Kebab 🇩🇪

MAD Döner Avis

📌 Taltitzer Str. 1, 08538 Weischlitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 154 Avis

Avis sur MAD Döner à Weischlitz

Les avis

Les dernier avis sur MAD Döner à Weischlitz

Richi..

Le 26/03/2024 à 11:28

5 / 5

Mega kebab et pizza, super savoureux et tout le monde est très sympathique. Je suis venu de Plauen pour chercher ma nourriture ici.

Kirsti.r

Le 26/03/2024 à 04:33

5 / 5

Très gentil et travailleur. Le meilleur kebab de tout Plauen. Il y a eu un petit incident, mais il a été très bien résolu. Merci beaucoup

Nicole.e

Le 28/02/2024 à 20:14

1 / 5

Nous nous faisons arnaquer

Frank.c

Le 25/02/2024 à 07:46

1 / 5

20h invitation Ne fonctionne pas du tout

Tina.

Le 21/01/2024 à 19:58

5 / 5

Très bon kebab

Artur.a

Le 08/12/2023 à 11:10

5 / 5

Les gars, c'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. J'ai mangé quelques kebabs à Plauen, mais aucun d'entre eux ne se rapproche de cette superbe sauce aux herbes. Je ne peux vraiment que recommander à tout le monde d’essayer ceci. Bien sûr, tu es aussi le patron de ce kebab et j'adore sa barbe. C'est vraiment cool. Essayez-le, les amis. Vous ne le regretterez pas.

FireWxll.

Le 05/12/2023 à 14:12

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs où j'ai jamais mangé, incroyablement délicieux. Difficile de battre et de très bons prix.

NurDieBSG.9

Le 24/11/2023 à 19:16

5 / 5

Performance des prix au top La nourriture est très bonne depuis des années. C'est toujours un plaisir de venir ici !

Amelie.u

Le 19/11/2023 à 15:54

5 / 5

Délicieux kebab et pizza 😃

Madita.i

Le 17/11/2023 à 11:08

5 / 5

Très bon kebab avec de délicieux petits pains maison :) Si vous aussi vous avez envie de bonnes pizzas familiales/fêtes, cet endroit est fait pour vous. Excellente recommandation !

Frank.o

Le 16/11/2023 à 17:00

5 / 5

Nous recevons toujours un kebab ici pour les enfants après l'école, cela les met toujours de bonne humeur et c'est délicieux. toujours heureux - seulement recommandé

Rich_23er.

Le 15/11/2023 à 20:25

5 / 5

Avez-vous déjà entendu parler des 3 F ? Ici vous les trouverez, Chez MAD, vous pouvez vous attendre à une ambiance FAMILIALE, une cuisine FRAIS et délicieuse et un service CONVIVIAL. Votre boutique est vraiment l'argument idéal pour un voyage à Weischlitz. Voyez par vous-même, je peux le recommander à tout le monde🫶🏼

Yvonne.a

Le 15/11/2023 à 18:34

1 / 5

Sinon, j'étais très satisfait ! Mais aujourd'hui, il y avait très très peu de viande dessus... J'ai toujours faim. Dommage

Leeve.t

Le 14/11/2023 à 18:05

5 / 5

C'est la meilleure pizza qui soit, la base de pizza fait rêver, ça vaut le détour... Thon à l'ananas et aux olives... Tout est super frais. Les pizzaïolos sont très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Leeve.t fait le 14/11/2023 à 18:05 sur le  MAD Döner à Weischlitz
Toni.o

Le 13/11/2023 à 11:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel toujours sympathique.👍 Entreprise familiale et produit toujours rapidement.

K.

Le 12/11/2023 à 16:56

1 / 5

Beaucoup trop cher pour ce que ça donne au final. Doner kebab 7 € et a tout dépassé... Plutôt un kebab pour enfants. Personne n'était plein. Cela vaut la peine d'aller à Plauen pour ne pas avoir faim. Après avoir mangé 3 brochettes... l'une était juste de la viande et l'autre était juste de la salade.

