📌 Schloßstraße 12, 01558 Grossenhain - Allemagne
💬 222 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:04
Plus jamais . Antipathique et totalement dépassé. Je ne me souviens même pas de 3 plats et je ne connais pas le menu.
Le 29/12/2023 à 21:14
Bon restaurant au coeur de Großenhain. Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/12/2023 à 10:26
Notre restaurant de prédilection depuis des années. La nourriture est toujours fantastique, qu'elle soit consommée localement ou livrée. Depuis plus de 10 ans, nous n'avons pas été déçus une seule fois. Le service de livraison est d'une rapidité record et le rapport qualité-prix est sans précédent. Merci pour le service toujours phénoménal. ❤️
Le 24/12/2023 à 19:28
Encore une fois, nous avons très bien mangé et avons été très bien servis.
Le 11/12/2023 à 15:17
Nourriture délicieuse, service super sympa... c'était une belle soirée
Le 22/09/2023 à 20:41
Service très sympathique et agréable. Conditions un peu exiguës aux tables. Chaises inconfortables
Le 16/09/2023 à 20:45
Joli petit restaurant italien rustique en plein centre ville de Gtoßenhain. La nourriture que nous avons commandée est arrivée rapidement et était très bonne. La limonade maison a été préparée avec beaucoup d'amour et était excellente. Vous pouvez choisir entre les espaces extérieurs et intérieurs.
Le 12/09/2023 à 11:30
La nourriture est arrivée à l'heure, mais le pain à l'ail et les croquettes ont été brûlés. La viande n'avait pas bon goût non plus. En général, nous sommes déçus.
Le 12/08/2023 à 20:40
La nourriture était excellente et il n'y avait rien à redire J'adorerais revenir
Le 09/08/2023 à 13:32
Toujours heureux. Les pizzas sont très savoureuses, mais tous les autres plats peuvent également être commandés sans hésitation.
Le 25/07/2023 à 11:47
Nourriture délicieuse et un autre des rares restaurants proposant le déjeuner
Le 24/07/2023 à 15:59
La dame de service préférait bavarder à la table d'à côté plutôt que de m'apporter l'addition. Sinon c'était délicieux. Spaghettis à la suisse.
Le 26/05/2023 à 13:02
Pizza très savoureuse pas trop grasse parfaite
Le 06/04/2023 à 19:12
Super sympa, nourriture très savoureuse et chaude, salade très fraîche et croquante, bonne combinaison, cocktail super savoureux, nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir. Recommandation claire !
Le 21/02/2023 à 18:58
Nous avons visité de nombreuses pizzerias dans ce pays, en Sicile, en Espagne, au Luxembourg, en Turquie et même dans les Caraïbes. Celui-ci sera toujours le meilleur. La pizza d'été au concombre et à l'ail me manque vraiment et encore plus la pizza d'hiver au bacon et aux haricots. Peut-être y aura-t-il un renouveau ?
Le 20/02/2023 à 05:23
Personnel super sympa. La nourriture était délicieuse.
Le 04/02/2023 à 19:40
Pizzeria très savoureuse, avec des spaghettis et une pizza. La pâte était très savoureuse, un peu plus épaisse que l'italienne et vraiment bien garnie, l'ambiance était agréable. Service amical, les prix valent un bon pourboire pour la quantité/garniture :) Avec plaisir encore.
Le 18/12/2022 à 02:45
Bonjour, Quatre d'entre nous étaient sur le chemin du retour et avons dîné ici à Großenhain à cause des critiques positives. Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les critiques positives. Service sympathique, pas de longs délais d'attente, des pizzas très savoureuses et copieuses et ce que vous ne pouvez pas gérer, vous pouvez l'emporter. Nous sommes très satisfaits et aimerions revenir.
Le 12/12/2022 à 18:27
Le rapport qualité-prix est toujours là. Service très sympathique, toujours de bonne humeur.
Le 10/12/2022 à 20:08
Service rapide et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore
Le 03/12/2022 à 10:09
Nourriture : excellente ♡ Personnel : super sympa ♡ Hautement recommandé!!!
