Hostellerie 🇩🇪

Alpenglanz Avis

📌 Krottenkopfstraße 7, 82494 Krün - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Alpenglanz à Krün

Les avis

Les dernier avis sur Alpenglanz à Krün

  • 🏪 Pizza beuren (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Michl (17 Avis)

  • 💬 Nous commandons uniquement nos pizzas chez Michl. Absolument le meilleur rapport qualité/prix. La qualité des ingrédients utilisés et le goût riche sont difficiles à battre. Recommandation claire :-))


  • 🏪 Milano (149 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé plusieurs fois et c'était toujours super. Mais aujourd’hui, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ! Tout simplement pas comestibles, spaghetti al oglio….indéfinissable, aucun ail ne peut être dégusté…escalope à la crème de champignons….agglomérée avec un épaississant de sauce…pakora de poulet…bouillie indéfinissable….portion de frites…5,90 €….plus jamais !! !


  • 🏪 Blanka Bistro (8 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce bar ce matin en raison des temps d'attente pour le contrôle technique et je voulais boire un Spezi. Le spécial coûte 3,60 €, j'ai donné à la dame 100% 4 €. Après m'être assise dehors, elle est venue vers moi au bout de 10 minutes environ et m'a demandé dehors devant d'autres invités que je n'avais payé que 3 €. Personnellement, en tant que propriétaire de bar, il serait désagréable pour moi de courir après un client pour 60 ct, mais ces 60 ct sont désormais le facteur décisif pour lequel je n'entrerai plus jamais dans le magasin.


  • 🏪 Schiffbar - Restaurant am Wassersportzentrum (30 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Ambiance moins sympa.


  • 🏪 Asmin Döner-Pizzeria (262 Avis)

  • 💬 La précommande a eu lieu, mais je suppose que je ne pouvais pas lire mes propres écrits. Au lieu de 30 minutes, cela a pris près de 50 minutes. Troubles complets dans le magasin. A agi comme si elle n'avait pas de monnaie, alors elle a involontairement payé un € supplémentaire. Le Doner Kebab était froid, la pizza n'avait aucun goût. Pas encore moi 🤷‍♂️


  • 🏪 McDonald's (1941 Avis)

  • 💬 2 articles glacés, la boisson contenait les mauvais ingrédients. Quand je me suis plaint, ils sont devenus très hostiles et ne voulaient pas refaire le hamburger.


  • 🏪 Pizza Max Kiel Schönkirchen (148 Avis)

  • 💬 Jusqu'à il y a quelques mois, nous étions très satisfaits du magasin, nous aimions commander régulièrement des pizzas, puis il y a eu une longue pause jusqu'à présent. Nous sommes totalement déçus ! Nous avons dû attendre 1,5 heures pour notre commande, et le bœuf effiloché sur une pizza était brûlé et il y avait des cheveux noirs courts sur l'autre. Malheureusement, c'était aussi notre dernière commande ! C'est vraiment dommage car le magasin était encore génial il y a quelques mois !


  • 🏪 L’oro di Napoli (127 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis très impressionné par la pizza. Il est arrivé très chaud et était également très savoureux et frais. Le rapport qualité-prix est imbattable. Je vais certainement y commander à nouveau.


  • 🏪 Limbourg - Köln (220 Avis)

  • 💬 Ce fut l’une des meilleures expériences culinaires que j’ai jamais vécues de ma vie. Mon partenaire a fait des réservations pour nous pour notre lune de miel comme une surprise et j'ai adoré chaque minute de notre séjour. Nous avons acheté le menu fixe de Noël, qui nous a apporté plusieurs plats qui nous ont séduits et surpris. Il s'agit d'un petit établissement avec au maximum 13 ou 14 tables, ce qui signifie que la qualité est assurée. La cuisine est l'une des plus petites que j'ai jamais vues (j'ai pu y jeter un coup d'œil en me rendant aux toilettes), et donc les profils de saveurs puissants provenant du chef étaient stupéfiants. Chaque plat, qu'il s'agisse du pain, des sushis inspirés, du bœuf ou du gâteau au chocolat, a été présenté avec brio et savoir-faire. Le personnel est attentif mais pas dans vos affaires, une référence dans mes livres. Nous avons été servis par deux serveurs qui maîtrisaient assez bien l'anglais mais qui ont certainement apprécié la tentative d'allemand de mon mari. Ce n'est pas une destination touristique. C'est une destination gourmande. Le prix d’une si belle expérience est pertinent, alors budgétisez en conséquence. C'est une expérience à ne pas manquer. Si vous êtes à Cologne/Cologne, réservez maintenant.