Teresa.i

Le 28/09/2023 à 19:19

5 / 5

Nous pensons que le kebab Mega est bon, le meilleur du Vogtland selon nous. Les pizzas sont également très bonnes. Bon rapport qualité prix.

Jessica.u

Le 25/09/2023 à 10:27

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse.😋

Nopf.

Le 19/09/2023 à 16:15

2 / 5

Le Doner Kebab a très bon goût, mais il est vraiment petit et contient très peu de viande. Je n'ai jamais eu aussi peu pour tout mon argent (5,9 €).

Alexander.e

Le 17/09/2023 à 14:08

5 / 5

Absolument génial! Même peu avant la fermeture, vous serez servi très joliment et dans une ambiance familiale. Et délicieux! Merci!

Ka.e

Le 17/09/2023 à 12:38

2 / 5

L'un des kebabs les moins savoureux que j'ai jamais mangé. Petite sauce au goût aigre comme du yaourt ou du caillé pur. Tout le reste allait bien.

Jerome.n

Le 09/05/2023 à 11:06

5 / 5

Chaque fois que je n'ai pas envie de préparer quelque chose à manger !

Mo.

Le 17/11/2022 à 08:16

5 / 5

Le meilleur kebab pour nous

Dustin.e

Le 09/11/2022 à 19:25

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse, c'est mon kebab préféré, je peux vous recommander d'y manger ou de commander

Isabell.e

Le 11/10/2022 à 20:05

5 / 5

Délicieuses brochettes et pizzas

Kerstin.e

Le 25/09/2022 à 15:27

5 / 5

Mes garçons aiment ce kebab😋

Google.s

Le 12/08/2022 à 17:15

2 / 5

Antipathique et malgré nos demandes, nous n'avons pas obtenu ce que nous avions commandé. C'était notre première et dernière commande là-bas.

André.l

Le 08/08/2022 à 19:42

5 / 5

Absolument fou. Un si bon kebab. 👍👍👍 Peu avant la fin de la journée, j'ai accroché une nouvelle brochette. Tout simplement méga. Merci beaucoup 😊😊😊 Siad tu es le meilleur. Bien cordialement Arne et André. Toujours heureux👍

Michele.e

Le 08/07/2022 à 17:36

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique

Reach.f

Le 08/07/2022 à 17:03

5 / 5

Super magasin! Peu importe ce que vous utilisez, il a un goût incroyable et est fortement recommandé. La sauce aux herbes y est particulièrement délicieuse !

Annabell.�

Le 08/07/2022 à 08:58

5 / 5

Le meilleur kebab !

Max.c

Le 05/07/2022 à 10:56

5 / 5

Service au top, prix au top, goût au top !! 😋

Franzi.k

Le 30/06/2022 à 19:43

5 / 5

Nous aimons toujours commander. 🥙 La nourriture est très savoureuse et les propriétaires sont toujours sympathiques.

c...

Le 30/06/2022 à 19:34

5 / 5

Le meilleur kebab de partout. Des ingrédients frais, de la bonne viande et des sauces délicieuses. De plus, un personnel très sympathique et une boutique bien tenue.

Randy.b

Le 30/06/2022 à 15:50

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique

Jens.t

Le 30/06/2022 à 15:21

5 / 5

@Wtht... qu'est-ce qui ne va pas chez toi... si cela ne te convient pas, va voir le Chinois en qui tu as confiance... C'est l'un des meilleurs magasins que je connaisse, un personnel très savoureux et très sympathique

wtht.

Le 22/06/2022 à 09:17

1 / 5

Le kebab pourrait y être gratuit... Mais plus jamais. L'hostilité trouve ici son origine. Je n'ai jamais été témoin d'une chose pareille. Cela devrait être 3 brochettes. L’un d’eux est resté prêt pendant 10 minutes, puis les deux autres ont terminé. Le premier kebab était froid et détrempé.

