📌 Bahnhofstraße 29, 35037 Marburg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:15
Argument de vente unique à Marbourg : la pizza napolitaine ! Des ingrédients extrêmement savoureux et frais et un service de livraison extrêmement fiable ! Je n'ai jamais commandé une aussi bonne pizza à Marbourg !
Le 14/05/2024 à 18:13
Je n'ai jamais commandé une pizza aussi délicieuse.
Le 08/04/2024 à 12:10
Nous avons commandé via Lieferando et la pizza est arrivée froide. C'était bon, mais de l'extérieur, ça avait l'air bien, voir photo. Nous espérions plus.
Le 21/03/2024 à 09:26
👍🏻
Le 24/02/2024 à 18:24
très bonne pizza ! Le mauvais article a été livré, mais cela n'a pas d'importance car la qualité était exceptionnelle, surtout pour un service de livraison. La pizza est arrivée à l'heure et chaude - nous commanderons à nouveau !
Le 18/02/2024 à 19:42
Enfin une très bonne pizza à Marburg. Seulement recommandé. Excellent service et ingrédients de première qualité. Les gars font du bon travail là-bas. Il est clair pour moi que la pizza ne vient que de Help Pizza💪🏽
Le 11/02/2024 à 19:15
Super pizza, j'attendais depuis longtemps de manger une bonne pizza à Marbourg.
Le 01/02/2024 à 20:56
Très bonne nourriture, livraison rapide et service sympathique! Nous serions heureux de commander à nouveau ici.
Le 14/01/2024 à 19:14
La meilleure pizza que j'ai eue dans cette ville. La pâte est incroyable, une vraie pizza napolitaine 😍 mes enfants l'adorent aussi 🥰
Le 14/01/2024 à 19:04
La meilleure pizza de Marbourg. Pâte et garnitures délicieuses. Si vous cherchez une vraie pizza de style napolitain, c'est chez vous. Hautement recommandé. Et n'oubliez pas d'essayer la pizza Nutella aux fraises pour le pudding. Vos enfants seront ravis 😍👍👍👍👍👍
Le 12/01/2024 à 12:09
😋😋😋👍👍👍
💬 Superbe établissement, quelques places de parking privées et gratuites à proximité ce qui est rare. C’est de très loin le meilleur italien de Trier et j’en ai essayé beaucoup. La carte est petite mais les ingrédients sont de première qualité et cela se goûte. Leurs pizzas sont cuites au feu de bois avec de la véritable Mozzarella di Buffala ce qui change du fromage merdique souvent servi dans les pizzerias en Allemagne ( toujours pas compris pourquoi). Si vous voulez manger italien sur Trier oubliez toutes les autres adresses, ici c’est bon et très abordable.
💬 Emplacement super confortable. La logeuse du jour (Bine) est une véritable merveille ! Le service était excellent et elle a une attitude tellement positive ! Un véritable canon d'ambiance ! Merci pour cette soirée inoubliable!
💬 Nous étions ici à l'occasion d'AERO 2024 et avions une chambre double spacieuse avec une vue sur le lac « biologiquement construite ». L'accueil a été très sympathique, il y a des places de parking autour de la maison. À l'heure du dîner, ceux-ci peuvent être un peu rares. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Chambre et salle de bain propres. Le restaurant avec sa carte régionale mérite une mention spéciale. La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Il se trouve à environ 10 minutes à pied du lac de Constance et si vous souhaitez vous rendre à Friedrichshafen, il y a un arrêt de bus presque juste devant la porte. Si vous voulez quelque chose de petit et de confortable, cet endroit est fait pour vous.
💬 Très bon accueil, bon petit déjeuner, tout était super.
💬 Très belle ferme avec des gens sympas. Une jolie petite boutique à la ferme qui dégage une ambiance très familiale. Vous pouvez y commander de magnifiques paniers cadeaux joliment décorés.
💬 bonjour a Katharina.
💬 Dans l'ensemble, ça vaut le prix. Chambres calmes et propres. Malheureusement, pas de petit-déjeuner, mais il y a suffisamment de nourriture dans les environs.
💬 J'ai aimé manger là. On attends pas longtemps et la nourriture y a bon goût 🖒🏾🖒🏾
💬 Super hôtel, personnel de réception très sympathique. Si nous sommes dans la région de Heilbronn, nous reviendrons.
💬 Nous avons séjourné dans la maison de vacances, très confortable avec notre propre place de parking, parfaitement isolée et très bien située. Un couple absolument adorable qui dirigeait les lieux et nous a réservé un accueil chaleureux, y compris notre gros chien - nous reviendrons !