Chambre d'hôtes 🇩🇪

Fuhrmann Avis

📌 Rosa-Luxemburg-Straße 17, 03172 Guben - Allemagne

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Fuhrmann à Guben

Les avis

Les dernier avis sur Fuhrmann à Guben

Rolf.n

Le 08/05/2024 à 12:51

5 / 5

Nous y avons séjourné lors d'un tour à vélo, avons été chaleureusement accueillis, le chemin vers un restaurant a été expliqué, la chambre était très bien meublée. Il n'y avait rien à redire.

Aun.

Le 18/10/2023 à 15:21

5 / 5

Je suis souvent un invité et je me sens chez moi. Très propre, chaleureux en hiver, couple de propriétaires très agréable et simple, indépendant, donc pas de service typique, mais par exemple WiFi, et la famille Fuhrmann s'en chargera si nécessaire. Commerces accessibles à pied.

Ronja.�

Le 24/06/2023 à 09:52

5 / 5

Lors d'un tour à vélo seul et j'ai spontanément obtenu une chambre pour 25 euros. Ce sont généralement des chambres avec salles de bains et cuisines communes, mais j'étais seul. Des hôtes super propres et super charmants. Lidel à proximité. Endroit très calme. Merci.

Diana.�

Le 02/06/2023 à 01:58

5 / 5

Obtenez une chambre à court terme. Propriétaire super sympa.

  • 🏪 Saveur de Bánh Mì (272 Avis)

  • 💬 Excellente découverte ! J’ai pris le banh mi standard, j’ai été agréablement surpris par le pain qui est incroyablement croustillant, le pâté maison est excellent, et le mélange des herbes est très harmonieux. Et bien sûr, il faut tester la sauce piquante maison fait à base de piment et d’herbe, cette sauce est vraiment unique et relève le goût du banh mi, parfaite pour les fans de plat relevé. Très bon travail ! Le staff est super sympa et à l’écoute. Le lieu est moderne et minimaliste ! Je recommande vivement ce restaurant !


  • 🏪 McDonald's (517 Avis)

  • 💬 C'est juste un McDonald's. Je n'aime toujours pas commander au terminal, mais je pense que c'est plus rapide. La nourriture était comme prévu et prête assez rapidement. Tout autour comme je m'y attendais. Les employés sont sympathiques et rien ne manquait à mes commandes en quelques jours. Tout va bien.


  • 🏪 City Döner Altdorf (68 Avis)

  • 💬 🔥🔥🔥


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capri (595 Avis)

  • 💬 La pire pizza de ma vie (dans un restaurant) la pâte est juste abominable. Une pizza de supermarché sur laquelle quelques ingrédients rajoutés Ps: un scandale PS2: deux euro de trop sur l’addition PS3: Un jour après grosse diarrhée et mal au intestin


  • 🏪 Landhaus Dubs (196 Avis)

  • 💬 Même par temps pluvieux, il est agréable de s'asseoir dehors dans ce restaurant. Bonne nourriture, bon vin, bon service


  • 🏪 City Döner Langenselbold (386 Avis)

  • 💬 Méga délicieux kebab, le meilleur que j'ai jamais mangé. Tout est très propre et bien rangé. Personnel super sympa !


  • 🏪 ALzaim Lübeck (592 Avis)

  • 💬 Délicieux. Super. Recommandé. Les prix sont également très bons. Le thé est très bon et ne coûte rien de plus.


  • 🏪 Imbiss An der Bft Tankstelle (9 Avis)

  • 💬 Commandé lors de vos déplacements et récupéré des plats délicieux 10 minutes plus tard. Le service était très bon et la sauce au curry était géniale !


  • 🏪 Grenzlandturm Gaststätte (193 Avis)

  • 💬 Tout est fermé en hiver, le trajet était donc gratuit. Situé chez Google, est ouvert et ferme à 20h. Certainement une destination intéressante en été.


  • 🏪 Café Am Kloster Konditorei (397 Avis)

  • 💬 Beau café qui servait une variété de gâteaux qui ont tous l'air vraiment délicieux et que j'y mangerais certainement à nouveau, je me suis pris un gâteau d'Halloween pendant la saison, c'était vraiment très bon, j'étais vraiment tenté par le gâteau Forêt-Noire aussi, mais ce morceau l'était déjà tellement J'ai gardé cette tentation pour la prochaine fois 🥰 la vue extérieure du café est également super sympa et les bancs à côté de l'entrée arrière donnent vraiment une ambiance au café, je viendrais certainement pour un autre gâteau bientôt 🦋