Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Mai-Mai Avis

📌 Rathausmarkt, 20095 Hamburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Mai-Mai à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mai-Mai à Hamburg

Sten.

Le 10/05/2024 à 13:51

1 / 5

Hatte die Brat-Chicken Box, super ekelhaft! Nur geschmacks-verstärkende Sauce über die ganzen Nudeln geklatscht. War einfach ekelhaft, mehr kann ich dazu nicht sagen......

Jörg.a

Le 09/04/2024 à 10:31

5 / 5

Bon déjeuner les jours où la cantine n'a rien à offrir. J'aime manger la Box 2 avec de la sauce aux cacahuètes ici. Les portions sont correctes et la nourriture est savoureuse. Mai-Mai est très central : vous pouvez manger sur place et regarder ce qui se passe devant la mairie. Je reviendrai!

David.c

Le 03/04/2024 à 23:26

5 / 5

Les frites étaient bonnes. Vous pouvez vous asseoir dehors et avoir une belle vue sur la mairie.

Ilona.u

Le 03/03/2024 à 17:01

5 / 5

Le meilleur canard croustillant aux nouilles que j'ai jamais mangé ! Préparé par une dame merveilleuse qui semblait passer toute la journée, tous les jours, dans sa petite cabane dans la rue. Tout en dégustant sa délicieuse nourriture pour seulement 8,50 € par boîte, vous pourrez profiter de la vue magnifique sur le spectaculaire hôtel de ville. Je dois dire que cette expérience culinaire faisait partie de mon top 10. Un véritable joyau d'endroit.

Kelly.

Le 14/09/2023 à 13:43

1 / 5

Le personnel est super antipathique. La nourriture n'était pas bonne non plus. C'était bien mieux à l'époque.

Sebastian.u

Le 05/09/2023 à 19:45

5 / 5

De délicieuses frites et de superbes garnitures. Bon rapport qualité prix!

KiteLife.

Le 29/08/2023 à 12:23

1 / 5

Avec les nouveaux propriétaires, le magasin n'est plus utilisable. La nourriture a le goût du pied et le personnel est extrêmement antipathique

Stefanie.i

Le 11/06/2023 à 18:09

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé. 😋👍

Larissa.�

Le 07/05/2023 à 11:08

5 / 5

Super savoureux, frais et rapide à préparer !

Siegfried.a

Le 22/06/2022 à 07:12

4 / 5

Plats très bons et joliment servis, avec des légumes frais. Seules les places sont très limitées. Sinon tout était super. 😊

Paolo.a

Le 12/06/2022 à 12:28

4 / 5

Bon et pas cher

Frank.e

Le 10/06/2022 à 12:35

3 / 5

Situé sous un toit près du Jungfernstieg. Cependant, il ne faut pas en attendre trop, les choses ne doivent plus nécessairement être rapides ici.

Johannes.t

Le 22/04/2022 à 11:16

5 / 5

Les meilleures nouilles sautées à Hambourg ! Personnel très sympathique. Il y a également suffisamment d'options de sièges

Julia.o

Le 29/12/2021 à 14:59

5 / 5

Les gars... achetez ces super nouilles. Ce sont vraiment tout simplement les meilleurs Et sinon, alors vous manquez quelque chose 🤗

Dennis.

Le 22/09/2021 à 20:23

4 / 5

La boîte était fraîchement préparée et avait donc bon goût. 👍🏻 😋À mon avis, les prix sont un peu trop élevés. 🍜

Philip.e

Le 03/09/2021 à 17:52

1 / 5

Malheureusement, j'ai eu une intoxication alimentaire en vacances lorsque j'ai acheté une boîte de nouilles avec une sauce aigre-douce. Apparemment, c'était la sauce car un ami avait commandé la même boîte de nouilles, mais sans la sauce.

Nicole.y

Le 27/08/2021 à 16:14

1 / 5

j'ai dû vomir c'était trop gras et la sauce était sous tout le repas je ne l'ai pas aimé je veux mon argent j'ai payé 7,50 et je n'ai pas fini la moitié car c'était dégoûtant ps mai mai hanover = le meilleur mon ami a le même avis #dégoûtant #pas bon #wantmoneyback

Gökçe.s

Le 25/08/2021 à 16:24

5 / 5

La performance des prix est incroyable 👌

Kevin..

