Restaurant 🇩🇪

Mama Mia Avis

📌 Ziertheimer Str. 11, 89426 Wittislingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Mama Mia à Wittislingen

Les avis

Les dernier avis sur Mama Mia à Wittislingen

Agnes.e

Le 27/04/2024 à 15:49

5 / 5

Auberge confortable, délicieuse cuisine grecque, service agréable, rapport qualité/prix contemporain.

Der_Gelehrte.

Le 13/04/2024 à 20:44

2 / 5

La nourriture était correcte ! Pas de salade d'accompagnement, pas d'Uzo, pas de coussin de siège extérieur. Portions TRÈS petites. Plateau pour 2 personnes, pouvant être mangé par une seule personne. PRIX pour cela mais 45€ ! Pour cette raison, malheureusement 2 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Der_Gelehrte. fait le 13/04/2024 à 20:44 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°2 de l'avis de Der_Gelehrte. fait le 13/04/2024 à 20:44 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°3 de l'avis de Der_Gelehrte. fait le 13/04/2024 à 20:44 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°4 de l'avis de Der_Gelehrte. fait le 13/04/2024 à 20:44 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Constanze.c

Le 13/04/2024 à 07:47

5 / 5

Nous avons mangé tous les quatre l'assiette de départ pour deux personnes. Très copieux et savoureux. Une recommandation claire. Également une recommandation des assiettes d'Athènes. Service très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.

Peter.i

Le 23/03/2024 à 22:28

5 / 5

Tout d’abord, il n’y a plus de pizza ! Uniquement de la cuisine grecque. L'assiette de départ pour 2 personnes suffit facilement pour 4 personnes. Dans l’ensemble, nous avons beaucoup apprécié. Le service était très sympathique. La nourriture a été apportée rapidement. Nous ne pouvons que recommander de visiter le restaurant une seule fois.

Julia..

Le 18/03/2024 à 18:55

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ! Seulement recommandé !!

Josy.c

Le 16/03/2024 à 21:55

5 / 5

Délicieuse cuisine grecque. Bon service. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Josy.c fait le 16/03/2024 à 21:55 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°2 de l'avis de Josy.c fait le 16/03/2024 à 21:55 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°3 de l'avis de Josy.c fait le 16/03/2024 à 21:55 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°4 de l'avis de Josy.c fait le 16/03/2024 à 21:55 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Melanie.c

Le 21/02/2024 à 11:51

1 / 5

J'ai ordonné d'être récupéré. Que puis-je dire, si j'avais mangé un frisbee, il aurait probablement été plus doux. Le pain à pizza ressemblait à une planche de bois. Pas de garniture, juste de la pâte et des épices. La plus grosse merde que j'ai jamais eu pour ce prix. Presque tout a été jeté. Plus jamais.

Ano.

Le 06/01/2024 à 20:53

5 / 5

Petit restaurant chic où l'on mange très bien. Service très agréable et arrangeant. Pizza grande et très savoureuse. (Je ne peux que recommander la pizza avec des gyros et de la sauce Metaxa 😍) continuez comme ça.

Haluk.a

Le 04/01/2024 à 20:20

5 / 5

La pizza était délicieuse, je peux la recommander

Windbeutelblog.

Le 04/01/2024 à 18:28

5 / 5

J'y ai commandé une pizza pour la première fois, une pizza Magharita avec des gyros et de l'ail et une pizza au salami avec du pepperoni et des champignons. Les pizzas étaient excellentes. Il y avait beaucoup de sauce tomate, mais elle était extrêmement fruitée et délicieuse car elle était faite de gros morceaux de tomates. Le pepperoni était excellent, pas les poivrons marinés habituels que l'on jette souvent entiers sur la pizza par d'autres services de livraison. Les gyros étaient de très petits morceaux, mais ils étaient croustillants et pas trop assaisonnés mais avec un goût de viande très fort. Le fromage était plus que copieux sur les pizzas. Malheureusement, l'ail sur la pizza Magharita était presque indétectable. C'est dommage, pour 1€ de plus pour l'ingrédient. La pâte à pizza était très savoureuse. Nous commanderons à nouveau... Mise à jour : quelques jours plus tard, j'ai commandé des gyroscopes gratinés à la sauce Metaxa qui ont été très appréciés dans les critiques. C'était incroyable. Je n'ai jamais mangé ce plat aussi délicieusement. La sauce est très crémeuse, le riz aux tomates n'est pas en boîte mais fait maison et à point. Le tzatziki était génial, crémeux et ferme à la fois avec une forte note d'ail. Continue comme ça, tu es génial !

