Restaurant 🇩🇪

Magdeburger Hof Avis

📌 Magdeburger Str. 1, 06484 Quedlinburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Magdeburger Hof à Quedlinburg

Les avis

Les dernier avis sur Magdeburger Hof à Quedlinburg

Andrea.�

Le 04/04/2019 à 10:21

2 / 5

C'est comme ça que ça s'est passé

Gerit.l

Le 23/03/2019 à 19:55

4 / 5

Pas de restaurant !!! Emplacement idéal pour les soirées privées

  • 🏪 PIZZA TEAM (294 Avis)

  • 💬 Terrible attitude envers les clients! Au départ, j'avais commandé du Lahmacum, ils m'ont appelé du restaurant et m'ont dit qu'il était en rupture de stock, ils m'ont proposé autre chose et m'ont dit que je devrais payer 1 € de moins ! J'étais à l'hôtel, donc il fallait trouver la nourriture dans la rue, je suis sorti de l'hôtel (ma chambre était au 3ème étage) et j'ai retiré l'argent pour 1 € de moins comme convenu au téléphone, le livreur dans la rue m’a dit que je devrais tout payer exactement 1 € de plus et je ne voulais pas appeler pour régler ça avec le patron. Il m'a dit d'appeler toi et de trouver une solution. J'ai appelé le restaurant, mais bien sûr personne n'a répondu au téléphone ! J'étais terriblement en colère contre leur attitude envers les clients. Ce n'est pas qu'un euro, le problème c'est que j'ai dû remonter les escaliers de l'hôtel jusqu'au 3ème étage, prendre cet euro et redescendre. J'ai même proposé d'envoyer ces 1€ vers une carte ou Paypal ! Mais le livreur s’en fichait du tout, comme si j’étais venu chez lui et grimpé dans son réfrigérateur, il ne voulait rien décider ! Et ce n’est même pas 1€, c’est une question d’attitude envers les clients ! Et d'ailleurs, j'ai écrit qu'ils devaient monter dans la chambre et apporter la commande ; dans les cas extrêmes, nous descendrons nous-mêmes ; si nous apportions la commande dans la chambre, nous recevrions même un pourboire d'en haut. Mais avec une telle attitude, je n'aurai pas la flemme de prendre 5 minutes et d'écrire des critiques négatives partout !!!! La pizza était froide et pas savoureuse Le blé dur n'était pas mauvais.


  • 🏪 Havergoh - Wander- & Fahrrad-Hotel im Naturpark Teutoburger Wald (89 Avis)

  • 💬 Très bon service et des gens sympas. Très bon marché également et abordable


  • 🏪 Hotel "Am Wehr" (9 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils et très travailleurs. Hébergement simple mais propre à petit prix.


  • 🏪 McDonald's (2762 Avis)

  • 💬 McDonald's allemand, commençons par l'enregistrement, l'entrée depuis l'autoroute n'est pas très pratique, il faut faire attention à ne pas rater le virage à droite vers le restaurant lui-même, il m'a semblé qu'il n'y avait pas beaucoup de places de parking, mais Je n'ai pas vu ce qu'il y avait derrière le restaurant. McDonald's lui-même est propre, confortable, nous n'avons pas communiqué avec le personnel, nous avons utilisé la commande au stand et avons simplement pris le numéro de commande, la nourriture a été apportée assez rapidement. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de ce fast-food. McDonald's lui-même est propre, confortable, nous n'avons pas communiqué avec le personnel, nous avons utilisé la commande au stand et avons simplement pris le numéro de commande, apporté de la nourriture assez rapidement. En général, nous avons été satisfaits de ce fast-food.


  • 🏪 Stefans Wohnzimmer (115 Avis)

  • 💬 Stefan nous a accueillis dans son salon 3 fois la semaine dernière, et à chaque fois ce fut une excellente soirée. Non seulement en termes de cuisine ou à cause des boissons, mais aussi par l'atmosphère décontractée et les bonnes conversations avec Stefan lui-même (il vaut vraiment la peine d'entendre des anecdotes sur ses expériences professionnelles passées) et avec les invités, avec lesquels vous entrez rapidement en contact. la chambre douillette. C'est désormais notre refuge à chaque fois que nous visitons Tegernsee !


  • 🏪 Riff Bar /tapa Bar (236 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons de base sont un peu chères. Un plus est la belle vue sur la mer Baltique. J'ai deux types différents de rouleaux de poisson qui étaient au mieux basiques.


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate & Snacks! (144 Avis)

  • 💬 C'est époustouflant de voir comment ils peuvent rendre autant de légumes ensemble sans goût. Naturellement, ils ont bon goût, dans leur bol Budda, il n'y a aucune saveur du tout. Triste.


  • 🏪 Café Bäckerei Mona Lisa (412 Avis)

  • 💬 Café de quartier sympathique, et peu cher.


  • 🏪 Erste Liebe Bar (664 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa pour un petit dej ou un brunch. La carte est variée, il y en a pour tous les goûts. Même si la carte n'est pas très grande, les plats et gâteaux sont bons et de qualité. En revanche, très large choix de boissons avec une mention spéciale pour le Chaï Latte. Je retire une étoile pour l'accueil dans le restaurant. Aucun problème avec notre serveuse qui a été très sympathique et qui parlait couramment anglais. En revanche, le monsieur au bar a été beaucoup moins sympathique lorsqu'est venu le moment de payer l'addition au comptoir. Il a continué de nous parler allemand malgré nos têtes d'incompréhensions et notre demande de parler anglais, tout ça pour nous faire ranger nos gourdes d'eau afin que nous ne buvions pas à l'intérieur de son café (à moins de payer un verre d'eau) : cocasse vu que nous venions tout juste de laisser une belle addition et de passer 1h à déguster l'ensemble de notre commande. Je peux comprendre la situation, en revanche un minimum de politesse aurait été la bienvenue pour nous expliquer en quoi cela pouvait déranger.


  • 🏪 Mike's Irish Pub (896 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne bière, personnel formidable! Bref, une super expérience.