Les avis
Le 30/04/2024 à 14:29
C'était très agréable
Le 16/04/2024 à 20:37
Très beau paysage à découvrir, notamment en bateau
Le 06/12/2023 à 18:35
Très belle ambiance de Noël
Le 03/12/2023 à 21:24
Si vous aimez l'eau et peut-être même pagayer, c'est le bon endroit pour vous.
Le 01/12/2023 à 06:48
Endroit idyllique pour se détendre et respirer profondément.
Le 08/11/2023 à 17:14
Un endroit très intéressant avec une riche offre touristique et gastronomique
Le 22/10/2023 à 18:24
Faire du bateau avec le chant des oiseaux et le parfum de la forêt, une expérience vraiment fascinante
💬 Nous avons été très satisfaits et avons été chaleureusement accueillis par M. Skot. Il a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Le petit-déjeuner et la propreté pourraient encore être améliorés ;-) Mais nous reviendrions à tout moment.
💬 La Dolce Vita est absolument fantastique ! La nourriture est délicieuse et l'ambiance est charmante. Le service est excellent et le personnel est très sympathique. Les plats sont joliment présentés et ont un goût incroyable. Je recommande vivement Dolce Vita si vous recherchez une excellente expérience culinaire !
💬 👍💖
💬 La chambre au 5ème étage était assez spacieuse et propre et avait de grandes fenêtres. Quand je suis arrivé, le réceptionniste était un peu mécontent d'avoir réservé ma chambre juste avant d'arriver via une application tierce. Ils ont dit que vous ne pouviez pas réserver une chambre en allant à l'hôtel. La réservation est apparue au bout de 20 minutes dans leur ordinateur.
💬 Toujours heureux de dire que la glace est délicieuse et que le prix est bon aussi.
💬 Ici, vous pouvez toujours boire une bière, jouer quelques cartes ou prendre un délicieux repas. Restaurant honnête comme on l'aime. Espérons encore de nombreuses années merveilleuses.
💬 C'était vraiment sympa, même si on avait l'impression que l'hiver s'était installé, la chambre et l'emplacement étaient super. Même la promenade jusqu'au petit-déjeuner devient une expérience si vous vous perdez... c'est ce que j'appelle un bain de forêt (;-) peut-être que vous pouvez encore travailler sur la qualité du café, sinon tout va bien. MERCI
💬 La nourriture est très bonne et copieuse
💬 Quel endroit merveilleux. Nous aurions adoré tout essayer sur le menu. J'ai également séjourné à l'hôtel - extraordinaire. Est-ce que je ferais un détour de plus de 30 minutes pour y aller - obligatoire dans mon système de notation pour obtenir cinq étoiles. Je l'ai fait. Et je le referais toujours.
💬 Café brasserie convivial avec une cuisine savoureuse avec des touches d'originalité et une atmosphère chaleureuse.