Les avis
Le 05/11/2023 à 00:41
Belle salle digne
Le 24/06/2023 à 20:33
Emplacement de Tollé
Le 29/01/2023 à 16:25
Performance des prix ok
Le 21/12/2022 à 11:54
Il y avait d'abord du bouillon de poulet, avec de la viande, des légumes et des mini Maultaschen. Le bouillon était enrichi de poudre, mais vu le prix il n'y a pas d'autre moyen de le faire. La bolognaise était exempte de lanières de légumes, à mon avis aussi d'oignons et d'un vrai goût de tomate. Les légumes et les oignons déprimeraient également l'EK. Et des tomates en conserve aussi. C'est comme ça que ça s'est passé
Le 10/08/2019 à 14:20
Bonne nourriture et le rapport qualité-prix est également bon
Le 08/04/2019 à 10:49
C'est une cantine et c'était bon et pas cher. Faisons le encore!
💬 Très beau restaurant vintage comme son nom l'indique, l'ensemble est dans un style ancien des années 60 des USA. Le burger était vraiment délicieux et les frites étaient faites au paradis, je pense. Si vous ne pouvez pas décider d'y aller ou non, je vous conseille de l'essayer.
💬 J'étais très excité à l'idée de rester ici. L'emplacement est très calme. C'est particulièrement important pour moi la nuit. L'hôtel ne dispose pas de chambres, mais plutôt de petits appartements de vacances dotés d'une kitchenette, d'une grande salle de bain et d'un coin salon/chambre séparé. Tout est très propre et le personnel est très sympathique. J'adorerais revenir et je recommande vivement cet hôtel pour plusieurs jours.
💬 L'auberge est ouverte uniquement le dimanche. Une erreur pour les nombreux randonneurs qui font confiance aux entrées Internet. Ennuyeux!!
💬 Délicieuse cuisine italienne, excellent service, locaux décorés de manière exquise, bon vin et desserts. Cela vaut sans aucun doute plus qu'un repas ! Félicitations Maurizzio et le personnel!
💬 Baba
💬 J'ai récemment séjourné dans un hôtel qui a dépassé mes attentes. Le personnel était incroyablement accueillant et a fait de son mieux pour rendre mon séjour confortable. La chambre était spacieuse, propre et bien conçue, offrant une ambiance relaxante. Le lit était exceptionnellement confortable, garantissant une bonne nuit de sommeil. Les équipements de l'hôtel étaient exceptionnels, notamment un centre de remise en forme ultramoderne et une superbe piscine sur le toit avec vue panoramique. Le buffet du petit-déjeuner offrait une grande variété de plats délicieux pour commencer la journée. L'emplacement était également pratique, avec un accès facile aux attractions et aux transports. Dans l’ensemble, ce fut une expérience hôtelière remarquable que je recommande vivement.
💬 Nous y avons dîné avec la famille et j'y retournerai certainement. Le service était courtois et vraiment très sympa. La dame avait toujours le sourire aux lèvres. L'ambiance est également très cosy et pas trop écrasante. La nourriture était vraiment bonne et en portions suffisantes. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant pour manger de la cuisine indienne.
💬 Restaurant correct et service aimable
💬 La nourriture était très savoureuse, le service très agréable. Merci beaucoup et avec plaisir encore !
💬 Les côtes levées étaient à tomber par terre, fraîches, savoureuses et copieuses. La serveuse était très gentille et arrangeante, le genre de service auquel on peut s'attendre. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir. Cordialement de Lutherstadt Wittenberg