📌 Schulstraße 2, 82008 Unterhaching - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 19:06
J'ai commandé en ligne et la nourriture est arrivée plus vite que prévu. MAIS : J'ai commandé une pizza végétalienne et il y avait du bacon dessus ! Qu'est-ce que c'était censé vouloir dire ? Apparemment j'ai reçu la mauvaise commande... Donc seulement 1 étoile.
Le 16/03/2023 à 18:34
Mauvaise nourriture livrée, le personnel au téléphone a réagi de manière hostile et agacé et a affirmé que c'était de ma faute. Après une éternité de discussion, de la vraie nourriture a été livrée mais elle avait un goût avarié (pâtes au saumon). Plus jamais un magasin de jus absolu.
Le 20/02/2023 à 13:44
Terrible Tout est cuit ou cru
Le 04/02/2023 à 18:17
Cela prend trop de temps
Le 28/12/2022 à 09:49
A beaucoup ralenti. Chaque pizza surgelée a meilleur goût et est plus grosse
Le 13/12/2022 à 20:02
Très mauvais service. Cher et pas bon. Nous avons dit sans fromage, mais nous ne l'avons pas compris. Il disait taille unique, c'était petit. pour 10 e. et le service était mauvais. Nous avons appelé pour nous plaindre, ils s'en fichaient. Et même si la nourriture était bonne, ce qui n'était pas le cas, je ne recommanderais jamais cet endroit. Honte à toi.
Le 13/12/2022 à 19:57
Il n'y a pas de pizza sans fromage. Quoi? Et la pizza est trop petite pour ce prix. Le service est très mauvais.
Le 12/12/2022 à 17:01
AUCUN COMMENTAIRE!!!!!!
Le 01/10/2022 à 07:14
La pizza est très savoureuse, mais il y a un problème avec les commandes téléphoniques ou en ligne
Le 18/09/2022 à 18:29
Fournisseur rarement grossier, je n'ai jamais rien vécu de pareil. Même si la nourriture était bonne (ce qui n'est malheureusement pas le cas), je ne commanderais plus jamais ici. Vous n'êtes pas obligé de prendre en charge un mauvais service.
Le 18/09/2022 à 13:47
Le meilleur sans étoile ! Le chauffeur (aux cheveux longs) était tellement impoli et antipathique que je ne lui ai pas donné de pourboire. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?!!
Le 11/06/2022 à 12:34
J'ai mangé mais je ne sais pas ce que j'ai mangé, l'environnement était un peu sale, il n'y avait pas d'autre endroit ouvert donc j'ai dû le faire.
Le 09/04/2022 à 10:50
Pas une bonne communication.
Le 10/11/2021 à 13:16
Le goût est différent du reste des autres branches. Le goût n'était pas bon et il diffère du reste des branches. Je suis désolé de le dire, mais c'est ce que j'ai trouvé. J'espère que c'est meilleur, comme nous le savons. Maman Pizz.
Le 27/07/2021 à 12:41
Mauvaise nourriture et boissons livrées, Je suis arrivé trop tard
Le 04/07/2021 à 12:51
N'y va jamais, tout dans le restaurant est plein de mouches et les tables ne sont jamais nettoyées. La pizza n'est pas beaucoup mieux non plus.
Le 08/06/2021 à 08:31
Très bonnes pizzas végétaliennes
Le 03/04/2021 à 12:30
Nous avons commandé via Lieferando et n'avons reçu ni nourriture ni préavis pendant deux heures. Ce n'est qu'en vérifiant mon compte PayPal que j'ai pensé qu'ils avaient décidé de ne pas livrer du tout et de simplement rembourser. Une simple blague. Plus jamais.
Le 13/12/2020 à 18:45
La pizza était froide et n'avait pas bon goût du tout. Une fois et plus jamais.
Le 08/08/2020 à 12:12
Grand choix, service sympathique
Le 23/05/2020 à 07:14
Nourriture toujours très bonne
Le 28/04/2020 à 18:08
La pire pizza de toute l'Allemagne. Trop incompétent pour livrer correctement. Après avoir rappelé, il n'y avait qu'une réponse incompréhensible à la question de savoir pourquoi nous avions dû payer autant d'argent pour une livraison incorrecte. Je préférerais donner zéro étoile.
Le 02/02/2020 à 15:09
Délicieux
Le 25/01/2020 à 19:50
Peut-être la pire pizza de la ville Ce commentaire fait explicitement référence à la performance des nouveaux propriétaires ! (Comme ils ne se lassent pas de souligner les mauvaises critiques, ils font référence aux anciens propriétaires...) Qualifier de pizza une base prête à l'emploi insipide, sans sauce tomate (!!) ni fromage analogue, ferait certainement dresser les poils sur la nuque de n'importe quel Italien. Les prix sont également complètement hors de prix, presque effrontés et loin d’être justifiés. Je déconseille expressément de commander, de retirer ou de se faire livrer la « nourriture » proposée ici.