Le 27/11/2022 à 20:43
Le style viennois du schnitzel n'était pas un schnitzel à la viennoise. J'ai eu un schnitzel épais et huileux (probablement de la graisse de friteuse), qui n'était pas tout à fait cuit au premier essai, au lieu d'un schnitzel de porc fin et tendre comme je m'y attendais d'un schnitzel. Style viennois. De plus, le restaurant n'est pas adapté aux enfants. Il n'y a pas de repas pour enfants et vous ne pouvez pas commander de nourriture sous forme de portions pour enfants.
Le 27/10/2022 à 17:34
Super savoureux, pas de longs délais d'attente, personnel très sympathique, rapport qualité/prix 👍🏻
Le 13/10/2022 à 20:19
C'était vraiment sympa là-bas, doux local
Le 11/08/2022 à 17:45
La meilleure pizza et les pâtes les plus savoureuses depuis que je me souvienne. Livraison toujours rapide et jamais de problèmes. Je classerais le restaurant comme un spectacle !
Le 09/08/2022 à 18:10
Excellent
Le 05/08/2022 à 19:17
C'est dommage quand les gens qui commandent sont tout simplement repoussés et ne répondent plus au téléphone...
Le 30/07/2022 à 01:01
Jolie petite pizzeria où l'on peut également s'asseoir dehors. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le goût est également très savoureux. Le service était sympathique, mais semblait un peu dépassé. Mais c'était peut-être une nouvelle collègue qui n'avait pas beaucoup d'expérience, elle avait l'air jeune.
Le 07/07/2022 à 17:23
Service excellent. Une excellente cuisine.
Le 22/06/2022 à 16:17
Meilleur service de livraison Grh🤝🏻
Le 18/06/2022 à 09:07
Bon appétit. Bon service.
Le 30/05/2022 à 11:08
Un joli restaurant avec une petite carte, même s'il n'y a pas beaucoup de choix en matière de pâtes, ce que j'ai commandé était vraiment savoureux. Le service chez Mamma Mia est super sympa et l'ambiance générale est très agréable.
Le 20/05/2022 à 11:50
Petite et sympathique, la première pizzaria après les événements de la « réunification » à Großenhain. La crise du coronavirus est surmontée et vous pouvez à nouveau bien y manger. Le choix est large, le service est très sympathique, courtois et rapide. Des places de parking sont également disponibles à proximité immédiate. L'ambiance vous invite à vous asseoir dehors. Il existe un certain nombre de salles confortablement meublées, idéales également pour les fêtes de famille. Tout est très propre. Les précommandes sont acceptées avec plaisir. Nous reviendrons avec plaisir car il y a aussi des plats que je n'ai pas trouvé sur d'autres menus italiens.
Le 17/05/2022 à 17:26
Très bonne nourriture et service très sympathique
Le 26/04/2022 à 15:28
Tout était très bien.
Le 26/04/2022 à 15:26
Commandé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Joli téléphone Acceptation, livraison rapide, chaude et bonne pour une livraison. Peut être davantage recommandé.
Le 03/03/2022 à 19:02
Quoi qu'il en soit, modifiez vos horaires d'ouverture sur Google ou faites une annonce. Au lieu de le laisser sonner 100 fois
Le 16/02/2022 à 17:43
Je viens de commander une calzone pour 8,70. Je suis plus que déçu. Presque pas de garniture, juste de la pâte pliée. La pire calzone de tous les temps.
Le 28/01/2022 à 12:15
Nourriture délicieuse, service sympathique. Fortement recommandé 😊
Le 28/12/2021 à 20:18
Très bonne nourriture et tout s'est très bien passé. Livraison rapide et tout simplement génial. Les autres services de livraison peuvent en tirer de nombreuses leçons. Surtout avec les pizzas et les salades... Désormais, nous commandons toujours chez Mama Mia
Le 08/11/2021 à 18:21
EXCELLENT. Bonne nourriture et service rapide. Avec plaisir encore. Recommandé
Le 15/10/2021 à 13:21
Excellent
Le 20/09/2021 à 06:52
Très bien
Le 03/09/2021 à 11:13
Ici vous pouvez trouver les meilleures pizzas de Großenhain!
Le 01/09/2021 à 16:48
Nourriture très savoureuse et pas chère
Le 30/08/2021 à 07:27
Très bonne cuisine savoureuse et service rapide et sympathique. Ça vaut toujours le détour.
