Snack 🇩🇪

Grillstation Avis

📌 Mühlweg 4, 97999 Igersheim - Allemagne

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Grillstation à Igersheim

Les avis

Les dernier avis sur Grillstation à Igersheim

Anna.�

Le 25/11/2023 à 18:40

1 / 5

J'y ai mangé quelque chose plusieurs fois maintenant, toujours quelque chose de différent, les frites étaient complètement brûlées et avaient un goût de graisse, la saucisse était toujours complètement brûlée car elle traînait sur le grill depuis des lustres La sauce au curry est vraiment délicieuse et c'est tout.

Natascha.l

Le 07/08/2023 à 17:51

1 / 5

Facturer 7,50 € pour un Dürüm à moitié plein est très scandaleux. C'était la même chose avec le kebab normal que mon mari avait. C'était certainement la dernière fois que nous y mangions. La dernière fois, les petits pains avec des saucisses étaient soit restés ouverts trop longtemps, soit ils étaient trop secs à cause de la conférence. Absolument déconseillé, il y a de bien meilleurs endroits dans les environs

Heiko.a

Le 13/01/2023 à 12:32

5 / 5

Le service était super sympa et la nourriture que nous avons mangée était vraiment délicieuse. Nous serions ravis de revenir.

Frank.o

Le 20/04/2018 à 20:23

5 / 5

En plus des saucisses populaires et connues, deux gentilles femmes dans la fleur de l'âge proposent également des steaks bien frits. Oignons dessus. Délicieux.

  • 🏪 Subway (38 Avis)

  • 💬 Avant, c'était mieux, maintenant je ne suis plus content de la nourriture


  • 🏪 Restaurant CHOPAN (610 Avis)

  • 💬 Entrées et plats délicieux. Assez onéreux. Restaurant propre et très joliment décoré. Bon service même si quelques oublis.


  • 🏪 Landgasthof Krone by Schierhuber (610 Avis)

  • 💬 Le restaurant Old est un excellent endroit pour manger, quoique un peu cher. L'atmosphère est confortable, le décor étant celui d'une brasserie historique bavaroise/souabe rattachée à une brasserie locale. Le menu comprend des plats traditionnels souabes tels que le Käsespatzle, le Schweineshaxe, le Schweinebraten et le Zweibelrostbraten. En ajoutant le Schnitzel et le Cordon Blue standard, il y en a pour tous les goûts et la taille des portions signifie que vous devriez vous attendre à repartir avec un Doggy Bag. Il ne manque que des raviolis traditionnels et un Umpah Band. Bon endroit pour s'arrêter pour un repas copieux.


  • 🏪 Einhaus (427 Avis)

  • 💬 Quand je suis en Allemagne, j'aime visiter de nombreux endroits. Cet endroit est sympa et cool, vous pouvez vous détendre en famille ou entre amis


  • 🏪 Call a Pizza (175 Avis)

  • 💬 Commandé à 19h10, toujours en attente, personne ne répond au téléphone. Mise à jour le 21 mai, nous attendons, le téléphone a dit qu'il était en route et il a raccroché Donc, après exactement 2 heures, la pizza était là. Une fois et plus jamais J'ai travaillé à temps partiel chez CallaPizza à Leipzig il y a 24 ans, et quand il y avait de tels délais d'attente, on m'a offert une bouteille de vin gratuite et des excuses... Les temps changent... Complètement sombre


  • 🏪 Hotel Nordic (474 Avis)

  • 💬 Hotel très simple . Prendre chambre côté jardin. Souvent sans réception.


  • 🏪 Ari Grill (85 Avis)

  • 💬 Pour 9 € nous avons eu cette grande assiette comprenant un ayran froid. Le service était très chaleureux, sans doute le patron lui-même. La viande était bonne, croustillante et juteuse à la fois. À mon avis, un rapport qualité-prix vraiment excellent.


  • 🏪 Kaiserhof Hotel Sonne - Kaiserhof Gastronomie GmbH (178 Avis)

  • 💬 Hôtel-musée 👍🏽 En même temps, la plomberie est moderne, le petit déjeuner est excellent, il y a un parking gratuit dans la cour


  • 🏪 Königseggsee Bistro SeeZeit (78 Avis)

  • 💬 Délicieuses flammenkusches, joli cadre, terrasse agréable, personnel souriant... un endroit idéal pour se baigner. L´eau est d´excellente qualité !


  • 🏪 Tele Pizza (184 Avis)

  • 💬 J'ai déjà commandé ma pizza en ligne à 16h09. Aujourd'hui, la pizzeria ouvre effectivement à 17 heures car c'est un jour férié ici. J'ai reçu ma pizza à 16h40. Vraiment super. Goût très, très savoureux. J'ai commandé une pizza teriyaakti de 26 cm avec du maïs supplémentaire, de la sauce hollandaise et une croûte de saucisse viennoise. Le livreur était également super sympa. C'était super délicieux. Je vais certainement commander à nouveau là-bas. Fortement recommandé pour 10,50 € + pourboire Ne soyez pas surpris qu'il manque un morceau sur la photo... Je l'avais déjà mangé. ;)