Restaurant 🇩🇪

Macksl Restaurant & Bar Avis

📌 Nördliche Hauptstraße 1, 83700 Rottach-Egern - Allemagne

4.9 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Macksl Restaurant & Bar à Rottach-Egern

Les avis

Les dernier avis sur Macksl Restaurant & Bar à Rottach-Egern

Christian.i

Le 12/11/2023 à 15:36

5 / 5

Ambiance cosy et très bon accueil.

Florian.b

Le 03/10/2023 à 08:02

5 / 5

Très très génial !!! Toujours très heureux

Ana.a

Le 22/09/2023 à 19:42

5 / 5

Un super petit restaurant ! Il n'y a « que » 4 plats au menu, mais ils sont tellement délicieux. Personnel incroyablement charmant. Nous venions de Munich en voiture et je dois dire que nous reviendrons certainement ici car la nourriture et le vin étaient délicieux ! Je recommanderais le magasin!

R.

Le 28/08/2023 à 19:45

3 / 5

3 plats accrochés à un tableau noir, ça ne fait pas un restaurant pour moi. Nous avons été regardés un peu bizarrement lorsque nous avons demandé la carte. Ensuite, nous sommes allés ailleurs, où nous avons été chaleureusement accueillis.

T..o

Le 21/08/2023 à 11:44

5 / 5

Super ambiance, bon service et la meilleure tarte flambée que j'ai mangée jusqu'à présent.

Vanessa.

Le 10/06/2023 à 18:54

5 / 5

J'ai choisi ce restaurant en me basant sur les avis précédents. L'ambiance était très chaleureuse, la nourriture était rapidement modifiée en raison d'intolérances et le service était très attentionné. Je peux recommander une visite à ce restaurant en toute conscience. Merci pour ce moment de bien-être !

Sebastian.a

Le 05/06/2023 à 14:09

5 / 5

Je peux fortement recommander Macksl ! Les boissons, la nourriture et le service sont toujours parfaits et le menu changeant rend chaque visite unique.

Birgit.i

Le 31/03/2023 à 14:58

5 / 5

Nous avons spontanément décidé de rester ici. Mega, super ambiance, service super sympa. Le menu est accroché au mur, mais la nourriture peut également être modifiée en végétarienne, etc., il suffit de l'écrire. Mia san a été la dernière moi. Nous avons eu la tarte flambée et les crostini à la crème de thon.

Photo n°1 de l'avis de Birgit.i fait le 31/03/2023 à 14:58 sur le  Macksl Restaurant & Bar à Rottach-Egern
Photo n°2 de l'avis de Birgit.i fait le 31/03/2023 à 14:58 sur le  Macksl Restaurant & Bar à Rottach-Egern
Photo n°3 de l'avis de Birgit.i fait le 31/03/2023 à 14:58 sur le  Macksl Restaurant & Bar à Rottach-Egern
Photo n°4 de l'avis de Birgit.i fait le 31/03/2023 à 14:58 sur le  Macksl Restaurant & Bar à Rottach-Egern
Tobias.a

Le 25/03/2023 à 21:44

5 / 5

Meilleur service

zeev.e

Le 24/02/2023 à 17:41

5 / 5

Super endroit avec une super ambiance

tube.t

Le 07/02/2023 à 20:29

5 / 5

petit, fin et bon... un élément indispensable de Rottach...

Antonia.m

Le 06/01/2023 à 20:26

5 / 5

Très confortable et simple. Et totalement sympathique. La nourriture était également un 10/10 :) Je reviendrai avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Antonia.m fait le 06/01/2023 à 20:26 sur le  Macksl Restaurant & Bar à Rottach-Egern
Dorothee.i

Le 08/10/2022 à 20:16

5 / 5

Super bar avec un service amical, attentionné et compétent et une sélection imbattable de gins internationaux

Jonas.F

Le 02/08/2022 à 12:05

5 / 5

Super savoureux et excellent service!

Marco.e

Le 26/07/2022 à 20:00

5 / 5

Super carte de gin, vraiment super et sympa. Hautement recommandé.

AXMA.

Le 16/05/2022 à 07:13

5 / 5

Magasin incroyablement génial - avec les propriétaires les plus chaleureux et une nourriture très savoureuse. Que ce soit pour une halte l'après-midi, pour dîner ou prendre un verre le soir, nous avons toujours une recommandation.

Ivan.o

Le 30/04/2022 à 06:30

4 / 5

Cuisine plutôt bonne

Florian.a

Le 01/03/2022 à 19:12

5 / 5

Super restaurant/bar ! Carte clairement vaste, qui permet apparemment de se concentrer sur la qualité des plats individuels. Un goulasch super délicieux (+ spaetzle frais) et une tarte flambée parfaite, une bière/vin délicieux, un service très courtois et quelques classiques des années 90... la soirée ne pouvait pas aller plus mal. 😀

Kathi.u

Le 16/02/2022 à 13:08

5 / 5

Super ambiance Plats très savoureux Incroyablement bon choix de boissons Propriétaire spectaculaire Tout est parfait

Krzysztof.u

Le 13/02/2022 à 19:46

5 / 5

Excellent service client, sympa, savoureux et convivial, bonne musique et surtout des jeunes.