Photo n°1 de l'avis de Windbeutelblog. fait le 04/01/2024 à 18:28 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Dennis.r

Le 30/12/2023 à 13:00

5 / 5

Nous étions un grand groupe hier et avons fait des réservations ici. J'étais un peu sceptique au vu des critiques et j'étais curieux de voir si la combinaison de la cuisine gréco-italienne fonctionnerait. La serveuse nous a très gentiment accueillis avec un ouzo et nous a toujours servi de manière amicale. Comme toujours, j'ai commandé des gyroscopes avec de la sauce Metaxa et j'ai été agréablement surpris car c'était délicieux, chapeau bas. Ma femme avait un plateau d'apéritifs et c'était aussi du meilleur goût, excellent et préparé avec amour, vraiment génial. Les autres avaient chacun une pizza qu'une seule personne gérait car elles sont vraiment grandes. Et surtout, ils étaient très bons, je ne peux donc que les recommander. Dans l’ensemble, c’est un conseil d’initié absolu et ne vous laissez pas décourager par certaines critiques. J'ai mangé beaucoup de pizza et de gyros et c'était vraiment bon ici ! Nous nous sommes sentis à l'aise ici et avons très bien mangé.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.r fait le 30/12/2023 à 13:00 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°2 de l'avis de Dennis.r fait le 30/12/2023 à 13:00 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°3 de l'avis de Dennis.r fait le 30/12/2023 à 13:00 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°4 de l'avis de Dennis.r fait le 30/12/2023 à 13:00 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°5 de l'avis de Dennis.r fait le 30/12/2023 à 13:00 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°6 de l'avis de Dennis.r fait le 30/12/2023 à 13:00 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°7 de l'avis de Dennis.r fait le 30/12/2023 à 13:00 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°8 de l'avis de Dennis.r fait le 30/12/2023 à 13:00 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°9 de l'avis de Dennis.r fait le 30/12/2023 à 13:00 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°10 de l'avis de Dennis.r fait le 30/12/2023 à 13:00 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Markus.a

Le 02/12/2023 à 19:04

4 / 5

Top 👍 service très sympa. La nourriture est également très bonne. Jusqu'à présent, j'ai gratiné les gyroscopes et une assiette de départ pour 1 petson. . J'attends avec impatience la prochaine visite

Gregor.o

Le 02/12/2023 à 18:57

4 / 5

La nourriture est délicieuse. La pizza peut être commandée un peu plus « cuite » si vous le souhaitez. Les prix sont un peu élevés pour la prestation. Vous êtes heureux de vous offrir cela chez vous et êtes heureux qu'il existe une option ici.

Jutta.a

Le 29/11/2023 à 21:26

5 / 5

La pizza était super savoureuse, croustillante et copieuse avec des garnitures ! Le dessert était tout simplement bon et les bons amis ne manquaient pas non plus. Les aubergistes étaient super sympas, nous serions ravis de revenir et pouvons recommander Mama mia en toute bonne conscience.

A..i

Le 29/11/2023 à 18:18

5 / 5

Nourriture super confortable et délicieuse et propriétaire incroyablement gentil. Avec plaisir encore.

Mario.S

Le 28/11/2023 à 15:07

2 / 5

Nous avons mangé quelque chose là-bas trois fois maintenant, que puis-je dire, c'est trop cher pour ce que vous obtenez. La pizza spéciale que nous avons achetée pour 14,50 € était complètement détrempée et la pâte n'était même pas encore cuite. La pizza de fête livrée est très mal garnie. Et le goût n'est pas très bon non plus. Pour plus de 28 €, j'attends vraiment plus. J'ai commandé un gyroscope gratiné sur place pour 15 € et j'ai été déçu ici aussi. Le riz était sec et n'avait pas bon goût. Le meilleur, c'était le tzatziki, qui n'était même pas fait maison. Je n'ai jamais mangé de pire gyroscope dans un restaurant que là-bas. J'ai eu meilleur du congélateur.

Photo n°1 de l'avis de Mario.S fait le 28/11/2023 à 15:07 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°2 de l'avis de Mario.S fait le 28/11/2023 à 15:07 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°3 de l'avis de Mario.S fait le 28/11/2023 à 15:07 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Bianca.i

Le 26/11/2023 à 11:17

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier et c'était vraiment génial. Nous avons pris une entrée et un plat principal et tout était délicieux. La pizza était la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent ! Pour moi c'est mieux que l'italien ! 😊 Les autres plats étaient également vraiment très bons ! Excellent rapport qualité/prix ! 👍🏼 Heureux de revenir 😊

Ma.e

Le 26/11/2023 à 10:53

5 / 5

Nous avons commandé la pizza de fête pour 2 adultes et 3 enfants. Elle l'était assez facilement. Nous les avons trouvés super savoureux et la pâte était vraiment croustillante. Avec plaisir encore ☺️

Alx.9

Le 25/11/2023 à 12:14

2 / 5

Si vous avez mangé à l'endroit précédent, c'est vraiment une déception. La pizza était légèrement brûlée au fond et les garnitures étaient très fades - globalement très pâteuses. Sans urgence, nous n’obtiendrons probablement rien de plus. Il y a suffisamment d’air ascendant.

