📌 Ziertheimer Str. 11, 89426 Wittislingen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:49
Auberge confortable, délicieuse cuisine grecque, service agréable, rapport qualité/prix contemporain.
Le 13/04/2024 à 20:44
La nourriture était correcte ! Pas de salade d'accompagnement, pas d'Uzo, pas de coussin de siège extérieur. Portions TRÈS petites. Plateau pour 2 personnes, pouvant être mangé par une seule personne. PRIX pour cela mais 45€ ! Pour cette raison, malheureusement 2 étoiles.
Le 13/04/2024 à 07:47
Nous avons mangé tous les quatre l'assiette de départ pour deux personnes. Très copieux et savoureux. Une recommandation claire. Également une recommandation des assiettes d'Athènes. Service très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/03/2024 à 22:28
Tout d’abord, il n’y a plus de pizza ! Uniquement de la cuisine grecque. L'assiette de départ pour 2 personnes suffit facilement pour 4 personnes. Dans l’ensemble, nous avons beaucoup apprécié. Le service était très sympathique. La nourriture a été apportée rapidement. Nous ne pouvons que recommander de visiter le restaurant une seule fois.
Le 18/03/2024 à 18:55
La nourriture était très savoureuse ! Seulement recommandé !!
Le 16/03/2024 à 21:55
Délicieuse cuisine grecque. Bon service. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/02/2024 à 11:51
J'ai ordonné d'être récupéré. Que puis-je dire, si j'avais mangé un frisbee, il aurait probablement été plus doux. Le pain à pizza ressemblait à une planche de bois. Pas de garniture, juste de la pâte et des épices. La plus grosse merde que j'ai jamais eu pour ce prix. Presque tout a été jeté. Plus jamais.
Le 06/01/2024 à 20:53
Petit restaurant chic où l'on mange très bien. Service très agréable et arrangeant. Pizza grande et très savoureuse. (Je ne peux que recommander la pizza avec des gyros et de la sauce Metaxa 😍) continuez comme ça.
Le 04/01/2024 à 20:20
La pizza était délicieuse, je peux la recommander
Le 04/01/2024 à 18:28
J'y ai commandé une pizza pour la première fois, une pizza Magharita avec des gyros et de l'ail et une pizza au salami avec du pepperoni et des champignons. Les pizzas étaient excellentes. Il y avait beaucoup de sauce tomate, mais elle était extrêmement fruitée et délicieuse car elle était faite de gros morceaux de tomates. Le pepperoni était excellent, pas les poivrons marinés habituels que l'on jette souvent entiers sur la pizza par d'autres services de livraison. Les gyros étaient de très petits morceaux, mais ils étaient croustillants et pas trop assaisonnés mais avec un goût de viande très fort. Le fromage était plus que copieux sur les pizzas. Malheureusement, l'ail sur la pizza Magharita était presque indétectable. C'est dommage, pour 1€ de plus pour l'ingrédient. La pâte à pizza était très savoureuse. Nous commanderons à nouveau... Mise à jour : quelques jours plus tard, j'ai commandé des gyroscopes gratinés à la sauce Metaxa qui ont été très appréciés dans les critiques. C'était incroyable. Je n'ai jamais mangé ce plat aussi délicieusement. La sauce est très crémeuse, le riz aux tomates n'est pas en boîte mais fait maison et à point. Le tzatziki était génial, crémeux et ferme à la fois avec une forte note d'ail. Continue comme ça, tu es génial !
Le 30/12/2023 à 13:00
Nous étions un grand groupe hier et avons fait des réservations ici. J'étais un peu sceptique au vu des critiques et j'étais curieux de voir si la combinaison de la cuisine gréco-italienne fonctionnerait. La serveuse nous a très gentiment accueillis avec un ouzo et nous a toujours servi de manière amicale. Comme toujours, j'ai commandé des gyroscopes avec de la sauce Metaxa et j'ai été agréablement surpris car c'était délicieux, chapeau bas. Ma femme avait un plateau d'apéritifs et c'était aussi du meilleur goût, excellent et préparé avec amour, vraiment génial. Les autres avaient chacun une pizza qu'une seule personne gérait car elles sont vraiment grandes. Et surtout, ils étaient très bons, je ne peux donc que les recommander. Dans l’ensemble, c’est un conseil d’initié absolu et ne vous laissez pas décourager par certaines critiques. J'ai mangé beaucoup de pizza et de gyros et c'était vraiment bon ici ! Nous nous sommes sentis à l'aise ici et avons très bien mangé.
