📌 Edeka, Germaniastraße 26, 31275 Lehrte - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/02/2023 à 15:12
Les sushis sont très frais et ils ont une bonne sélection. Mochi et gyoza sont également disponibles ici. Vous pouvez emporter gratuitement des petits sachets de wasabi avec vos sushis. Parfait!
Le 24/07/2019 à 16:40
Méga bien. C'est notre expérience du sushi, et pas seulement au Japon, mais aussi autour de Hanovre et d'autres grandes villes. Et il faut l'admettre, le concept est génial et le goût ici est vraiment délicieux. Super frais et bon choix. Tout simplement délicieux !
Le 24/07/2019 à 16:37
Au départ, on lui attribuait 5 étoiles car les sushis étaient vraiment bons à l'époque. Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée ces dernières semaines. Du riz séché, du poisson qui sent mauvais, le poisson du nigiri si fin qu'on voit à travers... Les sushis sont meilleurs à Hanovre dans un restaurant japonais ou vietnamien. Ou directement au Japon. ;)
💬 Nous y étions aujourd'hui. Le café et le latte macchiato étaient bons. Les Bockwurst étaient également bonnes. Seuls les petits pains cuits au four sont arrivés à la table trois fois encore congelés, ma solyanka était une mauvaise décision absolue. Désastre total. Je ne mangerais plus jamais.
💬 Super service, très copieux, délicieux et pour un prix très abordable. Merci pour l'effort fait de communiquer en français, c'est top 👏
💬 👍👍👍👍👍
💬 Couple sympathique propriétaire des lieux. Chambre très propre, rien de vraiment négatif à dire sur cet endroit. Je le recommande fortement. Également proche de tout à Bacharach.
💬 Arrêt aléatoire. Nous étions les seuls invités et avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture était très savoureuse et les portions étaient grandes. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. L'ambiance pourrait être meilleure. Bien adapté pour une escale.
💬 Malheureusement, l'ambiance vieillit. Nous voulions juste manger quelque chose, malheureusement très antipathique. Lorsque nous avons demandé pourquoi une portion de sauce du chasseur coûtait 3,30 €, on nous a répondu qu'il fallait aller ailleurs. Il n'y a pas longtemps, j'ai écrit une critique négative. Ce n'est plus là. Mais si vous lisez les contre-commentaires et que des menaces et des insultes sont proférées par le propriétaire, vous verrez où vous en êtes. Certains prix ne sont pas justifiés. Nous entrâmes pour la dernière fois dans le « hangar ». ***Je suis heureux de me corriger, ma mère voulait manger quelque chose là-bas parce que c'était tellement délicieux. Malheureusement, on a demandé à ma mère de partir. Je n'ai pas pu la dissuader de son souhait et elle a maintenant constaté par elle-même comment le propriétaire traite les invités. Mais d'après les autres critiques négatives que tout le monde peut lire, il est clair de voir où est le problème.
💬 J'ai pu manger l'exquis burger au bacon mercredi et jeudi. Quel régal! Salutations de Berlin et à bientôt !❤️❤️❤️
💬 Une maison joliment meublée et très propre avec un jardin très bien entretenu dans un quartier résidentiel calme. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de réserver à nouveau une chambre au Sasishaus.
💬 Opérateurs tout simplement cosy et très sympathiques, on se sent très à l'aise. Le petit déjeuner est très savoureux 😋
💬 Un véritable conseil d'initié avec une bonne cuisine allemande mais aussi internationale. La nourriture est très savoureuse et le menu est toujours bien lu. Le personnel est très sympathique et serviable, il y avait même une deuxième portion de pommes de terre frites particulièrement bonnes. Vous devriez également jeter un œil aux offres spéciales changeantes. Malheureusement, le restaurant est très vide. Cela ne peut pas être la nourriture, il existe des restaurants bien pires et plus complets. Cependant, le restaurant est également plutôt caché, ce qui en fait encore plus un secret d'initié.