Restaurant 🇩🇪

Restaurant Amphore Avis

📌 Steinackerstraße 24, 79576 Weil am Rhein - Allemagne

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Restaurant Amphore à Weil am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Amphore à Weil am Rhein

Tim..

Le 23/01/2024 à 21:24

4 / 5

La nourriture au restaurant est délicieuse et ne coûte pas trop cher. Les chambres sont bien et la salle de bain était très belle.

Photo n°1 de l'avis de Tim.. fait le 23/01/2024 à 21:24 sur le  Restaurant Amphore à Weil am Rhein
Photo n°2 de l'avis de Tim.. fait le 23/01/2024 à 21:24 sur le  Restaurant Amphore à Weil am Rhein
Photo n°3 de l'avis de Tim.. fait le 23/01/2024 à 21:24 sur le  Restaurant Amphore à Weil am Rhein
Photo n°4 de l'avis de Tim.. fait le 23/01/2024 à 21:24 sur le  Restaurant Amphore à Weil am Rhein
steffbuxte.

Le 16/07/2023 à 20:32

5 / 5

La nourriture était délicieuse, la sauce au poivre était super😊

A..b

Le 20/03/2022 à 18:11

4 / 5

Le choix est assez large, la nourriture est bonne. Attente comblée !

Ufuk.a

Le 26/11/2021 à 10:37

4 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique. Le règlement Corona a semé une certaine confusion lors du contrôle des passeports de vaccination.

Guido.a

Le 02/11/2021 à 18:46

4 / 5

Bien. Prix ​​modéré et portions généreuses. Restaurant d'un hôtel situé dans une petite rue.

Kim.e

Le 26/10/2021 à 11:02

5 / 5

Bon restaurant et hôtel, j'ai célébré mon mariage ici. C'était très agréable et le rapport qualité/prix était également correct.

Andreas.e

Le 30/06/2021 à 15:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et sympathique.

Axel.c

Le 11/01/2020 à 06:41

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture👍

Toni.i

Le 15/07/2019 à 19:20

4 / 5

Excellent pour le déjeuner accueil sympa relation qualité - prix = excellent

  • 🏪 Max Louis (590 Avis)

  • 💬 Prix ​​élevés, petites portions.


  • 🏪 Hühnerstall Erdal‘s Kebap (506 Avis)

  • 💬 Nette Service..


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Roggentin (140 Avis)

  • 💬 La pire nourriture jamais mangée. Si vous voulez remonter le temps, où les gens n'avaient pas accès aux « vrais » ingrédients, essayez les restes qu'ils vendent comme nourriture.


  • 🏪 Erdin Kiran (96 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux avec des légumes extrêmement frais et une excellente viande. Le propriétaire et sa femme sont également très sympathiques et arrangeants. Si le bon kebab s'avère être un délice si savoureux lors de la deuxième visite, je lui attribuerai également la cinquième étoile.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1018 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment cet endroit, bon service et bonne nourriture !!!!! Tu devrais venir ici un jour


  • 🏪 McDonald's (1975 Avis)

  • 💬 Vraiment un bon endroit pour manger et passer un temps précieux


  • 🏪 Waldhotel Frohnau (188 Avis)

  • 💬 J'ai passé trois nuits dans cet hôtel-restaurant un peu vieillot et j'ai été agréablement surpris. La chambre simple était confortable et calme, avec une entrée privée pour un accès privé à tout moment de la journée. Pour 75 € par nuit, petit déjeuner compris, la chambre était une bonne affaire. Le petit déjeuner était particulièrement remarquable, avec des œufs chauds ainsi qu'une sélection de petits pains, fromages, confitures et bien plus encore. L'ambiance n'est peut-être pas moderne, mais elle a certainement du charme et le service était sympathique. Le restaurant de style bavarois était également un peu vieillot, mais la nourriture était délicieuse et les portions généreuses. Le fait que les prix annoncés sur le site Web ne soient valables que le week-end était un peu décevant. Néanmoins, la chambre était propre et le personnel était sympathique. Il convient particulièrement de noter le service très courtois du restaurant. Le sous-sol permettait une communication directe avec la cuisine lorsque je posais des questions sur les aliments sans gluten. La nourriture était délicieuse, les portions étaient grandes et le temps d'attente était minime. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.


  • 🏪 Tini Sushi & Vegan (138 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et avons décidé de l'essayer ! Nous avons commandé des sushis à emporter. C'était super savoureux 😋 ! Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y allons pour obtenir quelque chose ! Service très sympathique.


  • 🏪 Hotel Stille Liebe (15 Avis)

  • 💬 Très belle maison typique Breiniger


  • 🏪 CLEVERMEALS WANDSBEK (27 Avis)

  • 💬 Ce laboratoire existe-t-il encore ? Depuis des mois, « la cuisine est fermée » lorsque j'essaie de commander quelque chose. Que se passe t-il ici? J'ai toujours pensé que la nourriture était excellente ! J'espère que cela se reproduira bientôt :)