📌 Westringstraße 91, 04435 Schkeuditz - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 18:26
J'y ai vécu 2 ans de plus ou de moins, si vous avez une voiture, c'est un logement parfait, je l'ai appelé chez moi et ça me manque toujours, je n'ai pas pu trouver de meilleures conditions à Leipzig lorsque j'ai déménagé. PS : tu peux faire des tractions sur la barre de douche, ça tient😁
Le 08/04/2024 à 18:18
Haut. Logement propre et service impeccable. Endroit agréable et calme. Connexion parfaite à l'autoroute. Sont bien hébergés chaque année.
Le 25/03/2024 à 19:02
Nous avons utilisé le logement pendant le salon du livre et avons été très satisfaits. Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 18/03/2024 à 12:14
Très bien!
Le 12/03/2024 à 07:30
Personnel sympathique, chambres propres et modernes, avec tout ce dont vous avez besoin. Connexion rapide, places de parking disponibles. Prix/performance = top 👍 Avec plaisir encore 😊
Le 22/02/2024 à 19:51
Belles chambres propres, personnel très sympa serait heureux de le refaire
Le 09/02/2024 à 18:26
Personnel sympa et chambres propres. Dans l’ensemble, tout allait bien. La transaction s'est bien déroulée et nous avons toujours reçu des réponses rapides à toutes nos questions.
Le 11/03/2013 à 18:51
Et bien forcément ici car malheureusement il n'y avait pas grand chose à trouver dans le coin. Équitable. . Bien entendu, les prix augmentent immédiatement. :-( les pièces sont assez grandes et il y a une petite cuisine. Mais si vous voulez cuisiner quelque chose vous-même ici, vous devez évidemment apporter tous vos couverts, casseroles, etc. avec vous. Je préfère vous laisser le cuisiner vous-même. Malheureusement , les abat-jour sont en place. Les chambres sont toutes cassées et tachées. Ces lattes de bureau devant la fenêtre ne sont pas non plus agréables. Malheureusement, on ne peut pas vraiment assombrir la pièce et le sauna n'est apparemment pas fermé. Bruits de la rue adjacente. c'est autre chose.
💬 J'ai aimé l'hôtel, le petit déjeuner était également délicieux et copieux. Bon emplacement.
💬 Bestes Cordon Bleu ever.
💬
💬 La nourriture est très bonne, surtout les plats à base d'aubergines. Très recommandé!
💬 Excellent kebab en pain plat (notre propre pâte, fraîchement cuite !), Yufka et aussi en tortilla de maïs (sans gluten). Savoureux, avec trois sauces maison différentes (cocktail de yaourt (à la menthe !) et sauce piquante) et des ingrédients frais de grande qualité. Les pizzas, le pide et la soul (calzone géante) sont également super savoureux (je préfère manger sur place car ils ramollissent dans la boîte et perdent un peu de saveur). Conseil d'initié pour les entrées : lahmacun sans garniture - croisé et frais. Marteau. L'hôte est super sympa et fait tout avec amour. J'y suis allé au moins une fois par semaine depuis son ouverture et sans exception c'était parfait. Mon kebab préféré. Le tout avec une grande note d’épices arabes qui lui est propre ! Il y a suffisamment de places de parking à 1 minute à pied devant le terrain de sport en contrebas. Je pense que l'ambiance à l'intérieur est bonne, très propre et de plus en plus confortable (décoration, etc.).
💬 Pizza excellente à un tarif très raisonnable.
💬 Faire du bateau avec le chant des oiseaux et le parfum de la forêt, une expérience vraiment fascinante
💬 OUAH! Quelle soirée. Plus besoin de mots. Nous avons réservé une table en ligne pour un destin marquant la fin des vacances. Le serveur nous a dressé une magnifique table et nous a très bien servi. La nourriture était excellente, joliment préparée. L’œil mange définitivement ici. Vous pouvez dire qu'il y a une attention aux détails dans les plats. L'ambiance de Sa était super. Mais le serveur a tout très bien fait. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et pris en charge. MERCI POUR CETTE MERVEILLEUSE SOIRÉE AVEC VOUS ❤️🥰
💬 Nous avons pris le plateau végétarien pour deux. Tout d'abord, nous avons dû attendre longtemps pour l'entrée, puis de même pour le plat principal. La salade sur la photo n'est pas une salade (elle avait déjà été commencée au moment de la prise de photo) mais une assiette de légumes. Après 2 bonnes heures, nous avons décidé de prendre le reste avec nous car c'était aussi très bruyant. C'était plein à craquer mais tout était négligemment pressé dans une tasse ! Cela avait l’air très peu appétissant. Nous n'avons même pas eu le dessert et ce n'était pas demandé. Nous avons également laissé les restes (voici à quoi ressemblait la nourriture dans la tasse). Payé de manière appropriée et parti.
💬 Bonne nourriture, portions énormes, rapide, savoureuse et de haute qualité. Personnel sympa, ils ont apporté un puzzle et des bonbons pour l'enfant. Super