📌 Hauptstraße 44, 79369 Wyhl - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 17:26
C'était très génial
Le 24/08/2018 à 21:32
Un pur « pub à bière ».
Le 21/08/2016 à 09:08
Parce que c'est beau
💬 Nous avons célébré notre mariage au Café Auszeit à Diez en novembre 2023 et souhaitons remercier toute l'équipe pour la si bonne organisation de notre célébration. Toutes nos demandes spéciales ont été mises en œuvre, permettant ainsi aux végétaliens et aux personnes intolérantes au gluten de manger délicieusement. Tous les invités ainsi que les mariés ont vraiment apprécié. Nous avons beaucoup aimé l’ambiance et les petites demandes de refonte ont été mises en œuvre sans aucun problème. Nous aimerions revenir.
💬 Super hôtel ! Chambre confortable, personnel sympathique, bon restaurant et sauna qui a beaucoup à offrir pour un hôtel de cette taille. Je reviendrais certainement ici si je reviens dans la région
💬 Bel endroit, la nourriture est bonne si vous aimez les sushis américanisés plutôt que traditionnels. le prix est ok. personnel sympathique et service bon
💬 Lieu propre
💬 Très belles chambres. Tout est très propre. Opérateur très attentionné. Top petit-déjeuner, toujours heureux à nouveau !
💬 J'ai essayé d'appeler mais ça n'a pas marché, j'ai reçu le numéro quand j'ai reçu de la nourriture 015731161470
💬 Des gens super sympas J'y ai commandé pour la première fois et ça valait vraiment le coup, c'était délicieux et ils ont été livrés assez rapidement. Je ne peux que les recommander ☺️
💬 Enregistrement automatique, très impersonnel, contact uniquement par téléphone ou par e-mail, aucune installation, même pas capable de préparer une boisson chaude, la chambre était spacieuse, mais froide comme un petit radiateur derrière les rideaux. Douche bien, parking normalement hors site, nous avons pu nous garer à l'arrière de l'hôtel car c'était plutôt vide. Heureusement, il bénéficie d'un bon emplacement central car vous devez trouver des restaurants et des cafés. Je ne choisirais pas d'y retourner. Cela semble beaucoup plus grandiose qu'il ne l'est
💬 Super ambiance et personnel très sympathique 👍
💬 Excellente boulangerie et pâtisserie avec un grand choix de petits pains et de pains de première qualité ainsi que des gâteaux et des friandises, ainsi qu'un menu de petit-déjeuner de première classe. Le service est sympathique et familier. Le mobilier est chaleureux et rustique, vous vous sentez ici comme chez vous. Places de parking disponibles devant le café.