Le 20/12/2019 à 16:56
La mozzarella est apparemment sortie du frigo :) Non comestible - la pizza, d'accord, mais quelque chose comme ça ne devrait pas arriver.
Le 09/11/2019 à 20:11
Le hamburger d'aujourd'hui était totalement carbonisé, froid et immangeable. La mozzarella colle aussi. J'ai souvent dû supporter l'insolence du directeur de succursale chinois hostile qui ne sait pas dire un seul mot d'allemand, mais aujourd'hui, ils ont vraiment surpassé cela en me livrant cette chose froide et carbonisée. Après quelques bouchées, tout a fini à la poubelle. Plus jamais!!! Commande-5847
Le 24/10/2019 à 20:41
Bel endroit
Le 10/10/2019 à 17:28
Bonne pizza
Le 10/09/2019 à 14:17
Cette critique concerne la partie asiatique du restaurant. Tout d'abord, le personnel est désagréable, très désagréable. et vous entendez beaucoup de mauvais langage et de cris depuis la cuisine. Le « manager » a besoin de se calmer. Et puis l'endroit est sale. J'ai commandé des nouilles et de l'eau. Il m'a dit 12 euros. Ensuite, j'ai donné la carte et il a facturé. J'ai demandé le reçu et il n'a pas voulu me le donner. Ensuite il en fait un avec l'ordinateur et c'est 10,90€. J'ai besoin d'un reçu pour mon travail avec le même montant que le montant des frais de carte de crédit. Il a commencé à me crier de très mauvaises manières. A la fin, il a fait un reçu manuscrit de 12 euros avec un cachet. Je ne sais pas à quel point c'est légal. Leur fille colorie l'endroit où la nourriture est servie et ce n'est tout simplement pas un endroit acceptable. J'avais une réunion d'affaires à côté et c'était le seul endroit disponible. Plus jamais. J'espère qu'ils fermeront bientôt !
Le 03/06/2019 à 11:45
Depuis que j'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle direction, je lui donne une autre chance. Je lui rendrai bientôt visite
Le 31/05/2019 à 05:27
Chaque seconde où rien ne doit être fait, le personnel est scotché à son smartphone ou crie dans le magasin. Eh bien, ce n’était pas la meilleure première impression. Après environ 20 minutes d'attente, j'ai reçu la pizza que j'avais commandée. Malheureusement, ce n'est pas vraiment bon non plus et le fromage constitue 90 % du goût. Mais au moins le fond et les côtés étaient croustillants. Cependant, lorsqu'il s'agit d'une pizza, je m'attends à ce que le goût ne soit pas exclusivement dominé par le fromage, ce qui signifie que les autres ingrédients sont complètement perdus. Ce n’est certainement pas une recommandation de ma part.
Le 20/04/2019 à 20:17
Pas de musique. Humour du troisième tiroir. Mangez comme s'il s'agissait de pizzas. Opération distraite par les dernières technologies. Une expérience positive a été la sensation de satiété due à la nourriture trop pleine et aux nombreux sièges vides.
Le 27/02/2019 à 19:29
Nous y étions aujourd'hui pour la première et la dernière fois. Un patron irritable qui parlait à ses employés sur un ton en dessous de la ceinture même s'il y avait des invités dans le magasin. Les invités ont également été adressés avec beaucoup d’irritation. Ce n'était pas vraiment bon du tout.
Le 02/12/2018 à 21:07
J'ai commandé chez le partenaire asiatique aujourd'hui à 17h20. Après plus de 2 heures et 4 appels, il n'y a eu aucune excuse ni la nourriture que nous avons commandée. À l'avenir, je commanderai à nouveau au restaurant asiatique de la Bahnhofsweg car ils livrent à temps.
Le 02/12/2018 à 20:30
Nous avons commandé une pizza chez maman et nous avons bêtement donné la mauvaise adresse. Mais bon, c'est notre erreur. Le chauffeur a alors appelé et nous avons découvert qu'il se trouvait à 10 minutes de chez nous. Il a ensuite dit qu'il livrerait une autre commande et qu'il viendrait ensuite... Une heure plus tard, nous avons appelé le magasin et on nous a dit que le chauffeur était avec nous et que nous ne voulions pas de la commande. Le chauffeur et l'homme du magasin étaient extrêmement difficiles à comprendre au téléphone en raison de leur faible connaissance. de l'allemand. Une fois et plus jamais.
Le 09/09/2018 à 18:41
Tu sais déjà ce que le vieil homme aime
Le 30/08/2018 à 22:12
Très mauvais
Le 10/08/2018 à 17:10
La livraison a été rapide mais erronée... Le chauffeur parle à peine allemand et même une plainte téléphonique n'a pas aidé car la personne parlait également à peine allemand... l'un des pires magasins Mama Pizza de Munich
Le 09/08/2018 à 17:22
Tard dans la nuit, nous avons commandé trois grandes pizzas, quattro formagi, funghi et thon. Le délai de livraison était correct à 30 minutes. C'était très bon et il faisait chaud.
