📌 An d. Autobahn 28A, 28876 Oyten - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 11:31
6 étoiles sur 5 !!!! Je suis très content du choix et je reviendrais à tout moment. Je n'avais pas assez d'argent et j'ai quand même eu le repas que j'avais choisi même si j'ai changé d'avis pour quelque chose de moins cher !!! Tout simplement génial et arrangeant ! Les portions sont grandes, le prix est super et c'est délicieux :) Merci
Le 16/10/2023 à 10:08
Je recommande vraiment tip top 🫡
Le 21/04/2023 à 06:05
Que peux tu dire? Restauration rapide 😅 préparation rapide et personnel sympa. Globalement satisfait ✌️
Le 05/04/2023 à 11:43
Mes collègues reçoivent souvent quelque chose ici pendant leur pause déjeuner et sont impressionnés par le rapport qualité-prix. Je n'ai pas encore eu le plaisir d'essayer quoi que ce soit. Hier, j'étais là à 14h20 et je me tenais devant la porte verrouillée. Aujourd'hui, mon mari était là à 13h20. Au moins, la porte était encore ouverte mais il n'y avait toujours rien à manger car ils « ferment plus tôt aujourd'hui ». C'est dommage quand on est officiellement ouvert jusqu'à 15h. Je vais désormais acheter ma nourriture ailleurs, car le magasin ne semble pas adapté aux salariés qui ont une pause déjeuner tardive.
Le 23/02/2023 à 15:45
Le rapport qualité-prix s'adapte très bien...
Le 16/01/2023 à 15:17
Très propre et très savoureux
Le 15/10/2022 à 17:51
Petit-déjeuner et déjeuner toujours délicieux
Le 09/08/2022 à 07:56
service sympathique, très 😋
Le 25/01/2022 à 13:00
Le service était excellent mais la nourriture aurait aussi pu être mauvaise
Le 18/11/2021 à 16:50
Petit snack sympa avec de la bonne nourriture
Le 13/06/2021 à 07:57
Burgers, bratwurst, frites et schnitzel de très bonne qualité ! Un « homme » a-t-il besoin de plus pour être heureux à l’heure du déjeuner ?
Le 07/07/2020 à 10:59
Sympathique, rapide, fraîchement préparé et le café est super bon
Le 27/03/2020 à 14:03
Service super sympathique, tout comme le propriétaire. Super prix. À mon avis, le meilleur « snack-bar » d’Oyten. La nourriture est préparée rapidement. Nous avons également reçu des sandwichs pour nos collègues de travail tardifs. Un parking est également disponible. J'aime toujours venir là-bas.
Le 12/02/2020 à 12:35
J'y vais régulièrement pour manger et c'est délicieux. Merci et continuez comme ça.
Le 19/12/2019 à 09:38
Escalope surgelée... mais délicieuse !
Le 16/10/2019 à 14:28
Plutôt OK
Le 21/06/2019 à 11:16
Attrayant, propre et savoureux
Le 22/01/2019 à 20:17
On y mange bien et pas cher et le personnel est toujours sympathique !
Le 03/05/2018 à 10:08
Personnel très sympa. Nourriture bonne et rapide. Bien pour la pause déjeuner.
Le 28/03/2018 à 10:38
Hautement recommandé
Le 19/03/2018 à 14:12
Rapide... simple... bonne cuisine... idéal pour votre pause déjeuner... Employés compétents... entreprise gérée par son propriétaire.. propre.. Je ne peux que recommander..
Le 07/02/2018 à 11:23
Tout va bien
Le 22/01/2018 à 10:57
Service rapide, sympathique et très propre ! Peut être un peu plus complet le midi (entre 12h et 13h)
Le 20/01/2018 à 06:53
Convient
Le 09/01/2018 à 11:14
Très bien! Parfait pour les artisans 👌
Le 12/12/2017 à 15:04
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Idéal pour la pause déjeuner
Le 02/10/2017 à 04:50
C'est juste un snack comme un autre
Le 29/04/2017 à 18:23
Une bonne collation pour la pause déjeuner
Le 13/04/2016 à 16:06
Un snack...
💬 Nous avons commandé via Lieferando et la pizza est arrivée froide. C'était bon, mais de l'extérieur, ça avait l'air bien, voir photo. Nous espérions plus.
💬 Le kebab était correct, mais très froid à cause de la salade extrêmement froide. La sauce avait un goût ennuyeux. Les deux dames étaient très lentes et nous avons dû attendre assez longtemps.
💬 J'ai découvert Emma's Café grâce au magasin d'usine de Frikoni et j'ai déjà acheté ici plusieurs fois. Les articles Frikoni sont de la qualité habituelle et les plats du jour du café sont non seulement attrayants et sentent bon, mais ils ont aussi un goût vraiment délicieux 😋
💬 De délicieuses créations de sushi fraîchement préparées et une grande variété de bols. Personnel très sympathique et attentionné !
💬 Des prix assez élevés maintenant. 9,75 € livraison comprise pour une pizza de taille normale avec deux garnitures. J'y penserai la prochaine fois dans ces conditions. Sinon, la nourriture était de bonne qualité habituelle et la livraison a été rapide aussi !
💬 L'atmosphère du Lütt Johann - surtout sur la terrasse au coucher du soleil - est tout simplement merveilleuse. Service amical et bonne nourriture. De plus en plus de non-golfeurs découvrent ces commodités.
💬 Depuis que j'y ai commandé pour la première fois et que je me suis fait livrer, je suis devenu un client régulier et je peux recommander ZsmZam Pizza.
💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé en Allemagne. Bon service, un menu anglais est également disponible ici. Prix raisonnable, personnel sympathique, vous pourrez vous détendre avec vos amis et votre famille à l'heure du thé l'après-midi. Je le recommande vivement ici!
💬 J'y suis allé pour un menu de dîner pour la Saint-Valentin. L'ambiance est incroyablement sympa, tout comme le personnel. Le menu général était très bon, même si l'entrée et le dessert étaient les points forts (malheureusement ou non). J'y retournerais sans hésiter et j'essaierais les options à la carte.
💬 L'hôtel est très proche du centre de la ville de Bruchsal. Son emplacement est sans aucun doute un avantage, puisque tous les grands magasins se trouvent à quelques pas. L'environnement est très cosy et rustique (dans le bon sens du terme). Dans le hall principal se trouvent des équipements et des machines de brassage, un rappel des temps passés où cet endroit était différent. C'est un simple hôtel 3 étoiles, il ne faut donc pas s'attendre à du luxe. Le petit déjeuner pourrait avoir plus de vérité, mais il est bon quand même. Un inconvénient majeur, pour moi, est la vitesse du wifi. À peine suffisant pour un appel vidéo.