Les avis
Le 11/05/2024 à 15:52
Absolument top et fortement recommandé
Le 01/05/2024 à 12:43
Le kebab était correct, mais très froid à cause de la salade extrêmement froide. La sauce avait un goût ennuyeux. Les deux dames étaient très lentes et nous avons dû attendre assez longtemps.
Le 30/04/2024 à 03:40
Pas de viande savoureuse. Pas d'huile d'olive pour la salade. Ils utilisent des produits malsains : de la mayonnaise bon marché, beaucoup de vinaigre et de l’huile Raspos malodorante la moins chère. De ce fait, le produit a un goût horrible. Je ne peux pas recommander ce mauvais restaurant.
Le 28/04/2024 à 13:38
Très bonne nourriture pour un petit prix
Le 26/02/2024 à 19:16
J'ai eu un Dürüm qui était plus que généreusement rempli de viande et de salade fraîche. En plus, il y avait un choix de deux sauces. La sauce piquante méritait vraiment son nom 👌🏻 Pour le dessert, il y avait deux délicieux baklava. Ceux-ci étaient également très savoureux. L'ambiance du magasin pourrait certainement être améliorée, mais la nourriture était bonne. Je peux le recommander.
Le 13/12/2023 à 10:30
J'ai rapidement commandé des frites avec de la viande et du ketchup. J'ai des frites avec de la viande et de la mayonnaise :/
Le 30/08/2023 à 17:41
Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. Trop d'aneth dans la sauce, la viande n'est pas savoureuse et le pain pour le kebab et le dürüm est tout juste prêt à l'emploi.
Le 01/08/2023 à 13:35
Excellente nourriture, très bon service et bon prix. . .
Le 28/07/2023 à 08:56
Toujours mon plaisir. Plats très savoureux. Malheureusement, faute de personnel, aucun grill n'est actuellement allumé. L'ambiance correspond à un snack-bar légèrement meilleur.
Le 27/06/2023 à 04:44
L'affichage a l'air bon et frais. Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé la sauce et c'est le plus important lorsqu'il s'agit de kebabs ou de lahmacun fourrés. Heureusement, tout est une question de goût
Le 08/06/2023 à 18:59
Délicieux comme toujours !
Le 07/05/2023 à 12:14
C'est pathétique ce qu'est devenu ce magasin. Il y a 5g de viande sur le lahmacun, honte à vous ! Plus jamais
Le 20/04/2023 à 11:17
Nourriture très bonne, service rapide au top👍
Le 15/03/2023 à 18:06
Bon kebab à petit prix, viande et sauce épicée ok.
Le 31/12/2022 à 15:31
Nourriture très bonne Bon service Ambiance agréable Purement. Je le recommande vivement😋
💬 J'ai essayé la livraison à midi et j'ai été agréablement surpris. La nourriture arrive chaude et a bon goût. Le fournisseur est sympa et les prix sont justes. Recommandation claire.
💬 Hôtel ancien mais propre. La douche est vraiment très petite, du mal à bouger dedans. Je vous conseiller de demander des chambres qui ne donne sur la route, bruit intempestif de véhicules… Dommage pour une si belle façade.
💬 Bien
💬 Les chambres sont incroyables 👏. Très nettoyé et frais. J'y suis depuis 1 nuits 🌙. Le matin, nous prenons un petit-déjeuner gratuit 😋. Personnel très sympathique et serviable 👌. C'est bon pour les gens qui aiment être libres et hors de la ville. Je recommande.
💬 Il m'ont annulé ma réservation la veille à cause d'un souci technique. Merci bien
💬 Les plats sont excellents, notamment le veau et le poulet ainsi que le poisson. Je suis convaincu de la qualité, je mange souvent ici et c'est toujours très bon. Et le thé après est toujours bon !
💬 Quel super food truck 😍😍😍 Le pita gyros descend comme du beurre Aussi rapide et convivial Seulement recommandé !!! Continuez comme ça
💬 Familial, toujours heureux de s'arrêter après une balade à vélo
💬 Super Cordon Bleu
💬 Ambiance familiale agréable, personnel sympathique. La nourriture était parfaitement cuite, toute faite maison. C'était délicieux, nous avons passé un bon moment. Je le recommanderais à tout moment.