📌 Steinackerstraße 24, 79576 Weil am Rhein - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 21:24
La nourriture au restaurant est délicieuse et ne coûte pas trop cher. Les chambres sont bien et la salle de bain était très belle.
Le 16/07/2023 à 20:32
La nourriture était délicieuse, la sauce au poivre était super😊
Le 20/03/2022 à 18:11
Le choix est assez large, la nourriture est bonne. Attente comblée !
Le 26/11/2021 à 10:37
Bonne nourriture, service très sympathique. Le règlement Corona a semé une certaine confusion lors du contrôle des passeports de vaccination.
Le 02/11/2021 à 18:46
Bien. Prix modéré et portions généreuses. Restaurant d'un hôtel situé dans une petite rue.
Le 26/10/2021 à 11:02
Bon restaurant et hôtel, j'ai célébré mon mariage ici. C'était très agréable et le rapport qualité/prix était également correct.
Le 30/06/2021 à 15:41
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et sympathique.
Le 11/01/2020 à 06:41
Des gens sympas et de la bonne nourriture👍
Le 15/07/2019 à 19:20
Excellent pour le déjeuner accueil sympa relation qualité - prix = excellent
💬 Wahou ! Super hôtel, la chambre est grande, litterie très confortable. Il y a une grande terrasse. On se sent vite très à l'aise, comme à la maison. Le tout est décoré avec goût. Les propriétaires sont très accueillants et nous ont conseillé sur les restaurants environnants. C'est sûr, nous reviendrons !
💬 Super hôtel, j'y retournerais. Très haut de gamme et bien fini.
💬 Joli endroit, cool personnel et cuisine fraîche :)
💬 Très bon (d'un point de vue français) ! Le service est très sympathique et souriant ! La nourriture est très bonne et raffinée
💬 Nourriture très savoureuse, surtout les escalopes. Les employés sont très sympathiques et font de leur mieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons.
💬 Je pense que les tables doivent être essuyées après les visiteurs, même lorsqu'ils font eux-mêmes la vaisselle. Le sandwich contient du poulet teriyaki, j'aurais aimé qu'il y ait plus de viande.
💬 Très bon kebab ! Surtout, celui-ci sera également spécialement emballé pour que vous puissiez l'emporter avec vous lors de vos prochains voyages. Une prestation unique ! Je n’ai jamais rien vécu de pareil auparavant. Merci pour ça
💬 Charmant hôtel familial à la périphérie de Munich. Il existe une grande différence entre les types de chambres Premium ; par conséquent, lors de la réservation, assurez-vous de demander une chambre premium plus grande. Le petit déjeuner proposé était une cuisine européenne traditionnelle et très bon.
💬 Haut 👍🏼
💬 La nourriture est bonne et les délais de livraison sont également raisonnablement respectés. Le prix est négatif ! Bien sûr, c'est bon... mais ça reste du fast-food standard. Un burger à 10 euros ou plus est tout simplement disproportionné. Désolé.