Restaurant de hamburgers 🇩🇪

La Burger Avis

📌 Boschstraße 1, 71336 Waiblingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur La Burger à Waiblingen

Les avis

Les dernier avis sur La Burger à Waiblingen

Sven.r

Le 07/05/2024 à 18:12

5 / 5

Commandé plusieurs fois et nous devons dire de loin les meilleurs hamburgers. Vaut chaque centime.

Hasret.e

Le 30/03/2024 à 10:10

5 / 5

Des burgers préparés avec amour ! Le propriétaire fait tout correctement et mérite beaucoup plus d'attention ! J'aime tous les hamburgers mais le Mexicain et le Cheeseburger sont tout simplement mes préférés.

Kreamy..

Le 28/03/2024 à 22:18

5 / 5

Meilleur hamburger ! J'ai fait le voyage et je le referai. Je ne peux que le recommander chaleureusement !

The.a

Le 05/03/2024 à 22:04

4 / 5

stand de burgers très cool 🍔 nous avons essayé quatre burgers et je le classe comme ceci : 1. Mexicain (le meilleur du lot) 2. NY (j'ai aimé le bacon entre les deux) 3. Smash (un peu trop ennuyeux pour moi) 4. Sucuk (un goût un peu acquis mais je n’ai pas aimé ni détesté)

Aydin.r

Le 29/02/2024 à 20:53

5 / 5

Si vous êtes encore en vie, vous devriez absolument manger un hamburger d'ici. Je le recommande en tant que personne qui cuisine depuis longtemps dans la cuisine du monde.

Simon.m

Le 16/01/2024 à 19:11

5 / 5

Köfteburger 10/10 Ayran aussi ultra sympa.

Philippos.

Le 31/12/2023 à 19:37

5 / 5

Toujours délicieux et personnel super sympa ! Y manger est toujours un plaisir. 👍

Sven.x

Le 30/12/2023 à 22:36

5 / 5

Beaucoup de gens préparent de bons hamburgers, mais seuls quelques-uns en font d'excellents. La Burger en fait partie !!!

fady.h

Le 24/12/2023 à 23:03

5 / 5

Encore la meilleure nourriture.

Recep.e

Le 20/12/2023 à 00:56

5 / 5

Prix ​​​​raisonnable pour la portion, livraison excellente, nourriture excellente, arrivé chaud et je serais heureux de revenir

Patrick.e

Le 16/12/2023 à 23:32

5 / 5

J'ai attendu près de 1,7 heures à cause du manque de personnel... Toujours malade !!!! Commandé pour deux pour mon frère et moi. Le rapport qualité prix est mauvais, 2 citoyens et 2 fois lirum larum Köftesandwich, vraiment baba. Une carte Uno Reverse pour mes papilles gustatives s'il vous plaît ! À la prochaine!

Cngz.n

Le 30/11/2023 à 21:09

5 / 5

Méga bien ! Je ne peux que recommander !

Anna.o

Le 04/11/2023 à 21:29

5 / 5

Opérateurs méga gentils, courtois et cool. Les hamburgers sont également délicieux :)))) Il est préférable de commander à l'avance ( Lieferando )

Emir.e

Le 04/11/2023 à 14:43

5 / 5

C'est le meilleur burger que j'ai jamais mangé.

Vasilis.h

Le 31/10/2023 à 18:31

5 / 5

Le citoyen est vraiment génial et le personnel est très sympa. Toujours mon plaisir !!!

Der.o

Le 18/10/2023 à 15:50

4 / 5

C'est un magasin bon et propre. Mes enfants aiment y manger

resul.u

Le 11/10/2023 à 19:32

5 / 5

Je dois honnêtement admettre que l'endroit est génial. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon. Le personnel est très sympathique. Effacez-moi 5 étoiles.

jurtrypik.

Le 11/10/2023 à 06:15

5 / 5

Les burgers sont vraiment savoureux et le personnel est très sympathique. On voit qu'ils connaissent bien leur métier. Il ne manquait rien au burger. Viande juteuse, délicieux petits pains et délicieuse sauce. Je recommande ce food truck à tout le monde.

Blutwurst.

Le 03/10/2023 à 20:19

5 / 5

Des burgers au top, toujours frais et chauds malgré la livraison. Les frites n'étaient jamais détrempées non plus. La sauce maison est quelque chose de complètement différent, mais il faut l'aimer. Le pain n'est pas standard et la viande est toujours fraîche et juteuse. Recommandation claire pour moi !

domenico.a

Le 15/09/2023 à 19:02

5 / 5

Délicieux!

Adar47.

Le 13/09/2023 à 22:44

5 / 5

Le délai de livraison était excellent, la nourriture était excellente Que veux-tu de plus ? 👍🏽

ilyplays.

