Hôtel 🇩🇪

Mackensen-Abt Avis

📌 Stobenstraße 4, 31167 Bockenem - Allemagne

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Mackensen-Abt à Bockenem

Les avis

Les dernier avis sur Mackensen-Abt à Bockenem

Wind.e

Le 26/04/2023 à 08:48

4 / 5

Cet hôtel ancien est situé au milieu de la vieille ville de Bockenem.

Heike.i

Le 20/06/2020 à 03:03

1 / 5

Hôtel vétuste, hygiène insuffisante, lits durs comme la pierre, nourriture médiocre. Heureusement que nous n'avons réservé qu'une nuit.

  • 🏪 Lumi Restaurant - Krefeld (229 Avis)

  • 💬 Un endroit très charmant. J'avais l'impression que tout était placé à un haut degré de perfection. Les serveuses sont très gentilles. J'ai commandé le steak de faux-filet qui était cuit si parfaitement. Une ambiance merveilleuse et une vue sur le Rhin. Une haute recommandation !!


  • 🏪 Ollinger 1, Grill & Bar (190 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster des steaks et des hamburgers bien préparés. Bien que le menu soit assez court, vous pouvez vous attendre à des plats frais et préparés par des professionnels. Tous les accompagnements et trempettes sont faits maison et très délicieux. Il peut y avoir un certain temps d'attente lorsque le restaurant est entièrement occupé.


  • 🏪 Fleischer Grill (386 Avis)

  • 💬 Marteau Gyroscope


  • 🏪 Rothenburg, Godensholt Zum alten Erbkrug (266 Avis)

  • 💬 Top Kohlfahrt, top Essen, top DJ !


  • 🏪 friesenstube (78 Avis)

  • 💬 J'ai commandé et récupéré de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Très rapide et arrangeant. La nourriture (asperges) était très bonne. Merci.


  • 🏪 Dorfschenke (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, tout est un peu cher et les portions sont trop petites. Sinon ok


  • 🏪 Piya Döner (513 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse 😋


  • 🏪 Restaurant Da Angelo (385 Avis)

  • 💬 Au premier coup d'œil, c'était très joli, mais au deuxième coup d'œil, on pouvait voir la façade des abonnés partout et il y avait beaucoup de détritus derrière la maison, bien en vue. Les serveurs ne sont pas très bien placés et il faut attendre longtemps avant d'être servi et encore plus longtemps jusqu'à ce que la nourriture arrive enfin. Parfois, les serveurs ne savaient pas d'où venaient les plats ou les boissons et passaient devant une table pour demander à tout le monde si cela leur appartenait. Certaines personnes sont simplement parties parce que le service n'était tout simplement pas venu. La nourriture était par ailleurs très, très savoureuse.


  • 🏪 Asia Vegan Chay - Van Lam Nguyen (577 Avis)

  • 💬 Un restaurant vegan asiatique littéralement exquis. On s'est régalé des crevettes vegan, des rouleaux de printemps et des nems et les nouilles frittes ainsi que les nouilles udon n'ont qu'étoffé notre plaisir gustatif. Une merveille ce restau pour vraiment pas cher. À quatre nous avons payé 55€ pour une entrée et demi chacun, un plat et une boisson chacun.


  • 🏪 Sandperle (32 Avis)

  • 💬 J'ai choisi le menu complet pour 34 €. Tout d'abord, un salut de la cuisine. Je ne savais pas si cela devait être servi chaud ou froid, mais c'était savoureux. La distance entre les marcheurs était très bonne, ni trop courte ni trop longue. Le service était sympathique et posait toujours des questions. 2018 : encore une fois une cuisine délicieusement savoureuse