Snack 🇩🇪

Hero Döner Avis

📌 Betonstraße 7, 17268 Milmersdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Hero Döner à Milmersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Hero Döner à Milmersdorf

Kevin.a

Le 12/05/2024 à 15:10

1 / 5

La dernière cabane au rond-point ! Je n'ai rien mangé de la journée et il était ouvert et dit non ! J'aurais Je lui avais déjà grignoté les oreilles pour 6€. C'est dommage pour la situation, on pourrait faire plus avec !

Lexxie.

Le 01/04/2024 à 12:01

5 / 5

Le lundi de Pâques, sur le chemin du retour, nous avons fait un petit arrêt ici. Personnel très sympathique, kebab avec beaucoup de viande et de légumes. Tout était frais.

Chathia.o

Le 29/02/2024 à 09:09

5 / 5

Je suis ravie... des gens très sympas... je reviendrai !

Erik.i

Le 16/10/2023 à 17:38

4 / 5

Personnel sympa, la nourriture était délicieuse merci

Katrin.r

Le 04/10/2023 à 13:47

5 / 5

Kebab/dürrum très savoureux. Personnel respectueux des enfants et plein d’espoir. Les légumes et les sauces étaient super frais et très attrayants. Idéal pour une mini collation.

A...

Le 02/10/2023 à 11:49

1 / 5

C'était la TROISIÈME fois que nous manquions de viande de kebab à l'heure du dîner et que nous ne voulions plus en proposer, même s'il était encore ouvert pendant deux heures... Après l'avoir signalé calmement, quelque chose d'insultant a été crié. alors que nous partions et d'autres clients se moquaient de nous. Le problème n'a pas été reconnu par le monsieur... Si vous voulez prendre un kebab pour le dîner, vous ne devriez même pas essayer ici. Plus jamais…

laura.

Le 30/09/2023 à 06:03

4 / 5

Magasin de kebab typique, mais les burgers sont réputés extrêmement bons.

Klara.e

Le 16/08/2023 à 07:00

4 / 5

Ils s'efforcent de travailler rapidement et proprement. Toujours très sympathique

Mark.l

Le 12/08/2023 à 17:19

5 / 5

C'était très savoureux Des gens sympas.

André.

Le 25/06/2023 à 16:55

5 / 5

Bon kebab de bon goût. Ici, vous pouvez aussi manger un kebab un peu plus épicé si vous le supportez.

André.e

Le 14/05/2023 à 19:47

5 / 5

Très savoureux, tenez compte du temps d'attente de temps en temps 😉

Michel.e

Le 08/05/2023 à 17:09

5 / 5

Personnel très savoureux à proximité 💯 et sinon tout simplement génial et aussi adapté aux enfants 😉

Isik.i

Le 17/04/2023 à 16:57

5 / 5

Très savoureux et tout est frais

Simone.�

Le 29/11/2022 à 13:01

4 / 5

Personnel très sympathique 😉

Klaus.

Le 18/11/2022 à 08:35

5 / 5

Le kebab a bon goût et les gars travaillent vite. Je peux vraiment le recommander.

Nic.

Le 17/11/2022 à 05:55

5 / 5

Goût bon et de bonne qualité, définitivement fortement recommandé :))))

Dieter.e

Le 01/11/2022 à 08:01

5 / 5

Super, tu peux t'y arrêter plus souvent, c'est vraiment génial 😀

Denny..

Le 30/10/2022 à 13:43

5 / 5

Nous recommandons! Nous rentrions chez nous avec notre club de football après un match à l'extérieur. Entre autres choses, des kebabs, des pizzas turques et des boîtes de kebab ont été commandés. Tous les plats étaient vraiment savoureux et généreusement préparés. Le personnel était également très sympathique. Nous reviendrons... 👍🏻

Monika.z

Le 26/10/2022 à 15:31

5 / 5

Bonjour, la nourriture est très savoureuse

Cornelia.r

Le 26/10/2022 à 14:44

5 / 5

Le meilleur kebab de loin à proximité !!!! Mon fils l'adore !

Pia..