Le 24/08/2021 à 20:35
Petit restaurant surtout cosy, cette pizzeria familiale. Tout le monde est très sympathique et nos demandes particulières sont naturellement réalisées. La nourriture et les prix sont super !
Le 22/08/2021 à 19:02
La nourriture n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie, même si nous avions commandé à Großenhain ! La pizza était sèche et les champignons crus. La salade n'était pas habillée. Le restaurant n'est pas recommandé. Dans l’ensemble, ce n’est pas un bon résultat du tout !
Le 21/08/2021 à 19:11
Une carte agréablement réduite avec une douzaine de variantes de pâtes maison ; du classique au créatif ; végétarien et avec de la viande. Un petit coin d'Italie au milieu de Dresde et tout le personnel de service est de très bons hôtes.
Le 16/07/2021 à 05:37
Très bonne nourriture et service très sympathique.
Le 03/06/2021 à 17:43
La pizza était très savoureuse. Le personnel amical se fera un plaisir de revenir à tout moment
Le 07/04/2021 à 09:10
Impeccable
Le 05/04/2021 à 05:52
Des pizzas très savoureuses
Le 28/01/2021 à 12:47
Schnitzel à la viennoise avec pommes de terre sautées, fantastique...
Le 25/11/2020 à 19:16
Nous commandons de temps en temps depuis des années, malheureusement la qualité laisse de plus en plus à désirer. La base de la pizza 🍕 devient de plus en plus épaisse, donc malheureusement la pizza n'est plus croustillante. Aujourd'hui j'ai essayé une salade, elle disait aux crevettes et fruits de mer, les fruits de mer ont été oubliés ainsi que la vinaigrette 🤔. Dommage.
Le 19/10/2020 à 12:05
Service tout simplement délicieux et sympathique
Le 02/10/2020 à 10:45
La nourriture est très savoureuse et copieuse. Le service était également très agréable. Toujours heureux
Le 18/08/2020 à 21:10
Supiii
Le 16/08/2020 à 19:08
Était super. Délicieux
Le 25/07/2020 à 20:29
Convivial, bonne nourriture, toujours bonne.
Le 05/03/2020 à 20:12
Confortable, la nourriture est savoureuse et fraîche. Le propriétaire est arrangeant et poli. Que pourrais-je vouloir de plus.
Le 28/02/2020 à 21:05
Très savoureux et convivial comme toujours
Le 19/02/2020 à 17:57
C'était bien mais nous avions des toilettes
Le 07/12/2019 à 10:55
Nourriture très savoureuse
Le 25/10/2019 à 09:01
Délicieux. Toujours un plaisir😁
Le 03/10/2019 à 16:18
Ambiance toujours agréable, entreprise familiale 👍, de très bons conseils, la nourriture est toujours fraîchement préparée et très savoureuse et à la fin vous obtenez toujours les délicieuses douceurs au chocolat. Merci Éric
Le 27/09/2019 à 16:39
Nourriture facile à recommander, la nourriture est arrivée chaude sur le lieu de livraison, personnel très sympathique. Avec plaisir encore ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 14/09/2019 à 17:31
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable
Le 29/08/2019 à 04:04
Meilleur rapport qualité-prix en matière de pizza à Großenhain. La livraison a été rapide.
Le 18/08/2019 à 22:34
Bon appétit; Ma fille dit maintenant que les tortellini Großenhainer lui manquent ainsi que l'hôte très sympathique, l'atmosphère chaleureuse et les toilettes propres. J'ai trouvé vraiment génial que l'aubergiste appelle rapidement sa grand-mère pour que je puisse lui demander si elle connaissait mes arrière-grands-parents qui venaient de Großenhain !
Le 17/08/2019 à 10:03
La nourriture est incroyable et la gentillesse avec laquelle vous êtes traité est imbattable 😘
Le 10/08/2019 à 20:12
Super savoureux 👍 et la limonade 🤤🤤
Le 24/07/2019 à 22:07
La cuisine est l'une des meilleures que j'ai vues ici et les gènes sont parfaitement en forme
Le 24/07/2019 à 19:04
Délicieux
Le 08/07/2019 à 08:26
Toujours en provenance de Leipzig. Des limonades maison et une touche d'Italie. Délicieux.
