📌 Ziertheimer Str. 11, 89426 Wittislingen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:49
Auberge confortable, délicieuse cuisine grecque, service agréable, rapport qualité/prix contemporain.
Le 13/04/2024 à 20:44
La nourriture était correcte ! Pas de salade d'accompagnement, pas d'Uzo, pas de coussin de siège extérieur. Portions TRÈS petites. Plateau pour 2 personnes, pouvant être mangé par une seule personne. PRIX pour cela mais 45€ ! Pour cette raison, malheureusement 2 étoiles.
Le 13/04/2024 à 07:47
Nous avons mangé tous les quatre l'assiette de départ pour deux personnes. Très copieux et savoureux. Une recommandation claire. Également une recommandation des assiettes d'Athènes. Service très sympathique et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/03/2024 à 22:28
Tout d’abord, il n’y a plus de pizza ! Uniquement de la cuisine grecque. L'assiette de départ pour 2 personnes suffit facilement pour 4 personnes. Dans l’ensemble, nous avons beaucoup apprécié. Le service était très sympathique. La nourriture a été apportée rapidement. Nous ne pouvons que recommander de visiter le restaurant une seule fois.
Le 18/03/2024 à 18:55
La nourriture était très savoureuse ! Seulement recommandé !!
Le 16/03/2024 à 21:55
Délicieuse cuisine grecque. Bon service. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/02/2024 à 11:51
J'ai ordonné d'être récupéré. Que puis-je dire, si j'avais mangé un frisbee, il aurait probablement été plus doux. Le pain à pizza ressemblait à une planche de bois. Pas de garniture, juste de la pâte et des épices. La plus grosse merde que j'ai jamais eu pour ce prix. Presque tout a été jeté. Plus jamais.
Le 06/01/2024 à 20:53
Petit restaurant chic où l'on mange très bien. Service très agréable et arrangeant. Pizza grande et très savoureuse. (Je ne peux que recommander la pizza avec des gyros et de la sauce Metaxa 😍) continuez comme ça.
Le 04/01/2024 à 20:20
La pizza était délicieuse, je peux la recommander
Le 04/01/2024 à 18:28
J'y ai commandé une pizza pour la première fois, une pizza Magharita avec des gyros et de l'ail et une pizza au salami avec du pepperoni et des champignons. Les pizzas étaient excellentes. Il y avait beaucoup de sauce tomate, mais elle était extrêmement fruitée et délicieuse car elle était faite de gros morceaux de tomates. Le pepperoni était excellent, pas les poivrons marinés habituels que l'on jette souvent entiers sur la pizza par d'autres services de livraison. Les gyros étaient de très petits morceaux, mais ils étaient croustillants et pas trop assaisonnés mais avec un goût de viande très fort. Le fromage était plus que copieux sur les pizzas. Malheureusement, l'ail sur la pizza Magharita était presque indétectable. C'est dommage, pour 1€ de plus pour l'ingrédient. La pâte à pizza était très savoureuse. Nous commanderons à nouveau... Mise à jour : quelques jours plus tard, j'ai commandé des gyroscopes gratinés à la sauce Metaxa qui ont été très appréciés dans les critiques. C'était incroyable. Je n'ai jamais mangé ce plat aussi délicieusement. La sauce est très crémeuse, le riz aux tomates n'est pas en boîte mais fait maison et à point. Le tzatziki était génial, crémeux et ferme à la fois avec une forte note d'ail. Continue comme ça, tu es génial !
Le 30/12/2023 à 13:00
Nous étions un grand groupe hier et avons fait des réservations ici. J'étais un peu sceptique au vu des critiques et j'étais curieux de voir si la combinaison de la cuisine gréco-italienne fonctionnerait. La serveuse nous a très gentiment accueillis avec un ouzo et nous a toujours servi de manière amicale. Comme toujours, j'ai commandé des gyroscopes avec de la sauce Metaxa et j'ai été agréablement surpris car c'était délicieux, chapeau bas. Ma femme avait un plateau d'apéritifs et c'était aussi du meilleur goût, excellent et préparé avec amour, vraiment génial. Les autres avaient chacun une pizza qu'une seule personne gérait car elles sont vraiment grandes. Et surtout, ils étaient très bons, je ne peux donc que les recommander. Dans l’ensemble, c’est un conseil d’initié absolu et ne vous laissez pas décourager par certaines critiques. J'ai mangé beaucoup de pizza et de gyros et c'était vraiment bon ici ! Nous nous sommes sentis à l'aise ici et avons très bien mangé.
Le 02/12/2023 à 19:04
Top 👍 service très sympa. La nourriture est également très bonne. Jusqu'à présent, j'ai gratiné les gyroscopes et une assiette de départ pour 1 petson. . J'attends avec impatience la prochaine visite
Le 02/12/2023 à 18:57
La nourriture est délicieuse. La pizza peut être commandée un peu plus « cuite » si vous le souhaitez. Les prix sont un peu élevés pour la prestation. Vous êtes heureux de vous offrir cela chez vous et êtes heureux qu'il existe une option ici.
