Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Mai-Mai Avis

📌 Rathausmarkt, 20095 Hamburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Mai-Mai à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mai-Mai à Hamburg

Sten.

Le 10/05/2024 à 13:51

1 / 5

Hatte die Brat-Chicken Box, super ekelhaft! Nur geschmacks-verstärkende Sauce über die ganzen Nudeln geklatscht. War einfach ekelhaft, mehr kann ich dazu nicht sagen......

Jörg.a

Le 09/04/2024 à 10:31

5 / 5

Bon déjeuner les jours où la cantine n'a rien à offrir. J'aime manger la Box 2 avec de la sauce aux cacahuètes ici. Les portions sont correctes et la nourriture est savoureuse. Mai-Mai est très central : vous pouvez manger sur place et regarder ce qui se passe devant la mairie. Je reviendrai!

David.c

Le 03/04/2024 à 23:26

5 / 5

Les frites étaient bonnes. Vous pouvez vous asseoir dehors et avoir une belle vue sur la mairie.

Ilona.u

Le 03/03/2024 à 17:01

5 / 5

Le meilleur canard croustillant aux nouilles que j'ai jamais mangé ! Préparé par une dame merveilleuse qui semblait passer toute la journée, tous les jours, dans sa petite cabane dans la rue. Tout en dégustant sa délicieuse nourriture pour seulement 8,50 € par boîte, vous pourrez profiter de la vue magnifique sur le spectaculaire hôtel de ville. Je dois dire que cette expérience culinaire faisait partie de mon top 10. Un véritable joyau d'endroit.

Kelly.

Le 14/09/2023 à 13:43

1 / 5

Le personnel est super antipathique. La nourriture n'était pas bonne non plus. C'était bien mieux à l'époque.

Sebastian.u

Le 05/09/2023 à 19:45

5 / 5

De délicieuses frites et de superbes garnitures. Bon rapport qualité prix!

KiteLife.

Le 29/08/2023 à 12:23

1 / 5

Avec les nouveaux propriétaires, le magasin n'est plus utilisable. La nourriture a le goût du pied et le personnel est extrêmement antipathique

Stefanie.i

Le 11/06/2023 à 18:09

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé. 😋👍

Larissa.�

Le 07/05/2023 à 11:08

5 / 5

Super savoureux, frais et rapide à préparer !

Siegfried.a

Le 22/06/2022 à 07:12

4 / 5

Plats très bons et joliment servis, avec des légumes frais. Seules les places sont très limitées. Sinon tout était super. 😊

Paolo.a

Le 12/06/2022 à 12:28

4 / 5

Bon et pas cher

Frank.e

Le 10/06/2022 à 12:35

3 / 5

Situé sous un toit près du Jungfernstieg. Cependant, il ne faut pas en attendre trop, les choses ne doivent plus nécessairement être rapides ici.

Johannes.t

Le 22/04/2022 à 11:16

5 / 5

Les meilleures nouilles sautées à Hambourg ! Personnel très sympathique. Il y a également suffisamment d'options de sièges

Julia.o

Le 29/12/2021 à 14:59

5 / 5

Les gars... achetez ces super nouilles. Ce sont vraiment tout simplement les meilleurs Et sinon, alors vous manquez quelque chose 🤗

Dennis.

Le 22/09/2021 à 20:23

4 / 5

La boîte était fraîchement préparée et avait donc bon goût. 👍🏻 😋À mon avis, les prix sont un peu trop élevés. 🍜

Philip.e

Le 03/09/2021 à 17:52

1 / 5

Malheureusement, j'ai eu une intoxication alimentaire en vacances lorsque j'ai acheté une boîte de nouilles avec une sauce aigre-douce. Apparemment, c'était la sauce car un ami avait commandé la même boîte de nouilles, mais sans la sauce.

Nicole.y

Le 27/08/2021 à 16:14

1 / 5

j'ai dû vomir c'était trop gras et la sauce était sous tout le repas je ne l'ai pas aimé je veux mon argent j'ai payé 7,50 et je n'ai pas fini la moitié car c'était dégoûtant ps mai mai hanover = le meilleur mon ami a le même avis #dégoûtant #pas bon #wantmoneyback

Gökçe.s

Le 25/08/2021 à 16:24

5 / 5

La performance des prix est incroyable 👌

Kevin..

Le 22/07/2021 à 14:37

5 / 5

En espèces uniquement - des prix bon marché pour une bonne boîte de nouilles. La boîte de poulet Kross est savoureuse. Ils parlent anglais 👌

Thomas.�

Le 18/07/2021 à 10:16

4 / 5

La nourriture est arrivée rapidement, elle était bonne et son prix était raisonnable.

