📌 Edeka, Germaniastraße 26, 31275 Lehrte - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/02/2023 à 15:12
Les sushis sont très frais et ils ont une bonne sélection. Mochi et gyoza sont également disponibles ici. Vous pouvez emporter gratuitement des petits sachets de wasabi avec vos sushis. Parfait!
Le 24/07/2019 à 16:40
Méga bien. C'est notre expérience du sushi, et pas seulement au Japon, mais aussi autour de Hanovre et d'autres grandes villes. Et il faut l'admettre, le concept est génial et le goût ici est vraiment délicieux. Super frais et bon choix. Tout simplement délicieux !
Le 24/07/2019 à 16:37
Au départ, on lui attribuait 5 étoiles car les sushis étaient vraiment bons à l'époque. Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée ces dernières semaines. Du riz séché, du poisson qui sent mauvais, le poisson du nigiri si fin qu'on voit à travers... Les sushis sont meilleurs à Hanovre dans un restaurant japonais ou vietnamien. Ou directement au Japon. ;)
💬 C'était agréable et sociable. J'ai lancé quelques tours de fléchettes. Sabine fournit un bon service. Nous avons dîné aujourd'hui et le 10/04. J'y suis allé deux fois aujourd'hui, j'aime ça. Des invités sympathiques de la région étaient également présents. Heureux de revenir quand je suis à proximité. Salutations Michael/Cobra
💬 La douche coûte 4€ et n'a même pas de lumière normale, la lumière s'éteint constamment pendant que vous êtes sous la douche, vous ne pouvez pas vous raser normalement car il n'y a rien au-dessus du lavabo. Vous avez pu augmenter le prix, mais vous ne pouvez pas maintenir le service dans des conditions normales. De plus, la température de l'eau est moyenne, un peu chaude.
💬 La pizza était délicieuse et la salade avait aussi beaucoup de sauce. Malheureusement, nous avons dû attendre 1 heure pour avoir de la nourriture.
💬 Le kebab est super. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont une incompréhension totale. On ne sait jamais si le magasin est ouvert. Vous vous retrouvez souvent devant un snack fermé pendant votre pause déjeuner.
💬 Personnel très sympa, bon emplacement et peu d'oiseaux. Emplacement idéal pour visiter les sites touristiques de Würzburg tels que le balcon de Su, les toilettes de Laura ou le bateau. Malheureusement, le petit-déjeuner en demi-pension se compose d'un Redbull et d'une cigarette, c'est pourquoi je dois déduire une étoile.
💬 Un hôtel assez ancien, avec des meubles anciens. On dit qu'il y a une salle de sport, mais il n'y a absolument rien (onli 3 vélos/elliptiques). La piscine est très petite et les horaires d'ouverture sont ridicules. Bon petit déjeuner, mais il y avait peu de pâtisseries/sélections sucrées. J'ai apprécié la machine à café dans la chambre, le lit est bon, mais la salle de bain était démodée et la bouteille d'eau était trop chaude.
💬 Le meilleur fromage que j'ai jamais mangé. Superbe vue sur le lac, juste paradisiaque.
💬 J'ai mangé la nourriture et maintenant j'ai un tel sourire🥰🥰🥰
💬 Merci pour ce merveilleux séjour. Un grand appartement de vacances avec un grand balcon et un très bon emplacement. Nous avons été chaleureusement accueillis et très bien conseillés et pris en charge. Nous avions oublié quelques choses pour notre fils à la maison et les hôtes nous ont même dépannés. Délicieux petit déjeuner. Avec plaisir encore et encore ! Et absolument recommandé !
💬 Employée TRÈS antipathique, sa bouche grossière n'est surmontée que par son incompétence.