📌 Geschwister-Scholl-Platz, 06556 Artern - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 17:59
Le porridge et la performance sont tous ok. Surtout un très bon service.
Le 14/12/2023 à 17:23
Délicieux et très convivial
Le 28/03/2023 à 12:26
Des gens super savoureux et très sympathiques
Le 11/03/2023 à 15:45
👍🏼
Le 18/08/2022 à 13:48
Très bien
Le 27/05/2022 à 11:23
Malheureusement, c'est un peu cher maintenant, mais j'aime toujours y manger, tout simplement parce que c'est bon. Vous pouvez également commander par téléphone puis venir le chercher pour ne pas avoir à attendre aussi longtemps.
Le 18/02/2022 à 13:21
Le rapport qualité/prix est correct, mais j'ai trouvé que la nourriture manquait un peu de goût. Sinon c'était plutôt bien.
Le 16/12/2021 à 06:10
Délicieux
Le 17/10/2021 à 13:33
N'hésitez pas à vous y arrêter, c'est très bon, les portions sont copieuses et le prix est plus que correct.
Le 10/08/2021 à 17:56
👍
Le 30/07/2021 à 15:32
Comme toujours bon et pas cher.
Le 13/05/2021 à 11:17
Je suis très insatisfait. Vous êtes constamment incompris et recevez un mauvais ordre, puis ils deviennent hostiles. Je n'ai pas besoin d'y retourner.
Le 27/04/2021 à 17:22
Service rapide et le goût était bon aussi.
Le 19/03/2021 à 13:23
Je n'ai pas attendu longtemps pour manger, c'était copieux et très bon.
Le 14/11/2020 à 18:02
Bonne nourriture à un prix très bas. Très heureux encore👍. Recommandation claire !!!
Le 08/09/2020 à 19:13
Absolument top...
Le 02/09/2020 à 06:12
J'ai essayé de nombreuses collations asiatiques, mais celle-ci est tout simplement géniale, un excellent service, un temps de préparation court et toujours disponible pour une discussion rapide. La nourriture est fraîche, a un goût incroyable, les portions sont énormes et le prix est tout à fait correct. Peu de gens peuvent suivre cela. Continuez comme ça, absolument recommandé ! ☺️
💬 Ferme de vacances idéalement située juste à l'extérieur de Wunsiedel. Très proche de la ville, à la campagne et au calme. Idéal pour les familles. Grande aire de jeux juste à côté de la maison. Des fermes tout autour. Bon point de départ pour des randonnées à vélo. Très confortable pour s'asseoir à la grande table dans la cour et communiquer avec les autres. Propriétaires très sympathiques qui se feront un plaisir de vous aider et connaissent la réponse à presque toutes les questions. Endroit très agréable et calme et idéal pour se déconnecter et se détendre.
💬 Délicieuse serait un euphémisme, la cuisine indienne ici est faite avec amour et épices. On a le goût d'être en vacances. L'ambiance est géniale, le service est très sympathique, tout le monde est très attentionné et la nourriture est excellente. C'est un délice pour tous les palais ! 5 étoiles par conviction. Merci beaucoup 😊
💬 Nous y sommes allés manger une glace hier. J'ai voyagé surtout depuis le Harz. Il existe de nombreuses variétés délicieuses. Je me suis offert une autre grande bouteille de bière à emporter. Italien agréable et propre. Personnel très très sympathique. Haut
💬 Souterrain! Pizza froide reçue après un délai de livraison très long (plus de 50 minutes). Immangeable Rouleaux de pizza reçus et trempette expirée !!! Je me suis plaint directement en magasin et je n'ai jamais eu de réponse... Je ne commanderai plus jamais là-bas car je ne sais plus quels aliments sont peut-être périmés et sont encore en cours de transformation et comment les aliments sont réellement traités !
💬 NOUS sommes allés déjeuner ici un vendredi, donc il n'y avait pas beaucoup de monde et il n'y aurait pas eu besoin de réserver des places. Nous avons dû attendre longtemps avant de pouvoir commander les boissons et encore plus longtemps pour commander la nourriture. La nourriture était correcte - entrées et plat principal.
💬 Les pizza sont très bon. Un peu chère mais bon.
💬 Haut
💬 La nourriture était délicieuse. Notre plat préféré était le Spätzle avec sauce. Ambiance agréable, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la vue.
💬 Pizza très savoureuse et pas chère aussi
💬 La nourriture est excellente, abondante et vraiment savoureuse. Mais sachez que vous ne pouvez pas manger sur place. C'est donc strictement à emporter. C'est pareil en magasin. Néanmoins, j'y commanderais à nouveau à tout moment.