📌 An d. Autobahn 28A, 28876 Oyten - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 11:31
6 étoiles sur 5 !!!! Je suis très content du choix et je reviendrais à tout moment. Je n'avais pas assez d'argent et j'ai quand même eu le repas que j'avais choisi même si j'ai changé d'avis pour quelque chose de moins cher !!! Tout simplement génial et arrangeant ! Les portions sont grandes, le prix est super et c'est délicieux :) Merci
Le 16/10/2023 à 10:08
Je recommande vraiment tip top 🫡
Le 21/04/2023 à 06:05
Que peux tu dire? Restauration rapide 😅 préparation rapide et personnel sympa. Globalement satisfait ✌️
Le 05/04/2023 à 11:43
Mes collègues reçoivent souvent quelque chose ici pendant leur pause déjeuner et sont impressionnés par le rapport qualité-prix. Je n'ai pas encore eu le plaisir d'essayer quoi que ce soit. Hier, j'étais là à 14h20 et je me tenais devant la porte verrouillée. Aujourd'hui, mon mari était là à 13h20. Au moins, la porte était encore ouverte mais il n'y avait toujours rien à manger car ils « ferment plus tôt aujourd'hui ». C'est dommage quand on est officiellement ouvert jusqu'à 15h. Je vais désormais acheter ma nourriture ailleurs, car le magasin ne semble pas adapté aux salariés qui ont une pause déjeuner tardive.
Le 23/02/2023 à 15:45
Le rapport qualité-prix s'adapte très bien...
Le 16/01/2023 à 15:17
Très propre et très savoureux
Le 15/10/2022 à 17:51
Petit-déjeuner et déjeuner toujours délicieux
Le 09/08/2022 à 07:56
service sympathique, très 😋
Le 25/01/2022 à 13:00
Le service était excellent mais la nourriture aurait aussi pu être mauvaise
Le 18/11/2021 à 16:50
Petit snack sympa avec de la bonne nourriture
Le 13/06/2021 à 07:57
Burgers, bratwurst, frites et schnitzel de très bonne qualité ! Un « homme » a-t-il besoin de plus pour être heureux à l’heure du déjeuner ?
Le 07/07/2020 à 10:59
Sympathique, rapide, fraîchement préparé et le café est super bon
Le 27/03/2020 à 14:03
Service super sympathique, tout comme le propriétaire. Super prix. À mon avis, le meilleur « snack-bar » d’Oyten. La nourriture est préparée rapidement. Nous avons également reçu des sandwichs pour nos collègues de travail tardifs. Un parking est également disponible. J'aime toujours venir là-bas.
Le 12/02/2020 à 12:35
J'y vais régulièrement pour manger et c'est délicieux. Merci et continuez comme ça.
Le 19/12/2019 à 09:38
Escalope surgelée... mais délicieuse !
Le 16/10/2019 à 14:28
Plutôt OK
Le 21/06/2019 à 11:16
Attrayant, propre et savoureux
Le 22/01/2019 à 20:17
On y mange bien et pas cher et le personnel est toujours sympathique !
Le 03/05/2018 à 10:08
Personnel très sympa. Nourriture bonne et rapide. Bien pour la pause déjeuner.
Le 28/03/2018 à 10:38
Hautement recommandé
Le 19/03/2018 à 14:12
Rapide... simple... bonne cuisine... idéal pour votre pause déjeuner... Employés compétents... entreprise gérée par son propriétaire.. propre.. Je ne peux que recommander..
Le 07/02/2018 à 11:23
Tout va bien
Le 22/01/2018 à 10:57
Service rapide, sympathique et très propre ! Peut être un peu plus complet le midi (entre 12h et 13h)
Le 20/01/2018 à 06:53
Convient
Le 09/01/2018 à 11:14
Très bien! Parfait pour les artisans 👌
Le 12/12/2017 à 15:04
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Idéal pour la pause déjeuner
Le 02/10/2017 à 04:50
C'est juste un snack comme un autre
Le 29/04/2017 à 18:23
Une bonne collation pour la pause déjeuner
Le 13/04/2016 à 16:06
Un snack...
💬 Dans un décor dépaysant et grâce à un personnel efficace, ce fut une très bonne soirée. Les crudités ou les plats sont copieux et généreux !
💬 Nous avons récemment déménagé à Heidenheim et y avons commandé deux fois et c'était délicieux les deux fois. Également une super application où vous pourrez choisir très clairement vos plats et les ajuster si nécessaire si vous avez des demandes particulières. 5 étoiles et toujours heureux !
💬 tellement mauvais. Il y a des punaises de lit dans cet hôtel. J'ai à peine survécu à une nuit. le lendemain, il s'est tout simplement enfui. c'est horrible. Je n'ai jamais vu ça auparavant. surtout en Allemagne. Après un tel getel, toutes choses devront également être jetées. Je ne souhaiterais une telle nuit à personne.
💬 Super sujet de normes avec Kent
💬 J'ai attendu plus de 30 minutes pour une saucisse au curry avec des frites... le travail est différent. Si c'était légèrement plus lent, vous ne feriez tout simplement rien. Et puis la nourriture était encore tiède. Ce n’était certainement pas à cause de la foule. Je pensais que c'était impie mais tu sais
💬 Personnel très sympathique et poli. Faire le ménage. Menus très délicieux. Néanmoins les prix sont un peu élevés. Le système de WC est un peu compliqué. Apparemment, cela fonctionne à la fois avec les cartes et les espèces, mais je ne pouvais pas utiliser ma carte et j'ai dû utiliser des espèces. Cela aurait pu être plus facile. Et ils ont besoin de plus de personnel. Les gens ont travaillé très rapidement et efficacement, mais il est clair qu'il faut plus de personnel.
💬 Très bonnes Pizzas. Le service est rapide et la qualité est top
💬 👍
💬 très local et authentique. Cuisine allemande, très savoureuse !
💬 Merci beaucoup pour le falafel végétarien au galoumi.