📌 Krottenkopfstraße 7, 82494 Krün - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et je dois dire que le personnel est très, très sympathique et très attentionné ! Prix/offre : Très bien ! Entrée et plat principal, très savoureux. Nous serons de retour! 👍
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service. Nous venons souvent ici 🤩
💬 Depuis que nous sommes allés à Rügen pour la première fois, nous avons fait un rituel de vacances de manger ici la délicieuse assiette de kebab le premier soir avec une bière blanche. L'assiette de kebab nous plaît toujours, mais les prix nous ont désormais coupé l'appétit. Payer 5 € pour une bière blanche et 16 € pour une assiette de kebab dans un « fast food » est une honte absolue. Les pizzas à la carte sont également plus chères que dans le restaurant italien. Nous avons mangé avec toi pour la dernière fois. 2 assiettes kebab et 2 bières blanches dans le "fast food"....42€ On perd vraiment le plaisir de manger. Nous ne soutiendrons plus cela.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons passé une très bonne soirée. Ici, vous pourrez profiter du calme, de la bonne nourriture et d'un service exceptionnel. Si vous recherchez une pause dans le quotidien, vous êtes au bon endroit. Je dirais presque que c'est un petit conseil d'initié non loin de chez moi. Les huit filles de Machern vous disent merci…. Continuez ainsi et toujours chers invités 🫶
💬 Super
💬 Pour tous ceux qui souhaitent savourer un délicieux repas avec leurs proches dans une ambiance très agréable. Bien sûr, vous pouvez le faire seul, mais les gens aiment partager des choses comme ça. C'est toujours délicieux avec un personnel super sympa. Même l'endroit calme est un endroit où l'on se sent à l'aise. De nombreux restaurateurs peuvent en tirer des leçons sur la manière de chouchouter leurs invités. Recommandé à toute heure, mais il vaut mieux réserver à l'avance. Merci à vous pour ce super restaurant, continuez ainsi 👍
💬 Les burgers sont beaucoup plus petit qu'en France. Pas de dessert dans le menu enfant et le comble se resto ferme à 20h soit en pleins rush... Étrange
💬 Chaud, très chaud dans les chambres ! Personnel au TOP et bon repas au restaurant. Le petit déjeuner est parfait et il y en a pour tous les goûts. Au niveau de la salle d'eau,la douche est faite pour des géants( pas moyen de regler)et les petites doivent penser à un bonnet de douche! Il y avait un grand trou sur un voilage et les tentures étaient froissées. Pour le reste c'est propre et le parking est parfait. La situation à la sortie de l'autoroute est un plus.
💬 Si vous souhaitez passer quelques jours directement au bord de la mer pour peu d'argent, sans grand luxe ni chichi, mais au calme et entre vos quatre murs, c'est l'endroit idéal pour vous. J'ai vraiment apprécié mon séjour dans le petit appartement simple et sur la plage vraiment belle et peu touristique.
💬 Super super bar avec un bon rapport qualité-prix. Excellent service/propriétaire attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise