Restaurant 🇩🇪

Main-Kinzig-Forum Kantine Avis

📌 An d. Burgmühle, 63571 Gelnhausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Main-Kinzig-Forum Kantine à Gelnhausen

Les avis

Les dernier avis sur Main-Kinzig-Forum Kantine à Gelnhausen

matty.a

Le 05/11/2023 à 00:41

4 / 5

Belle salle digne

Michael.e

Le 24/06/2023 à 20:33

4 / 5

Emplacement de Tollé

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 24/06/2023 à 20:33 sur le  Main-Kinzig-Forum Kantine à Gelnhausen
Daniel.u

Le 29/01/2023 à 16:25

3 / 5

Performance des prix ok

Guido.a

Le 21/12/2022 à 11:54

3 / 5

Il y avait d'abord du bouillon de poulet, avec de la viande, des légumes et des mini Maultaschen. Le bouillon était enrichi de poudre, mais vu le prix il n'y a pas d'autre moyen de le faire. La bolognaise était exempte de lanières de légumes, à mon avis aussi d'oignons et d'un vrai goût de tomate. Les légumes et les oignons déprimeraient également l'EK. Et des tomates en conserve aussi. C'est comme ça que ça s'est passé

Photo n°1 de l'avis de Guido.a fait le 21/12/2022 à 11:54 sur le  Main-Kinzig-Forum Kantine à Gelnhausen
Photo n°2 de l'avis de Guido.a fait le 21/12/2022 à 11:54 sur le  Main-Kinzig-Forum Kantine à Gelnhausen
Florian.c

Le 10/08/2019 à 14:20

5 / 5

Bonne nourriture et le rapport qualité-prix est également bon

Kai.l

Le 08/04/2019 à 10:49

4 / 5

C'est une cantine et c'était bon et pas cher. Faisons le encore!

  • 🏪 Brunnenschoppen Volkach (7 Avis)

  • 💬 Bistrot à vins bien achalandé, bons vins, petits plats. Personnel de service sympathique, avec des conseils compétents et une connaissance du vin. WiFi invité disponible, parking à proximité. Prix ​​raisonnables. Le seul inconvénient est que lorsqu'il est plein, le bruit peut être insupportable. Toujours recommandé !


  • 🏪 Fischrestaurant Seefahrtsklause Grömitz (1184 Avis)

  • 💬 Une entrée vraiment exceptionnelle et un plat délicieux nous ont fait vraiment profiter de la soirée dans ce petit restaurant décontracté ! Le service était très poli et arrangeant. Je n'ai rien à redire et je reviendrai certainement. La réservation par email a également parfaitement fonctionné. Comme une autre critique mentionnait que le restaurant n'était pas adapté aux enfants, je peux également noter que le bambin assis à la table voisine a immédiatement reçu des crayons de couleur et un papier à colorier. Je pense que cela en dit plus sur la convivialité de ce restaurant pour les enfants.


  • 🏪 Old White Rabbit (17 Avis)

  • 💬 Petit pub confortable avec un service amical


  • 🏪 Hotel Andante Rust (366 Avis)

  • 💬 Hôtel à fuir !!! Service clients à revoir !!! Nous avions réservé une chambre pour 2 nuits que nous avons été dû annuler à des fins professionnelles. Nous avons annulé 3 semaines avant le jour J donc bien en amont et l'hôtel n'a pas voulu nous rembourser ne serait ce que la moitié. Nous les avons contacté par mail aucun retour de leur part. C'est honteux sachant qu'à mon avis la chambre a dû être relouée depuis !!! Service clients à revoir !!! Aucun sans du commerce.


  • 🏪 Ristorante Castello (716 Avis)

  • 💬 Je suppose que j'ai besoin d'une ou deux visites supplémentaires pour examiner. Comme j'ai une critique mitigée, je souhaite revenir pour clarifier s'il s'agit de la véritable critique. L'arrêt de bus est à 5 minutes à pied de là. 1. Il est situé près de Ledeburg. Pas de sièges à l'extérieur. Il est situé Isolé. Si vous souhaitez explorer davantage de choses à ce sujet, vous ne trouvez rien. Je donnerai 5 étoiles pour l'ambiance et la propreté. Mais ce que je ressens en tant qu’étranger est très important pour moi si je m’y sens accueilli ou non. Pour cela, je dois revenir. Parce que j'avais des sentiments mitigés à ce sujet.


  • 🏪 Haberfelder im Ulmer Wirtshaus (2164 Avis)

  • 💬 Une très bonne cuisine traditionnelle. Les quantités sont impressionnantes. Le rapport qualité-prix est parfait. Service sympathique, beaucoup d'ambiance dans ce restaurant. Mais la carte est uniquement en allemand, pas toujours déchiffrable pour les non autochtone.


  • 🏪 A Casa Mia (15 Avis)

  • 💬 Délicieux. Il y avait des pâtes différentes et des pizzas différentes. Tout est très savoureux. Le service était bon et rapide. Les prix ne sont pas bon marché mais justifiés. Je reviendrai certainement. Merci.


  • 🏪 Gasthof Zum dicken Schorsch (22 Avis)

  • 💬 J'aime ces endroits où l'on joue encore « Ourewäller Platt » 😃. Mais le week-end dernier, nous étions ici pour la première fois, même si nous habitons juste au coin de la rue. Certes, la lumière du jour n'est pas si simple ici, mais d'une manière ou d'une autre, elle fonctionne ici... de manière positive, remarquez. Il y avait un tableau avec des recommandations et des fleurs fraîches sur la table ainsi qu'une recommandation quotidienne séparée, sur laquelle nous avons rapidement décidé. Schnitzel viennois avec asperges et frites pour 23 euros. L'assiette et l'escalope étaient très bien décorées et elles étaient délicieuses, tout comme celles de ta mère 😋. Le propriétaire était très gentil et nous aimerions revenir. À propos, les chiens sont autorisés ici.


  • 🏪 Hacienda - Mexicana (659 Avis)

  • 💬 Endroit typique sans grand charme inspiré des tortillas pöatos mexicaines. La nourriture est savoureuse, les prix sont un peu élevés et la cuisine ferme très tôt.


  • 🏪 World of Pizza & Kebap (84 Avis)

  • 💬 Repas incroyable, service parfait ! Encore merci