Restaurant 🇩🇪

Magdeburger Hof Avis

📌 Magdeburger Str. 1, 06484 Quedlinburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Magdeburger Hof à Quedlinburg

Les avis

Les dernier avis sur Magdeburger Hof à Quedlinburg

Andrea.�

Le 04/04/2019 à 10:21

2 / 5

C'est comme ça que ça s'est passé

Gerit.l

Le 23/03/2019 à 19:55

4 / 5

Pas de restaurant !!! Emplacement idéal pour les soirées privées

  • 🏪 Grillstation (4 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé quelque chose plusieurs fois maintenant, toujours quelque chose de différent, les frites étaient complètement brûlées et avaient un goût de graisse, la saucisse était toujours complètement brûlée car elle traînait sur le grill depuis des lustres La sauce au curry est vraiment délicieuse et c'est tout.


  • 🏪 Lezzet (419 Avis)

  • 💬 Ce n’est plus le même Lezzet d’il y a des années, quand il se trouvait de l’autre côté de la rue. C'était un haut niveau de cuisine et d'expérience assis. Maintenant, c'est juste votre joint de kebab en dessous de la moyenne.


  • 🏪 Folsches Markt-Cafe (132 Avis)

  • 💬 Café sympa avec un service très sympathique et de bons gâteaux. Vous pouvez vous garer juste devant. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Gasthaus an der Wieslauf (223 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le menu du réveillon du Nouvel An. Au début, la table n'était pas très bien choisie, mais cela ne nous a pas vraiment dérangés. Cependant, on nous a immédiatement proposé une « meilleure » table lorsqu’elle est devenue disponible. 👍🏻 Comme « la cabane » était vraiment en feu et très pleine, le premier plat a mis un moment de plus que prévu pour arriver. Mais vous avez été récompensé par une explosion gustative ! Vraiment le meilleur ! Le filet de bœuf est au rendez-vous, la sauce est un poème. Le personnel était sympathique et arrangeant, malgré la quantité de travail qui les attendait. Nous avons découvert ce plat en recherchant un événement pour le réveillon du Nouvel An et c'est pourquoi nous nous sommes retrouvés là-bas. Mais nous reviendrons certainement ! Merci pour la fin d'année 2023 👍🏻


  • 🏪 Pizzeria Va Bene (25 Avis)

  • 💬 Mais fortement recommandé ! Le meilleur service, au bout d'une demi-heure, c'était vraiment sympa, tout était super frais et la nourriture de très haute qualité était bien chaude sur le pas de la porte, que demander de plus ?! Le chauffeur était tout aussi correct et gentil que le (pensez au patron lui-même) au téléphone ! Une belle portion copieuse et décente, tout comme la salade, qui est également bien croquante, fraîche et très variée et pas du tout économique ! Bisous à l'équipage de Va Bene !


  • 🏪 Rice Bar (524 Avis)

  • 💬 C'est l'un de mes restaurants préférés du centre. Parfois le service n’est pas très bon, les gens à la caisse sont le plus souvent peu sympathiques et arrogants envers vous. Mais la nourriture et l’ambiance du restaurant tuent tous les points négatifs, car tout est tout simplement merveilleux et très savoureux.


  • 🏪 Stay Stay Guesthouse / Pension Christl (182 Avis)

  • 💬 Sans cette odeur de pieds absolument abominable, l'homme qui ronflait toute la nuit et la fille qui hurlait de minuit à plus d'une heure du matin. Vous auriez eu 5/5 étoiles. J'ai payé pour passer une nuit à m'étouffer dans une mauvaise odeur avec beaucoup de bruit. Je suis vraiment mécontente.


  • 🏪 Andys Bierhaus Pension & Partycervice / Festzeltverleih (19 Avis)

  • 💬 Belle petite maison d'hôtes, très propre et bien rangée. Très bon petit déjeuner pas cher. Endroit calme. Simplement génial.


  • 🏪 EAT HAPPY (5 Avis)

  • 💬 Méga bien. C'est notre expérience du sushi, et pas seulement au Japon, mais aussi autour de Hanovre et d'autres grandes villes. Et il faut l'admettre, le concept est génial et le goût ici est vraiment délicieux. Super frais et bon choix. Tout simplement délicieux !


  • 🏪 Spelunkerei (236 Avis)

  • 💬 Sentiments mitigés au bar de plongée La Spelunkerei de Wangen est un endroit avec beaucoup de potentiel, mais aussi des possibilités d'amélioration. L'atmosphère est accueillante et le mobilier a un certain charme qui invite à la flânerie. Le menu offre un bon choix et la nourriture est assez savoureuse. Les portions sont raisonnables et les prix sont justes. Malheureusement, le service laisse beaucoup à désirer. Les délais d'attente sont souvent très longs, même lorsque le restaurant n'est pas plein. Cela peut être particulièrement frustrant lorsque vous avez faim ou que vous avez un emploi du temps serré. Le personnel, bien que sympathique, semble souvent débordé et pourrait bénéficier d’une formation complémentaire. Un fonctionnement plus efficace améliorerait considérablement l’expérience globale. Dans l’ensemble, le bar de plongée offre une expérience moyenne. Cependant, avec quelques améliorations, notamment au niveau du service, il pourrait devenir l'un des meilleurs restaurants de Wangen. J'espère que la direction prendra note de ces points et prendra les mesures appropriées.