📌 Waldstraße 30, 26903 Surwold - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 15:50
Hier, nous avons eu un bon repas, un service très agréable, fortement recommandé, nous reviendrons certainement
Le 14/09/2023 à 20:09
Très agréable et rénové de façon moderne.
💬 De l'extérieur, l'auberge semble discrète, mais il ne faut pas s'y tromper. L'intérieur est meublé avec une grande attention aux détails. Mon escalope de veau était correcte, mais l'escalope de dinde était bien meilleure et je la mangerais volontiers à nouveau. Le personnel est super sympa et très arrangeant.
💬 Hôtel sérieux, moderne (WiFi qui fonctionne !) et très confortable
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et le service est poli. Ok pour décrocher, mais pour s'y installer de façon ambiante...aucun. Néanmoins, j'aime y aller chercher ma nourriture et j'aime aussi donner un petit pourboire aux gens sympathiques.
💬 Délicieuse saucisse au curry et frites. Également une option végétalienne pour la saucisse. Pour les amateurs de piquant 🌶️ , procurez-vous les oignons, ils se déclinent dans une sauce piquante et ardente qui picotera vos papilles et vous fera transpirer.
💬 Tout simplement génial, très bonne cuisine, patron très sympa et la terrasse est géniale
💬 La pizza au thon était au rendez-vous, pas grasse ! Je recommande ceci..
💬 C'est un très bon restaurant avec de vrais Italiens qui y travaillent. Les serveurs sont très sympathiques et la nourriture est délicieuse. J'ai commandé des fruits de mer et c'était une très bonne portion de fruits de mer, contrairement à d'autres endroits qui vous donnent une coquille et une crevette. Le goût des spaghettis est complètement différent de celui que vous goûtez dans d’autres restaurants italiens non authentiques. Je le recommande vivement et pour les personnes qui s'inquiètent des prix, il propose également de très bons prix pour la qualité de la nourriture.
💬 Méga frais, super savoureux et sain aussi
💬 Endroit idéal pour dîner par une journée froide et humide. Service charmant des hôtes (qui parlent anglais). Décoration cosy. Je le recommanderais certainement!
💬 Très bon restaurant... convivial tu le monde ce mélange a la bonne franckette