📌 Stobenstraße 4, 31167 Bockenem - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 08:48
Cet hôtel ancien est situé au milieu de la vieille ville de Bockenem.
Le 20/06/2020 à 03:03
Hôtel vétuste, hygiène insuffisante, lits durs comme la pierre, nourriture médiocre. Heureusement que nous n'avons réservé qu'une nuit.
💬 Nous avons dîné tous les quatre ici. Oui, vous pouvez également commander vous-même via un code QR. Nous avons commandé 4 escalopes de 300 grammes, 2 bières, du coca et un sprite. La sauce que vous pouvez commander avec le schnitzel n'était pas très bonne. Dommage que le coca et le sprite soient un peu moins gazéifiés. La commande est arrivée très rapidement. Les escalopes étaient savoureuses, les frites étaient croustillantes et les courgettes frites étaient bonnes.
💬 Mon héritage italien m'impose de manger une pizza tous les dimanches. Où dois-je le commander ? C'est un choix facile avec la Pizzeria Milano en ville. Hautement recommandé.
💬 Aujourd'hui, j'étais pour la première fois dans une succursale Kochlöffel ici à Schwäbisch Gmünd. Le service était très sympa et recommandait une boîte de légumes. Il comprenait un hamburger végétarien, des frites et des nuggets de poulet végétariens. Le prix était d'environ 10 € et j'étais rassasié. Le burger en lui-même était plutôt bon, mais malheureusement, personnellement, je n'aime pas la sauce aigre-douce, qui était suffisante sur le burger. Les frites étaient également très bonnes, nettement meilleures que chez McDonalds ou Burger King. Les nuggets, en revanche, étaient au mieux corrects et avaient un goût étrange. Finalement, j'ai commandé un Fanta 0,5 qui était assez cher à 3,50 € et c'était mon plus gros reproche.
💬 La spécialité du restaurant est le poulet croustillant
💬 Nous avons passé de courtes vacances chez Beckmanns. Fortement recommandé ! Chambres rustiques mais très propres et spacieuses, Tout le monde est toujours accessible, Haut sauna et détente gratuits. Tout le monde devrait s'offrir ce menu au moins une fois ! Excellent avec étoile***** Merci beaucoup de nous avoir permis d'être ici !
💬 Nous sommes allés spontanément ici pour un doner kebab. C'était savoureux, même si la sauce cocktail avait un goût de curry et que la viande était parfois un peu brûlée/dure. Les employés étaient tous deux très sympathiques. Le stationnement est possible avec un disque de stationnement pendant 1 heure.
💬 Le service était bien. La nourriture n'était pas aussi savoureuse que ce à quoi nous nous attendions. C'est un peu cher par rapport à la portion.
💬 Petite maison d'hôtes agréable, chambres bien tenues avec douche et WC. Il y a une petite cuisine équipée pour que vous puissiez préparer vous-même des petits repas. Patron sympathique qui porte beaucoup d'attention à la propreté et maintient les chambres d'une propreté exemplaire. Il se trouve sur la route principale, mais il fait face à l'arrière et offre une belle vue. Aucun petit-déjeuner n'est proposé, mais vous pouvez préparer le vôtre. La connexion Wi-Fi gratuite fonctionne parfaitement.
💬 Des gens formidables, un service très sympathique et des clients très arrangeants.
💬 C'est comme ça. C'est un hébergement, pas un hôtel. J'ai lu les critiques de Google avant de partir, donc les attentes ont été réduites. Mais donner 2 étoiles pour quelques efforts visant à améliorer l'état du logement. L'hôte était réactif et parle bien anglais. Je suis arrivé assez rapidement. La chambre était propre, les toilettes étaient propres, pas de miettes sur la table ni de cheveux au hasard dans les canalisations de la douche. Les plus gros problèmes encore présents sont les taches sur le matelas (1 tache) et l'odeur de fumée de cigarette dans la chambre. Impossible à retirer même après avoir aéré la pièce pendant une journée. Convient aux courts séjours ou aux jeunes adultes qui ont BESOIN d'un logement. Ne convient pas aux longs séjours ou aux familles avec enfants.