Hôtel 🇩🇪

Magnet Avis

📌 Westringstraße 91, 04435 Schkeuditz - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Magnet à Schkeuditz

Les avis

Les dernier avis sur Magnet à Schkeuditz

Jof4s.

Le 08/04/2024 à 18:26

5 / 5

J'y ai vécu 2 ans de plus ou de moins, si vous avez une voiture, c'est un logement parfait, je l'ai appelé chez moi et ça me manque toujours, je n'ai pas pu trouver de meilleures conditions à Leipzig lorsque j'ai déménagé. PS : tu peux faire des tractions sur la barre de douche, ça tient😁

Manuela.o

Le 08/04/2024 à 18:18

5 / 5

Haut. Logement propre et service impeccable. Endroit agréable et calme. Connexion parfaite à l'autoroute. Sont bien hébergés chaque année.

Lisa.

Le 25/03/2024 à 19:02

5 / 5

Nous avons utilisé le logement pendant le salon du livre et avons été très satisfaits. Nous reviendrons l'année prochaine.

Benjamin.i

Le 18/03/2024 à 12:14

5 / 5

Très bien!

sabrina.e

Le 12/03/2024 à 07:30

5 / 5

Personnel sympathique, chambres propres et modernes, avec tout ce dont vous avez besoin. Connexion rapide, places de parking disponibles. Prix/performance = top 👍 Avec plaisir encore 😊

ls.o

Le 22/02/2024 à 19:51

5 / 5

Belles chambres propres, personnel très sympa serait heureux de le refaire

Kevin.l

Le 09/02/2024 à 18:26

5 / 5

Personnel sympa et chambres propres. Dans l’ensemble, tout allait bien. La transaction s'est bien déroulée et nous avons toujours reçu des réponses rapides à toutes nos questions.

P..e

Le 11/03/2013 à 18:51

2 / 5

Et bien forcément ici car malheureusement il n'y avait pas grand chose à trouver dans le coin. Équitable. . Bien entendu, les prix augmentent immédiatement. :-( les pièces sont assez grandes et il y a une petite cuisine. Mais si vous voulez cuisiner quelque chose vous-même ici, vous devez évidemment apporter tous vos couverts, casseroles, etc. avec vous. Je préfère vous laisser le cuisiner vous-même. Malheureusement , les abat-jour sont en place. Les chambres sont toutes cassées et tachées. Ces lattes de bureau devant la fenêtre ne sont pas non plus agréables. Malheureusement, on ne peut pas vraiment assombrir la pièce et le sauna n'est apparemment pas fermé. Bruits de la rue adjacente. c'est autre chose.

  • 🏪 Hüftgold (103 Avis)

  • 💬 Meilleur snack de toute la gare principale et même au-delà, délicieuses pizzas, frites croustillantes et saucisses croquantes. Pour le dessert, ils proposent de nombreuses variantes de crêpes. Tout est vraiment délicieux, nous y allons pour le goûter depuis de nombreuses années. Le personnel est convivial et nordique. Nous adorons venir ici👍


  • 🏪 Ristorante Valentino (276 Avis)

  • 💬 Très bon acceuil, en Français! !! Très bon repas. A retenir


  • 🏪 Pizzeria e Ristorante Da Fabio (88 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza à Kassel, je voudrais vous recommander Lillo. Et ici la Pizzeria da Fabio est tout simplement délicieuse


  • 🏪 Ringhotel Katharinen Hof (988 Avis)

  • 💬 Super prix. Mais pas trop varié à mon goût. Si vous êtes à proximité, il vous fera l'avio du jour. Mais un peu plus. Il contient des saucisses, du pain et des boissons, mais pas toutes froides. Comme je dis pour s'en sortir.


  • 🏪 Zur alten Tankstelle - Imbiss (81 Avis)

  • 💬 Ameublement très original, nourriture bonne, savoureuse et préparée avec amour. Personnel très sympathique et serviable. Fortement recommandé pour une courte pause. Prix ​​en bonne proportion. Très bienvenu à tout moment.


  • 🏪 Rössel (249 Avis)

  • 💬 Pour le restaurant Excellent adresse de cuisine gastronomique traditionnelle allemande avec même une petite carte thaïlandaise. En entrée, des soupes qui réchauffe le corps et le coeur qui vous réconcilient avec la vie. Un cadre chaleureux, détendu et calme égayé de quelques tableaux de maitre où se déroule un service très agréable, accueillant, bienveillant et souriant. Le chef, maitre des lieux prend le temps de passer de table en table saluer chaque convive. Mention pour le Spätburgunder de Kappelrodeck. Une soirée fort sympathique. A quelques minutes en voiture de Strasbourg.


  • 🏪 Pizzeria IL Leone (239 Avis)

  • 💬 La pizza était correcte sans plus, ce n'était pas garni avec de la vraie mozzarella, plutôt un fromage comme on en trouve sur les pizzas de supermarché. J'en ai déjà mangé de bien meilleures, mais la lasagne de ma femme était bonne. Le fait qu'on me serve ma pizza au bout de 3 minutes alors que ma femme reçoit sa lasagne quand j'ai déjà mangé la moitié de mon plat est une faute professionnelle. A revoir.


  • 🏪 Ferienwohnung Rose (4 Avis)

  • 💬 Bel appartement calme avec des propriétaires très gentils et serviables. Rien ne manquait. La baie de baignade est accessible à pied en 10 minutes. Recommandation claire ! 👍


  • 🏪 Nordseeblick-Fedsiel (271 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Le plateau de poisson et les asperges étaient excellents. Meilleure qualité et bien préparé. Le cappuccino ultérieur de ma femme était également très bon. Nous avons reçu un service extrêmement sympathique et compétent. Lorsque nous avons remis le menu, on nous a dit que nous pouvions également combiner des plats - une pratique extrêmement flexible et pas toujours courante. Nous avons également été informés de la plie fraîchement pêchée qui était actuellement disponible. La vue sur la mer du Nord et l'entrée du port dans le restaurant lumineux est superbe. Les tables sont agréablement disposées pour qu'on ne s'assoie pas trop près de son voisin. La décoration avec les différentes maquettes de bateaux au plafond est de mise. Les sanitaires étaient également très bien entretenus, absolument propres et bien ventilés. La préparation fraîche a pris du temps - il ne faut pas être pressé et prendre le temps d'en profiter. Nous avons vraiment apprécié et reviendrons.


  • 🏪 Hotel Libertas Elements pure (361 Avis)

  • 💬 Bel hôtel neuf. Grande chambre avec toutes les commodités. Parking intérieur pour 18€ par jour. Le bar est ouvert jusqu'à minuit. Le personnel est sympathique. Un sauna est ouvert de 16h00 à 20h00.