Les avis
Le 30/04/2024 à 14:29
C'était très agréable
Le 16/04/2024 à 20:37
Très beau paysage à découvrir, notamment en bateau
Le 06/12/2023 à 18:35
Très belle ambiance de Noël
Le 03/12/2023 à 21:24
Si vous aimez l'eau et peut-être même pagayer, c'est le bon endroit pour vous.
Le 01/12/2023 à 06:48
Endroit idyllique pour se détendre et respirer profondément.
Le 08/11/2023 à 17:14
Un endroit très intéressant avec une riche offre touristique et gastronomique
Le 22/10/2023 à 18:24
Faire du bateau avec le chant des oiseaux et le parfum de la forêt, une expérience vraiment fascinante
💬 J'y suis allé pour déjeuner il y a 2 semaines. Le restaurant était ouvert depuis le 1er mars de cette année, nous avons donc pu y retourner pour la première fois. Nous avons été très satisfaits de la nourriture et de l'ambiance et étions heureux d'avoir découvert un si bon restaurant hors saison.
💬 Un service désagréable malgré mes tentatives de blagues. Le vendeur ne parle ni anglais ni allemand j’ai l’impression. Les toilettes sont d’une laideur et d’une monstruosité sans paraître. Nous étions les seuls clients et nous avons tout de même eu la mauvaise commande pour 2 simples menus, ce qui dénote un manque d’intérêt et un manque d’écoute. Le jouet du menu enfant est au même niveau que ce restaurant: catastrophique ! A défaut d’avoir un jouet qui fonctionne, nous ressortons avec une diarrhée et le hoquet. Excepté si vous voulez une immersion en 1980 dans une petite ville froide et morne, fuyez ce restaurant ! PS: ne restez pas devant vous risquez une agression
💬 Haut
💬 Nous voulions donner une chance à ce restaurant et aurions dû lire les critiques au préalable. Nous n'avons rien ressenti de la proverbiale hospitalité italienne, de la joie de vivre et de la légèreté. Je m'abstiendrai de commenter l'assiette d'entrée italienne et me référerai à la photo.
💬 Magnifique accueil, super serveuse ! Que de bonheur pour les papilles. Un délice, copieux , généreux et bon en goût. Service rapide le meilleur streetfood que j'ai fait à Hamburg. , je recommande fois 100 les yeux fermés. La serveuse à été au top de la gentillesse et hyper souriante aimable et de bonne conversation. Merci pour les shooters, un geste commercial qui nous a fait très plaisir surtout de nos jours. Il faut y aller que du bonheur 😛. Merci et bonne continuation à vous et merci 🧡 i love Underdocks
💬 Chambre (appartement) très agréable, grand lit confortable. Malheureusement, il y avait beaucoup de fumeurs dans la maison, nous ne pouvions ouvrir les fenêtres que la nuit. Petit déjeuner : tout y est, mais de mauvaise qualité. Les saucisses avaient un goût aigre ou n'avaient aucun goût, les fruits étaient en conserve, en conserve ou congelés. Seuls les œufs étaient très bons. Dommage
💬 Le(s) gros plus de ce lieu sont : le service (très sympathique et sympathique), la carte des menus limitée (ce qui veut dire plus d'accent sur la qualité que sur la quantité), la décoration : beau restaurant décoré avec beaucoup de goût (photos à venir) . De plus, tous les goûts de pizza sont assez « rares » ce qui est parfait pour goûter quelque chose de différent ;-) par exemple, j'ai essayé une pizza crémeuse à la mozzarella, à la romarin, aux olives et à l'ail ; délicieux ;-) Le moins que j'ai pu identifier était le goût de la salade qui aurait pu être plus parfumé, de plus, la pâte de la pizza était un peu trop « élastique » à mon goût - mais elle dépend tellement de ce que vous aimez que ce commentaire est vraiment subjectif. J'y retournerai certainement entre amis ou en couple en raison de la super ambiance. Attention, le restaurant est aussi appelé « paradis » alors ouvrez les yeux en passant par là ;-)
💬 Ma baguette gyros était délicieuse, préparée très rapidement et la trempette épicée était très savoureuse !
💬 Pizza catastrophe à tout les niveau ne pas manger très sale Le personnel aucune politesse surtout sa femme la chouette toujours entrain de rouspéter c est méprisant . Ne surtout pas consommer une pizzas . A oublier note 0 /5
💬 Une chambre joliment et proprement meublée avec une kitchenette. Il y a un écran plat ainsi qu'une connexion WiFi. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Endroit calme, hormis le bruit des avions. Un parking est également disponible. Donc dans l’ensemble, recommandé. Excellent rapport qualité-prix.