📌 BAB61 Hunsrück West, 55442 Daxweiler - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 12:04
Les penne à la bolognaise étaient délicieuses et la portion était absolument suffisante. L'escalope de poulet avec crème de champignons et frites était également délicieuse, mais personnellement, je pense que 15,99 €, c'est un peu cher puisque ce sont des produits surgelés. Et facturer 79 cents pour le ketchup et la mayonnaise est également excessif. Je pense que c'est formidable que vous bénéficiiez d'une réduction de 10 % en tant que membre de l'ADAC. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et constituent une très bonne alternative au McDonald's voisin. Le service était très sympathique.
Le 10/07/2023 à 18:33
Rs était très bon.
Le 30/06/2023 à 07:11
C'était détendu 👍💖
💬 Merveilleux moment que j'ai passé ici bonne nourriture bonne ambiance accueil chaleureux à l'arrivée. Je voyage beaucoup à cause du travail et l'atmosphère de cet endroit est vraiment chaleureuse.
💬 Pas mauvais mais pas exceptionnel non plus. Des oignons crus sur les plats et beaucoup de gras. Les prix sont peu chers et le personnel sympathique.
💬 Snack très savoureux, peu coûteux et toujours savoureux. Toujours mon plaisir !
💬 Très très très bon
💬 Bon endroit pour savourer de bons repas
💬 Haut 🔥
💬 En raison de son très bon rapport qualité-prix, nous aimons nous arrêter à l'Erbmühle ! La nourriture est toujours préparée rapidement et savoureuse. La jeune serveuse gagne toujours le cœur de mes compagnons, que ce soit en famille ou entre amis. Je ne vois aucune critique ! Je recommande le restaurant « Zur Erbmühle » avec 5,0/5,0 !
💬 Cet hôtel était extrêmement arrangeant. Nous venions pour un événement et sommes arrivés extrêmement tard. Après avoir appelé le propriétaire, il a mis en place de nombreuses façons de récupérer nos clés même tard dans la nuit. Plus tard, lorsque nous avons raté une nuit à l'hôtel, le propriétaire nous a remboursé la nuit. Dans l’ensemble, c’est une super expérience.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Les pizzas ont une base merveilleusement croustillante et sont généreusement garnies d'ingrédients frais. L'équipe de cuisine sait ce qu'elle fait ! Les questions reçoivent une réponse compétente et les demandes spéciales ne posent aucun problème. C'est ainsi que doit avoir le goût d'une pizza, et pas autrement !! Recommandation absolue. Je serai heureux de commander à nouveau quand je serai là-bas.
💬 Commandé en ligne à 10h30 - délai de livraison indiqué à 12h00 - demandé par téléphone à 12h15 s'il y avait un problème, réponse : toujours à venir. Rappelé à 12h30, réponse : le chauffeur arrive... à 12h40 la pizza est arrivée, tiède, et en ce qui concerne le goût... non merci - plus jamais ! Ah oui, le temps de trajet était inférieur à 5 minutes !