Snack 🇩🇪

Hero Döner Avis

📌 Betonstraße 7, 17268 Milmersdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Hero Döner à Milmersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Hero Döner à Milmersdorf

Kevin.a

Le 12/05/2024 à 15:10

1 / 5

La dernière cabane au rond-point ! Je n'ai rien mangé de la journée et il était ouvert et dit non ! J'aurais Je lui avais déjà grignoté les oreilles pour 6€. C'est dommage pour la situation, on pourrait faire plus avec !

Lexxie.

Le 01/04/2024 à 12:01

5 / 5

Le lundi de Pâques, sur le chemin du retour, nous avons fait un petit arrêt ici. Personnel très sympathique, kebab avec beaucoup de viande et de légumes. Tout était frais.

Chathia.o

Le 29/02/2024 à 09:09

5 / 5

Je suis ravie... des gens très sympas... je reviendrai !

Erik.i

Le 16/10/2023 à 17:38

4 / 5

Personnel sympa, la nourriture était délicieuse merci

Katrin.r

Le 04/10/2023 à 13:47

5 / 5

Kebab/dürrum très savoureux. Personnel respectueux des enfants et plein d’espoir. Les légumes et les sauces étaient super frais et très attrayants. Idéal pour une mini collation.

A...

Le 02/10/2023 à 11:49

1 / 5

C'était la TROISIÈME fois que nous manquions de viande de kebab à l'heure du dîner et que nous ne voulions plus en proposer, même s'il était encore ouvert pendant deux heures... Après l'avoir signalé calmement, quelque chose d'insultant a été crié. alors que nous partions et d'autres clients se moquaient de nous. Le problème n'a pas été reconnu par le monsieur... Si vous voulez prendre un kebab pour le dîner, vous ne devriez même pas essayer ici. Plus jamais…

laura.

Le 30/09/2023 à 06:03

4 / 5

Magasin de kebab typique, mais les burgers sont réputés extrêmement bons.

Klara.e

Le 16/08/2023 à 07:00

4 / 5

Ils s'efforcent de travailler rapidement et proprement. Toujours très sympathique

Mark.l

Le 12/08/2023 à 17:19

5 / 5

C'était très savoureux Des gens sympas.

André.

Le 25/06/2023 à 16:55

5 / 5

Bon kebab de bon goût. Ici, vous pouvez aussi manger un kebab un peu plus épicé si vous le supportez.

André.e

Le 14/05/2023 à 19:47

5 / 5

Très savoureux, tenez compte du temps d'attente de temps en temps 😉

Michel.e

Le 08/05/2023 à 17:09

5 / 5

Personnel très savoureux à proximité 💯 et sinon tout simplement génial et aussi adapté aux enfants 😉

Isik.i

Le 17/04/2023 à 16:57

5 / 5

Très savoureux et tout est frais

Simone.�

Le 29/11/2022 à 13:01

4 / 5

Personnel très sympathique 😉

Klaus.

Le 18/11/2022 à 08:35

5 / 5

Le kebab a bon goût et les gars travaillent vite. Je peux vraiment le recommander.

Nic.

Le 17/11/2022 à 05:55

5 / 5

Goût bon et de bonne qualité, définitivement fortement recommandé :))))

Dieter.e

Le 01/11/2022 à 08:01

5 / 5

Super, tu peux t'y arrêter plus souvent, c'est vraiment génial 😀

Denny..

Le 30/10/2022 à 13:43

5 / 5

Nous recommandons! Nous rentrions chez nous avec notre club de football après un match à l'extérieur. Entre autres choses, des kebabs, des pizzas turques et des boîtes de kebab ont été commandés. Tous les plats étaient vraiment savoureux et généreusement préparés. Le personnel était également très sympathique. Nous reviendrons... 👍🏻

Monika.z

Le 26/10/2022 à 15:31

5 / 5

Bonjour, la nourriture est très savoureuse

Cornelia.r

Le 26/10/2022 à 14:44

5 / 5

Le meilleur kebab de loin à proximité !!!! Mon fils l'adore !

Pia..

Le 27/09/2022 à 12:55

5 / 5

très savoureux👍🏻

Wolfgang.o

Le 04/09/2022 à 16:21

5 / 5

Délicieux

Sir_Hoppel.

