📌 Betonstraße 7, 17268 Milmersdorf - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:10
La dernière cabane au rond-point ! Je n'ai rien mangé de la journée et il était ouvert et dit non ! J'aurais Je lui avais déjà grignoté les oreilles pour 6€. C'est dommage pour la situation, on pourrait faire plus avec !
Le 01/04/2024 à 12:01
Le lundi de Pâques, sur le chemin du retour, nous avons fait un petit arrêt ici. Personnel très sympathique, kebab avec beaucoup de viande et de légumes. Tout était frais.
Le 29/02/2024 à 09:09
Je suis ravie... des gens très sympas... je reviendrai !
Le 16/10/2023 à 17:38
Personnel sympa, la nourriture était délicieuse merci
Le 04/10/2023 à 13:47
Kebab/dürrum très savoureux. Personnel respectueux des enfants et plein d’espoir. Les légumes et les sauces étaient super frais et très attrayants. Idéal pour une mini collation.
Le 02/10/2023 à 11:49
C'était la TROISIÈME fois que nous manquions de viande de kebab à l'heure du dîner et que nous ne voulions plus en proposer, même s'il était encore ouvert pendant deux heures... Après l'avoir signalé calmement, quelque chose d'insultant a été crié. alors que nous partions et d'autres clients se moquaient de nous. Le problème n'a pas été reconnu par le monsieur... Si vous voulez prendre un kebab pour le dîner, vous ne devriez même pas essayer ici. Plus jamais…
Le 30/09/2023 à 06:03
Magasin de kebab typique, mais les burgers sont réputés extrêmement bons.
Le 16/08/2023 à 07:00
Ils s'efforcent de travailler rapidement et proprement. Toujours très sympathique
Le 12/08/2023 à 17:19
C'était très savoureux Des gens sympas.
Le 25/06/2023 à 16:55
Bon kebab de bon goût. Ici, vous pouvez aussi manger un kebab un peu plus épicé si vous le supportez.
Le 14/05/2023 à 19:47
Très savoureux, tenez compte du temps d'attente de temps en temps 😉
Le 08/05/2023 à 17:09
Personnel très savoureux à proximité 💯 et sinon tout simplement génial et aussi adapté aux enfants 😉
Le 17/04/2023 à 16:57
Très savoureux et tout est frais
Le 29/11/2022 à 13:01
Personnel très sympathique 😉
Le 18/11/2022 à 08:35
Le kebab a bon goût et les gars travaillent vite. Je peux vraiment le recommander.
Le 17/11/2022 à 05:55
Goût bon et de bonne qualité, définitivement fortement recommandé :))))
Le 01/11/2022 à 08:01
Super, tu peux t'y arrêter plus souvent, c'est vraiment génial 😀
Le 30/10/2022 à 13:43
Nous recommandons! Nous rentrions chez nous avec notre club de football après un match à l'extérieur. Entre autres choses, des kebabs, des pizzas turques et des boîtes de kebab ont été commandés. Tous les plats étaient vraiment savoureux et généreusement préparés. Le personnel était également très sympathique. Nous reviendrons... 👍🏻
Le 26/10/2022 à 15:31
Bonjour, la nourriture est très savoureuse
Le 26/10/2022 à 14:44
Le meilleur kebab de loin à proximité !!!! Mon fils l'adore !
Le 27/09/2022 à 12:55
très savoureux👍🏻
Le 04/09/2022 à 16:21
Délicieux
Le 10/08/2022 à 21:32
Nourriture très savoureuse, tout est très propre et l'accent est mis sur la qualité. Le personnel est toujours très sympathique et les prix sont tout à fait raisonnables. C'est toujours un plaisir d'y manger.
