Restaurant 🇩🇪

Saigon Imbiss Avis

📌 Geschwister-Scholl-Platz, 06556 Artern - Allemagne

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Saigon Imbiss à Artern

Les avis

Les dernier avis sur Saigon Imbiss à Artern

Peter.c

Le 20/12/2023 à 17:59

5 / 5

Le porridge et la performance sont tous ok. Surtout un très bon service.

Marita.o

Le 14/12/2023 à 17:23

5 / 5

Délicieux et très convivial

Sophie.3

Le 28/03/2023 à 12:26

5 / 5

Des gens super savoureux et très sympathiques

Guido.i

Le 11/03/2023 à 15:45

5 / 5

👍🏼

Torsten.r

Le 18/08/2022 à 13:48

5 / 5

Très bien

Henzel.

Le 27/05/2022 à 11:23

4 / 5

Malheureusement, c'est un peu cher maintenant, mais j'aime toujours y manger, tout simplement parce que c'est bon. Vous pouvez également commander par téléphone puis venir le chercher pour ne pas avoir à attendre aussi longtemps.

E...

Le 18/02/2022 à 13:21

4 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, mais j'ai trouvé que la nourriture manquait un peu de goût. Sinon c'était plutôt bien.

Anton.u

Le 16/12/2021 à 06:10

5 / 5

Délicieux

em.l

Le 17/10/2021 à 13:33

5 / 5

N'hésitez pas à vous y arrêter, c'est très bon, les portions sont copieuses et le prix est plus que correct.

Kevin.

Le 10/08/2021 à 17:56

4 / 5

👍

Ingo.�

Le 30/07/2021 à 15:32

5 / 5

Comme toujours bon et pas cher.

AnisA.

Le 13/05/2021 à 11:17

1 / 5

Je suis très insatisfait. Vous êtes constamment incompris et recevez un mauvais ordre, puis ils deviennent hostiles. Je n'ai pas besoin d'y retourner.

Gabriele.e

Le 27/04/2021 à 17:22

5 / 5

Service rapide et le goût était bon aussi.

Gabriele.�

Le 19/03/2021 à 13:23

1 / 5

Je n'ai pas attendu longtemps pour manger, c'était copieux et très bon.

Darth.

Le 14/11/2020 à 18:02

5 / 5

Bonne nourriture à un prix très bas. Très heureux encore👍. Recommandation claire !!!

Photo n°1 de l'avis de Darth. fait le 14/11/2020 à 18:02 sur le  Saigon Imbiss à Artern
Matthias.e

Le 08/09/2020 à 19:13

5 / 5

Absolument top...

Florian.c

Le 02/09/2020 à 06:12

5 / 5

J'ai essayé de nombreuses collations asiatiques, mais celle-ci est tout simplement géniale, un excellent service, un temps de préparation court et toujours disponible pour une discussion rapide. La nourriture est fraîche, a un goût incroyable, les portions sont énormes et le prix est tout à fait correct. Peu de gens peuvent suivre cela. Continuez comme ça, absolument recommandé ! ☺️

  • 🏪 Lê Quán (413 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous étions ravis. La nourriture est de grande qualité et très savoureuse. Le thé glacé à la pêche et la limonade à la fraise sont également recommandés. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Ursprung (60 Avis)

  • 💬 Malgré le haut niveau de l'emplacement et leur professionnalisme, les hôtes et le service sont très sympathiques, ce qui en fait une expérience très agréable. Ma femme et moi avons pris le menu surprise, avec les vins qui les accompagnent. Nous n'avons pas regretté. Chaque plat était délicieux et les choix de vins excellents. Cet endroit fait partie de mes meilleurs restaurants actuels que je connaisse.


  • 🏪 Landhotel Zum Hammer (155 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé en famille à l'auberge « zum Hammer ». Le service était très sympathique (même pour les petits enfants) et la nourriture était vraiment savoureuse. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir. 🤗


  • 🏪 Al King الملك (14 Avis)

  • 💬 La nourriture est 10/10. Le personnel est super amical. Meilleur rapport qualité-prix à Aschaffenbourg 👍


  • 🏪 Mint & Things (415 Avis)

  • 💬 Sentiment super agréable et familier, tout a été meublé avec beaucoup d'amour et avec une attention aux détails, nous nous sommes sentis très à l'aise ❤️ Un large choix pour les végétaliens et les flexitariens. Les prix sont un peu plus élevés, mais la nourriture est de grande qualité et les portions sont grandes. Ici, on ne lésine pas sur les ingrédients. Le personnel est très sympathique et accueillant. Les gâteaux et tartelettes étaient également incroyablement délicieux ❤️ Nous reviendrons donc avec plaisir !


  • 🏪 Toscana tajmahal (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Da Nico (1497 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les linguine aus truffes incroyables. Même en Italie je n'ai pas trouvé pareille qualité. Bravo le cuisinier. Un très bon moment passé dans ce lieu très charmant.


  • 🏪 KING's HOTEL Center (1002 Avis)

  • 💬 Super hôtel situé au cœur de Munich. Accueil parfait, chambre géniale. Seuls bémols : le petit déjeuner décevant et il fait beaucoup trop chaud dans les chambres sous les toits malgré la clim.


  • 🏪 Bosna Grill Balkan Kitchen (101 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié la nourriture, l'agneau était très tendre, les légumes et le pain étaient également très savoureux. Le café était plutôt bon aussi Mais il nous a fallu un peu de temps avant d'avoir la nourriture. Le magasin est un peu petit et fraîchement rempli. J'adorerais revenir


  • 🏪 Alter Westfale (90 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy et rustique. Cuisine maison très savoureuse et service sympathique. Nous serions ravis de revenir 😊