellente. La « cerise sur le gâteau » est le brin d’aneth frais sur le dessus. C'est tout simplement génial. Au. Mais il faut prendre le temps de commander. Je n'habite qu'à quelques centaines de mètres, mais j'attends souvent jusqu'à 2 heures pour ma nourriture. Conseil de pro : n'oubliez pas d'essayer la sauce au safran !


  • 🏪 Sushi für Hamburg Wandsbek (1009 Avis)

  • 💬 Sushi variés, bonne qualité. Avec Corona virus, pas de restauration sur place. L'idéal est de commander sur internet et de venir chercher sa commande sur place (remise de 30%), la livraison est possible (pas de supplément).


  • 🏪 Gasthaus Bonimeier (359 Avis)

  • 💬 L'endroit était si calme et si calme que vous ne pouvez pas souhaiter mieux si vous souhaitez vous détendre à mi-chemin d'un long voyage. Les enfants ont aussi adoré l'endroit. Recommandé.


  • 🏪 Bien Asien Bistro (66 Avis)

  • 💬 Je me suis trompé de plats à emporter. Au lieu du curry thaïlandais, j'ai eu une sauce sombre et épicée. La sauce était trop salée, les nouilles n'avaient aucun goût et le canard croustillant était croustillant mais fade. Plus jamais..


  • 🏪 Papii’s Pizza (337 Avis)

  • 💬 👍🏻👍🏻👍🏻