Photo n°1 de l'avis de Alx.9 fait le 25/11/2023 à 12:14 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Bernd.f

Le 25/11/2023 à 08:23

2 / 5

Des hôtes sympas. Nous avons une pizza. Si vous aimez la pâte, vous en aurez pour votre argent. Si vous aimez la pâte croustillante, vous serez déçu. Les pizzas contiennent tout simplement beaucoup trop de pâte, ce qui nécessite certainement plus de sel, tout comme la sauce très minimaliste. Et si vous laissez 4 cm de garniture à l'écart du bord, vous en jetez beaucoup et les 34 cm sont relativisés... D'ailleurs, sur 3 pizzas, elles ne faisaient toutes qu'entre 32,5 et 33 cm. Vous n'avez pas besoin de venir ici pour une pizza. Dans l'ensemble, les prix sont nettement trop chers pour une pizza que vous récupérez. Je n'ai pas non plus reçu de reçu.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.f fait le 25/11/2023 à 08:23 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°2 de l'avis de Bernd.f fait le 25/11/2023 à 08:23 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Philipp.a

Le 19/11/2023 à 11:12

5 / 5

La nourriture est toujours savoureuse et chaleureuse, tout aussi bonne que le service amical !

Thomas.u

Le 19/11/2023 à 10:18

5 / 5

Des pizzas très savoureuses ! Commandé 5 pizzas de fête avec un groupe un vendredi soir. La commande est arrivée à l'heure comme prévu par la gentille dame au téléphone - les pizzas étaient toutes encore chaudes à leur arrivée, ont été coupées et nos demandes spéciales ont toutes été satisfaites. À mon avis, la pizza Mama Mia et la pizza sauce Gyros-Metaxa sont fortement recommandées. Quelque chose de complètement différent et délicieux ! Sur la photo, vous pouvez voir une pizza Sucuk avec des oignons supplémentaires, qui était également très savoureuse. Dans l'ensemble, c'est génial et je vous recommande de commander ici - nous le ferons certainement à nouveau !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.u fait le 19/11/2023 à 10:18 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Andi.c

Le 19/11/2023 à 04:40

1 / 5

Les pizzas de fête suffisent à peine pour 2 personnes et la qualité est médiocre... Plus jamais ça

Kevin..

Le 18/11/2023 à 11:54

5 / 5

J'y étais la dernière fois et j'ai essayé la cuisine grecque. Si Gyros-Metexa était très bon.👍🏻 Le service était excellent, comme toujours. Je reviendrai.✌🏻

gibii.i

Le 14/11/2023 à 14:49

5 / 5

très savoureux continue comme ça !

Werni.e

Le 13/11/2023 à 17:04

5 / 5

Hé, cinq d'entre nous ont dîné hier. La nourriture était vraiment excellente et tout le monde l'a apprécié, une hospitalité agréable et un service rapide, des propriétaires sympathiques, donc cela ne peut être que recommandé.

Inga.i

Le 13/11/2023 à 05:41

5 / 5

Pizzas très savoureuses (spéciale + Mama Mia) + salade commandée à la carte (25€). Les deux pizzas étaient si grandes (34 cm) qu'elles suffisaient facilement pour 2 adultes + 2 enfants. La salade d'accompagnement était également très grande et savoureuse. Lorsque nous avons commandé, il avait déjà été souligné qu'il nous faudrait 1h30 avant de pouvoir le récupérer car ils avaient tellement de commandes (mais nous avons également commandé dimanche soir à 18h30). Le personnel est super amical.

Nikolaos.n

Le 12/11/2023 à 05:37

5 / 5

Tout ce que nous avons commandé était délicieux et était également bien présenté. Nous reviendrons dans tous les cas.

Photo n°1 de l'avis de Nikolaos.n fait le 12/11/2023 à 05:37 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Franziska.o

Le 11/11/2023 à 16:27

5 / 5

Nous avons commandé une pizza et avons été satisfaits, contact très agréable au téléphone et lors du retrait ! Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Franziska.o fait le 11/11/2023 à 16:27 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°2 de l'avis de Franziska.o fait le 11/11/2023 à 16:27 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°3 de l'avis de Franziska.o fait le 11/11/2023 à 16:27 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Photo n°4 de l'avis de Franziska.o fait le 11/11/2023 à 16:27 sur le  Mama Mia à Wittislingen
Nelly.o

Le 11/11/2023 à 13:16

5 / 5

Commandé par téléphone pour retrait : Gyros du four avec fromage et sauce Metaxa, riz et tzatziki. Sympathique au téléphone, accueil très sympathique dans la zone d'entrée, odeur de nourriture appétissante dans la salle d'attente, attente pas longue, nourriture très savoureuse. Je ne peux que le recommander. 👍

