📌 Steinackerstraße 24, 79576 Weil am Rhein - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 21:24
La nourriture au restaurant est délicieuse et ne coûte pas trop cher. Les chambres sont bien et la salle de bain était très belle.
Le 16/07/2023 à 20:32
La nourriture était délicieuse, la sauce au poivre était super😊
Le 20/03/2022 à 18:11
Le choix est assez large, la nourriture est bonne. Attente comblée !
Le 26/11/2021 à 10:37
Bonne nourriture, service très sympathique. Le règlement Corona a semé une certaine confusion lors du contrôle des passeports de vaccination.
Le 02/11/2021 à 18:46
Bien. Prix modéré et portions généreuses. Restaurant d'un hôtel situé dans une petite rue.
Le 26/10/2021 à 11:02
Bon restaurant et hôtel, j'ai célébré mon mariage ici. C'était très agréable et le rapport qualité/prix était également correct.
Le 30/06/2021 à 15:41
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et sympathique.
Le 11/01/2020 à 06:41
Des gens sympas et de la bonne nourriture👍
Le 15/07/2019 à 19:20
Excellent pour le déjeuner accueil sympa relation qualité - prix = excellent
💬 Le Käsespätzle mit Röstzwiebeln était le meilleur que j'ai jamais goûté ! Superbe!
💬 Le prix est raisonnable pour les plats proposés dans ce café. C'était assez savoureux.
💬 C'est un bon restaurant pour une délicieuse cuisine schwäbisch ! Bonnes portions ! Prix raisonnable. Bon service. Leur Schwabenpfänle est un incontournable !! Simplement extraordinaire!
💬 Cuisine maison délicieuse et fraîche avec vue sur les montagnes
💬 Nourriture fantastique, personnel très sympathique et le meilleur prosecco de la région. Nous y avons célébré notre mariage le soir et nous n'aurions pas pu rêver d'une atmosphère plus agréable. Merci Manuela et Sergio :-)
💬 Beaucoup trop de sauce et généralement pas la meilleure sauce. De plus, bien sûr, vous ne pouvez jamais être sûr de la cause exacte, mais j'ai une intoxication alimentaire modérée la nuit après avoir mangé cela.
💬 La nourriture était super délicieuse. L'ambiance est cosy et détendue, le personnel est très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement. Cependant, en matière de communication, il y a un certain manque. Nous avons demandé à offrir de la sauce au poivre séparément à deux employés au total, mais la nourriture était pleine de sauce.
💬 Il y avait une saucisse au curry avec des frites. très savoureux. beaucoup de sauce et une montagne de frites. Des points supplémentaires pour la coïncidence totale *rires* que la musique soit soudainement passée de la radio à ACDC (je portais une chemise ACDC) .. hihi. Bon! Personnel très sympathique !
💬 Apparemment, il y a de quoi se plaindre... Nous avons été servis rapidement. Les plats sont typiques et de bonne qualité. Nous n'avons ressenti aucune hostilité. Mais j’imagine que quand on commande beaucoup de choses en ligne en même temps, cela peut être stressant. Nous avons emporté la nourriture avec nous au camping-car. Il faisait encore chaud. Fraîchement préparée. La nourriture ne peut être qu'à emporter ou livrée.
💬 De bons œufs russes et la sole sont également recommandés.