Les avis
Le 30/04/2024 à 14:29
C'était très agréable
Le 16/04/2024 à 20:37
Très beau paysage à découvrir, notamment en bateau
Le 06/12/2023 à 18:35
Très belle ambiance de Noël
Le 03/12/2023 à 21:24
Si vous aimez l'eau et peut-être même pagayer, c'est le bon endroit pour vous.
Le 01/12/2023 à 06:48
Endroit idyllique pour se détendre et respirer profondément.
Le 08/11/2023 à 17:14
Un endroit très intéressant avec une riche offre touristique et gastronomique
Le 22/10/2023 à 18:24
Faire du bateau avec le chant des oiseaux et le parfum de la forêt, une expérience vraiment fascinante
💬 Je n'ai jamais été aussi mal traité dans un café. La femme inscrite au registre a été extrêmement impolie avec nous. Le garçon sur la machine à café a dû nous aider avec la commande parce que la femme essayait simplement de nous ignorer et de nous traiter mal. Tout le monde dans le café a pris sa nourriture dans une assiette et la femme les a ramassées avec la main et les a jetées dans un sac. Honnêtement, je n'ai jamais été aussi mal traité dans un café de ma vie. Elle l'a perdu lorsque j'ai demandé un cappuccino décaféiné (parce que je suis enceinte) et si le garçon ne l'avait pas aidé, elle a dit qu'il ne l'avait même pas fait. Ce fut une expérience horrible, la nourriture était mangeable
💬 Très bel endroit au grand air. Bonne bière et vin, nourriture très savoureuse. La musique live crée une atmosphère agréable. Nous avons visité cet endroit avec un très grand groupe. Plus de 20 personnes. Les tables ont été spécialement déplacées pour nous. Tout le monde était très content.
💬 Schnitzel totalement raté, brûlé, amer et aussi dur que la semelle d'une chaussure. Les nuggets, les frites et la salade de currywurst étaient ok Le service n'était pas bon, ni réduction ni offre de refaire la nourriture. Pas recommandable. MON AVIS La plus grande impudence a été la déclaration après avoir souligné qu'ils voulaient que leur escalope soit crue ! Plus jamais!!!!!
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix bas, propre. Que faut-il d'autre ? Je ne peux que recommander)) Freundliches Personal, leckeres Essen, niedrige Preise, Sauberkeit. Est-ce que braucht man noch ? Je peux être nur empfehlen))
💬 On y sert une bonne cuisine allemande faite maison. Nous avons mangé ici quatre soirs de suite et tout ce que nous avions était délicieux. Il n'y a pas de frites et vous n'en avez pas besoin. Certaines tables sont assez petites pour deux personnes, mais c'est faisable
💬 Wow, c'était une nourriture très délicieuse et une atmosphère merveilleuse que je n'avais jamais vue auparavant
💬 Auberge en dans un petit village en pleine campagne. A l'intérieur une grande salle de restaurant, et les chambres sont tout à fait correctes. Nous avons bien diné et le petit déjeuner est simple mais suffisant . Il y a un parking à l'hotel. Les prix sont abordables
💬 Certaines personnes ne doivent pas s'approcher des clients, comme c'est le cas lors de mes deux altercations avec la vendeuse. Mon allemand n'est pas mauvais... assez bon pour savoir quand quelqu'un profite de chaque occasion pour être impoli, abusif et faire savoir à tout le monde qu'il n'est pas content. Les clients payants ne devraient pas être soumis à une telle impolitesse et à de telles mauvaises manières.
💬 Belle chambre et bon repas!
💬 Très bon accueil du propriétaire. Chambres super grandes et très bien meublées. Super endroit calme. Buffet petit-déjeuner extrêmement délicieux et varié. Tout va bien. Encore ravissant. 👍👍