📌 Geschwister-Scholl-Platz, 06556 Artern - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 17:59
Le porridge et la performance sont tous ok. Surtout un très bon service.
Le 14/12/2023 à 17:23
Délicieux et très convivial
Le 28/03/2023 à 12:26
Des gens super savoureux et très sympathiques
Le 11/03/2023 à 15:45
👍🏼
Le 18/08/2022 à 13:48
Très bien
Le 27/05/2022 à 11:23
Malheureusement, c'est un peu cher maintenant, mais j'aime toujours y manger, tout simplement parce que c'est bon. Vous pouvez également commander par téléphone puis venir le chercher pour ne pas avoir à attendre aussi longtemps.
Le 18/02/2022 à 13:21
Le rapport qualité/prix est correct, mais j'ai trouvé que la nourriture manquait un peu de goût. Sinon c'était plutôt bien.
Le 16/12/2021 à 06:10
Délicieux
Le 17/10/2021 à 13:33
N'hésitez pas à vous y arrêter, c'est très bon, les portions sont copieuses et le prix est plus que correct.
Le 10/08/2021 à 17:56
👍
Le 30/07/2021 à 15:32
Comme toujours bon et pas cher.
Le 13/05/2021 à 11:17
Je suis très insatisfait. Vous êtes constamment incompris et recevez un mauvais ordre, puis ils deviennent hostiles. Je n'ai pas besoin d'y retourner.
Le 27/04/2021 à 17:22
Service rapide et le goût était bon aussi.
Le 19/03/2021 à 13:23
Je n'ai pas attendu longtemps pour manger, c'était copieux et très bon.
Le 14/11/2020 à 18:02
Bonne nourriture à un prix très bas. Très heureux encore👍. Recommandation claire !!!
Le 08/09/2020 à 19:13
Absolument top...
Le 02/09/2020 à 06:12
J'ai essayé de nombreuses collations asiatiques, mais celle-ci est tout simplement géniale, un excellent service, un temps de préparation court et toujours disponible pour une discussion rapide. La nourriture est fraîche, a un goût incroyable, les portions sont énormes et le prix est tout à fait correct. Peu de gens peuvent suivre cela. Continuez comme ça, absolument recommandé ! ☺️
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous étions ravis. La nourriture est de grande qualité et très savoureuse. Le thé glacé à la pêche et la limonade à la fraise sont également recommandés. Nous reviendrons certainement.
💬 Malgré le haut niveau de l'emplacement et leur professionnalisme, les hôtes et le service sont très sympathiques, ce qui en fait une expérience très agréable. Ma femme et moi avons pris le menu surprise, avec les vins qui les accompagnent. Nous n'avons pas regretté. Chaque plat était délicieux et les choix de vins excellents. Cet endroit fait partie de mes meilleurs restaurants actuels que je connaisse.
💬 Nous avons mangé en famille à l'auberge « zum Hammer ». Le service était très sympathique (même pour les petits enfants) et la nourriture était vraiment savoureuse. Nous recommandons. Nous serions ravis de revenir. 🤗
💬 La nourriture est 10/10. Le personnel est super amical. Meilleur rapport qualité-prix à Aschaffenbourg 👍
💬 Sentiment super agréable et familier, tout a été meublé avec beaucoup d'amour et avec une attention aux détails, nous nous sommes sentis très à l'aise ❤️ Un large choix pour les végétaliens et les flexitariens. Les prix sont un peu plus élevés, mais la nourriture est de grande qualité et les portions sont grandes. Ici, on ne lésine pas sur les ingrédients. Le personnel est très sympathique et accueillant. Les gâteaux et tartelettes étaient également incroyablement délicieux ❤️ Nous reviendrons donc avec plaisir !
💬
💬 Très bon restaurant. Les linguine aus truffes incroyables. Même en Italie je n'ai pas trouvé pareille qualité. Bravo le cuisinier. Un très bon moment passé dans ce lieu très charmant.
💬 Super hôtel situé au cœur de Munich. Accueil parfait, chambre géniale. Seuls bémols : le petit déjeuner décevant et il fait beaucoup trop chaud dans les chambres sous les toits malgré la clim.
💬 Nous avons vraiment apprécié la nourriture, l'agneau était très tendre, les légumes et le pain étaient également très savoureux. Le café était plutôt bon aussi Mais il nous a fallu un peu de temps avant d'avoir la nourriture. Le magasin est un peu petit et fraîchement rempli. J'adorerais revenir
💬 Ambiance cosy et rustique. Cuisine maison très savoureuse et service sympathique. Nous serions ravis de revenir 😊