📌 Geschwister-Scholl-Platz, 06556 Artern - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 17:59
Le porridge et la performance sont tous ok. Surtout un très bon service.
Le 14/12/2023 à 17:23
Délicieux et très convivial
Le 28/03/2023 à 12:26
Des gens super savoureux et très sympathiques
Le 11/03/2023 à 15:45
👍🏼
Le 18/08/2022 à 13:48
Très bien
Le 27/05/2022 à 11:23
Malheureusement, c'est un peu cher maintenant, mais j'aime toujours y manger, tout simplement parce que c'est bon. Vous pouvez également commander par téléphone puis venir le chercher pour ne pas avoir à attendre aussi longtemps.
Le 18/02/2022 à 13:21
Le rapport qualité/prix est correct, mais j'ai trouvé que la nourriture manquait un peu de goût. Sinon c'était plutôt bien.
Le 16/12/2021 à 06:10
Délicieux
Le 17/10/2021 à 13:33
N'hésitez pas à vous y arrêter, c'est très bon, les portions sont copieuses et le prix est plus que correct.
Le 10/08/2021 à 17:56
👍
Le 30/07/2021 à 15:32
Comme toujours bon et pas cher.
Le 13/05/2021 à 11:17
Je suis très insatisfait. Vous êtes constamment incompris et recevez un mauvais ordre, puis ils deviennent hostiles. Je n'ai pas besoin d'y retourner.
Le 27/04/2021 à 17:22
Service rapide et le goût était bon aussi.
Le 19/03/2021 à 13:23
Je n'ai pas attendu longtemps pour manger, c'était copieux et très bon.
Le 14/11/2020 à 18:02
Bonne nourriture à un prix très bas. Très heureux encore👍. Recommandation claire !!!
Le 08/09/2020 à 19:13
Absolument top...
Le 02/09/2020 à 06:12
J'ai essayé de nombreuses collations asiatiques, mais celle-ci est tout simplement géniale, un excellent service, un temps de préparation court et toujours disponible pour une discussion rapide. La nourriture est fraîche, a un goût incroyable, les portions sont énormes et le prix est tout à fait correct. Peu de gens peuvent suivre cela. Continuez comme ça, absolument recommandé ! ☺️
💬 Très bon accueil, le service rapide et bien sur les pizzas 🍕 super bonne Excellente nous nous sommes régaler Je recommande absolument top 👍et très bon café ☕️ Merci à l'équipe
💬
💬 Excellente nourriture ! Service rapide et joli jardin pour manger. La currywurst et le hamburger étaient tous deux incroyables.
💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques. L'ameublement est acceptable mais négligé - le design et le style maison de campagne sont introuvables, la propreté est plutôt médiocre. La ferme est loin de l'eau. Il n'y a pratiquement pas d'animaux et ils sont hors de portée, les enfants n'ont pas le droit de regarder les vaches ou les chevaux "on ne fait pas ça ici". Propriétaire jamais joignable par téléphone. Les promenades ne sont possibles que si vous venez en voiture, vous pouvez marcher tout droit sur des routes asphaltées directement à la ferme ou faire une promenade de 5 minutes dans une mini forêt, puis vous vous retrouvez à nouveau sur l'asphalte. Il n'y a pas de terrain de jeu, le terrain de jeu annoncé sur le site Web se trouve à plus de 10 minutes en voiture. Nous avons tout cela de plus belle à notre porte. Hof peut être recommandé aux clients qui considèrent les grillades comme une activité à part entière et est de toute façon totalement inadapté aux familles avec enfants ou aux clients qui vivent près de la mer. Très décevant.
💬 Point de rencontre pour beaucoup de gens sympas et bien sûr des herbes pures
💬 Super shashlick
💬 Personnel très sympathique et toujours serviable. Les plats sont bon marché et comme grand-mère les a préparés. Les plats sont préparés à la main et avec beaucoup d'amour. Les propriétaires répondent à presque tous les souhaits dans la mesure où cela est en leur pouvoir. Il bénéficie d'un emplacement très calme et n'est pas loin de Dinkelsbühl. Pour moi, il n'y a pas de meilleur hébergement dans la région.
💬 Meilleur ❤️
💬 Petit coin sympa pour prendre un petit dej/brunch; le porridge est l'element phare.
💬 Les employés sur place sont extrêmement sympathiques, extrêmement sympathiques et toujours de bonne humeur