Joseph.o

Le 10/11/2023 à 20:18

1 / 5

J'ai commandé une pizza deux fois et j'ai reçu une mauvaise pizza deux fois ! En remplacement, notre commande correcte nous sera désormais livrée et nous pourrons conserver gratuitement les commandes incorrectes - c'est probablement le minimum. Le bord n'est absolument pas cool, mieux vaut se procurer un Gustavo Gusto au congélateur pour 4,69 € - mille fois plus frais ! Le prix est également très culotté, 12 € pour une pizza au salami normale. Réaliser une telle performance dès le premier jour est également un exploit, mais pas dans un sens positif.

  • 🏪 Grill‘n‘ Chill (8 Avis)

  • 💬 Très belle ambiance décontractée. Personnel sympathique. Les temps d'attente pour les boissons et la nourriture sont également courts et très bons. La qualité de la viande et des légumes est également très bonne. On s'y sent très bien soigné


  • 🏪 Weinhotel Freylich Zahn (290 Avis)

  • 💬 Parfait ! L'ambiance est chic, les chambres sont très propres et confortables. Le personnel est très sympathique, le petit-déjeuner et le dîner au bar à vin 51 degrés n'ont rien à redire. Le séjour était un cadeau pour mon proche pour ses 30 ans, c'était censé être quelque chose de plus spécial. Ça a marché, nous avons passé un très bon moment ensemble :) La sélection de vins ne laisse rien à désirer et nous rentrons chez nous super satisfaits. Merci !


  • 🏪 Pado (1016 Avis)

  • 💬 J'aime bien leur nourriture Spéciale grille ils sont heureux avec les clients


  • 🏪 Sherlock's (170 Avis)

  • 💬 Je peux recommander cet endroit à tous ceux qui aiment la bonne ambiance et la bonne nourriture. La vapeur moyenne était de première classe. Les côtes levées étaient excellentes et le crumble sucré. Le personnel était très rapide et disponible.


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Hamburg-Bramfeld (184 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas MUNDFEIN depuis longtemps, mais la qualité mérite une première évaluation : la pizza porte les caractéristiques d'un restaurant italien, ce qui n'est pas courant pour les services de livraison qui ciblent généralement les goûts de masse. Des ingrédients frais et subtilement assaisonnés, rien à désirer pour moi - jusqu'à la livraison très ponctuelle.


  • 🏪 Lotus (74 Avis)

  • 💬 Très savoureux et abordable. Nous aimons toujours avoir quelque chose de bien ici. Ne vous laissez pas tromper par la décoration. Le chef connaît son métier et c'est frais et sain. Essayez le canard.


  • 🏪 China-Restaurant Hong Kong (667 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant chinois, 12,5 euros, mangez à volonté, les boissons sont payantes, mais personne ne vous enlèvera l'eau que vous apportez. Et au bout du foie avec des vœux :)


  • 🏪 Pizzeria Paradies (240 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à la Pizzeria Paradies dimanche sur réservation (4 personnes). Je trouve dommage que l'endroit soit à peine connu, car il y a une bonne sélection de délicieux plats italiens. Je n'arrivais pas à choisir entre plusieurs plats. L'ambiance est petite mais agréable, à mon avis très bien conçue. Ma petite pizza au salami était très bonne pour 8 €. Le rapport qualité-prix de la nourriture et des boissons est raisonnable. À mon avis, Pizzeria Paradies peut certainement être recommandée !


  • 🏪 STRANDHOF BALTRUM Hotel & Restaurant (280 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà passé plusieurs fois nos vacances à l'hôtel Strandhof et à l'Inselhus associé et nous ne pouvons que recommander les deux. Tout est très propre, meublé avec goût et confortablement. Le petit-déjeuner à l'hôtel ne laisse rien à désirer et une visite au restaurant au moins une fois par séjour est un must absolu. Tout le monde est toujours très chaleureux, amical et attentif. La nourriture et les boissons sont un plaisir pour nous ! Nous aimons le Strandhof et son atmosphère unique et sommes toujours très, très heureux d'y être.


  • 🏪 Achim's Beck'shaus (1856 Avis)

  • 💬 En tant que famille, nous visitons Brême pour un séjour de 2 nuits depuis Groningen, aux Pays-Bas. Je voulais de la cuisine allemande pour notre dîner d'adieu ici et je l'ai trouvé via TripAdvisor. Nourriture et cocktails délicieux. Service et ambiance charmants. J'aurais aimé avoir plus de temps ici afin de pouvoir y retourner pour essayer davantage de leur délicieux menu. Je dois faire une mention spéciale pour leur tiramisu fait maison. C'était tout simplement incroyable. Et le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent. (il y en avait aussi de tellement de pays différents)