Les avis
Le 05/11/2023 à 00:41
Belle salle digne
Le 24/06/2023 à 20:33
Emplacement de Tollé
Le 29/01/2023 à 16:25
Performance des prix ok
Le 21/12/2022 à 11:54
Il y avait d'abord du bouillon de poulet, avec de la viande, des légumes et des mini Maultaschen. Le bouillon était enrichi de poudre, mais vu le prix il n'y a pas d'autre moyen de le faire. La bolognaise était exempte de lanières de légumes, à mon avis aussi d'oignons et d'un vrai goût de tomate. Les légumes et les oignons déprimeraient également l'EK. Et des tomates en conserve aussi. C'est comme ça que ça s'est passé
Le 10/08/2019 à 14:20
Bonne nourriture et le rapport qualité-prix est également bon
Le 08/04/2019 à 10:49
C'est une cantine et c'était bon et pas cher. Faisons le encore!
💬 Immense assiette de délicieux gyroscopes à emporter. Incroyable! Hautement recommandé.
💬 Pizza super délicieuse, hôtes super sympathiques! Tout est frais, bien garni, avec des ingrédients de qualité, il vaut mieux le manger chaud tout de suite à la table du bar : ambiance simple mais sympa. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'y etais il y a une dizaine d'années et c'etait top. J'y syis retourné debut décembre 2023. c'est encore top. Bonne cuisine, cadre chaleureux et serveur super sympa.
💬 Appartement très agréable et propre, nous avons été invités plusieurs fois dans différents appartements, tous très joliment meublés, emplacement central, Lidl juste au coin de la rue. Il y a également des places de parking devant la maison. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite en famille. Salutations à l'hôte sympathique, la famille Hauer
💬 La nourriture était bonne mais il y avait beaucoup trop de fromage. Nous avons dû attendre une heure et demie alors qu'on nous avait dit qu'il arriverait dans 30 minutes. Ne pas oser couper la pizza est un crime. Le fromage flottait et la pizza s'effondrait littéralement. Je sais que je ne commanderai plus jamais chez eux et je ne peux pas le recommander.
💬 Un restaurant très agréable et confortable, surtout l'espace extérieur (le café en plein air) vous invite à vous attarder. Le choix des boissons est également varié et la nourriture est très savoureuse. Le personnel est très amical.
💬 Très bon restaurant simple. De la nourriture délicieuse, des bières où la marque d'étalonnage a encore une signification (c'est-à-dire que vous pouvez obtenir la bière entière pour le prix indiqué ! Où pouvez-vous trouver ça ailleurs ?!), des gens sympas de tous horizons professionnels (pour paraphraser Peter Alexander : ". . .personne ne vous demande ce que vous avez ou ce que vous êtes"), des aubergistes très sympathiques et engagés, etc... donc ça vaut toujours le détour pour une bonne soirée ou une délicieuse bière après le travail. J'adorerais revenir. Merci.
💬 Malheureusement, ils ne préviennent pas que le prix minimum de commande est de 20 € par personne. Si vous n’atteignez pas ce minimum, vous devrez dans tous les cas payer un supplément. Je le répète, malheureusement, les serveurs n’en parlent pas lorsqu’ils prennent votre commande.
💬 L'hôtel est situé au milieu du centre-ville. Les places de parking ne sont pas disponibles. Un parking souterrain payant se trouve à 150-200 mètres. Il n'y a pas non plus de WiFi dans les chambres. Malheureusement, malgré le chauffage, ma chambre ne réchauffait pas. La nuit, le chauffage est complètement éteint. Il faisait si froid que je me suis réveillé à 5 heures du matin. Il n'y a pas non plus de sèche-cheveux dans la chambre. Le nombre d'étoiles de l'hôtel est incorrect. Il y aurait une étoile en fonction des installations. L'hôtel dispose également d'un restaurant grec. La nourriture ici est recommandée et le personnel est sympathique. De mauvaises photos ont été présentées lors de ma réservation via un site Web. Je n'aurais pas réservé ici avec les photos originales. Pour cette raison et à cause du froid dans ma chambre, je ne peux lui donner que deux étoiles.
💬 Bonne nourriture, bon service et sympathique pour de très bons prix. Après un problème de paiement (le lecteur de carte ne fonctionnait pas avec maestro), les gens ont été très patients pour que nous obtenions de l'argent pour les payer. Endroit très agréable et propre !