Le 02/12/2023 à 19:04
Top 👍 service très sympa. La nourriture est également très bonne. Jusqu'à présent, j'ai gratiné les gyroscopes et une assiette de départ pour 1 petson. . J'attends avec impatience la prochaine visite
Le 02/12/2023 à 18:57
La nourriture est délicieuse. La pizza peut être commandée un peu plus « cuite » si vous le souhaitez. Les prix sont un peu élevés pour la prestation. Vous êtes heureux de vous offrir cela chez vous et êtes heureux qu'il existe une option ici.
Le 29/11/2023 à 21:26
La pizza était super savoureuse, croustillante et copieuse avec des garnitures ! Le dessert était tout simplement bon et les bons amis ne manquaient pas non plus. Les aubergistes étaient super sympas, nous serions ravis de revenir et pouvons recommander Mama mia en toute bonne conscience.
Le 29/11/2023 à 18:18
Nourriture super confortable et délicieuse et propriétaire incroyablement gentil. Avec plaisir encore.
Le 28/11/2023 à 15:07
Nous avons mangé quelque chose là-bas trois fois maintenant, que puis-je dire, c'est trop cher pour ce que vous obtenez. La pizza spéciale que nous avons achetée pour 14,50 € était complètement détrempée et la pâte n'était même pas encore cuite. La pizza de fête livrée est très mal garnie. Et le goût n'est pas très bon non plus. Pour plus de 28 €, j'attends vraiment plus. J'ai commandé un gyroscope gratiné sur place pour 15 € et j'ai été déçu ici aussi. Le riz était sec et n'avait pas bon goût. Le meilleur, c'était le tzatziki, qui n'était même pas fait maison. Je n'ai jamais mangé de pire gyroscope dans un restaurant que là-bas. J'ai eu meilleur du congélateur.
Le 26/11/2023 à 11:17
J'y suis allé pour la première fois hier et c'était vraiment génial. Nous avons pris une entrée et un plat principal et tout était délicieux. La pizza était la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent ! Pour moi c'est mieux que l'italien ! 😊 Les autres plats étaient également vraiment très bons ! Excellent rapport qualité/prix ! 👍🏼 Heureux de revenir 😊
Le 26/11/2023 à 10:53
Nous avons commandé la pizza de fête pour 2 adultes et 3 enfants. Elle l'était assez facilement. Nous les avons trouvés super savoureux et la pâte était vraiment croustillante. Avec plaisir encore ☺️
Le 25/11/2023 à 12:14
Si vous avez mangé à l'endroit précédent, c'est vraiment une déception. La pizza était légèrement brûlée au fond et les garnitures étaient très fades - globalement très pâteuses. Sans urgence, nous n’obtiendrons probablement rien de plus. Il y a suffisamment d’air ascendant.
Le 25/11/2023 à 08:23
Des hôtes sympas. Nous avons une pizza. Si vous aimez la pâte, vous en aurez pour votre argent. Si vous aimez la pâte croustillante, vous serez déçu. Les pizzas contiennent tout simplement beaucoup trop de pâte, ce qui nécessite certainement plus de sel, tout comme la sauce très minimaliste. Et si vous laissez 4 cm de garniture à l'écart du bord, vous en jetez beaucoup et les 34 cm sont relativisés... D'ailleurs, sur 3 pizzas, elles ne faisaient toutes qu'entre 32,5 et 33 cm. Vous n'avez pas besoin de venir ici pour une pizza. Dans l'ensemble, les prix sont nettement trop chers pour une pizza que vous récupérez. Je n'ai pas non plus reçu de reçu.
Le 19/11/2023 à 11:12
La nourriture est toujours savoureuse et chaleureuse, tout aussi bonne que le service amical !
Le 19/11/2023 à 10:18
Des pizzas très savoureuses ! Commandé 5 pizzas de fête avec un groupe un vendredi soir. La commande est arrivée à l'heure comme prévu par la gentille dame au téléphone - les pizzas étaient toutes encore chaudes à leur arrivée, ont été coupées et nos demandes spéciales ont toutes été satisfaites. À mon avis, la pizza Mama Mia et la pizza sauce Gyros-Metaxa sont fortement recommandées. Quelque chose de complètement différent et délicieux ! Sur la photo, vous pouvez voir une pizza Sucuk avec des oignons supplémentaires, qui était également très savoureuse. Dans l'ensemble, c'est génial et je vous recommande de commander ici - nous le ferons certainement à nouveau !
Le 19/11/2023 à 04:40
Les pizzas de fête suffisent à peine pour 2 personnes et la qualité est médiocre... Plus jamais ça
Le 18/11/2023 à 11:54
J'y étais la dernière fois et j'ai essayé la cuisine grecque. Si Gyros-Metexa était très bon.👍🏻 Le service était excellent, comme toujours. Je reviendrai.✌🏻
Le 14/11/2023 à 14:49
très savoureux continue comme ça !
