Les avis
Le 10/05/2024 à 13:51
Hatte die Brat-Chicken Box, super ekelhaft! Nur geschmacks-verstärkende Sauce über die ganzen Nudeln geklatscht. War einfach ekelhaft, mehr kann ich dazu nicht sagen......
Le 09/04/2024 à 10:31
Bon déjeuner les jours où la cantine n'a rien à offrir. J'aime manger la Box 2 avec de la sauce aux cacahuètes ici. Les portions sont correctes et la nourriture est savoureuse. Mai-Mai est très central : vous pouvez manger sur place et regarder ce qui se passe devant la mairie. Je reviendrai!
Le 03/04/2024 à 23:26
Les frites étaient bonnes. Vous pouvez vous asseoir dehors et avoir une belle vue sur la mairie.
Le 03/03/2024 à 17:01
Le meilleur canard croustillant aux nouilles que j'ai jamais mangé ! Préparé par une dame merveilleuse qui semblait passer toute la journée, tous les jours, dans sa petite cabane dans la rue. Tout en dégustant sa délicieuse nourriture pour seulement 8,50 € par boîte, vous pourrez profiter de la vue magnifique sur le spectaculaire hôtel de ville. Je dois dire que cette expérience culinaire faisait partie de mon top 10. Un véritable joyau d'endroit.
Le 14/09/2023 à 13:43
Le personnel est super antipathique. La nourriture n'était pas bonne non plus. C'était bien mieux à l'époque.
Le 05/09/2023 à 19:45
De délicieuses frites et de superbes garnitures. Bon rapport qualité prix!
Le 29/08/2023 à 12:23
Avec les nouveaux propriétaires, le magasin n'est plus utilisable. La nourriture a le goût du pied et le personnel est extrêmement antipathique
Le 11/06/2023 à 18:09
Très savoureux et fraîchement préparé. 😋👍
Le 07/05/2023 à 11:08
Super savoureux, frais et rapide à préparer !
Le 22/06/2022 à 07:12
Plats très bons et joliment servis, avec des légumes frais. Seules les places sont très limitées. Sinon tout était super. 😊
Le 12/06/2022 à 12:28
Bon et pas cher
Le 10/06/2022 à 12:35
Situé sous un toit près du Jungfernstieg. Cependant, il ne faut pas en attendre trop, les choses ne doivent plus nécessairement être rapides ici.
Le 22/04/2022 à 11:16
Les meilleures nouilles sautées à Hambourg ! Personnel très sympathique. Il y a également suffisamment d'options de sièges
Le 29/12/2021 à 14:59
Les gars... achetez ces super nouilles. Ce sont vraiment tout simplement les meilleurs Et sinon, alors vous manquez quelque chose 🤗
Le 22/09/2021 à 20:23
La boîte était fraîchement préparée et avait donc bon goût. 👍🏻 😋À mon avis, les prix sont un peu trop élevés. 🍜
Le 03/09/2021 à 17:52
Malheureusement, j'ai eu une intoxication alimentaire en vacances lorsque j'ai acheté une boîte de nouilles avec une sauce aigre-douce. Apparemment, c'était la sauce car un ami avait commandé la même boîte de nouilles, mais sans la sauce.
Le 27/08/2021 à 16:14
j'ai dû vomir c'était trop gras et la sauce était sous tout le repas je ne l'ai pas aimé je veux mon argent j'ai payé 7,50 et je n'ai pas fini la moitié car c'était dégoûtant ps mai mai hanover = le meilleur mon ami a le même avis #dégoûtant #pas bon #wantmoneyback
Le 25/08/2021 à 16:24
La performance des prix est incroyable 👌
Le 22/07/2021 à 14:37
En espèces uniquement - des prix bon marché pour une bonne boîte de nouilles. La boîte de poulet Kross est savoureuse. Ils parlent anglais 👌
Le 18/07/2021 à 10:16
La nourriture est arrivée rapidement, elle était bonne et son prix était raisonnable.
Le 22/06/2021 à 17:18
Délicieux!
Le 07/04/2021 à 20:36
C'est tout à fait acceptable en cas de faim rapide et de portefeuilles serrés.
Le 17/12/2020 à 15:25
Qualité typique des Mai Mai ! Plats délicieux, rapides à préparer, pas chers. Hautement recommandé
💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Des portions assez petites, mais aussi des prix très raisonnables. Alors commandez simplement deux plats si vous avez faim ! La cuisine indienne est super authentique et ça vaut vraiment la peine de venir ici. Les serveuses sont super sympas et le restaurant est joliment décoré ! Petits reproches : il pourrait y avoir de la musique. Cela rendrait l'ambiance plus agréable. Et la carte comporte (encore) trop de plats qui n'ont rien à voir avec la cuisine indienne. Mais ce sera bientôt différent et c’est absolument la bonne décision !
💬 Bonne literie, chambre propre et calme. Dîner original et de bon goût. Petit déjeuner varié. Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel.
💬 Service excellent et rapide, nourriture délicieuse et fraîche, portions généreuses, propriétaire hospitalier et attentionné.
💬 Très, très bonne nourriture. La salade est incroyable ! Et enfin des salades différentes de celles que vous obtenez toujours. Super. La friture est aussi merveilleuse ! Le service était super, excellent. Ambiance très sympa ! Et des toilettes aussi propres et une odeur de pièce aussi grande, quelque chose comme ça est très rare. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas passé une aussi belle soirée que ici !! Merci beaucoup pour cela. Si je pouvais, ce serait 6 étoiles
💬 👍
💬 Serveurs : 3/5 étoiles - Le serveur était gentil mais jurait beaucoup en dehors des discussions commerciales et se plaignait de la stupidité des clients. Nourriture : 5/5 étoiles - Bonne présentation, bon prix, bon goût. Je recommande le "Alte Moorhütte - Fish Plate", il coûte 17,50 mais peut être partagé avec une deuxième personne et est incroyablement bien fait, même la salat d'accompagnement était bonne, ce qui est en fait un exploit assez rare de nos jours. Environnement 4/5 étoiles -Malheureusement, rien n'a été fait contre les petits parasites, nous mangions dehors et avons eu quelques problèmes avec les insectes. Je suis sûr qu'un distributeur d'huile d'insecte inodore aurait fait un pied incroyable ou un appareil à ultrasons pour insectes qui fonctionne parfaitement dans notre jardin.
💬 Le caissier et la nourriture étaient excellents. Cependant, il y avait une longue file d'attente pour la nourriture, car la caissière devait le faire elle-même car le gérant (?) restait juste là et regardait.
💬 Petit fast-food confortable avec une carte claire mais tout à fait suffisante. Service amical, service rapide et nourriture délicieuse. Le prix est un peu plus cher mais ça reste quand même correct. Nous pouvons le recommander sans hésitation 👍
💬 Nous étions de passage et avons apprécié nous arrêter dans ce restaurant qui ne fait que des pizzas 🍕 Nous nous sommes régalés. Les cocktails aussi sont super! Service impeccable rapide et soigné.
💬 Je ne reçois aucune étoile. Steak aux champignons en conserve et pommes de terre sautées de la friteuse. Deux heures après consommation, la nourriture est revenue en haut. Plus jamais! Première et dernière fois que j'ai commandé quelque chose là-bas. Je viens moi-même du secteur de la restauration et ce n'était pas raisonnable.