📌 Hauptstraße 4, 29389 Bad Bodenteich - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:32
Soupe... !
Le 12/05/2024 à 10:16
Très bonne nourriture, bon service. Je reviendrai certainement ici !!!
Le 28/04/2024 à 18:23
Simplement recommandé. Nourriture très savoureuse et service haut.
Le 10/04/2024 à 13:31
Nous y avons mangé et avons été super satisfaits. C'était le meilleur gyroscope que nous ayons jamais eu.
Le 05/04/2024 à 20:37
La nourriture (entrée, plat & dessert) est vraiment top. Le goût et la taille des portions sont parfaits. Les serveuses et le personnel de service sont très sympathiques et ont toujours tout en vue. Fortement recommandé !!
Le 02/04/2024 à 13:33
Service amical et nourriture délicieuse.
Le 01/04/2024 à 17:26
Nourriture délicieuse avec de la musique grecque. Nous reviendrons certainement
Le 01/04/2024 à 15:42
5 étoiles, c'est bien trop peu !!!! Le 1er contact au téléphone pour réserver une table a été très sympathique. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant pour le rendez-vous, nous avons été accueillis très amicalement et conduits à table. Tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est : incroyable ! Il y avait un morceau de pain grillé avec la salade. Les 3 plats principaux et l'entrée que nous avons reçue étaient très bons en termes de goût et de qualité. Nous reviendrons certainement.
Le 17/03/2024 à 19:43
Nous avions commandé de la nourriture à récupérer. C'est allé très vite en seulement 15 minutes. La nourriture était chaude et très savoureuse. La viande est belle et juteuse et n'est pas frite à mort. Le riz et les frites étaient également très bons. Les deux pouces levés.
Le 10/03/2024 à 14:20
Commandé pour retrait pour la première fois hier. C'était rapide et la nourriture était toujours très savoureuse et de bonne qualité. Très satisfait jusqu'à présent 👍
Le 09/03/2024 à 17:25
Nous avons visité le nouveau grec peu de temps après son ouverture. Tout était TOP ! Personnel sympathique, nourriture délicieuse et portions généreuses. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir !
Le 09/03/2024 à 16:23
D'abord! 😁 Nous étions là pour la réouverture et avons été très satisfaits !
💬 Le n°23 était correct par rapport au prix. Ce n'est pas un point fort en termes de goût, mais bon. Malheureusement, l'ambiance sur place n'invite pas forcément à y manger. Ce qui n’est actuellement pas du tout possible, car les plats à emporter sont la seule option. Il faut également se passer d'un bon cola bien frais lorsque la température extérieure est de 30 degrés. C'est dans le "frigo" mais ce n'est pas vraiment cool... Conclusion : pour le prix on peut le faire parfois, mais pas souvent
💬 C'est une jolie petite ruine à visiter. J'y ai passé environ 20 minutes avec mes enfants de 5 ans et moins. Vous devez vous garer dans le cercle et emprunter le sentier jusqu'à l'endroit où vous pouvez voir le coin du mur de pierre depuis le terrain. C'est un peu raide mais court, mon fils de 5 ans l'a fait sans aide. Il y a une église à quelques minutes à pied de la route avec un bar/café qui était malheureusement fermé lors de notre visite.
💬 Mon séjour à la Pension Lindenhof a été extrêmement agréable. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante et la chambre était propre et confortable. Le personnel était sympathique et serviable, et l'emplacement de la maison d'hôtes était idéal pour mes besoins. Depuis que j'étais animatrice d'un groupe d'enfants qui participait au "Festival de l'Harmonie", j'étais toujours rapidement là où je devais être. De plus, après l'enregistrement, en raison de l'événement, j'ai été autorisé à laisser ma voiture sur le parking réservé aux invités jusqu'au soir. Dans l'ensemble, je peux recommander la Pension Lindenhof à tous ceux qui recherchent un hébergement calme et agréable.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois au cours des 35 dernières années, avec de nombreux propriétaires. L'emplacement est génial juste à côté de l'autoroute, certaines chambres sont bien, d'autres laissent beaucoup à désirer en termes de taille (s'ils peuvent avoir un lit double, alors c'est un lit double) et de propreté. On nous a donné une chambre au sous-sol avec le lit double pressé contre le mur afin qu'il ne soit accessible que d'un côté. Seule une partie du sol avait été aspirée et les rideaux présentaient des brûlures de cigarettes dans une pièce non-fumeur. Le prix de cette chambre double est le même que celui des chambres meilleures et plus grandes de cet hôtel.
💬 La nourriture était correcte, mais je m'attendais à mieux pour le prix. Nous nous sommes assis dehors, c'était bien qu'une partie soit couverte, mais je ne comprends pas la belle atmosphère qui a été mentionnée à plusieurs reprises ici.
💬 En tant que fans de rouleaux de poisson, nous avons beaucoup essayé. Les rouleaux de poisson du Fishhuus Kellenhusen surpassent tout ce que nous avons mangé auparavant. Nous avons mangé des rouleaux de hareng avec une très délicieuse sauce à l'ail maison. Je voudrais également mentionner le service très sympathique. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bon contact. Tout s'est bien passé. Nos invités ont été très enthousiasmés par les amuse-gueules ! Merci!
💬 Si vous pouviez donner une note négative, ce restaurant obtiendrait une note de -5 étoiles. Nous avons commandé de la nourriture et elle est arrivée environ une heure plus tard et on pouvait déjà dire que quelque chose s'était répandu. Lorsque nous avons ouvert notre nourriture, nous avons réalisé que ce n'était pas la bonne nourriture, alors nous avons appelé pour leur faire savoir. Je n'ai pas reçu de réponse positive et ils ont dit qu'il faudrait une heure pour que notre vraie nourriture arrive. Comme cela nous aurait pris trop de temps, nous avons mangé ce qui est arrivé. Les deux repas étaient glacés et immangeables, nous ne pouvions donc pas les manger. Ils avaient le goût d'être restés longtemps dans le récipient. Le personnel est tout sauf sympathique et c'était la dernière fois que nous y commandions.
💬 Bon, la viande était moelleuse et tiède, la salade fraîche et la sauce très bonne. Belle participation et prix raisonnable.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. Nous avons commandé des plats à emporter au comptoir libre-service et notre commande a été prête très rapidement car il n'y avait pas trop de monde. Les employés sont très sympathiques et bien rangés et la succursale a l'air propre. La nourriture était encore chaude à la maison et tout était très bon. J'y retournerai certainement.