Le 29/11/2023 à 21:26
La pizza était super savoureuse, croustillante et copieuse avec des garnitures ! Le dessert était tout simplement bon et les bons amis ne manquaient pas non plus. Les aubergistes étaient super sympas, nous serions ravis de revenir et pouvons recommander Mama mia en toute bonne conscience.
Le 29/11/2023 à 18:18
Nourriture super confortable et délicieuse et propriétaire incroyablement gentil. Avec plaisir encore.
Le 28/11/2023 à 15:07
Nous avons mangé quelque chose là-bas trois fois maintenant, que puis-je dire, c'est trop cher pour ce que vous obtenez. La pizza spéciale que nous avons achetée pour 14,50 € était complètement détrempée et la pâte n'était même pas encore cuite. La pizza de fête livrée est très mal garnie. Et le goût n'est pas très bon non plus. Pour plus de 28 €, j'attends vraiment plus. J'ai commandé un gyroscope gratiné sur place pour 15 € et j'ai été déçu ici aussi. Le riz était sec et n'avait pas bon goût. Le meilleur, c'était le tzatziki, qui n'était même pas fait maison. Je n'ai jamais mangé de pire gyroscope dans un restaurant que là-bas. J'ai eu meilleur du congélateur.
Le 26/11/2023 à 11:17
J'y suis allé pour la première fois hier et c'était vraiment génial. Nous avons pris une entrée et un plat principal et tout était délicieux. La pizza était la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent ! Pour moi c'est mieux que l'italien ! 😊 Les autres plats étaient également vraiment très bons ! Excellent rapport qualité/prix ! 👍🏼 Heureux de revenir 😊
Le 26/11/2023 à 10:53
Nous avons commandé la pizza de fête pour 2 adultes et 3 enfants. Elle l'était assez facilement. Nous les avons trouvés super savoureux et la pâte était vraiment croustillante. Avec plaisir encore ☺️
Le 25/11/2023 à 12:14
Si vous avez mangé à l'endroit précédent, c'est vraiment une déception. La pizza était légèrement brûlée au fond et les garnitures étaient très fades - globalement très pâteuses. Sans urgence, nous n’obtiendrons probablement rien de plus. Il y a suffisamment d’air ascendant.
Le 25/11/2023 à 08:23
Des hôtes sympas. Nous avons une pizza. Si vous aimez la pâte, vous en aurez pour votre argent. Si vous aimez la pâte croustillante, vous serez déçu. Les pizzas contiennent tout simplement beaucoup trop de pâte, ce qui nécessite certainement plus de sel, tout comme la sauce très minimaliste. Et si vous laissez 4 cm de garniture à l'écart du bord, vous en jetez beaucoup et les 34 cm sont relativisés... D'ailleurs, sur 3 pizzas, elles ne faisaient toutes qu'entre 32,5 et 33 cm. Vous n'avez pas besoin de venir ici pour une pizza. Dans l'ensemble, les prix sont nettement trop chers pour une pizza que vous récupérez. Je n'ai pas non plus reçu de reçu.
Le 19/11/2023 à 11:12
La nourriture est toujours savoureuse et chaleureuse, tout aussi bonne que le service amical !
Le 19/11/2023 à 10:18
Des pizzas très savoureuses ! Commandé 5 pizzas de fête avec un groupe un vendredi soir. La commande est arrivée à l'heure comme prévu par la gentille dame au téléphone - les pizzas étaient toutes encore chaudes à leur arrivée, ont été coupées et nos demandes spéciales ont toutes été satisfaites. À mon avis, la pizza Mama Mia et la pizza sauce Gyros-Metaxa sont fortement recommandées. Quelque chose de complètement différent et délicieux ! Sur la photo, vous pouvez voir une pizza Sucuk avec des oignons supplémentaires, qui était également très savoureuse. Dans l'ensemble, c'est génial et je vous recommande de commander ici - nous le ferons certainement à nouveau !
Le 19/11/2023 à 04:40
Les pizzas de fête suffisent à peine pour 2 personnes et la qualité est médiocre... Plus jamais ça
Le 18/11/2023 à 11:54
J'y étais la dernière fois et j'ai essayé la cuisine grecque. Si Gyros-Metexa était très bon.👍🏻 Le service était excellent, comme toujours. Je reviendrai.✌🏻
Le 14/11/2023 à 14:49
très savoureux continue comme ça !
Le 13/11/2023 à 17:04
Hé, cinq d'entre nous ont dîné hier. La nourriture était vraiment excellente et tout le monde l'a apprécié, une hospitalité agréable et un service rapide, des propriétaires sympathiques, donc cela ne peut être que recommandé.
Le 13/11/2023 à 05:41
Pizzas très savoureuses (spéciale + Mama Mia) + salade commandée à la carte (25€). Les deux pizzas étaient si grandes (34 cm) qu'elles suffisaient facilement pour 2 adultes + 2 enfants. La salade d'accompagnement était également très grande et savoureuse. Lorsque nous avons commandé, il avait déjà été souligné qu'il nous faudrait 1h30 avant de pouvoir le récupérer car ils avaient tellement de commandes (mais nous avons également commandé dimanche soir à 18h30). Le personnel est super amical.