Le 13/11/2023 à 17:04
Hé, cinq d'entre nous ont dîné hier. La nourriture était vraiment excellente et tout le monde l'a apprécié, une hospitalité agréable et un service rapide, des propriétaires sympathiques, donc cela ne peut être que recommandé.
Le 13/11/2023 à 05:41
Pizzas très savoureuses (spéciale + Mama Mia) + salade commandée à la carte (25€). Les deux pizzas étaient si grandes (34 cm) qu'elles suffisaient facilement pour 2 adultes + 2 enfants. La salade d'accompagnement était également très grande et savoureuse. Lorsque nous avons commandé, il avait déjà été souligné qu'il nous faudrait 1h30 avant de pouvoir le récupérer car ils avaient tellement de commandes (mais nous avons également commandé dimanche soir à 18h30). Le personnel est super amical.
Le 12/11/2023 à 05:37
Tout ce que nous avons commandé était délicieux et était également bien présenté. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 11/11/2023 à 16:27
Nous avons commandé une pizza et avons été satisfaits, contact très agréable au téléphone et lors du retrait ! Avec plaisir encore
Le 11/11/2023 à 13:16
Commandé par téléphone pour retrait : Gyros du four avec fromage et sauce Metaxa, riz et tzatziki. Sympathique au téléphone, accueil très sympathique dans la zone d'entrée, odeur de nourriture appétissante dans la salle d'attente, attente pas longue, nourriture très savoureuse. Je ne peux que le recommander. 👍
Le 10/11/2023 à 20:18
J'ai commandé une pizza deux fois et j'ai reçu une mauvaise pizza deux fois ! En remplacement, notre commande correcte nous sera désormais livrée et nous pourrons conserver gratuitement les commandes incorrectes - c'est probablement le minimum. Le bord n'est absolument pas cool, mieux vaut se procurer un Gustavo Gusto au congélateur pour 4,69 € - mille fois plus frais ! Le prix est également très culotté, 12 € pour une pizza au salami normale. Réaliser une telle performance dès le premier jour est également un exploit, mais pas dans un sens positif.
💬 Vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici. Ambiance fantastique, sièges confortables et, surtout, un délicieux petit-déjeuner buffet avec tout ce que votre cœur désire. Du salé au sucré... de la saucisse grillée à l'ananas... tout simplement génial. Et surtout TOUTES LES BOISSONS, jus de fruits et eau etc. au prix de 15 EUR !!!!!!!!!!! inclus par personne. Idéal également pour le stationnement et les toilettes propres au rez-de-chaussée.
💬 Es ist eine sehr gemütliche Gaststätte und die Wirtin auch so Tolle Hähnchen,aber nur auf Bestellung ca1-2Tage vorher Geöffnet Mittwoch/Freitag/Samstag ab 15:30 Uhr Man kann auch Hähnchen zum mitnehmen bestellen auch 1-2 Tage vorher
💬 Nourriture tout simplement parfaite et la viande est la meilleure du personnel 1 A (j'ai vu une critique il y a 5 jours le magasin de kebab était fermé)
💬 service très sympathique et bonne nourriture. je reviendrai bientôt !
💬 Nourriture incroyable! Tout était délicieux et le poulet était tellement croustillant et savoureux. Le service était impeccable et nous avons passé un très bon moment. Merci!!!
💬 Un petit hôtel propre, exactement la qualité que vous attendez pour le prix. Cela n’a suscité aucun enthousiasme ni aucune négativité. Le personnel est sympathique et toujours prêt à vous aider. L'emplacement est relativement pratique, même s'il n'est pas en plein centre. Le petit déjeuner est un C plus. Le Wi-Fi est praticable, mais sans mot de passe. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits.
💬 Le fait que le kebab coûte 6 € rend son achat fortement recommandé. Je dirais que la salade est fraîchement râpée et a un très bon goût. En ville, on ne trouve généralement que de la salade surgelée. Les sauces et la viande sont toutes deux très bonnes et dans l'ensemble, vous devez absolument essayer ce kebab.
💬 Nous avions commandé de la nourriture à récupérer. C'est allé très vite en seulement 15 minutes. La nourriture était chaude et très savoureuse. La viande est belle et juteuse et n'est pas frite à mort. Le riz et les frites étaient également très bons. Les deux pouces levés.
💬 Très bonnes pizzas ! Service sympathique. Nous y sommes allés deux soirs de suite, car au bas de notre hôtel ! A chaque fois de la place, et un service sympathique même si pas la même équipe.
💬 Un lieu apaisant sur un esprit à "l'américaine ", franchement c'était un très bon moment café gâteau et les prix sont très corrects. En prime une jolie vue!