Les avis
💬 Ce n'est pas tous les jours qu'on (les femmes aussi) fête ses 60 ans. Une équipe très professionnelle, sympathique avec un espace propice aux fêtes de famille. La vaste gamme de plats délicieux préparés maison est présentée dans une brochure de haute qualité. Les demandes spéciales concernant les menus qui nous ont été proposés ont été mises en œuvre de manière conviviale, sans aucun si ni mais. L'équipe a contribué à nous faire passer une soirée inoubliable et très réussie. Au nom de tous les invités et de nous en tant qu'hôtes, un grand compliment. Nous nous rencontrerons à nouveau
💬 Si vous voulez bien manger et ne pas payer cher, allez-y !!
💬 Des plats très savoureux, que ce soit des soupes ou des plats de viande, je n'ai jamais été déçu. Fortement recommandé. De plus, les propriétaires/employés sont très sympathiques :)
💬 Le poisson n'est pas frais du tout. Et l'avocat est toujours dur. La pire nourriture Dean & David que j'ai jamais mangée.
💬 Nourriture savoureuse, très soucieuse du service.
💬 L'hôtel est situé dans une zone où il n'y a pas de supermarché à distance de marche. L'entrée se trouve dans une rue latérale et est conçue pour que vous puissiez tomber. La maison est tellement bruyante qu'on entend chaque pas dans les pièces. Les odeurs du restaurant indien du même bâtiment imprègnent toute la maison. Les chambres sont secouées, les matelas sont usés et les poissons d'argent se promènent dans la salle de bain. Si vous avez la possibilité d'aller ailleurs, vous feriez mieux de le faire.
💬 Excellent pour le déjeuner accueil sympa relation qualité - prix = excellent
💬 Méga péage
💬 Shtosh, par une froide soirée d'hiver, nous sommes arrivés à l'hôtel pour nous enregistrer pour une nuit. Lors de la réservation, nous avions réservé une chambre pour deux. On nous a donné les clés, nous sommes entrés et il y avait les bagages de quelqu'un d'autre dans la chambre. Il s'avère que ce numéro est occupé. Nous descendons et exposons la situation au gérant. Elle dit qu'il y a eu une certaine confusion. Commencer à décider. Nous avons attendu environ une demi-heure et finalement ils nous ont donné les clés d'une autre chambre simple. Comme c'était le soir, nous avons convenu sans dispute ni indignation de ne pas dormir dans la rue. Nous avons perdu notre temps, étions en retard à la foire et avons quand même réchauffé la chambre froide avec un radiateur. En général, nous avons passé la nuit et tout allait bien pour nous, mais nous espérons qu'à l'avenir l'administration sera plus attentive.
💬 Cela ne pourrait pas être plus hostile ! Nourriture au niveau le plus bas.