Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Germaniastraße 26, 31275 Lehrte - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Lehrte

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Lehrte

S...

Le 27/02/2023 à 15:12

5 / 5

Les sushis sont très frais et ils ont une bonne sélection. Mochi et gyoza sont également disponibles ici. Vous pouvez emporter gratuitement des petits sachets de wasabi avec vos sushis. Parfait!

Suse.

Le 24/07/2019 à 16:40

5 / 5

Méga bien. C'est notre expérience du sushi, et pas seulement au Japon, mais aussi autour de Hanovre et d'autres grandes villes. Et il faut l'admettre, le concept est génial et le goût ici est vraiment délicieux. Super frais et bon choix. Tout simplement délicieux !

Hanjo..

Le 24/07/2019 à 16:37

2 / 5

Au départ, on lui attribuait 5 étoiles car les sushis étaient vraiment bons à l'époque. Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée ces dernières semaines. Du riz séché, du poisson qui sent mauvais, le poisson du nigiri si fin qu'on voit à travers... Les sushis sont meilleurs à Hanovre dans un restaurant japonais ou vietnamien. Ou directement au Japon. ;)

  • 🏪 MATANGA - Fusion Tapas & Cocktails (531 Avis)

  • 💬 J’adore aller chez Matanga. La personnalité joyeuse et généreuse de ce lieu m’a conquise. Elle se dévoile à travers chaque expérience immersive du lieu, de la cuisine conviviale et goûteuse jusqu’à la conception sur-mesure des murs et de ce qui les décorent. Le service est à la hauteur de ces qualités; accueillant, souriant et efficace. En amoureux ou en groupe, c’est le lieu idéal pour passer un bon moment et ressortir avec le sourire et le ventre plein (et une légère nouvelle addiction au tapas chimichurri). Merci !


  • 🏪 Aparthotel Hafenspeicher Stralsund (245 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un long week-end ici. L'emplacement juste au bord du canal, la vue sur le port et l'eau sont tout simplement superbes. Les chambres et suites sont très bien aménagées et très bien entretenues ! Le service est tout simplement fantastique et la vue depuis la magnifique petite salle à manger, accessible par un escalier raide, est superbe ! Le petit déjeuner et le menu (nous avons mangé ici les deux soirs) étaient tout simplement très bons ! La vieille ville est accessible à pied en 10 minutes et vaut vraiment le détour. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Sportheim-Gaststätte des 1. FC Schnaittach (39 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici par hasard de passage (vendredi début octobre) car nous avions faim. J'ai appelé depuis l'autoroute et demandé 2 sièges. La réponse fut prudente mais positive. Une fois arrivés sur place, j'ai compris la réponse, car le vendredi à partir de 18h30, l'ambiance dans le club-house est tout simplement brûlante. C'est plein à l'intérieur comme à l'extérieur et les deux propriétaires courent à fond ! Respect de votre performance ! Malgré le stress, nous avons été très bien servis ! Nous avons commandé 1x assiette de gyroscope (gyros, frites, tzatziki avec assiette de salade) pour 11€ et 1x assiette mixte (gyros, calamars, souvlaki, tzatziki, frites avec assiette de salade) pour 14€ et des boissons (bière et cola 0,5 l chacune ) pour 3 € pièce. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Les gyros et le tzatziki étaient parfaits et la nourriture était généralement délicieuse ! Si nous repassons par ici, nous reviendrons ! L'ambiance est celle d'un clubhouse et non d'un restaurant cosy. Mais cela ne nous importait pas, car nous étions à l'essentiel : la bonne nourriture !! Merci de nous laisser venir !


  • 🏪 Pauline im Europagarten (431 Avis)

  • 💬 Absolument excellent. Le service est très sympathique, les portions sont très bonnes et très généreuses. On en a clairement pour son argent, le rapport qualité prix est très bon. Les serveuses sont très gentilles et parlent anglais. Le cadre est exceptionnel, calme avec possibilité de manger face au parc Je recommande vivement


  • 🏪 Alpenhotel Dahoam (175 Avis)

  • 💬 Hotel récent avec des chambres assez petites mais fonctionnelles. Le bois donne un côté cosy malheureusement il faisait frais et en mi saison et j'ai eu très froid même en mettant le radiateur (qui est bruyant). Chambre très propre et tres bon petit-déjeuner. Pour le check out je recommande de le faire si possible la veille surtout si vous êtes pressé le lendemain.


  • 🏪 Hotel Restaurant Kämper GmbH (357 Avis)

  • 💬 Plusieurs fois je suis allé dans cet hôtel, Service fantastique, personnel sympathique Meilleurs vœux à tous, je pense souvent aux bons moments passés avec vous. Cordialement Dave!


  • 🏪 Haus China Imbiss - Alle Gerichte auch zum mitnehmen (75 Avis)

  • 💬 Repas pour 2 personnes avec dessert pour un total d'un peu moins de 16 €, c'est imbattable. Vous obtenez de délicieuses sauces épicées et le riz est également très bon. Les légumes des plats sont frais et pas trop cuits. Il faut prévoir un temps d'attente car il s'agit d'une opération « individuelle » et chaque plat est préparé individuellement. Il est donc logiquement incompréhensible que certains évoquent ici négativement le temps d'attente.


  • 🏪 Boutique 003 Köln am Dom (1107 Avis)

  • 💬 Très bonne propriété très bien située et le personnel était gentil! La chambre divisée était idéale pour une chambre double. La chambre était propre et bien rangée avec des serviettes neuves tous les jours, ce qui était super ! Proche du dom et de la gare ! parfait pour quelques jours à visiter Cologne ! J'y retournerais sans hésiter :)


  • 🏪 NORDSEE (214 Avis)

  • 💬 Mon fast-food de poisson préféré dans le monde !! Bon goût frais.


  • 🏪 Landgasthof Karolinenhöhe (967 Avis)

  • 💬 Une bonne auberge bourgeoise qui offre aussi beaucoup pour les fêtes. Nous mangeons ici de temps en temps et sommes toujours très satisfaits de la qualité de la nourriture et du service. Cependant, la sélection végétarienne de plats chauds est assez limitée. Vous ne voulez pas toujours manger uniquement des spaetzle au fromage.