Le 27/09/2022 à 12:55

5 / 5

très savoureux👍🏻

Wolfgang.o

Le 04/09/2022 à 16:21

5 / 5

Délicieux

Sir_Hoppel.

Le 10/08/2022 à 21:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout est très propre et l'accent est mis sur la qualité. Le personnel est toujours très sympathique et les prix sont tout à fait raisonnables. C'est toujours un plaisir d'y manger.

Lina-Charlize.i

Le 27/06/2022 à 15:40

5 / 5

Je ne peux que le recommander ! La livraison était super rapide et la nourriture était également excellente. Merci, avec plaisir encore !👍🏻👍🏻👍🏻

Justus.

Le 18/02/2022 à 10:47

5 / 5

C'est vraiment délicieux👍🏻

The.a

Le 09/02/2022 à 15:32

5 / 5

Personnel très sympathique et kebabs très, très savoureux. J'adorerais revenir 😋

aaron.u

Le 07/02/2022 à 18:35

5 / 5

OUAH

Maarten.a

Le 05/02/2022 à 14:32

5 / 5

Meilleur kebab dans la région de Templin.

UGUR.I

Le 05/02/2022 à 07:20

5 / 5

A un goût très savoureux

Magdalena.e

Le 01/02/2022 à 23:05

5 / 5

C'est très bon, on est servi immédiatement, la nourriture arrive rapidement et le personnel est très sympathique :)

Rojin.i

Le 01/02/2022 à 22:58

5 / 5

Très très savoureux :)

ardilo.i

Le 01/02/2022 à 22:56

5 / 5

Très très savoureux. Personnel très sympathique

Mehmetcan.i

Le 01/02/2022 à 21:50

5 / 5

Très très savoureux

  • 🏪 Landgasthof Krokodil Am Brombach (339 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici et c'était vraiment magnifique. Nourriture absolument délicieuse et personnel super sympa. Le mariage a été entièrement adapté à nos souhaits et nous avons également eu carte blanche pour la décoration de la veille. Excellent travail, merci beaucoup et certainement recommandé.


  • 🏪 Waldhaus am Hariksee (304 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour savourer quelque chose de savoureux avec un café ou pour manger un délicieux repas à un prix abordable. Rapport qualité-prix bon. Personnel sympathique. Menu complet. Détendez-vous dehors sur la terrasse sous les arbres à l'ombre. Petit inconvénient : il est difficile de s'y rendre en voiture à cause des panneaux d'interdiction pour les voitures. Néanmoins, fortement recommandé.


  • 🏪 Caligari (745 Avis)

  • 💬 Petite découverte au détours d’une promenade à Tempelhof. Cuisine délicieuse, service sympathique et ambiance agréable! Vins natures, plats simples et très très bons!


  • 🏪 Möwennest (17 Avis)

  • 💬 Récemment rénové, tout est très propre, cuisine bien équipée. Je réserverai/reviendrai à nouveau


  • 🏪 Dedes Döner-Imbiss (114 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture!


  • 🏪 Zum Heller Hans u. Walter Hussinger (8 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n'existe plus.


  • 🏪 Sushi Usio (191 Avis)

  • 💬 En ce qui concerne les sushis à emporter, cet endroit est de bien meilleure qualité que la plupart des autres endroits de Munich. Ceci dit, pour un endroit qui ne fait que des plats à emporter, ce n’est pas spécialement pratique. La lenteur de livraison peut être pardonnée en raison de nombreuses commandes, mais même pour les commandes à retrait automatique, ils ne vous avertissent pas lorsque votre commande est prête malgré la collecte des informations dont ils ont besoin (par exemple, numéro de téléphone, adresse, e-mail)


  • 🏪 Ali Baba (Hallal Food) (150 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture et personnel sympathique


  • 🏪 McDonald's (1607 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé cet endroit. Magnifique terrain de jeu, service rapide. Et c'est l'un des rares établissements ouverts le dimanche. Parfait!


  • 🏪 Pension Bralo (5 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est à nouveau ouverte. Tout était super propre. Les 3 pièces communicantes (chambre, kitchenette avec réfrigérateur, salle de bain) ont été aménagées avec tout ce dont vous avez besoin. Avec plaisir encore !