Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Mai-Mai Avis

📌 Rathausmarkt, 20095 Hamburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Mai-Mai à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mai-Mai à Hamburg

Sten.

Le 10/05/2024 à 13:51

1 / 5

Hatte die Brat-Chicken Box, super ekelhaft! Nur geschmacks-verstärkende Sauce über die ganzen Nudeln geklatscht. War einfach ekelhaft, mehr kann ich dazu nicht sagen......

Jörg.a

Le 09/04/2024 à 10:31

5 / 5

Bon déjeuner les jours où la cantine n'a rien à offrir. J'aime manger la Box 2 avec de la sauce aux cacahuètes ici. Les portions sont correctes et la nourriture est savoureuse. Mai-Mai est très central : vous pouvez manger sur place et regarder ce qui se passe devant la mairie. Je reviendrai!

David.c

Le 03/04/2024 à 23:26

5 / 5

Les frites étaient bonnes. Vous pouvez vous asseoir dehors et avoir une belle vue sur la mairie.

Ilona.u

Le 03/03/2024 à 17:01

5 / 5

Le meilleur canard croustillant aux nouilles que j'ai jamais mangé ! Préparé par une dame merveilleuse qui semblait passer toute la journée, tous les jours, dans sa petite cabane dans la rue. Tout en dégustant sa délicieuse nourriture pour seulement 8,50 € par boîte, vous pourrez profiter de la vue magnifique sur le spectaculaire hôtel de ville. Je dois dire que cette expérience culinaire faisait partie de mon top 10. Un véritable joyau d'endroit.

Kelly.

Le 14/09/2023 à 13:43

1 / 5

Le personnel est super antipathique. La nourriture n'était pas bonne non plus. C'était bien mieux à l'époque.

Sebastian.u

Le 05/09/2023 à 19:45

5 / 5

De délicieuses frites et de superbes garnitures. Bon rapport qualité prix!

KiteLife.

Le 29/08/2023 à 12:23

1 / 5

Avec les nouveaux propriétaires, le magasin n'est plus utilisable. La nourriture a le goût du pied et le personnel est extrêmement antipathique

Stefanie.i

Le 11/06/2023 à 18:09

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé. 😋👍

Larissa.�

Le 07/05/2023 à 11:08

5 / 5

Super savoureux, frais et rapide à préparer !

Siegfried.a

Le 22/06/2022 à 07:12

4 / 5

Plats très bons et joliment servis, avec des légumes frais. Seules les places sont très limitées. Sinon tout était super. 😊

Paolo.a

Le 12/06/2022 à 12:28

4 / 5

Bon et pas cher

Frank.e

Le 10/06/2022 à 12:35

3 / 5

Situé sous un toit près du Jungfernstieg. Cependant, il ne faut pas en attendre trop, les choses ne doivent plus nécessairement être rapides ici.

Johannes.t

Le 22/04/2022 à 11:16

5 / 5

Les meilleures nouilles sautées à Hambourg ! Personnel très sympathique. Il y a également suffisamment d'options de sièges

Julia.o

Le 29/12/2021 à 14:59

5 / 5

Les gars... achetez ces super nouilles. Ce sont vraiment tout simplement les meilleurs Et sinon, alors vous manquez quelque chose 🤗

Dennis.

Le 22/09/2021 à 20:23

4 / 5

La boîte était fraîchement préparée et avait donc bon goût. 👍🏻 😋À mon avis, les prix sont un peu trop élevés. 🍜

Philip.e

Le 03/09/2021 à 17:52

1 / 5

Malheureusement, j'ai eu une intoxication alimentaire en vacances lorsque j'ai acheté une boîte de nouilles avec une sauce aigre-douce. Apparemment, c'était la sauce car un ami avait commandé la même boîte de nouilles, mais sans la sauce.

Nicole.y

Le 27/08/2021 à 16:14

1 / 5

j'ai dû vomir c'était trop gras et la sauce était sous tout le repas je ne l'ai pas aimé je veux mon argent j'ai payé 7,50 et je n'ai pas fini la moitié car c'était dégoûtant ps mai mai hanover = le meilleur mon ami a le même avis #dégoûtant #pas bon #wantmoneyback

Gökçe.s

Le 25/08/2021 à 16:24

5 / 5

La performance des prix est incroyable 👌

Kevin..