Lukas.

Le 18/06/2022 à 22:35

5 / 5

Délicieuses brochettes et pizzas

Patrick.n

Le 09/06/2022 à 19:03

5 / 5

Super savoureux, très frais et très hospitalier.. Tout simplement génial 👍 Je reviendrai..

Frank.e

Le 18/05/2022 à 05:39

5 / 5

Incroyablement délicieux Recommander

S..o

Le 15/05/2022 à 15:19

5 / 5

Très savoureux et personnel très sympathique 👌

Tho.a

Le 09/03/2022 à 11:36

5 / 5

Délicieux :-) recommandé

forbidden.y

Le 08/03/2022 à 19:00

5 / 5

Avec le meilleur kebab du Vogtland. La qualité de la viande est tout simplement excellente. Sauces vraiment savoureuses et faites maison. Légumes frais. Et le personnel est vraiment sympathique et orienté client. Je reviendrai👍👍👍

Jonas.i

Le 09/02/2022 à 18:03

5 / 5

Le meilleur kebab du Vogtland!

Detlef.m

Le 30/11/2021 à 16:22

5 / 5

Service au top et service rapide. Nourriture très savoureuse

Peter.a

Le 27/11/2021 à 10:00

5 / 5

Rapide et savoureux.

Florian.e

Le 01/11/2021 à 16:24

4 / 5

Le goût du kebab est effectivement bon, mais je n'aime pas vraiment la sauce à l'ail. Je les trouve trop acides et salés. Mais la viande est excellente.

Macky.

Le 07/10/2021 à 05:02

4 / 5

C'était toujours délicieux, malheureusement il n'y avait pas de service de livraison

Dirk.o

Le 18/09/2021 à 13:46

5 / 5

C'est délicieux là-bas.

Christian.a

Le 06/07/2021 à 09:43

5 / 5

Donc le propriétaire est sympathique, les sauces maison sont vraiment savoureuses, vous en avez pour votre argent. Arrêtez-vous certainement lors d'un voyage dans la région.

Black.

Le 27/06/2021 à 10:56

5 / 5

Meilleur kebab

Andy.a

Le 19/06/2021 à 18:43

5 / 5

Le meilleur Dürüm du monde entier

Michael.i

Le 15/05/2021 à 17:57

5 / 5

Plats délicieux, excellent service.

Daniel.a

Le 31/03/2021 à 08:05

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Recommandation claire.

Marvin.

Le 15/03/2021 à 16:56

5 / 5

Nous recommandons!

Rene.i

Le 08/02/2021 à 14:59

5 / 5

Toujours délicieux !!!!

Lena.d

Le 26/01/2021 à 15:26

5 / 5

Toujours très savoureux, le meilleur magasin de kebab du monde entier. Et un personnel très sympathique👍🤝

Mike.i

Le 24/01/2021 à 17:18

5 / 5

Le meilleur kebab de loin, même avec du pain fait maison ! Bonne pizza et service toujours sympathique !

Eddi.e

Le 08/01/2021 à 18:47

5 / 5

Personnel super sympa et c'est très bon. Avec plaisir encore et encore

Saschulka.6

Le 23/11/2020 à 19:01

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas !!!! ❤️

Marco.a

Le 31/10/2020 à 15:41

4 / 5

Bonne pizza, propriétaire sympa, je commanderai à nouveau. 👍🍕

Claudia.i

Le 28/06/2020 à 18:07

5 / 5

Délicieux kebab

regiosprinter-tv.

Le 06/06/2020 à 16:03

5 / 5

De délicieuses pizzas avec une bonne sauce. Bon service amical. Aussi peu coûteux.

Karim.e

Le 18/05/2020 à 12:32

5 / 5

Absolument le meilleur kebab de Zirndorf. Fait avec amour et tout simplement délicieux. Le patron est super poli. Endroit régulier absolu

Peter.e

Le 19/03/2020 à 19:15

5 / 5

Grandes portions et très bon marché. Bien sûr aussi un personnel très savoureux et sympathique. Revenons.

