Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Germaniastraße 26, 31275 Lehrte - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Lehrte

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Lehrte

S...

Le 27/02/2023 à 15:12

5 / 5

Les sushis sont très frais et ils ont une bonne sélection. Mochi et gyoza sont également disponibles ici. Vous pouvez emporter gratuitement des petits sachets de wasabi avec vos sushis. Parfait!

Suse.

Le 24/07/2019 à 16:40

5 / 5

Méga bien. C'est notre expérience du sushi, et pas seulement au Japon, mais aussi autour de Hanovre et d'autres grandes villes. Et il faut l'admettre, le concept est génial et le goût ici est vraiment délicieux. Super frais et bon choix. Tout simplement délicieux !

Hanjo..

Le 24/07/2019 à 16:37

2 / 5

Au départ, on lui attribuait 5 étoiles car les sushis étaient vraiment bons à l'époque. Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée ces dernières semaines. Du riz séché, du poisson qui sent mauvais, le poisson du nigiri si fin qu'on voit à travers... Les sushis sont meilleurs à Hanovre dans un restaurant japonais ou vietnamien. Ou directement au Japon. ;)

  • 🏪 Bistro am Bahnsteig (12 Avis)

  • 💬 C'était agréable et sociable. J'ai lancé quelques tours de fléchettes. Sabine fournit un bon service. Nous avons dîné aujourd'hui et le 10/04. J'y suis allé deux fois aujourd'hui, j'aime ça. Des invités sympathiques de la région étaient également présents. Heureux de revenir quand je suis à proximité. Salutations Michael/Cobra


  • 🏪 Serways Raststätte Lüneburger Heide West (1906 Avis)

  • 💬 La douche coûte 4€ et n'a même pas de lumière normale, la lumière s'éteint constamment pendant que vous êtes sous la douche, vous ne pouvez pas vous raser normalement car il n'y a rien au-dessus du lavabo. Vous avez pu augmenter le prix, mais vous ne pouvez pas maintenir le service dans des conditions normales. De plus, la température de l'eau est moyenne, un peu chaude.


  • 🏪 Pizzaservice Rana (65 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse et la salade avait aussi beaucoup de sauce. Malheureusement, nous avons dû attendre 1 heure pour avoir de la nourriture.


  • 🏪 Allershausen Kebabhaus (300 Avis)

  • 💬 Le kebab est super. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont une incompréhension totale. On ne sait jamais si le magasin est ouvert. Vous vous retrouvez souvent devant un snack fermé pendant votre pause déjeuner.


  • 🏪 Hotel Grombühlfornia (7 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, bon emplacement et peu d'oiseaux. Emplacement idéal pour visiter les sites touristiques de Würzburg tels que le balcon de Su, les toilettes de Laura ou le bateau. Malheureusement, le petit-déjeuner en demi-pension se compose d'un Redbull et d'une cigarette, c'est pourquoi je dois déduire une étoile.


  • 🏪 Seehotel Am Tankumsee (522 Avis)

  • 💬 Un hôtel assez ancien, avec des meubles anciens. On dit qu'il y a une salle de sport, mais il n'y a absolument rien (onli 3 vélos/elliptiques). La piscine est très petite et les horaires d'ouverture sont ridicules. Bon petit déjeuner, mais il y avait peu de pâtisseries/sélections sucrées. J'ai apprécié la machine à café dans la chambre, le lit est bon, mais la salle de bain était démodée et la bouteille d'eau était trop chaude.


  • 🏪 Berghütte Alpe Ober-Hündle (26 Avis)

  • 💬 Le meilleur fromage que j'ai jamais mangé. Superbe vue sur le lac, juste paradisiaque.


  • 🏪 Imbiss Istanbul (84 Avis)

  • 💬 J'ai mangé la nourriture et maintenant j'ai un tel sourire🥰🥰🥰


  • 🏪 Pension Falter (74 Avis)

  • 💬 Merci pour ce merveilleux séjour. Un grand appartement de vacances avec un grand balcon et un très bon emplacement. Nous avons été chaleureusement accueillis et très bien conseillés et pris en charge. Nous avions oublié quelques choses pour notre fils à la maison et les hôtes nous ont même dépannés. Délicieux petit déjeuner. Avec plaisir encore et encore ! Et absolument recommandé !


  • 🏪 Casino Hotel Hövelhof (2 Avis)

  • 💬 Employée TRÈS antipathique, sa bouche grossière n'est surmontée que par son incompétence.