Le 27/06/2022 à 15:40
Je ne peux que le recommander ! La livraison était super rapide et la nourriture était également excellente. Merci, avec plaisir encore !👍🏻👍🏻👍🏻
Le 18/02/2022 à 10:47
C'est vraiment délicieux👍🏻
Le 09/02/2022 à 15:32
Personnel très sympathique et kebabs très, très savoureux. J'adorerais revenir 😋
Le 07/02/2022 à 18:35
OUAH
Le 05/02/2022 à 14:32
Meilleur kebab dans la région de Templin.
Le 05/02/2022 à 07:20
A un goût très savoureux
Le 01/02/2022 à 23:05
C'est très bon, on est servi immédiatement, la nourriture arrive rapidement et le personnel est très sympathique :)
Le 01/02/2022 à 22:58
Très très savoureux :)
Le 01/02/2022 à 22:56
Très très savoureux. Personnel très sympathique
Le 01/02/2022 à 21:50
Très très savoureux
💬 Si vous entrez, tout est fraîchement préparé. Propriétaire très sympathique.
💬 Les chambres étaient bien et propres. Le patron était très gentil et sympathique malgré l'inondation.
💬 Personnel très sympathique, toujours attentif et arrangeant. Le dimanche soir, il n'y avait plus de Griebenwurst, mais cela était compensé par deux saucisses de foie. Flammkuchen toujours recommandé. Très bonne sélection de vins locaux.
💬 Nous avons passé un très bon moment au festival de la bière de Nolte. Carsten et sa famille sont extrêmement accueillants et gentils. Le bâtiment est historique et est rarement vu ailleurs. Ça vaut vraiment le détour!
💬 1er mai 2024 Nous y avons mangé 4 fois en vacances, et cela a toujours fonctionné mieux avec une réservation. Le personnel de service était très sympathique et rapide, même s'il y avait beaucoup de clients ce soir-là. Merci beaucoup, toujours aussi heureux. Une seule fois, le filet de sandre n'était pas fraîchement préparé, ce que je ne comprenais pas pour le prix d'un peu moins de 30 €.
💬 Super hôtel pour les familles avec de jeunes enfants. Le personnel est très attentionné et gentil, la nourriture est bonne, les chambres sont propres et les animations pour les enfants sont très bonnes. La seule chose qui manquait était le WLAN dans la chambre, il était disponible dans les parties communes, mais pas dans notre chambre au moment de notre séjour. Dans l’ensemble, je recommande pleinement des vacances ici !
💬 C'était fantastique, super savoureux, rapide et relativement bon marché. Ce poulet m'a volé le cœur.
💬 Pizza délicieuse, pas chère et rapide.
💬 Meilleure expérience à Berlin! 😀 Nous nous sommes tenus à l'entrée pour réfléchir à l'opportunité d'entrer et rapidement un hôte est venu nous aider. Il nous a fourni un menu et avant que nous puissions décider, un autre membre du personnel nous a demandé si nous voulions être avec la foule ou dans un endroit calme. Nous avons opté pour le calme et avons été conduits dans la rue jusqu'à la porte voisine où une seule table était occupée. Notre serveuse, la même personne qui nous a amenés dans la salle calme, était exceptionnelle. 🤩Elle parlait très bien anglais et était à la fois charmante et efficace. Elle a été utile avec notre sélection et extrêmement accueillante à partir du moment où elle a suggéré des options de restauration. La nourriture était fantastique. Pizza 🍕 avec burrata puis panna cotta et soufflé au chocolat. Tout était excellent et il a fallu moins de temps que prévu pour arriver car il y avait une grande foule. Les toilettes étaient propres. 🚽L'emplacement n'est pas difficile à trouver. 🧭Nous avons marché près de la gare de Friedrich. Le quartier semblait sûr même vers 21h00 lorsque nous sommes rentrés à l'hôtel à pied. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent un excellent service et une excellente pizza, mais sachez qu'ils ont plus que de simples pizzas au menu.
💬 Endroit calme, jolie vue depuis la terrasse de la chambre. Ça fait du bien après une route longue. Les animaux sont acceptés. Salle de bain un peu petite mais ce n'était pas gênant pour nous. Personnel très accueillant et agréable.