Le 12/11/2023 à 05:37
Tout ce que nous avons commandé était délicieux et était également bien présenté. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 11/11/2023 à 16:27
Nous avons commandé une pizza et avons été satisfaits, contact très agréable au téléphone et lors du retrait ! Avec plaisir encore
Le 11/11/2023 à 13:16
Commandé par téléphone pour retrait : Gyros du four avec fromage et sauce Metaxa, riz et tzatziki. Sympathique au téléphone, accueil très sympathique dans la zone d'entrée, odeur de nourriture appétissante dans la salle d'attente, attente pas longue, nourriture très savoureuse. Je ne peux que le recommander. 👍
Le 10/11/2023 à 20:18
J'ai commandé une pizza deux fois et j'ai reçu une mauvaise pizza deux fois ! En remplacement, notre commande correcte nous sera désormais livrée et nous pourrons conserver gratuitement les commandes incorrectes - c'est probablement le minimum. Le bord n'est absolument pas cool, mieux vaut se procurer un Gustavo Gusto au congélateur pour 4,69 € - mille fois plus frais ! Le prix est également très culotté, 12 € pour une pizza au salami normale. Réaliser une telle performance dès le premier jour est également un exploit, mais pas dans un sens positif.
💬 Nourriture très délicieuse 😋, bons prix, je le recommande vivement
💬 Nous avons marché jusqu'à la cabane et réservé une table. La randonnée devrait durer 50 minutes (plutôt 75 😅). L'emplacement est vraiment très agréable, j'aime personnellement le traditionnel combiné au moderne. Le service était très gentil et détendu. Concernant la nourriture : D'après ce que nous avons entendu (chef d'un restaurant étoilé, etc.), nous avions des attentes assez élevées, mais malheureusement elles n'ont pas été satisfaites. La corbeille à pain assez chère était très savoureuse. L'entrée était assez chiante, il y avait beaucoup d'acide dans le plat mais ce n'était pas vraiment équilibré. Le plat principal était savoureux mais il manquait aussi ce petit quelque chose. Le dessert était correct mais dans l'ensemble c'était un peu plus une apparence que la réalité. Je m'attendais à un peu plus pour les prix indiqués. Tout était bien préparé mais le goût pourrait facilement être meilleur. C'est formidable que des produits naturels soient utilisés.
💬 Très bien mangé et le personnel était charmant ! Pas de carte en anglais, ce qui est plutôt bon signe pour moi car pas un attrape touristes. Les quantités sont très généreuses et le serveur m'a spontanément proposé de prendre le reste à emporter (dans un joli sac, petit détail toujours appréciable) et j'ai donc pris un dessert :)
💬 Nous avons réservé l'un des appartements récemment rénovés (Souterrain) de l'hôtel. La chambre et l'hôtel étaient magnifiques. Un design moderne qui s'intègre parfaitement à toute la tradition de la région. De plus, vous avez une belle vue sur les montagnes malgré "Souterrain". Le propriétaire est très sympathique et nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Je reviendrai certainement.
💬 L'auberge est une folie absolue. Comme autrefois. J'avais l'impression d'être dans une grande famille. Les gens ont discuté et ont été très bien accueillis. La nourriture est super délicieuse et vous pouvez sentir qu'elle est préparée avec amour. Grande portion et fraîchement préparée. Une visite s'impose tout simplement, nous serions ravis de revenir.
💬 « Il n’y a pas de problèmes… seulement des solutions ! » C'est la mentalité de Thomas Schlabeck qui était un excellent hôte et a veillé à ce que notre séjour soit agréable. Non seulement notre chambre était parfaite, mais il nous a donné plusieurs recommandations en matière de bonne nourriture et de boulangerie ! Je recommanderais certainement un séjour ici!
💬 C'est toujours un plaisir d'y aller. Vous êtes accueilli à l'entrée, conduit à table et c'est parti. La carte n'est pas surchargée et il y a quand même de tout. Et le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Absolument pas cher en ces temps !
💬 Nous allons dans ce métro depuis des années, mais les deux dernières fois, c'était juste une honte. Le personnel n'était pas sympathique et la nourriture n'était plus ce qu'elle était. N'est plus recommandé
💬 J'étais là le jour de l'ouverture et je me suis offert un délicieux cheeseburger comme deuxième petit-déjeuner. 😋 🍔 L'intérieur, petit mais très joliment conçu, est parfait même par mauvais temps. J'ai été servi super sympa et rapidement. Bonne chance et à bientôt.
💬 Restauration rapide bien tenue avec possibilité de s'asseoir dehors. La nourriture est préparée rapidement et est très bonne, comme d'habitude. Avec plaisir à nouveau à l'avenir. Surtout entre 21h00 et 22h00, vous pouvez économiser 2 euros grâce à une promotion en cours.