Le 22/07/2021 à 14:37

5 / 5

En espèces uniquement - des prix bon marché pour une bonne boîte de nouilles. La boîte de poulet Kross est savoureuse. Ils parlent anglais 👌

Thomas.�

Le 18/07/2021 à 10:16

4 / 5

La nourriture est arrivée rapidement, elle était bonne et son prix était raisonnable.

Shannon.e

Le 22/06/2021 à 17:18

5 / 5

Délicieux!

S.

Le 07/04/2021 à 20:36

4 / 5

C'est tout à fait acceptable en cas de faim rapide et de portefeuilles serrés.

Hendrik.J

Le 17/12/2020 à 15:25

5 / 5

Qualité typique des Mai Mai ! Plats délicieux, rapides à préparer, pas chers. Hautement recommandé

  • 🏪 Ristorante Roma 2 (306 Avis)

  • 💬 Comme je n'y ai pas mangé, je ne peux donner aucune étoile pour le service et l'ambiance. La nourriture est excellente, cela ne fait aucun doute. Cependant, lorsque vous commandez du pain à pizza, que l'on trouve sous la salade, vous devez écrire : « à l'ail ? » lorsqu'on vous le demande au téléphone. mentionnez que cela coûte un supplément. Malheureusement c'est dommage pour la qualité. Mentionnez peut-être dans la question que cela coûte un supplément ou incluez-le dans le menu des pizzas.


  • 🏪 Café Chez Charles (163 Avis)

  • 💬 Odorable lieu de détente et de bonne cuisine à la francaise allemande et mediterznnienne avec la touche de délicatesse de monsieur Charles le restaurateur. J ai vraiment apprécié sa bonne humeur de détente avec les invités.


  • 🏪 Strandhalle Over (871 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement avec une belle vue sur l'Elbe.


  • 🏪 Sparta im Fränzers - Werne (298 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et courtois. La nourriture était très bonne et sur la table rapidement. Prix ​​tout à fait raisonnables et pas trop chers. Une carte détaillée avec des spécialités grecques et il y en a pour tous les goûts.


  • 🏪 Kreta Grill Einbeck (55 Avis)

  • 💬 Après avoir décrit une maladie cœliaque, le groupe a été immédiatement pris en considération et a tout fait pour trouver à manger. Des casseroles supplémentaires ont été ouvertes et des plats frais ont été utilisés. Si vous ne savez pas comment y faire face : posez des questions, comme il se doit. Même en ce qui concerne la nourriture elle-même, tout est délicieux et fait maison. Nous aimons toujours revenir. Si vous recherchez un grec authentique et serviable, vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici.


  • 🏪 Bistro Antalya-1 (126 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture.


  • 🏪 CENNET IN KAUFLAND (33 Avis)

  • 💬 Dans la boîte à kebab, il n'y a pratiquement pas de viande et on dirait qu'il n'y a pas de frites. Dürüm est un emballage prêt à l'emploi de Lidl. Le doner dans le pain n'a pas le goût du kebab dans le pain et les deux ne contiennent pratiquement pas de viande ou de salade. Le vendeur préfère s’asseoir et regarder les vidéos de Jurassic Park. Nous n'avons pas été reçus pendant 15 minutes jusqu'à ce qu'on nous demande finalement grossièrement d'aller au comptoir pour commander. Plus jamais LG


  • 🏪 Pizzeria & Dönerhaus BY NIHAT (170 Avis)

  • 💬 Le meilleur chargé de tous les temps


  • 🏪 Wasserturm Suite (14 Avis)

  • 💬 Suite magnifique et unique. On a le sentiment d'être dans un conte de fée. Tout meublé avec goût. Belle vue.


  • 🏪 Oblomow - Stuttgart (1595 Avis)

  • 💬 Mes amis disent toujours que c'est le meilleur et le dernier endroit pour la tournée des pubs. Bonne atmosphère! Prix ​​raisonnable et horaires d'ouverture favorables.