Le 26/08/2023 à 19:39

5 / 5

Nous avons commandé et sommes tombés amoureux du burger et du service. Nourriture délicieuse et fraîche. Les frites étaient chaudes et pas détrempées. Burger écrasé et double cheeseburger très très savoureux. Un grand compliment également pour les petits pains. Merci!

John.a

Le 22/08/2023 à 11:24

5 / 5

Des hamburgers à la bombe ! Recommandez le cheeseburger juteux à tout le monde

LowPro.9

Le 11/08/2023 à 19:33

5 / 5

Des hamburgers très savoureux, on voit que vous réfléchissez à ce que vous faites. Les petits pains sont vraiment sympas, les galettes sont pressées sur place et les frites sont belles et croustillantes. Il y a aussi le Smashburger, je peux aussi recommander le Sucukburger 👌🏻 Le service est très sympathique, le rapport qualité-prix est également bon, j'y mangerai toujours un burger quand je serai dans le coin 👍🏻

Chris..

Le 09/08/2023 à 01:26

5 / 5

J'ai visité le snack-bar La Burger à Waiblingen et j'ai été très satisfait de la nourriture. Les burgers sont frais et délicieux, les frites sont croustillantes et les sauces sont faites maison. Le service est sympathique et attentionné et les prix sont raisonnables. J'ai commandé un cheeseburger avec des frites et de la mayonnaise. Le burger était juteux et le fromage fondu. Les frites étaient croustillantes et croustillantes et la mayonnaise était sucrée et fruitée. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait du repas chez Imbis La Burger, je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger un burger savoureux et pas cher. Voici quelques détails supplémentaires sur mon expérience : L'ambiance du snack-bar est cosy et moderne. 🌟 Le temps d'attente était court. 🌟 Le service était sympathique et attentionné. 🌟 Les prix sont raisonnables. 🌟 La nourriture est fraîche et délicieuse. 🌟

  • 🏪 Restaurant Schlosspark-Grill (1615 Avis)

  • 💬 C'était une nourriture bonne et savoureuse, les prix de la nourriture étaient raisonnables, mon ami et moi avons pu dîner tard après le spectacle 🙂, la guerre personnelle était également très amie.


  • 🏪 Königs Bistro (301 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grosses portions.


  • 🏪 Restaurant Mykonos (456 Avis)

  • 💬 Service toujours rapide, personnel sympathique et nourriture très savoureuse.


  • 🏪 Hotel Krone (15 Avis)

  • 💬 Très bien, ancienne ferme


  • 🏪 Asia Stern (315 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation de commander quelque chose à emporter. 3 plats étaient prêts en moins de 15 minutes et le rapport qualité/prix est également excellent pour la qualité et la fraîcheur des plats. Nous avons beaucoup apprécié et nous récupérerons certainement notre nourriture chez Asia Stern.


  • 🏪 Bellevue Gastgeberei (52 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique. Très bien situé, bâtiment merveilleusement décoré et petit déjeuner tout simplement génial et simple. Les oreillers sont très doux - je recommanderais de demander un deuxième oreiller :)


  • 🏪 Kibo Restaurant (98 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici suite à de nombreuses critiques positives, l'ambiance était attrayante et le personnel était vraiment sympa ♡ Même si la nourriture était visuellement attrayante, elle était décevante en termes de goût. La viande était extrêmement sèche et tout le plat était froid. Peut-être que le chef n'a pas passé une bonne journée. Cependant, chacun a des goûts différents - l'œil mange avec nous, mais ce serait bien si la nourriture était tout aussi bonne. Néanmoins, merci beaucoup et bonne chance.


  • 🏪 Sushi & Asia Lounge (283 Avis)

  • 💬 Commander des sushis via ce service de livraison était tout simplement fantastique ! L'assiette de sushis était non seulement excellente, mais j'ai également été complètement impressionnée par la combinaison des différents rouleaux. Frais, créatif et tout simplement délicieux ! 5 étoiles pour cette superbe expérience culinaire !


  • 🏪 Golden Dragon Chinese Restaurant And Sushi Bar (188 Avis)

  • 💬 Buffet décent avec 2 sortes de sushis également disponibles. Pour information, il existe des recharges gratuites pour le thé et l'eau sucrés/non sucrés uniquement. Moins de 15 € et ça vaut le coup à mon avis. Je serai heureux d'y retourner.


  • 🏪 Ferienhaus Loi Black (9 Avis)

  • 💬 Une maison de vacances très confortable et conçue individuellement. L'équipement avec vaisselle, etc. est super. Il faut aimer le bois, car tout est recouvert de bois, ce qui crée un climat ambiant très agréable, mais rend aussi certaines pièces un peu sombres et oppressantes. La terrasse fait certainement rêver en été et quand il fait beau. Les escaliers raides ne sont pas recommandés aux petits enfants. Bref : fortement recommandé et nous serions heureux de revenir. Petra Pays de la Faim