📌 Berliner Pl. 1D, 38102 Braunschweig - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 15:50
mange comme des noix. Cuisine maison de première classe (déjeuner) Plats changeants chaque semaine.
Le 02/05/2023 à 12:29
Très bon restaurant simple. De la nourriture délicieuse, des bières où la marque d'étalonnage a encore une signification (c'est-à-dire que vous pouvez obtenir la bière entière pour le prix indiqué ! Où pouvez-vous trouver ça ailleurs ?!), des gens sympas de tous horizons professionnels (pour paraphraser Peter Alexander : . . .personne ne vous demande ce que vous avez ou ce que vous êtes), des aubergistes très sympathiques et engagés, etc... donc ça vaut toujours le détour pour une bonne soirée ou une délicieuse bière après le travail. J'adorerais revenir. Merci.
Le 25/08/2022 à 16:11
Petit pub sympa
Le 22/04/2021 à 17:27
Toute la bonne nourriture et les boissons, des hôtes sympathiques et une bonne foule. Le personnel est super.
Le 17/12/2020 à 13:20
Tout simplement génial et juste...🥰😅
Le 06/04/2020 à 09:50
Un restaurant privé avec une cuisine maison qui a le goût de celle de votre mère
Le 08/02/2020 à 17:15
Recommander
Le 04/02/2020 à 15:25
Le personnel amical vous invite à vous détendre et à vous relaxer
Le 02/01/2020 à 12:06
Saucisse au curry vraiment confortable et excellente mangée ici👌
Le 28/09/2019 à 18:26
Pub simple, gens sympas, la bière n'est pas chère et a bon goût !
Le 08/07/2019 à 16:58
Très bien
Le 21/05/2019 à 16:17
De formidables avantages de localisation ☺️
Le 28/02/2019 à 20:07
Un petit pub cosy où vous pourrez déguster une bière après le travail. Il y a aussi un menu de déjeuner allemand qui change tous les jours à un prix raisonnable. Le service est également très gentil et arrangeant. Je le recommanderais volontiers !!
Le 13/02/2019 à 16:45
C'était bien
Le 11/02/2019 à 19:36
Musique pop très forte tous les jours qui remplit la moitié du centre commercial. Parfois, on y voit aussi des citoyens xénophobes et en colère crier.
Le 06/02/2019 à 09:35
Recommandé pour une courte pause
Le 23/12/2018 à 09:06
Très bien...avec un personnel au comptoir très sympa
Le 18/10/2018 à 08:14
Recommander !
Le 29/09/2018 à 18:14
Ambiance très sympa, toujours aussi joyeuse !!
Le 01/12/2016 à 14:11
C'est bon de boire une bière, bravo
💬 Super😊
💬 Bon pour une bouchée rapide
💬 Tout le monde ici est sympathique et arrangeant. Le personnel m'a même aidé à m'enregistrer en dehors des heures d'ouverture. La chambre et la décoration sont extrêmement propres et organisées. Les environs sont magnifiques et le jardin est magnifique !
💬 Super petit snack-bar. Nous rendions visite à Ennigerloh et voulions manger quelque chose de rapide. Nous avons aimé l'offre. Le service était sympathique et la nourriture est arrivée encore plus vite que prévu. Surtout, le canard et le curry rouge étaient fraîchement préparés, bien assaisonnés et tout simplement délicieux. Cela seul valait la visite😋
💬 Un endroit idéal pour déguster des plats asiatiques à emporter. Le prix et la qualité sont en bonne relation. Le personnel et le propriétaire sont des gens super gentils. C'est un plaisir d'aller chercher de la nourriture ici.
💬 C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas donner plus de 5 étoiles à ce restaurant ! La nourriture était excellente : nous avons mangé une pizza aux champignons et des tagliatelles au saumon. Les courts de tennis environnants créent une atmosphère agréable et nous avons pu regarder le match de tennis avec intérêt depuis la terrasse. Le service était excellent, les serveurs étaient polis et attentionnés. La carte propose également des plats pour les plus petits, comme des frites avec des saucisses. .Nous reviendrons certainement !
💬 Propriétaire super sympa. L'appartement est très propre. Conclusion : recommandé
💬 Nous y sommes toujours choyés avec beaucoup d'amour par le propriétaire. Nous aimons toujours venir dans cette maison pour passer la nuit.
💬 De loin les meilleures pizzas et kababe que nous ayons eu en Allemagne, très savoureuses et fraîchement préparées, un excellent service client de la part des gars.
💬