Le 22/07/2021 à 14:37

5 / 5

En espèces uniquement - des prix bon marché pour une bonne boîte de nouilles. La boîte de poulet Kross est savoureuse. Ils parlent anglais 👌

Thomas.�

Le 18/07/2021 à 10:16

4 / 5

La nourriture est arrivée rapidement, elle était bonne et son prix était raisonnable.

Shannon.e

Le 22/06/2021 à 17:18

5 / 5

Délicieux!

S.

Le 07/04/2021 à 20:36

4 / 5

C'est tout à fait acceptable en cas de faim rapide et de portefeuilles serrés.

Hendrik.J

Le 17/12/2020 à 15:25

5 / 5

Qualité typique des Mai Mai ! Plats délicieux, rapides à préparer, pas chers. Hautement recommandé

  • 🏪 Bürger-und Berggasthaus Scheibenberg (418 Avis)

  • 💬 Déjeuner dans le cadre d'une balade guidée en moto. Le déjeuner était pré-commandé pour 56 personnes. Tout s'est bien passé. Commande de boissons et service excellent. La nourriture était servie rapidement. Très savoureux et suffisant. Prix ​​raisonnable. Complètement satisfait.


  • 🏪 Best Kebap (873 Avis)

  • 💬 Assez intéressant comme lieu. Accueillant et le service est rapide.


  • 🏪 Habibi Croque (3 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé la semaine dernière et j'ai malheureusement eu une très mauvaise expérience, la salade n'était pas fraîche et la sauce à l'ail n'est malheureusement pas recommandée, elle avait un goût étrange, mais le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Gasthaus Zum Scharfen Eck (36 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Fraîchement préparée. Jamais mangé aussi délicieux : Schnitzel, pilé et pané. Frites morceau par morceau et non grasses. La sauce pour le schnitzel était fraîchement préparée et également très savoureuse. L'hôtesse est sympathique et cuisine comme autrefois. Que quelque chose comme ça existe encore... incroyable. Merci beaucoup pour cette expérience !


  • 🏪 Greetsieler Zwillingsmühlen (1646 Avis)

  • 💬 Vers nice!!!


  • 🏪 Seehaus Schuttern (202 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine


  • 🏪 Zapfhahn (390 Avis)

  • 💬 Qu'il s'agisse d'un mètre de pizza ou de bière pression, c'est l'un des derniers bars cultes de Bruchsal et mérite une visite. L'atmosphère typique et rustique et le service agréable et amical vous invitent. Le rapport qualité-prix est très bon.


  • 🏪 Pizzeria Amore, Vino & Amici Italiener Regensburg (760 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Mais n'a pas répondu à nos attentes. J'ai aimé le chocolat chaud et le café😇


  • 🏪 Foodbox Triberg (30 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique et service fantastique! Ma femme avait envie de cuisine mexicaine et pensait que le Tex Mex pourrait faire l'affaire. Malheureusement, ils n'avaient pas cette option – ce qui n'était pas surprenant puisqu'il était tard un vendredi après-midi. Nous avons donc commandé un cheeseburger et une bratwurst, tous deux accompagnés de frites. Le gosse était très savoureux et les frites étaient énormes. Le cheeseburger était énorme avec des tranches de tomates épaisses, de la laitue croustillante et beaucoup de fromage - ma femme n'a pas pu le finir alors j'ai eu les restes ?. Mais ce qui a rendu cette expérience c'est que j'ai demandé des jalape os à côté - pour que ma femme mette son cheeseburger - et ils ont été assez gentils pour s'en accommoder. Cela a élevé le cheeseburger à 6 étoiles sur 5 !! Si nous ne partions pas le matin, nous reviendrions certainement ici !!


  • 🏪 Freizeithaus Muskelkater Schillack Uwe (72 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, le rapport qualité/prix est au rendez-vous ici.