📌 Frankendamm 29, 18439 Stralsund - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 17:06
Un propriétaire avec le cœur à la bonne place. Toujours sympathique et arrangeant. La nourriture était super savoureuse et je ne peux que la recommander.
Le 21/12/2023 à 18:15
Tout s'intègre ici dès le départ. Service sympathique, nourriture délicieuse et toujours pleine. J'aime être un client régulier ici et je suis accueilli comme tel.
Le 08/10/2023 à 13:19
Вери Гуд)
Le 10/09/2023 à 15:48
Tout est toujours bon et délicieux :)
Le 21/08/2023 à 11:09
Bonjour d'abord, Je suis donc un invité depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu. Toujours ouvert aux demandes même supplémentaires. Service très sympathique et rapide. Et surtout, c'est bon
Le 16/08/2023 à 20:24
Restaurant plein de confiance et propre, vendeur très sympathique et respectueux et je vous recommande d'y aller car l'accueil😍⚘Merci beaucoup
Le 11/08/2023 à 20:26
Personnel très savoureux et sympathique
Le 19/07/2023 à 16:48
Délicieux. Je ne peux que recommander. :)
Le 18/07/2023 à 13:11
Très sympathique et le kebab était super 👌👌
💬 Le meilleur dener que j'ai jamais eu de ma vie, le personnel est très poli. Merci
💬 J'y étais aujourd'hui à l'heure du déjeuner. J'ai voulu payer des escalopes et j'ai été insulté par une vendeuse peu sympathique, juste parce que j'avais mis mon argent sur une assiette en verre et non sur une assiette en bois, incroyable... Je ne reviendrai jamais !!!!!!
💬 Notre endroit préféré pour de délicieux gâteaux près de Karlsruhe !
💬 Nous avons mangé de la pizza. C'était super savoureux. Juteux sur le dessus, croustillant sur le dessous. La garniture était composée de saucisses au pepperoni, de pepperoni et de champignons. Tout était frais et délicieux. Le service était bon et rapide. Les prix étaient également raisonnables. Nous serions ravis de revenir. Et c'était très propre.
💬 C'est avant tout un café et nous sommes arrivés peu avant la fin, nous n'avons donc eu que des bretzels et des bouchées au poivre pour grand-père, mais le café au lait pour le compagnon de grand-père était tout simplement génial.
💬 Il s'agit d'un grand projet avec des normes très élevées. Cependant, il ne s’agit pour l’instant que d’un chantier de construction. À chaque coin de rue, vous pouvez voir que tout est en quelque sorte temporaire. Les chambres, le service,... Vous pouvez voir le grand potentiel de cet endroit, mais on peut se demander s’il pourra un jour être pleinement exploité.
💬 Je recommande fortement cet établissement du fait de sa situation idéale dans Nordlingen. La chambre dont nous disposions était spacieuse et bien agencée. Le petit déjeuner fut très satisfaisant également.
💬 De tout ce que nous avons commandé, seule la sauce à l'ail était savoureuse ! Les petits pains étaient trop salés et brûlés !
💬 Super
💬 J'ai commandé de la nourriture en ligne peu avant l'heure de fermeture et malheureusement deux choses ont été oubliées, mais j'ai payé en ligne. Le lendemain, j'ai appelé là-bas et j'ai été rappelé plus tard par un employé/patron et ils m'ont livré les deux choses et même une pizza gratuite. J'ai trouvé cela très sympa, alors je recommanderais le bistro. La nourriture était également très savoureuse, seule la portion de l'assiette hollandaise était un peu petite, sinon j'étais très satisfaite.