Restaurant 🇩🇪

Ring-Stübchen Avis

📌 Berliner Pl. 1D, 38102 Braunschweig - Allemagne

4.1 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Ring-Stübchen à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur Ring-Stübchen à Braunschweig

Markus.e

Le 17/07/2023 à 15:50

5 / 5

mange comme des noix. Cuisine maison de première classe (déjeuner) Plats changeants chaque semaine.

Olaf.e

Le 02/05/2023 à 12:29

5 / 5

Très bon restaurant simple. De la nourriture délicieuse, des bières où la marque d'étalonnage a encore une signification (c'est-à-dire que vous pouvez obtenir la bière entière pour le prix indiqué ! Où pouvez-vous trouver ça ailleurs ?!), des gens sympas de tous horizons professionnels (pour paraphraser Peter Alexander : . . .personne ne vous demande ce que vous avez ou ce que vous êtes), des aubergistes très sympathiques et engagés, etc... donc ça vaut toujours le détour pour une bonne soirée ou une délicieuse bière après le travail. J'adorerais revenir. Merci.

Thomas.a

Le 25/08/2022 à 16:11

4 / 5

Petit pub sympa

Irmtraud.i

Le 22/04/2021 à 17:27

5 / 5

Toute la bonne nourriture et les boissons, des hôtes sympathiques et une bonne foule. Le personnel est super.

Alfredi.e

Le 17/12/2020 à 13:20

5 / 5

Tout simplement génial et juste...🥰😅

Antje.e

Le 06/04/2020 à 09:50

5 / 5

Un restaurant privé avec une cuisine maison qui a le goût de celle de votre mère

Karl-Heinz.u

Le 08/02/2020 à 17:15

5 / 5

Recommander

Björn.i

Le 04/02/2020 à 15:25

5 / 5

Le personnel amical vous invite à vous détendre et à vous relaxer

Stefan.r

Le 02/01/2020 à 12:06

5 / 5

Saucisse au curry vraiment confortable et excellente mangée ici👌

Ralle.a

Le 28/09/2019 à 18:26

5 / 5

Pub simple, gens sympas, la bière n'est pas chère et a bon goût !

Karl-Heinz.u

Le 08/07/2019 à 16:58

5 / 5

Très bien

Ananya.u

Le 21/05/2019 à 16:17

4 / 5

De formidables avantages de localisation ☺️

ULRICH.E

Le 28/02/2019 à 20:07

5 / 5

Un petit pub cosy où vous pourrez déguster une bière après le travail. Il y a aussi un menu de déjeuner allemand qui change tous les jours à un prix raisonnable. Le service est également très gentil et arrangeant. Je le recommanderais volontiers !!

Werner.r

Le 13/02/2019 à 16:45

5 / 5

C'était bien

L...

Le 11/02/2019 à 19:36

1 / 5

Musique pop très forte tous les jours qui remplit la moitié du centre commercial. Parfois, on y voit aussi des citoyens xénophobes et en colère crier.

Karl-Heinz.u

Le 06/02/2019 à 09:35

5 / 5

Recommandé pour une courte pause

Matthias.u

Le 23/12/2018 à 09:06

5 / 5

Très bien...avec un personnel au comptoir très sympa

Werner.a

Le 18/10/2018 à 08:14

5 / 5

Recommander !

Eckhard.e

Le 29/09/2018 à 18:14

5 / 5

Ambiance très sympa, toujours aussi joyeuse !!

Detlef.i

Le 01/12/2016 à 14:11

4 / 5

C'est bon de boire une bière, bravo

  • 🏪 Habiba - Eiscafé und Orientalisches Bistro (235 Avis)

  • 💬 Super😊


  • 🏪 Blockdiek Kebaphaus (111 Avis)

  • 💬 Bon pour une bouchée rapide


  • 🏪 Landhaus Hoisdorf (267 Avis)

  • 💬 Tout le monde ici est sympathique et arrangeant. Le personnel m'a même aidé à m'enregistrer en dehors des heures d'ouverture. La chambre et la décoration sont extrêmement propres et organisées. Les environs sont magnifiques et le jardin est magnifique !


  • 🏪 Asia Imbiss (111 Avis)

  • 💬 Super petit snack-bar. Nous rendions visite à Ennigerloh et voulions manger quelque chose de rapide. Nous avons aimé l'offre. Le service était sympathique et la nourriture est arrivée encore plus vite que prévu. Surtout, le canard et le curry rouge étaient fraîchement préparés, bien assaisonnés et tout simplement délicieux. Cela seul valait la visite😋


  • 🏪 Asia Euro Imbiss (51 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour déguster des plats asiatiques à emporter. Le prix et la qualité sont en bonne relation. Le personnel et le propriétaire sont des gens super gentils. C'est un plaisir d'aller chercher de la nourriture ici.


  • 🏪 Trattoria Tempo D'oro (51 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas donner plus de 5 étoiles à ce restaurant ! La nourriture était excellente : nous avons mangé une pizza aux champignons et des tagliatelles au saumon. Les courts de tennis environnants créent une atmosphère agréable et nous avons pu regarder le match de tennis avec intérêt depuis la terrasse. Le service était excellent, les serveurs étaient polis et attentionnés. La carte propose également des plats pour les plus petits, comme des frites avec des saucisses. .Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pension Kochinke (1 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa. L'appartement est très propre. Conclusion : recommandé


  • 🏪 Landgasthof Berge (244 Avis)

  • 💬 Nous y sommes toujours choyés avec beaucoup d'amour par le propriétaire. Nous aimons toujours venir dans cette maison pour passer la nuit.


  • 🏪 Tasty Berlin (153 Avis)

  • 💬 De loin les meilleures pizzas et kababe que nous ayons eu en Allemagne, très savoureuses et fraîchement préparées, un excellent service client de la part des gars.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