Restaurant 🇩🇪

- Avis

📌 Am Glienicksee 2, 14947 Nuthe-Urstromtal - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur - à Nuthe-Urstromtal

Les avis

Les dernier avis sur - à Nuthe-Urstromtal

Alena.

Le 15/07/2023 à 06:36

1 / 5

Cela ne pourrait pas être plus hostile ! Nourriture au niveau le plus bas.

  • 🏪 Seligenstädter Kebab-Haus (435 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Les employés sont extrêmement gentils et la nourriture est préparée rapidement. Le rapport qualité-prix est également bon, donc vraiment recommandé.


  • 🏪 Pension Gästehaus Mozart (15 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander cette maison. J'avais une très grande chambre. Propreté, prix, convivialité, tout était parfait. J'ai pu amener mon chien. Maison familiale chaleureuse. Pour moi, ça vaut toujours une surprise.


  • 🏪 China Restaurant Hong Kong (330 Avis)

  • 💬 Bon chinois


  • 🏪 Guesthouse Bed & Breakfast Kerpf (15 Avis)

  • 💬 Vraiment de super vacances. Les lits sont si confortables que j'ai dormi 9 heures chaque nuit. Les hôtes sont très sympathiques et très serviables. Le petit déjeuner était toujours préparé avec beaucoup d'amour et il y avait suffisamment de tout ce dont vous aviez besoin, la confiture maison était un rêve ! La King's Card a fait de mes journées un moment fort absolu. J'étais capable d'utiliser tellement de belles choses chaque jour et j'étais toujours occupée. Merci pour ce merveilleux séjour!


  • 🏪 Gasthof Pension Müller (448 Avis)

  • 💬 Un court voyage d'affaires dans une zone industrielle locale a été rendu très agréable grâce à mon séjour au Gasthof Müller. L'hôtel est très chaleureux et convivial, la chambre était spacieuse et propre, le lit très douillet. Ce qui a rendu mes deux nuits spéciales, c'est le personnel formidable et la excellente cuisine du restaurant - la bière n'était pas mauvaise non plus ! 🍺


  • 🏪 Eck-MC Imbiss (67 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus regrettable de Berlin, plus jamais la viande n'est rance et semble sèche, la salade n'est pas fraîche et les sauces sont également dégoûtantes. Honnêtement il faudrait y envoyer le service de santé, le vendeur ne portait pas de gants et j'ai aussi trouvé un de ses cheveux dans ma nourriture ce qui est très dégueulasse. Quiconque y va est programmé pour que son estomac soit ensuite vide. Aucune recommandation d'y aller.


  • 🏪 FAVELA (11 Avis)

  • 💬 Le burger est gros mais rien de spécial. Goût tout à fait correct. Bon service. Les pâtes ont peu de goût. Mais la quantité est bonne.


  • 🏪 ibis budget Wuerzburg Ost (842 Avis)

  • 💬 Un hôtel économique très cher. Il y a une disposition ridicule des pièces, où un lavabo se trouve à côté d'un lit, et les toilettes et la douche chacune dans un espace séparé. Comment en sont-ils arrivés là ? Une très longue file d'attente pour l'enregistrement, car l'enregistrement automatique n'a pas fonctionné en raison d'une panne de machine. L'eau de la douche s'écoule vers la pièce principale. Les chambres sont standard et petites. Les avantages sont que vous pouvez organiser vous-même les lits, du simple au double et vice versa. Parking gratuit et petit déjeuner correct (en supplément).


  • 🏪 Mißfeldt's Gasthof (221 Avis)

  • 💬 Une expérience de la vraie Allemagne à son meilleur, hospitalière, conviviale et bonne nourriture. Si bon


  • 🏪 Budapest Pizza (5 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux, service poli, ambiance familiale. Je ne peux que le recommander 🍕🍟🍔🌭🥓