📌 Magdeburger Str. 1, 06484 Quedlinburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/04/2019 à 10:21
C'est comme ça que ça s'est passé
Le 23/03/2019 à 19:55
Pas de restaurant !!! Emplacement idéal pour les soirées privées
💬 Comme je ne suis généralement pas fan de la cuisine indienne et du service dans des gamelles pour chiens, il est assez difficile d'écrire une critique particulièrement favorable. Afin de toujours fournir des informations qualitatives, je noterai simplement mes impressions. Tout d'abord une petite conclusion : "A mon avis, il n'y a rien de grave à redire." La LOCALITÉ ...est assez sinueux. (Toilettes) ne se voient pas au premier coup d’œil et sont assez petites. (Certainement PAS accessible aux fauteuils roulants !) La nourriture (comme je l'ai dit, pas le mien) au moins frais et les portions sont suffisantes. Je trouve que c'est sympa de distribuer du pain 🍞 ou même une petite salade à l'avance.🤔😊 DES PRIX ...sont appropriés et conformes à la moyenne. L'opération ...agréablement réservé, presque un peu timide. (Positif) Pendant le PROCESSUS DE PAIEMENT ...la technologie avait échoué. L'argent liquide est donc un avantage. Juste à cause d'un pourboire raisonnable.🤔😊😇 Il convient de mentionner qu'il y a une petite cour où l'on peut s'asseoir assez « confortablement » en été.
💬 Bon restaurant Italien
💬 Nous avons réservé entre soeur 2 nuits dans cet hôtel. A l’arrivée le personnel de nuit (19h) et sans sourire et aigris. Nous retournons à notre voiture et ma soeur se fait agresser par un SDF qui lui voulait des choses malsaines ! Le SDF est entré dans l’hôtel et a volé le sac d’une dame, aucune sécurité !!! Le lendemain nous avions une bouteille de CAVA offerte avec la réservation. Je leur montre mon bon de réservation mais ils ne souhaitaient pas me donner cette bouteille, car je devais la payer. Le personnel qui était le même qu’à l’arrivée me la ramenée avec mépris ! Personnel raciste sur les FRANÇAIS !! Je ne recommande pas cet hôtel qui pour le prix ne dispose rien de spécial ! A fuir
💬 tellement mauvais. Il y a des punaises de lit dans cet hôtel. J'ai à peine survécu à une nuit. le lendemain, il s'est tout simplement enfui. c'est horrible. Je n'ai jamais vu ça auparavant. surtout en Allemagne. Après un tel getel, toutes choses devront également être jetées. Je ne souhaiterais une telle nuit à personne.
💬 Nous sommes allés au pub aujourd'hui, comme nous le faisons chaque week-end. L'entrée d'aujourd'hui était de 4 €. Nous étions là vers 23 heures et avons payé normalement. Le musicien a joué quatre chansons, puis a fait ses valises et est parti. Il me semble alors impossible de prendre de l'argent, d'autant plus que cela s'est également déroulé à l'extérieur. Absolument terrible aujourd'hui, quelque chose que je n'ai jamais vécu auparavant ! Sont vraiment déçus.
💬 Notre italien préféré à Friedberg. Délicieuses pizzas et pâtes et excellent service de la part du sympathique propriétaire et du personnel.
💬 Il s'agit d'une auberge principalement destinée aux ouvriers de montage, etc. Propriétaire disposé et très accommodant. Si vous souhaitez vous enregistrer, il est préférable d'appeler 1 heure avant d'arriver à l'auberge. Possibilité de parking juste à côté de l'auberge. Cuisine commune bien équipée, 4 réfrigérateurs, micro-ondes, deux cuisinières. À l'extérieur, vous pourrez faire des grillades et jouer au tennis de table. Le WIFI est gratuit.
💬 environnement très décent, avec un bon assainissement et une nourriture abondante, varie des fruits de mer à toutes sortes de desserts, les crevettes sont également savoureuses et il y a toutes sortes de fruits de mer qui peuvent être grillés, ça vaut la peine d'essayer
💬 Super familier et sympathique, très propre et bon marché. J'y retournerais volontiers. Simplement génial.
💬 Nous avons longtemps cherché un restaurant indien à proximité. Malheureusement, il n'y avait rien ou seulement des pizzas au kebab indien où tout n'était pas si bon. Nous avons été agréablement surpris, avons reçu un accueil chaleureux et avons pu nous installer à table un peu plus tard. Il y avait papadam en guise de petit salutation de la cuisine. L'entrée a été gentiment divisée en 3 pour que chacun puisse essayer. Les plats principaux étaient bien préparés et tous très savoureux. Pas trop épicé, mais toujours savoureux. Pas aussi gras qu’on pourrait s’y attendre de la part des Indiens. A la fin il y avait un mélange d'épices à mâcher. Complètement surprenant mais croyez-moi, c'est bon ! Ce que nous avons aussi beaucoup aimé, c'est qu'il était toujours expliqué de quoi il s'agissait. Nous avons aimé, nous reviendrons.