Le 04/07/2019 à 17:52
La nourriture et le service sont au top !
Le 23/06/2019 à 20:10
Il y a une délicieuse cuisine italienne, servie par un service agréable et amical.
Le 11/05/2019 à 07:15
Jolie boutique... très confortable... bon service
Le 22/04/2019 à 18:10
Nourriture super savoureuse et service rapide
Le 04/04/2019 à 19:02
Nourriture super savoureuse à des prix très modérés. Hautement recommandé.
Le 09/03/2019 à 12:07
Nous avons eu un déjeuner savoureux et copieux.
Le 09/03/2019 à 09:20
Nous avons aimé être là.
Le 04/03/2019 à 18:01
Nourriture très savoureuse et service ultra rapide
Le 03/03/2019 à 20:33
Nourriture très confortable et délicieuse
Le 16/02/2019 à 18:29
Bonne nourriture, excellent service
Le 26/01/2019 à 16:23
Très savoureux et original, menu complet et beaucoup d'expérience
Le 27/12/2018 à 11:26
Ça vaut toujours le détour
Le 21/12/2018 à 22:20
Nourriture super confortable et délicieuse. Toujours heureux.
Le 18/12/2018 à 13:14
Super ambiance. Très sympa..personnel rapide et poli..
Le 28/11/2018 à 22:25
très très savoureux
Le 17/11/2018 à 19:09
Encore une fois très délicieux, les serveurs sont tous très sympathiques et arrangeants, la nourriture était, comme toujours, tout simplement délicieuse. J'aime toujours venir ici car l'ambiance et le style sont parfaits ❤
Le 01/10/2018 à 09:28
Très savoureux.😊
Le 04/08/2018 à 17:20
Malgré une table libre, nous n'avons pas pu trouver de place. De vrais badauds !!! Ne touchez pas!
Le 30/07/2018 à 04:23
Nourriture au top et personnel très sympathique.
Le 14/06/2018 à 12:06
Bonne nourriture, service sympa, aime beaucoup les enfants. L'enfant a même reçu du pain qui n'apparaissait pas sur la facture😁😉 Fortement recommandé👍
Le 02/06/2018 à 17:14
Toujours belle et ce depuis tant d'années
Le 16/02/2018 à 19:44
La nourriture est excellente
Le 02/02/2018 à 17:30
Nourriture délicieuse et bon service
Le 19/11/2017 à 18:33
La pizzeria « Mamma Mia » vaut toujours le détour et fait partie intégrante de Großenhain. Absolument recommandé aux amateurs d'ambiance chaleureuse, de bonne nourriture, de boissons délicieuses et de bonne musique. // Addendum : Ce que vous lisez dans certaines critiques ici... incroyable. @Niko Göller : Cet article ne dit absolument rien sur la qualité de la nourriture. Et peut-être faire une vérification orthographique et grammaticale avant d’envoyer.
Le 04/11/2017 à 21:21
Toujours savoureux et rapide.
Le 08/08/2017 à 16:23
Nourriture délicieuse! Service sympathique! Haut
Le 01/08/2017 à 09:24
Nourriture délicieuse et livraison rapide. Malheureusement, lorsque nous avons pris notre commande, il n'a pas été compris que nous voulions 2 salades, mais elles ont été livrées rapidement. :)
Le 04/06/2017 à 18:55
Encore et encore
Le 30/05/2017 à 16:26
super sympa et incroyablement savoureux Ça vaut toujours le détour
Le 03/03/2017 à 07:05
Nous visitons cette pizzeria à intervalles irréguliers et le service est toujours courtois et amical. Les demandes spéciales seront satisfaites dans la mesure du possible. La nourriture est chaude et délicieuse. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune raison de se plaindre, nous nous y sentons très à l'aise. Encore une fois à tout moment !
Le 01/03/2017 à 18:16
Prise de commande très sympathique et courtoise - le délai de livraison était correct et la nourriture était, comme toujours, très savoureuse. Nous serions heureux de commander à nouveau chez vous !