Silvia.o

Le 08/11/2021 à 17:13

5 / 5

Super bar, bonne nourriture et très bonnes boissons, ainsi qu'un personnel super sympa. Je peux le recommander à 100 pour cent

Carolin..

Le 02/10/2021 à 22:50

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable et service amical

Daniel.a

Le 27/09/2021 à 06:05

5 / 5

Un marteau absolu ! Quel endroit idéal pour terminer le week-end ! Super sympa - ambiance plutôt familiale et le menu peut paraître petit, mais la qualité est extrêmement bonne ! Surtout, où peut-on se procurer une tarte flambée aux légumes asiatiques qui (même si cela semble très étrange) est si délicieuse !? Extrêmement créatif ! J'adorerais revenir!

Carolin.t

Le 30/08/2021 à 11:44

5 / 5

Très sympathique et bonnes recommandations pour les gins. Les gins sont extrêmement savoureux, notamment celui au pamplemousse ! Les vins sont également recommandés. Bar moderne super chic avec un excellent service.

Sandra.

Le 23/06/2021 à 16:35

5 / 5

Bonne nourriture, boissons et bien sûr service 👌

MANNI.c

Le 04/10/2020 à 06:45

5 / 5

Vraiment un super service

Manuela.a

Le 03/10/2020 à 02:41

5 / 5

Des gens très sympas, une ambiance chaleureuse. Les boissons au gin sont tout simplement géniales et j'ai mangé le meilleur Strammen Max de ma vie. J'y retournerai.

Kamil.

Le 13/09/2020 à 17:43

5 / 5

Très savoureux, excellent service

Can.e

Le 05/09/2020 à 19:33

5 / 5

Bonne atmosphère. Sélection de gin exceptionnelle et personnel très sympathique 👍

Good.i

Le 14/06/2020 à 13:53

5 / 5

Tout était super, l'un des meilleurs restaurants de Rottach-Egern, Severin et Franzi, vous êtes les meilleurs, continuez comme ça. Très sympathique et chaleureux. Pouces vers le haut. Je ne peux que le recommander.

Sven.c

Le 08/06/2020 à 15:14

4 / 5

Bon service, super ambiance!

Stefan.s

Le 07/06/2020 à 16:48

5 / 5

Gin top et très bonne nourriture, fortement recommandé !

daniel.

Le 31/05/2020 à 20:05

5 / 5

Super endroit pour déguster de bons et plusieurs variétés de gin. Le personnel est exceptionnellement sympathique et serviable. J'en sais beaucoup sur le gin ! Recommandation totale Super ambiance. Bonne atmosphère. J'aime ça. J'y retournerai !

Photo n°1 de l'avis de daniel. fait le 31/05/2020 à 20:05 sur le  Macksl Restaurant & Bar à Rottach-Egern
Photo n°2 de l'avis de daniel. fait le 31/05/2020 à 20:05 sur le  Macksl Restaurant & Bar à Rottach-Egern
Sophie.a

Le 29/02/2020 à 17:41

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes boissons et la propriétaire n'est que du sucre !

Csaba.z

Le 09/01/2020 à 09:58

5 / 5

Super

Andreas.l

Le 11/10/2019 à 15:55

5 / 5

petit pub très sympa, malheureusement nous n'avons pu y entrer qu'une seule fois, mais il était fermé pour cause de vacances🤔à recommander...le patron était super sympa🤗

Matthias.e

Le 25/09/2019 à 04:42

5 / 5

J'espère revenir bientôt... Parce que tout simplement génial et personnel...🙏🏾🤷🏽‍♂️💞💞💞💞❣

Carsten.e

Le 28/07/2019 à 19:24

5 / 5

Service extrêmement sympa. Super plats. Régional et innovant.

Armin.e

Le 08/07/2019 à 22:00

4 / 5

Toujours belle!!

Ed..

Le 28/06/2019 à 19:51

4 / 5

Joli bar sympa avec des plats légers et une bonne carte de boissons. Il manque cependant un « Hugo ». Bon service. La seule question : « Est-ce que tout va bien ? » revient trop souvent.

Maria.a

Le 12/04/2019 à 19:20

5 / 5

C'est un endroit agréable et confortable et le service est très sympathique. Fortement recommandé 👍👍👍👍

Claus.u

Le 03/04/2019 à 08:09

5 / 5

Pub Colle. Grande installation. Gentilles personnes.

Mister..

Le 27/03/2019 à 16:18

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique. En matière d'ameublement, le style moderne rencontre la tradition bavaroise.

