📌 Hauptstraße 44, 79369 Wyhl - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 17:26
C'était très génial
Le 24/08/2018 à 21:32
Un pur « pub à bière ».
Le 21/08/2016 à 09:08
Parce que c'est beau
💬 Nous avons apprécié le dîner au GROTES grâce au personnel de service amical et à la nourriture délicieuse. Nous nous sommes assis rapidement même si nous n'avions pas fait de réservation. Le personnel nous a gentiment fourni un menu en anglais alors qu'il a deviné à juste titre que notre allemand n'était pas bon. Il a également fait de son mieux pour décrire/recommander des plats en anglais, ce que nous apprécions vraiment. La nourriture était 💯 et je recommande vivement ce restaurant ! Nous avons adoré le pain aux châtaignes - Crostini, qui contenait des champignons bien assaisonnés sur du pain croustillant et un accompagnement de salade - un bon mélange salé ! La salade de potiron ainsi que le rumsteck étaient bons aussi ! Dans l'ensemble, une ambiance très agréable et chaleureuse au restaurant un dimanche soir.
💬 L'un des meilleurs endroits Döner de la ville. Petit restaurant simple et épuré servant une cuisine délicieuse, rapide et avec le sourire. Leur sauce piquante est incroyable ainsi que tout ce que j'ai mangé ! Un nouveau spot coup de coeur a été repéré !!!
💬 Ma femme et moi sommes allés spontanément manger ici. Il y avait une cuisine délicieuse dans une ambiance très agréable.
💬 Commandé deux fois au camping Schwarzhorn. Processus de commande facile, livraison rapide et bonne nourriture. J'ai eu des expériences pires avec d'autres.
💬 Pour être honnête, je m'attendais à un peu plus ! La soupe au goulasch était très savoureuse, les lambeaux de bœuf étaient bons, mais pas exceptionnels. La salade était un peu fade sans souci du détail. Les portions n'étaient pas très grandes. L'ambiance était également plus rustique. Service très agréable et arrangeant.
💬 Maison d'hôtes conviviale à la périphérie d'Ilmenau. Le petit déjeuner était merveilleux, l'emplacement était calme. La chambre et la salle de bain étaient propres, avec suffisamment de serviettes et des lits confortables. Le mobilier n'est plus tout à fait moderne, mais cela ne nous a pas dérangés.
💬 Service agréable et compétent, ambiance chaleureuse, bon choix de plats et qualité très savoureuse !
💬 Excellent hôtel . Beaucoup de choses à proximité (ex: zoo, l'avenue kurfürstendamm, Charlottenburg...). Loin de l'aéroport, environ 1h00 à penser quand on prend son vol tôt le matin. Je recommande.
💬 Nous adorons manger ici lorsque nous sommes en Allemagne, la nourriture est pleine de saveurs et le service est sympathique et généralement assez rapide. Nous avons apprécié tous les plats que nous avons essayés. Notre dernier repas était la Doner Pizza, c'était très bon.
💬 Je ne comprends pas les critiques positives. La livraison a été longue et la nourriture était tiède. La salade n'était absolument pas assaisonnée et la vinaigrette provenait non seulement du sac mais aussi de celui-ci. Pinsa et pizza avaient l'air bien, mais étaient totalement fades. Malheureusement, nous ne pouvons pas le recommander.