Restaurant turc 🇩🇪

Kebab Biebrich Avis

📌 Rathausstraße 53, 65203 Wiesbaden - Allemagne

4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Kebab Biebrich à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Biebrich à Wiesbaden

Michael.

Le 11/05/2024 à 15:52

5 / 5

Absolument top et fortement recommandé

D.W..

Le 01/05/2024 à 12:43

3 / 5

Le kebab était correct, mais très froid à cause de la salade extrêmement froide. La sauce avait un goût ennuyeux. Les deux dames étaient très lentes et nous avons dû attendre assez longtemps.

Svetlana.e

Le 30/04/2024 à 03:40

1 / 5

Pas de viande savoureuse. Pas d'huile d'olive pour la salade. Ils utilisent des produits malsains : de la mayonnaise bon marché, beaucoup de vinaigre et de l’huile Raspos malodorante la moins chère. De ce fait, le produit a un goût horrible. Je ne peux pas recommander ce mauvais restaurant.

Mesut.65er.

Le 28/04/2024 à 13:38

5 / 5

Très bonne nourriture pour un petit prix

MJPunkt.

Le 26/02/2024 à 19:16

4 / 5

J'ai eu un Dürüm qui était plus que généreusement rempli de viande et de salade fraîche. En plus, il y avait un choix de deux sauces. La sauce piquante méritait vraiment son nom 👌🏻 Pour le dessert, il y avait deux délicieux baklava. Ceux-ci étaient également très savoureux. L'ambiance du magasin pourrait certainement être améliorée, mais la nourriture était bonne. Je peux le recommander.

Pirat.

Le 13/12/2023 à 10:30

3 / 5

J'ai rapidement commandé des frites avec de la viande et du ketchup. J'ai des frites avec de la viande et de la mayonnaise :/

Thiemo.o

Le 30/08/2023 à 17:41

2 / 5

Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. Trop d'aneth dans la sauce, la viande n'est pas savoureuse et le pain pour le kebab et le dürüm est tout juste prêt à l'emploi.

Leidy.o

Le 01/08/2023 à 13:35

5 / 5

Excellente nourriture, très bon service et bon prix. . .

Ingo.c

Le 28/07/2023 à 08:56

5 / 5

Toujours mon plaisir. Plats très savoureux. Malheureusement, faute de personnel, aucun grill n'est actuellement allumé. L'ambiance correspond à un snack-bar légèrement meilleur.

Sandra.�

Le 27/06/2023 à 04:44

3 / 5

L'affichage a l'air bon et frais. Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé la sauce et c'est le plus important lorsqu'il s'agit de kebabs ou de lahmacun fourrés. Heureusement, tout est une question de goût

Wulf.o

Le 08/06/2023 à 18:59

5 / 5

Délicieux comme toujours !

Orkun.�

Le 07/05/2023 à 12:14

1 / 5

C'est pathétique ce qu'est devenu ce magasin. Il y a 5g de viande sur le lahmacun, honte à vous ! Plus jamais

Uwe.o

Le 20/04/2023 à 11:17

5 / 5

Nourriture très bonne, service rapide au top👍

Marcin.

Le 15/03/2023 à 18:06

5 / 5

Bon kebab à petit prix, viande et sauce épicée ok.

qsanti.

Le 31/12/2022 à 15:31

5 / 5

Nourriture très bonne Bon service Ambiance agréable Purement. Je le recommande vivement😋