Restaurant 🇩🇪

Maisch Dietmar Avis

📌 Hauptstraße 39, 97656 Oberelsbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Maisch Dietmar à Oberelsbach

Les avis

Les dernier avis sur Maisch Dietmar à Oberelsbach

Harald.r

Le 08/06/2023 à 16:11

5 / 5

Excellent service, nourriture de première classe, patron très sympathique et courtois. Peut juste être recommandé. Je lui donnerais même 6 étoiles. Nous avons tous deux mangé sur place et utilisé le service de fête.

Photo n°1 de l'avis de Harald.r fait le 08/06/2023 à 16:11 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Photo n°2 de l'avis de Harald.r fait le 08/06/2023 à 16:11 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Photo n°3 de l'avis de Harald.r fait le 08/06/2023 à 16:11 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Matthias.r

Le 20/04/2023 à 06:53

5 / 5

Excellent service de fête, bonne nourriture

Hansi.�

Le 11/02/2021 à 14:20

5 / 5

Tout était très savoureux, fortement recommandé

Ca.a

Le 17/01/2021 à 15:47

5 / 5

toujours très sympathique, nourriture toujours top !!!!!

J.

Le 24/11/2020 à 18:32

4 / 5

Excellents plats franconiens à emporter le samedi et le dimanche. C'est délicieux :)

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 24/11/2020 à 18:32 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Photo n°2 de l'avis de J. fait le 24/11/2020 à 18:32 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Photo n°3 de l'avis de J. fait le 24/11/2020 à 18:32 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Stefan.i

Le 30/09/2019 à 10:26

5 / 5

La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable et si vous le souhaitez ou commandez à l'avance, vous pouvez également manger des choses qui ne sont pas au menu !!

Patrick.

Le 23/12/2018 à 21:32

5 / 5

Bonne cuisine maison à des prix vraiment corrects. La restauration est également fortement recommandée : bon choix, tout fraîchement préparé, tout livré à temps.

Photo n°1 de l'avis de Patrick. fait le 23/12/2018 à 21:32 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Photo n°2 de l'avis de Patrick. fait le 23/12/2018 à 21:32 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Photo n°3 de l'avis de Patrick. fait le 23/12/2018 à 21:32 sur le  Maisch Dietmar à Oberelsbach
Dominic.r

Le 20/01/2018 à 11:42

5 / 5

Nous avons fait notre restauration de mariage. Grande qualité à des prix avantageux. Surtout la pizza schnitzel 😍😍😍

Ralf.a

Le 14/12/2017 à 14:51

5 / 5

Un repas au top à des prix abordables ! Les escalopes, chachlik et demi-poulet sont particulièrement recommandés ! Le service de fête est également au top !

wayne.a

Le 22/05/2017 à 09:48

5 / 5

Excellente nourriture. Prix ​​raisonnables. Recommande fortement. J'y ai mangé plusieurs fois.

  • 🏪 Kreuz (11 Avis)

  • 💬 C'était très génial


  • 🏪 Ottensener Foodkitchen Altona (1541 Avis)

  • 💬 Burger délicieux Accueil très sympathique et la salle est super original. Les prix sont corrects. Leurs frites ( du moins les miennes) étaient un peu trop cuite mais la sauce a la truffe m a fait oublié ce soucis 😆


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Les sushis sont plutôt bons, mais ils sont en partie dus aux prix des restaurants. par exemple. les makis au saumon sont minuscules et coûtent le même prix qu'au restaurant. La photo montre le comptoir à sushi quelques minutes avant la fermeture samedi. Il faut supposer que de grandes quantités sont régulièrement jetées : la date sur presque tous les bentos était le samedi. Vous pourriez introduire une réduction le samedi soir. Sinon c'est hors de question pour moi, car malheureusement les gens soutiennent ce gaspillage


  • 🏪 Khan Berghütte Imbiss (53 Avis)

  • 💬 Je préfère commander chez lui après le travail. Il a toujours un goût frais et délicieux, et il n'y a pas de longs délais d'attente. 10/10. Clairement, allez-y.


  • 🏪 Hotel Landhaus (152 Avis)

  • 💬 personnel adorable et une superbe maison ancienne. ma chambre était propre et grande mais peut-être face au mauvais côté... ou vous apportez des bouchons d'oreille. la salle de bain avait tout ce dont on avait besoin mais un peu vieillotte. à la fin, j'y retournerais :)


  • 🏪 Romantik Jugendstilhotel Bellevue (918 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas profité de l'hôtel mais uniquement de leur restaurant. Le risotto en accompagnement ou seul était Excellent ! La truite saumonée également. Très bon service. Tout cela avec, bien sûr, un excellent Riesling


  • 🏪 Gallo Nero Ristorante Italiano (81 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux géré avec cœur et âme. Cuisine excellente et très bonne sélection de vins. Excellent service chaleureux! Le concept du restaurant est la classe plutôt que la quantité. Petite carte mais de haute qualité.


  • 🏪 PLATIA - mediterrane (367 Avis)

  • 💬 Superbe !!! Serveurs rapide, courtois, professionnel. Les plats étaient très très bon, rien à redire. Superbe carte avec pleins de choix, traditionnel ou non, et des prix plus que corrects. Jolie déco et petite musique typique très sympathique.


  • 🏪 Yaman Kebab (147 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Service très agréable et arrangeant. Des boissons m'ont souvent été vendues sans caution❤️


  • 🏪 Brunnenhof (84 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit parfait pour s'arrêter pour une pause après une longue randonnée ! Vin délicieux, collations et café ! Merci pour le service amical!