📌 Alte Holstenstraße 30-32/E-Center, 21031 Hamburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/02/2022 à 19:16
J'aime beaucoup cela. Délicieux
Le 26/01/2022 à 13:10
J'achète mes cartons ici presque tous les jours. C'est tellement bon. Je suis également heureux d'en payer le prix.
Le 10/10/2021 à 04:04
Les sushis sont plutôt bons, mais ils sont en partie dus aux prix des restaurants. par exemple. les makis au saumon sont minuscules et coûtent le même prix qu'au restaurant. La photo montre le comptoir à sushi quelques minutes avant la fermeture samedi. Il faut supposer que de grandes quantités sont régulièrement jetées : la date sur presque tous les bentos était le samedi. Vous pourriez introduire une réduction le samedi soir. Sinon c'est hors de question pour moi, car malheureusement les gens soutiennent ce gaspillage
💬 Le patron a clairement un problème avec les gens. Il semble extrêmement irritable et est souvent hostile. Nous l'avons essayé quatre fois maintenant et quatre fois, c'était vraiment désagréable à vendre et nous allons laisser tomber maintenant. La nourriture, du moins les plats végétariens et végétaliens, n'a tout simplement pas bon goût non plus. Tout est froid. Il a mis le falafel frais dans la friteuse lorsque nous avons commandé, mais celui qui s'est retrouvé dans notre repas était glacé et avait un goût vraiment pâle. Une sauce spéciale est terrible et dans l'ensemble, il existe de très nombreux meilleurs kebabs dans la ville.
💬 C'est toujours aussi bon qu'au début, continuez comme ça
💬 Les meilleurs sushis de la région de Kaiserslautern ! Les propriétaires sont très sympathiques. C'est un petit endroit avec des places limitées à l'intérieur mais ils prennent des réservations. Il y a aussi un joli coin salon extérieur. Et ils font des plats à emporter. Le rêve du saumon porte bien son nom et est un favori.
💬 Pensez-vous que vous êtes un propriétaire d'entreprise honnête ? Ne pensez pas comme ça, vous ne pouvez pas l'être, car l'honnêteté ne consiste pas seulement à le dire ou à se montrer en public, il s'agit de ne pas tromper vos clients. Nous avons commandé de la nourriture via Lieferando. à 21h20, vous avez fixé le prix du liefer kosten à 3,29 € parce que vous avez supprimé le minimum, alors nous avons dit que le gars avait raison. Nous pensions qu'il pourrait commander autant qu'il pouvait manger puisque nous en avons commandé un grand. doner kebab de 6,90€ et un petit doner kebab de 5,50€, les frais de commande n'ont pas dû satisfaire monsieur Il a annulé notre commande à 22h10 sans raison, même s'il a donné une heure et demie si vous l'êtes. Je ne vais pas l'apporter, ne l'approuvez pas d'abord. Ne laissez pas les gens attendre affamés pendant la commande. Tout le monde ne peut pas être un honnête commerçant, c’est-à-dire un manager.
💬 Très bel endroit à visiter, fortement recommandé 😎
💬 Client régulier depuis de nombreuses années. Avec un service constant, toujours sympathique et la nourriture est toujours très, très savoureuse, à mon avis, c'est le meilleur kebab du coin. Continuez ainsi 👍
💬 Excellent. Idéal pour les fans de rétro. Service sympa et restauration imprévue malgré l'heure de fermeture avec un bon rapport qualité-prix. Et de la bonne bière de notre propre brasserie. Il y a aussi une salle pour 200 personnes. Seul le café en plein air n'a pas d'ambiance particulière.
💬 Nous y avons mangé la veille. Nous n'avons pas été déçus. J'ai opté pour la roulade de bœuf. La viande était tendre et savoureuse mais pas trop cuite. La sauce ne s'épaississait pas à l'infini, le chou rouge était également bon ainsi que les pommes de terre. Le tout bien assaisonné. Une très bonne cuisine maison. Mon mari a choisi schnitzel et a également été satisfait. La viande n'était pas sèche et poêlée pas dans une friteuse. Le dessert était également délicieux. Le service était très sympa et nous avons pu discuter un moment. Personnellement, j'ai trouvé cela agréable. Nous nous y sommes sentis à l'aise et pouvons certainement le recommander !
💬 J'ai passé une très bonne nuit ici, belle ambiance. La nourriture était fraîche, très savoureuse et non décongelée. Personnel super formé et sympathique. Si vous recherchez un bon endroit où séjourner et une excellente cuisine avec un personnel de premier ordre, vous êtes au bon endroit.
💬 Les frites sont super