Stefan.r

Le 03/02/2019 à 07:11

5 / 5

Nourriture très bonne et délicieuse

Stefan.i

Le 06/01/2019 à 17:01

5 / 5

C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 06/01/2019 à 17:01 sur le  Macksl Restaurant & Bar à Rottach-Egern
Angelika.o

Le 15/12/2018 à 22:18

5 / 5

Tellement mignon et un excellent repas... À tout moment !

Eva.a

Le 10/12/2018 à 07:18

5 / 5

Un bar sympa avec une ambiance très agréable. Nourriture excellente et service très sympathique. Recommandé!

Justin.

Le 07/12/2018 à 22:52

5 / 5

Très bon service, serveuses sympas et généralement un bar très sympa

Kathrin.e

Le 26/10/2018 à 16:27

5 / 5

Juste chaleureusement... 👍 Avec plaisir encore... demain par exemple...😀

Enrico.e

Le 10/10/2018 à 03:53

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Christine.b

Le 02/08/2018 à 15:09

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance agréable et personnel très, très sympa.

Thomas.a

Le 17/07/2018 à 15:54

4 / 5

Pub/restaurant/bar à gin très cosy avec un personnel très sympa 👍

Ivana.

Le 26/06/2018 à 20:18

4 / 5

Super ambiance et toujours de la bonne musique

Katherina.c

Le 10/06/2018 à 20:02

5 / 5

Ambiance agréable, excellent service qui reconnaît quand le client a besoin de quelque chose. Cuisine très variée avec des produits régionaux de première qualité !

Benjamin.a

Le 09/06/2018 à 21:04

5 / 5

Ambiance agréable et personnel sympathique.

Sabine.�

Le 11/05/2018 à 18:56

5 / 5

Toup

Bernd.t

Le 09/01/2018 à 22:27

5 / 5

Bar confortable avec une grande sélection de gin

Hermann.l

Le 10/12/2017 à 10:53

5 / 5

Haut

Friedrich.a

Le 11/11/2017 à 19:20

5 / 5

La nourriture dans une atmosphère chaleureuse était un rêve. Le personnel est très amical. Je ne peux que recommander Macks'l.

  • 🏪 Hofschänke Zum Keiler (4 Avis)

  • 💬 Très confortable, bonne nourriture et bonne ambiance.


  • 🏪 Schloss Bräustüberl Hohenschwangau (660 Avis)

  • 💬 Sommes arrivés par hasard un vendredi soir, nous avons été accueillis et servis comme des rois. Le serveur était extraordinairement gentil. Le repas (Gulasch de cerf avec chou rouge et Spatzl, Apfelstrudel avec sauce vanille, galettes de pomme de terre avec compote de pomme) était délicieux, frais, rien n'était surgelé. Nous y sommes retournés le lendemain, accueil toujours aussi chaleureux. Les prix sont vraiment très corrects pour un lieu aussi touristique. Je recommande chaudement !


  • 🏪 Feldküche Teufelsbraten (11 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier depuis des années et je n'ai toujours eu que de bonnes expériences... opérateur très sympa et bonne nourriture... fortement recommandé


  • 🏪 Da Seba Cafebar Pizzaria Inh. Sebastino Sederino (162 Avis)

  • 💬 Super restaurant familial. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Grill Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Excellent cevapcici, ajvar, oignon, herbes, frites et boulettes de viande avec frites, tzatziki, concombre, tomate. Tout était très savoureux et les portions énormes. Le propriétaire est très gentil. Avec plaisir encore 😊


  • 🏪 Restaurant Panorama mit Alpenblick (64 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une superbe terrasse ensoleillée. La nourriture était excellente, le gâteau fait maison était très savoureux. Le personnel est très amical et serviable. Nous nous sommes sentis très à l'aise, recommandation absolue !


  • 🏪 Gasthaus Zu den Eichen (331 Avis)

  • 💬 Service désagréable. Ils ont expulsé un grand groupe de personnes pour cause de "réservation", mais bien sûr, ce n'était pas vrai.


  • 🏪 Pizzeria und Dönerhaus Akin (388 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza j'ai tout mangé


  • 🏪 Achentaler Stuben (26 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture était très bon, même si les steaks étaient complètement cuits, même s'ils avaient été commandés de taille moyenne. Le restaurant n'était pas entièrement occupé, mais nous étions assis dans une pièce adjacente. Seul. Il n’y a eu aucune salutation de la maison. L'entrecôte était au menu à l'extérieur. On nous a dit que ce n'était pas d'actualité. Un hôtel/restaurant de ce format et de cette gamme de prix devrait pouvoir disposer d'une carte actualisée. C'est vraiment dommage.


  • 🏪 Onkel Bennos Futterscheune (13 Avis)

  • 💬 Je pense que la sélection de plats ici est très large et très bonne pour un parc d'attractions. Quand il fait froid et qu'il y a beaucoup de monde, c'est complet, mais nous avons toujours été traités avec gentillesse et bien et même les demandes spéciales ont été prises en compte. Nous serions ravis de revenir