Le 19/07/2018 à 19:21
L'offre étudiante est acceptable. La pizza est horrible.
Le 12/07/2018 à 02:55
La pizza n'a pas bon goût du tout. J'ai également commandé de la crème sure sur la pizza et j'ai reçu une pizza recouverte de mayonnaise. C'était vraiment immangeable. Dommage.
Le 03/07/2018 à 16:14
On ne comprend presque rien au téléphone - pizza OK - la livraison est trop longue
Le 08/05/2018 à 15:18
Ne répond pas au téléphone et quand il le fait, il raccroche aussitôt
Le 27/12/2017 à 17:27
Très bonne livraison et rapide !
Le 15/10/2017 à 17:36
C'étaient les pires rigatoni al forno que j'ai jamais mangé. Trop cuit, insipide et trop assaisonné de muscade. Je l'ai jeté après en avoir mangé 2 bouchées. J'aime la pizza là-bas, mais je n'y commanderai plus jamais de pâtes.
Le 13/03/2016 à 11:40
Souterrain
💬 J'ai commandé 100 € vide, ils m'ont dit que ça arriverait dans 40 minutes. 40 minutes se sont écoulées et la nourriture n'est jamais arrivée lorsque j'ai appelé. On m'a dit que l'argent liquide était un moyen dangereux de commander et j'ai dû aller chercher de la nourriture ailleurs et presque manger après deux heures sans que personne ne me dise au téléphone que j'avais fait des gestes inacceptables dans tous les sens, alors je ne peux pas le faire. le recommander
💬 Je vous recommande sincèrement ce restaurant. Les plats sont d'une excellente qualité avec une saveur incroyable ! Et l'accueil est tout simplement merveilleux. Nous sommes venues un peu par hasard dans ce petit village et avons étais incroyablement surprises ! Merci milles fois au patron pour sa gentillesse et son amabilité. Venez manger ici sans vous posez de questions, vous ne serez pas déçu je vous le promet.
💬 La maison Drei Tannen se trouve dans un endroit très idyllique et est visuellement très attrayante à l'intérieur comme à l'extérieur. La propriétaire est très polie et offre un très bon service. Le petit-déjeuner et la sélection peuvent rivaliser avec ceux des hôtels d'affaires établis, mais à un prix beaucoup plus attractif. Si vous avez quelque chose à faire dans la région et avez besoin d'y passer la nuit, cet endroit est fait pour vous.
💬 Parfait pour un dîner en famille, pour découvrir des plats locaux. Accueil très chaleureux.
💬 Ça sent la cigarette et ça a l'air négligé. La nourriture était de loin la pire que j'aie jamais mangée. Même si c'était bien servi et le service était sympathique. C’était à la limite d’une intoxication alimentaire.
💬 Petit endroit convivial et chaleureux pour séjourner et prendre une bonne grillade avec un excellent vin 🍷
💬 J'ai adoré le style des années 70 de l'endroit, la nourriture était incroyable. Le service était très sympathique, très serviable et rapide.
💬 Nous avons visité le restaurant Fronhof depuis le parc de vacances de l'autre côté du lac, donc à quelques pas. Si nous avions fait cela au début de nos vacances, nous aurions certainement revisité au lieu de manger sur place ! Les portions sont énormes, le prix est bas. Le service est rapide et convivial, et il y a beaucoup d'espace dans le coin salon, donc c'est toujours agréable de regarder autour de soi même si vous n'êtes pas près d'une fenêtre donnant sur le lac. Recommande fortement!
💬 J'ai réservé 4 nuits dans la maison d'hôtes via Booking. La propreté/hygiène et l'état de la chambre laissaient vraiment à désirer et cela pour 90 € la nuit. Il y avait des restes de nourriture du visiteur devant nous Ou à côté du lit... des ordures... de la saleté/poussière, etc. Malheureusement, cela n'a pas été nettoyé correctement non plus. L'eau coulait dans l'évier lorsqu'il était allumé car le tuyau fuyait. Lit et tables de chevet sales. La lumière d'un côté du lit ne s'allumait pas du tout. Les vis et chevilles venaient vers nous sur la tringle à rideau ou le support et le support s'envolait à chaque fois. Malheureusement, la salle de bain sentait également très, très le moisi, tout comme le couloir... À notre arrivée, nous avons d'abord dû nettoyer et désinfecter les toilettes nous-mêmes.
💬 Commandé 4 repas. Prenez plutôt 3 verres. Aucun ticket reçu de la machine de commande donc aucun justificatif. Le directeur a dit : vous n'avez commandé que 3 boissons. Nous recevons 4 verres de cola gratuits dans les menus, il est donc clair que nous avons commandé 4 boissons. La sauce des hamburgers n'est pas disponible à retirer, mais le responsable a dit que nous ne l'avions pas fait correctement. Plus jamais ici....