Snack 🇩🇪

Grillstation Avis

📌 Mühlweg 4, 97999 Igersheim - Allemagne

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Grillstation à Igersheim

Les avis

Les dernier avis sur Grillstation à Igersheim

Anna.�

Le 25/11/2023 à 18:40

1 / 5

J'y ai mangé quelque chose plusieurs fois maintenant, toujours quelque chose de différent, les frites étaient complètement brûlées et avaient un goût de graisse, la saucisse était toujours complètement brûlée car elle traînait sur le grill depuis des lustres La sauce au curry est vraiment délicieuse et c'est tout.

Natascha.l

Le 07/08/2023 à 17:51

1 / 5

Facturer 7,50 € pour un Dürüm à moitié plein est très scandaleux. C'était la même chose avec le kebab normal que mon mari avait. C'était certainement la dernière fois que nous y mangions. La dernière fois, les petits pains avec des saucisses étaient soit restés ouverts trop longtemps, soit ils étaient trop secs à cause de la conférence. Absolument déconseillé, il y a de bien meilleurs endroits dans les environs

Heiko.a

Le 13/01/2023 à 12:32

5 / 5

Le service était super sympa et la nourriture que nous avons mangée était vraiment délicieuse. Nous serions ravis de revenir.

Frank.o

Le 20/04/2018 à 20:23

5 / 5

En plus des saucisses populaires et connues, deux gentilles femmes dans la fleur de l'âge proposent également des steaks bien frits. Oignons dessus. Délicieux.

  • 🏪 Al Platano (56 Avis)

  • 💬 Très bon nouveau restaurant italien. Les meilleures pommes de terre au romarin que nous ayons jamais mangées. Les frites étaient également croustillantes. Le schnitzel est fortement recommandé. La vinaigrette pour la salade était parfaite. Dans l’ensemble, c’est super savoureux ! Bravo au chef. Le personnel était très arrangeant, attentif et plaisantait avec les clients de manière très agréable. 😊 Le rapport qualité-prix est également excellent ! Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 La Wino Pizza & Grill (317 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très savoureuse. Cela reste une préoccupation. Nous vous demandons d'agrandir à nouveau les stores enrouleurs euro. Nous sommes des clients réguliers des volets roulants depuis longtemps, mais au fil des années, ils sont devenus de plus en plus petits. Il remplissait complètement la boîte. Vous pouvez augmenter les prix si vous souhaitez que les stores soient à nouveau plus grands. Nous restons avec des salutations, Groupe de travail d'une usine près de Hooksiel


  • 🏪 Hotel Pränzkow - Peter Pränzkow (81 Avis)

  • 💬 Propriétaire vraiment sympa, chambres très propres, spacieuses et confortables. Prix ​​ok. Hautement recommandé. Avec plaisir encore...


  • 🏪 Holstentor Köz-Grill (378 Avis)

  • 💬 Des portions délicieuses, copieuses et copieuses. Propre et bon emplacement.


  • 🏪 Trattoria La Silana (445 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse au coeur de Langerwehe. J'ai essayé la combinaison et une pizza ici. Je peux particulièrement recommander la pizza, la pâte était excellente. Le combo de nouilles était correct mais rien de spécial. Le service était très gentil et rapide. Ce serait génial s'il y avait encore de la bière/du blé sans alcool. Je reviendrais !


  • 🏪 Caféteria Harzklinikum (3 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation. Toujours sympathique. Si vous voulez manger du bon et pas cher, vous êtes au bon endroit.


  • 🏪 Restaurant Olympia (20 Avis)

  • 💬 Nous avons été servis chaleureusement et rapidement. Nos « demandes spéciales » ont reçu une réponse amicale et sans problème. L'atmosphère était très détendue. La nourriture était copieuse et savoureuse. La seule critique concerne le riz. C'était un peu trop fade pour moi et j'aurais pu utiliser plus d'épices, mais c'est une question de goût. Dans l’ensemble, un bravo.


  • 🏪 Landgasthof Friedrich (441 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un long week-end de vacances en moto ici et je ne peux que recommander le Landgasthof Friedrich. Il y avait un garage à disposition, la nourriture (réservation fortement conseillée !) est très bonne et le personnel est extrêmement sympathique. Les chambres sont propres, malheureusement seules quelques-unes ont un balcon et dans ma chambre la cabine de douche était assez vétuste, il était difficile de la faire fonctionner correctement. Un petit-déjeuner composé de produits de notre propre boucherie ainsi que de confitures et de gâteaux faits maison est également recommandé.


  • 🏪 Villa Waldesruh (122 Avis)

  • 💬 Quel endroit magnifique ! Un hôtel superbe au milieu d'une forêt perché en haut d'une colline. Que peut-on demander de plus ? Les chambres sont grandes, environ 20 m², la salle de bain est grande également avec une baignoire. Cet hôtel a été magnifiquement rénové, tout est parfait. La déco est sobre et chic, le mobilier sobre et de bon goût. Quant à la propreté de la chambre, de la salle de bain et des parties communes elle est absolument irréprochable. Cet hôtel mérite donc parfaitement les compliments qu'on lui fait. À noter qu'on ne voit personne. On récupère la clef en arrivant dans un « distributeur automatique » et, en partant, on la remet dans le même distributeur. C'est sans doute ce type d'organisation qui permet un rapport qualité-prix imbattable. Deux petites remarques tout de même dans cette description idyllique : • il n'y a pas de petit déjeuner sur place. On ne peut pas le reprocher à l'hôtel car il y a peu de chambres et par conséquent organiser un petit déjeuner à l'allemande nécessiterait trop de temps, trop de personnel, ce n'est certainement pas viable. Pour notre part, nous allions prendre notre petit-déjeuner à Siegburg ; • il n'y a pas de connections data mobiles, on ne reçoit que le réseau GSM et donc on est tout le temps en EDGE. Heureusement, il y a un réseau wifi d'excellente qualité interne mais, mais, mais la connexion Internet est d'une lenteur d'escargot. Je comprends bien qu'être perdu au milieu d'une forêt a sa contrepartie et présente quelques inconvénients... Mais bon, une connexion satellite serait la bienvenue. Enfin, en résumé, c'est un superbe endroit et si nous revenons dans le coin, bien entendu, c'est ici qui nous descendrons. À noter la présence du restaurant (Traubenwirt in der Villa Waldesruh) qui est une société indépendante mais qui est inclus dans le périmètre de l'hôtel, très bonne qualité, prix raisonnables. Il semble important de réserver. On peut le faire facilement via leur site Internet.


  • 🏪 ASIANO (349 Avis)

  • 💬 Des sushis très savoureux - un excellent rapport qualité/prix et le service est toujours sympathique ! Nous aimons vraiment y manger.