Le 26/01/2017 à 11:38
Une très bonne pizzéria. La nourriture est toujours délicieuse :)
Le 19/01/2017 à 19:36
Emplacement central, prix élevés, horaires d'ouverture courts.
Le 29/12/2016 à 15:18
Le meilleur restaurant italien de Großenhain ! Je n'ai rien, absolument rien à redire !
Le 28/10/2016 à 17:54
Toujours sympathique et rapide. Ici, ça vaut toujours le détour.
Le 06/10/2016 à 15:58
toujours délicieux et très sympathique - nous mangeons ici assez souvent
Le 13/08/2016 à 12:29
Ici, le patron se sert. Nous nous sentons toujours chez nous, nous arrivons toujours affamés et repartons satisfaits et rassasiés.
Le 11/08/2016 à 19:12
Nous nous sentons toujours très à l'aise. Tout va bien.
Le 02/05/2016 à 16:29
Bonne nourriture, service sympathique, bons prix et temps d'attente normaux .. !!!
Le 22/08/2011 à 15:51
Ambiance délicieuse et cosy. Service sympathique et arrangeant. Toujours heureux!
💬 Il y avait un festival de musique à côté de cette succursale de McDonald's, c'est pourquoi il y avait des files d'attente incroyables aux comptoirs de commande ce jour-là, il y avait beaucoup de monde. Je comprends que ce n'est pas la faute de McDonald's, mais l'expérience a été un peu gâchée.
💬 Les gens fument dans la pièce voisine, ce qui fait que tout le restaurant sent la cigarette... Nous avons également pu observer que le cuisinier s'arrachait quelque chose des dents avec ses doigts, donc c'était malheureusement différent... Mais le patron était très sympathique, ce qui n'aide malheureusement pas si le reste ne rentre pas
💬 J'ai commandé pour la première fois et je l'ai trouvé bon. Toutes les pizzas étaient très bonnes et la salade avec la vinaigrette était également très fraîche et savoureuse. Livraison rapide, commande sans tracas et facilement possible via WhatsApp, un point positif pour cela. Nous commanderons à nouveau.
💬 La douce maison de Tatti est gérée avec amour et cœur. La propriétaire cuisine elle-même et se fera un plaisir de répondre aux demandes spéciales. On ne peut que se sentir bien ici.🥰
💬 Les pâtes et la pizza étaient super 🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤 !! J'y étais lundi pour le déjeuner et le temps d'attente n'était pas trop long
💬 Très bonne nourriture... Nouilles frites 8.b 👍 merci restaurant Asia
💬 Super pizza et service!
💬 Alternative très réussie aux restaurants régionaux du coin, des produits frais sélectionnés sont transformés en plats délicieusement préparés. L'ambiance et la cheminée à foyer ouvert vous invitent à vous attarder plus longtemps. Aujourd'hui, ce n'est pas tous les jours, nous reviendrons, cela ne fait aucun doute !
💬 Mon expérience dans l'appartement de vacances de Mme Rickert a été tout simplement fantastique. L'appartement dégageait une atmosphère chaleureuse et était en même temps meublé avec style. A mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par Mme Rickert, qui m'a non seulement donné les clés, mais m'a également donné de précieux conseils pour mon séjour. L'appartement en lui-même ne laissait rien à désirer. Le salon a été décoré avec goût et vous invitait à vous attarder. J'ai été particulièrement impressionné par la vue sur le pont et la mer depuis les grandes fenêtres. Un autre point fort de mon séjour a été l'hospitalité de Mme Rickert. Elle a toujours été disponible et m'a apporté conseils et soutien. Son attitude chaleureuse a rendu mon séjour spécial et je me suis senti chez moi dès le début. Dans l'ensemble, je peux entièrement recommander l'appartement de vacances de Mme Rickert. Si vous souhaitez vivre de merveilleuses vacances avec style, confort et une vue magnifique sur le pont et la mer, c'est l'endroit idéal pour vous.
💬 stand de burgers très cool 🍔 nous avons essayé quatre burgers et je le classe comme ceci : 1. Mexicain (le meilleur du lot) 2. NY (j'ai aimé le bacon entre les deux) 3. Smash (un peu trop ennuyeux pour moi) 4. Sucuk (un goût un peu acquis mais je n’ai pas aimé ni détesté)