Shannon.e

Le 22/06/2021 à 17:18

5 / 5

Délicieux!

S.

Le 07/04/2021 à 20:36

4 / 5

C'est tout à fait acceptable en cas de faim rapide et de portefeuilles serrés.

Hendrik.J

Le 17/12/2020 à 15:25

5 / 5

Qualité typique des Mai Mai ! Plats délicieux, rapides à préparer, pas chers. Hautement recommandé

  • 🏪 Rehsener See (12 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas décourager par le panneau « Imbiss » sur la route, mais tournez-vous plutôt vers le lac. Les clients peuvent s'attendre à une très bonne nourriture préparée avec amour, à des boissons bonnes et variées et, finalement, à une équipe de service très sympathique et sympathique. Le tout est complété par un coucher de soleil d'une beauté fantastique. Bonne chance, bonne chance et : reste comme tu es !!!


  • 🏪 Mayer's Weinhotel (192 Avis)

  • 💬 Vraiment bien 👍😊


  • 🏪 Pension Berghof Erich Friedrich (99 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de 20 personnes et avons passé 3 jours vraiment formidables. Les chambres sont parfaites, le service est excellent... de l'inscription aux adieux et le petit déjeuner est copieux et tout est très bien entretenu. Je ne peux que recommander. Merci à ce stade.


  • 🏪 Dedenin yeri (5 Avis)

  • 💬 C'est un endroit génial. Je ne trouve rien à dire à quiconque vient à Stadthagen ou de Stadthagen et ne boit pas la fameuse soupe du propriétaire Ramazan, alias Dede. Notre frère, qui a un goût excellent, fait la meilleure soupe. Salutations et respect à votre grand-père d'ici. Nous ne pouvons pas venir à cause du corona. Tu nous manques..


  • 🏪 Hotel Schloss Ranzow (250 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des vacances hors saison ! Belles promenades côtières et forestières. Le personnel était sympathique et c'était assez calme pour avoir le luxe du spa pour nous seuls ! Les chambres sont bien aménagées avec un joli balcon mais pas de plateau thé et café. Le seul point négatif était la nourriture, les gnocchis étaient délicieux mais le poisson de mon partenaire était sec et assez dur. Le 2ème soir, nous avons mangé dans le village à 10-15 minutes à pied - un délicieux festin !


  • 🏪 Crazy Loon (559 Avis)

  • 💬 Amateurs de burgers, méfiez-vous ! Nous sommes des invités réguliers de Crazy Loon et sommes toujours impressionnés. Les burgers juteux et frais, qu'ils soient végétariens ou avec de la viande, sont tout simplement imbattables et bon marché. L'ambiance est folle et cool, comme son nom l'indique. Le café en plein air invite à la flânerie et les frites sont tout simplement à tomber par terre. Nous n'avons pas trouvé de meilleur burger jusqu'à présent et lui attribuons donc une joyeuse note de 5 étoiles sur 5 !


  • 🏪 Osaka Japanische Spezialität (277 Avis)

  • 💬 Même si nous n'avons pas fait de réservation, nous avons eu une belle table. Le service était très sympathique et attentionné. Dès l'ouverture du restaurant, il s'est vite rempli. La nourriture est très aromatique et délicieuse.


  • 🏪 Tabilo (5 Avis)

  • 💬 Les penne à la bolognaise étaient délicieuses et la portion était absolument suffisante. L'escalope de poulet avec crème de champignons et frites était également délicieuse, mais personnellement, je pense que 15,99 €, c'est un peu cher puisque ce sont des produits surgelés. Et facturer 79 cents pour le ketchup et la mayonnaise est également excessif. Je pense que c'est formidable que vous bénéficiiez d'une réduction de 10 % en tant que membre de l'ADAC. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et constituent une très bonne alternative au McDonald's voisin. Le service était très sympathique.


  • 🏪 Gaststätte & Café Klefoth (372 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Reifenstein (339 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'étions pas satisfaits du restaurant. La nourriture était bonne, mais elle était très mal préparée. On s'attendait vraiment à mieux. Vous remarquez dans toute la maison qu'il y a en quelque sorte un manque de désir et que vous êtes tout simplement essoufflé. C'est dommage, nous étions invités dans cette maison il y a des années et avons été très satisfaits. Nous voulions offrir à nos amis quelque chose de spécial et malheureusement nous serions déçus.