Stefanie.u

Le 24/01/2020 à 10:27

4 / 5

Personnel abordable, savoureux et sympathique

Hannes.i

Le 17/12/2019 à 13:55

5 / 5

Firas parle très bien allemand et peut faire un bon kebab avec amour !!

Marinella.

Le 30/07/2019 à 22:26

4 / 5

La nourriture était très bonne mais ils semblaient très désorganisés

Andreas.i

Le 15/07/2019 à 10:26

5 / 5

Tout était super, fortement recommandé

Isabelle.a

Le 25/06/2019 à 19:07

5 / 5

Très bonne nourriture, grandes portions et personnel sympa 🌸.

Max.a

Le 18/06/2019 à 08:36

5 / 5

La nourriture est excellente, tout a bon goût et ils ont toujours un bon mot rapide.

ickel..

Le 07/04/2019 à 20:28

4 / 5

Toujours délicieux et super sympa

Norbert.o

Le 10/03/2019 à 18:15

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois. Nous étions très satisfaits du service et de la qualité.

Volkmar.a

Le 17/01/2019 à 08:30

5 / 5

Nourriture bonne et surtout de qualité👍

Ulrich.o

Le 31/10/2018 à 13:51

5 / 5

Très savoureux 😋

Bernd.r

Le 13/08/2018 à 18:09

5 / 5

La pizza était délicieuse...

  • 🏪 Restaurant Erlkönig (130 Avis)

  • 💬 Encore une fois, une nourriture super délicieuse et un service parfait. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine.


  • 🏪 Gaststätte Stadtkrug (77 Avis)

  • 💬 Lothar le propriétaire est de très bonne humeur. Salutations de Horst...... Je reviendrai l'année prochaine du carnaval....... TRÉSOR.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Saporid'Italia1 (363 Avis)

  • 💬 Très bonne restauration


  • 🏪 Bickendorfer Hof (775 Avis)

  • 💬 Astrein!


  • 🏪 Hotel Tannenhof (158 Avis)

  • 💬 Expérience troublante, hôtel figé dans les années 1800, très vide, ambiance pesante, chambre propre, salle de bain récente et fonctionnelle, petit dej copieux et peu cher ( 5€/personnes) Difficile de communiquer autrement qu'en Allemand, peu de stationnement, hôtel au milieu de nul part, fausses information sur Booking, les photos sont non contractuelles


  • 🏪 Cafe Burgstraße (1330 Avis)

  • 💬 J'étais ici il y a 6 ans avec ma mère. C'était un super souvenir. Donc, après 6 ans, je suis revenu et le café et les gâteaux étaient comme dans mes souvenirs. Le personnel amical et un excellent café permettent aux touristes de savourer une bonne tasse de café avec un bon morceau de gâteau !


  • 🏪 Pizza Si (148 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, j'aurais retiré une étoile ! Chez Pizza Funghi, tout est tombé car la pâte n'était pas bien cuite et les champignons non plus... Quand je suis rentré à la maison, ma fille et moi avons dû tout recracher !


  • 🏪 Haus Elfi (14 Avis)

  • 💬 Des propriétaires sympas. Emplacement central par rapport à la plage et aux commerces. Appartement moderne, très propre et bien équipé. Malheureusement, le bruit est très bruyant lorsque l'appartement à l'étage est loué.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (18 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon petit déjeuner ici. Les bagels étaient frais et délicieusement préparés. Le café est fort et bon stimulant. Les bagels sont brièvement cuits et servis chauds. Les prix étaient encore corrects pour une station-service autoroutière. Au fait : l'aire de repos elle-même n'est pas particulièrement propre.


  • 🏪 NDH Hotel by WMM Hotels (4 Avis)

  • 💬