📌 Burgstraße 34, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 19:21
Service peu sympathique. Ne recommande pas.
Le 10/12/2023 à 17:59
Il n'y a pas de nourriture, mais il y a Shake Baby Shake et les légendaires after parties d'OBS
Le 22/11/2023 à 11:31
Chaque fois que je rentre chez moi, une visite à Lollo s'impose. Service toujours absolument top et sympathique.
Le 25/10/2023 à 22:10
Lolo est une légende :)
Le 14/09/2023 à 20:09
Joli pub cosy, dans une ancienne maison à colombages. Le propriétaire était super sympa, nous nous sommes sentis très à l'aise. Si nous revenons à Beverungen, nous reviendrons certainement ! Beaucoup de salutations Volker et Karin.
Le 03/09/2023 à 21:11
Super pub 👍🏼
Le 17/06/2023 à 05:49
Je n'y ai pas mangé. Excellent service, gens très sympas, bonne ambiance.
Le 27/02/2023 à 15:05
Joli vrai pub. Juste gentil.
Le 25/02/2023 à 09:24
Nous passons toujours une très bonne soirée
Le 23/02/2023 à 21:41
Lothar le propriétaire est de très bonne humeur. Salutations de Horst...... Je reviendrai l'année prochaine du carnaval....... TRÉSOR.
Le 23/02/2023 à 14:10
C'était toujours très sympa
Le 17/08/2022 à 09:59
Pub sympa dans une maison de ville historique. Ici, vous pouvez déguster une bonne bière fraîchement tirée.
Le 16/06/2022 à 14:31
Petit pub confortable, propriétaire très sympa, prix raisonnables
Le 20/10/2020 à 16:48
Certainement un bon endroit pour prendre un verre. Le propriétaire est chaleureux et sympathique et vous pouvez avoir une bonne conversation avec lui. Emplacement central, parfait si vous êtes en visite ou si vous recherchez simplement un endroit à proximité. D'après ce que j'ai pu comprendre, les clients sont également très amicaux. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience et je le recommanderais sans hésiter à tout le monde. 5/5.
Le 16/10/2020 à 00:40
Un endroit très agréable pour terminer sa soirée en toute tranquillité entre amis. Le propriétaire est très sympathique et prépare votre boisson rapidement. Il y a aussi de nombreuses possibilités de s'asseoir là-bas, même si vous venez en grand groupe. Je peux recommander ce restaurant à 100%. J'aime toujours y aller. Cordialement
Le 21/08/2020 à 14:55
Juste un endroit sympa pour prendre une bière.
Le 25/07/2020 à 11:32
Une bière savamment tirée à Beverungen. (Température correcte et pas de mousse créée artificiellement). Vous pouvez le supporter là-bas.
Le 13/09/2019 à 09:55
Enfin ouvert à nouveau
Le 25/07/2019 à 16:24
Top, bière et accueil sont de classe mondiale !
Le 17/07/2019 à 19:03
Excellent
Le 22/06/2019 à 17:43
Bonne musique. Il y a aussi d'autres boissons, pas seulement de la bière. Étaient-ils là à OBS
Le 10/06/2019 à 11:14
Super
Le 10/06/2019 à 03:10
OBS c'est l'amour, la tasse de la ville est OBS étendue
Le 18/04/2019 à 19:49
Pub local potentiel
Le 18/12/2018 à 23:48
Parfait
Le 04/09/2018 à 20:36
Lieu incontournable pour les soirées OBS.
Le 04/08/2018 à 08:16
Le Stadtkrug est un petit pub pittoresque géré par son propriétaire ! Le comptoir est le point central. Les prix sont bons et le public est diversifié. Si je sors, vous pouvez me trouver là-bas (c'est pourquoi je ne suis probablement pas objectif dans mon évaluation). Seul inconvénient : selon le fournisseur de réseau (pour moi c'est Vodafone), vous n'avez pas de réseau au fond du pub !
Le 27/05/2018 à 06:50
C'est toujours un vrai pub !
Le 27/01/2018 à 17:44
Dans une belle maison à colombages
Le 04/01/2018 à 18:00
Pub confortable. Climat de bien-être
Le 27/07/2017 à 11:02
Lors du Festival spécial Fleur d'Oranger à Beverungen, qui a lieu chaque année à la Pentecôte, le Stadtkrug est la première escale après les représentations. La fête continue là-bas, du moins chez OBS le lieu est en train de cuisiner et est plein à craquer. Ensuite, vous dansez, faites la fête et vous apprenez facilement à connaître des personnes intéressantes et des membres des groupes qui se produisent à l'OBS. Haut
Le 06/07/2017 à 16:17
Très belle boutique ! Hôte extrêmement sympathique.
Le 04/06/2017 à 08:40
Pub pittoresque, confortable. Parfait pour boire une bière.
Le 09/05/2016 à 23:11
Tout ce dont un restaurant de Westphalie orientale a besoin... Vous le trouverez ici !! 🌟 ⚓ ⛵
💬 Nourriture et prix absolument recommandés. Malheureusement, l'ambiance était très bruyante. La propreté des nappes laisse à désirer lorsque la boutique est pleine.
💬 Excellent hôtel.
💬 Pizzeria simple, légèrement cachée mais excellent service et nourriture. Les prix sont raisonnables et le choix est également très bon. Tout le monde y trouvera son bonheur. Nous étions sept personnes et extrêmement satisfaites. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région. 😋
💬 Avec une si bonne nourriture (rouille de l'oignon - rôti avec pommes de terre frites) et 2 gros spritzers aux pommes avec deux Schnabbes, et j'étais plus que rassasié et je reviendrais à tout moment.
💬 Ça vaut toujours le détour, des gâteaux délicieux et des gens super sympas. Le réveillon du Nouvel An a également été formidable, encore une fois avec plaisir !
💬 Personnel sympa, super Rôti de porc, prix pas cher
💬 Un délicieux repas local, équipe de restauration et de service adorable .
💬 Super bar sportif, patron très sympa et prix des boissons modérés, on ne se sent tout simplement pas arnaqué ici. Continuez comme ça!!!!
💬 Un peu cher mais tres von
💬 Très propre et bien rangé, vous pouvez sentir l'attention portée aux détails ici, tout est pris en charge très rapidement et professionnellement. Ma recommandation !!!