Le 10/08/2022 à 21:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout est très propre et l'accent est mis sur la qualité. Le personnel est toujours très sympathique et les prix sont tout à fait raisonnables. C'est toujours un plaisir d'y manger.

Lina-Charlize.i

Le 27/06/2022 à 15:40

5 / 5

Je ne peux que le recommander ! La livraison était super rapide et la nourriture était également excellente. Merci, avec plaisir encore !👍🏻👍🏻👍🏻

Justus.

Le 18/02/2022 à 10:47

5 / 5

C'est vraiment délicieux👍🏻

The.a

Le 09/02/2022 à 15:32

5 / 5

Personnel très sympathique et kebabs très, très savoureux. J'adorerais revenir 😋

aaron.u

Le 07/02/2022 à 18:35

5 / 5

OUAH

Maarten.a

Le 05/02/2022 à 14:32

5 / 5

Meilleur kebab dans la région de Templin.

UGUR.I

Le 05/02/2022 à 07:20

5 / 5

A un goût très savoureux

Magdalena.e

Le 01/02/2022 à 23:05

5 / 5

C'est très bon, on est servi immédiatement, la nourriture arrive rapidement et le personnel est très sympathique :)

Rojin.i

Le 01/02/2022 à 22:58

5 / 5

Très très savoureux :)

ardilo.i

Le 01/02/2022 à 22:56

5 / 5

Très très savoureux. Personnel très sympathique

Mehmetcan.i

Le 01/02/2022 à 21:50

5 / 5

Très très savoureux

  • 🏪 Da Arturo (354 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit, la nourriture est bonne, le lieu est agréable, bien qu'un peu bondé - peut-être que cela ajoute au confort. Mais de loin la meilleure partie de l'expérience sont les propriétaires. Arturo et Maria sont des personnes si charmantes et chaleureuses, c'est la raison pour laquelle nous revenons à chaque fois.


  • 🏪 Zur Krone (71 Avis)

  • 💬 Bel endroit 👍 Nourriture et service au top. Le rapport qualité-prix est juste. Bonnes options de stationnement mais malheureusement non adapté aux personnes handicapées 😪


  • 🏪 Ratskeller (365 Avis)

  • 💬 Comme d'habitude, très bien.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Drive-In Reinfeld (1900 Avis)

  • 💬 Après avoir refusé de faire un burger car il allait bientôt fermer, l'avis est passé de 5 étoiles à une ! Je pensais qu'avant de fermer, je serais traité comme un invité, et non comme dans un restaurant bon marché avec ses propres règles. Malheureusement.


  • 🏪 Hechtbräu KG (22 Avis)

  • 💬 La bière blonde est la meilleure bière que j'ai jamais bue ! Agréable, savoureux et frais ! Même la Bavière peut s'impliquer :). Pour ceux qui aiment la tarte, il y a aussi une bière acidulée, mais je ne l'ai pas essayée. La moutarde est également excellente ! Merci beaucoup et meilleures salutations, Andreas


  • 🏪 Omachi Asia & Sushi (169 Avis)

  • 💬 C'était frais, très savoureux et bien emballé. J'ai commandé une livraison à domicile et j'en ai été très satisfait.


  • 🏪 American Sandwich (316 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, sandwichs très savoureux, globalement petits mais sympas. Toujours heureux ☺️


  • 🏪 Pension-Weingut "Auf der Olk" mit Röpertsmühle (53 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous y allons, chaque fois à Pâques. Nous l’aimons vraiment parce que tout y est encore très familier et amusant. Le programme des vacances est également très sympa et le moulin et la salle sont très propices aux soirées amusantes. Dans l’ensemble super. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Ochsen (47 Avis)

  • 💬 L'auberge est une entreprise familiale allemande, rustique et de classe moyenne, le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne et à un prix raisonnable ! Il y a des gâteaux et des plats très savoureux (saucisse) à emporter ! Veuillez consulter les horaires d'ouverture et les jours d'abattage observer !!. La réservation est nécessaire !!.


  • 🏪 Asia-Imbiss (Asia Wok) (248 Avis)

  • 💬 Super savoureux, taille énorme. Le prix est bon marché. Très heureux encore. C'est délicieux.