Restaurant grec 🇩🇪

Taverna Vasili Avis

📌 Hauptstraße 4, 29389 Bad Bodenteich - Allemagne

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Taverna Vasili à Bad Bodenteich

Les avis

Les dernier avis sur Taverna Vasili à Bad Bodenteich

Marc.i

Le 12/05/2024 à 17:32

5 / 5

Soupe... !

Torsten.o

Le 12/05/2024 à 10:16

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service. Je reviendrai certainement ici !!!

Vivian..

Le 28/04/2024 à 18:23

5 / 5

Simplement recommandé. Nourriture très savoureuse et service haut.

Martin.o

Le 10/04/2024 à 13:31

5 / 5

Nous y avons mangé et avons été super satisfaits. C'était le meilleur gyroscope que nous ayons jamais eu.

Philipp.l

Le 05/04/2024 à 20:37

5 / 5

La nourriture (entrée, plat & dessert) est vraiment top. Le goût et la taille des portions sont parfaits. Les serveuses et le personnel de service sont très sympathiques et ont toujours tout en vue. Fortement recommandé !!

Herbert.r

Le 02/04/2024 à 13:33

4 / 5

Service amical et nourriture délicieuse.

Uta.e

Le 01/04/2024 à 17:26

5 / 5

Nourriture délicieuse avec de la musique grecque. Nous reviendrons certainement

sandra.l

Le 01/04/2024 à 15:42

5 / 5

5 étoiles, c'est bien trop peu !!!! Le 1er contact au téléphone pour réserver une table a été très sympathique. Lorsque nous sommes arrivés au restaurant pour le rendez-vous, nous avons été accueillis très amicalement et conduits à table. Tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est : incroyable ! Il y avait un morceau de pain grillé avec la salade. Les 3 plats principaux et l'entrée que nous avons reçue étaient très bons en termes de goût et de qualité. Nous reviendrons certainement.

Thomas.c

Le 17/03/2024 à 19:43

5 / 5

Nous avions commandé de la nourriture à récupérer. C'est allé très vite en seulement 15 minutes. La nourriture était chaude et très savoureuse. La viande est belle et juteuse et n'est pas frite à mort. Le riz et les frites étaient également très bons. Les deux pouces levés.

Philipp.

Le 10/03/2024 à 14:20

4 / 5

Commandé pour retrait pour la première fois hier. C'était rapide et la nourriture était toujours très savoureuse et de bonne qualité. Très satisfait jusqu'à présent 👍

Mar.e

Le 09/03/2024 à 17:25

5 / 5

Nous avons visité le nouveau grec peu de temps après son ouverture. Tout était TOP ! Personnel sympathique, nourriture délicieuse et portions généreuses. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir !

M.

Le 09/03/2024 à 16:23

5 / 5

D'abord! 😁 Nous étions là pour la réouverture et avons été très satisfaits !

  • 🏪 Züchterheim (26 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons eu un service funéraire là-bas😪et il y avait tellement de monde, et le patron et son équipe étaient tout simplement géniaux...


  • 🏪 Café Oswaldz (1246 Avis)

  • 💬 Super café. Les gâteaux étaient savoureux, le café très bien réalisé.


  • 🏪 boddenbackpackers (32 Avis)

  • 💬 Un lieu calme et magique ! Des hôtes attentionnés et charmants ! Je recommande vivement !


  • 🏪 NASHI (458 Avis)

  • 💬 Délicieux! J'ai adoré manger dans ce restaurant, service agréable et rapide. La décoration est très jolie. Réservation recommandée car il a beaucoup de succès.


  • 🏪 Alpine Eck (115 Avis)

  • 💬 un pub sympa avec des prix raisonnables, très adapté aux enfants, sert du chocolat chaud avec des guimauves, laissez-moi lire mon livre en toute tranquillité, fortement recommandé.


  • 🏪 Restaurant OLYMPUS im Strudelbachhof - Weissach (268 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien reçues dans le restaurant Olympus de Weissach. Le serveur est agréable. Nous avons demandé si nous pouvons garder près de nous notre chat dans sa caisse de transport (déplacement dû à un rendez-vous chez le vétérinaire). Le serveur a répondu que ce lieu accueillait volontiers les animaux. Nous sommes satisfaits en tout point de ce restaurant, sauf d'un détail de la carte : il y a peu de plats végétariens. Somme toute, nous avons bien mangé pour un prix très décent et un accueil irréprochable. Je recommande!


  • 🏪 Restaurant 47 Catering und Eventservice (4 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel très sympa. La nourriture est arrivée rapidement et chaude ! Vous ne pouvez pas vous empêcher de le manquer !


  • 🏪 McDonald's (1100 Avis)

  • 💬 🍔 Restauration rapide On dirait un McDonald's ordinaire Mais hélas, il n'y a pas de comptoir de commande pour pouvoir choisir à l'avance. La chambre est exiguë et peu pratique. Le Wi-Fi n'est pas disponible ici. Il n'y a pas non plus de toilettes ni de poubelles. Le seul plus c'était que la commande était préparée plus ou moins rapidement et le prix était plus ou moins Même si 9€ pour un Big Mac me semble un peu cher Prix ​​rouge 6 - 7 €


  • 🏪 Eiscafé Jolly (432 Avis)

  • 💬 C'est dans la rue principale, alors ne restez pas assis là. Mais les glaces sont très bonnes et le service est sympathique. Très approprié et recommandé pour emporter.


  • 🏪 Forellenhof Poggel (294 Avis)

  • 💬 Au troellenhof, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse et manger quelque chose. Dans ce cas, j'ai pris un café bien mérité après une balade en VTT à travers un magnifique paysage.