📌 , 74389 Cleebronn - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/09/2021 à 08:39
Malheureusement, tout est un peu cher et les portions sont trop petites. Sinon ok
💬 J'ai commandé quelque chose deux fois, les deux fois très satisfait, je peux le recommander Le fournisseur est également très sympathique, s'il reste ainsi, je serai un client régulier
💬 Délicieux. La nourriture était rapidement à table 👍🏻
💬 Premièrement : bon goût ! Le choix des ingrédients est relativement limité, mais le concept permet de composer un burrito parfait. Les portions sont également copieuses et de taille optimale. J'ai appelé à l'avance pour commander que ma nourriture soit récupérée. Au téléphone, ils m'ont dit très précipitamment et grossièrement que ce n'était pas possible pour le moment et que je devrais simplement venir. Pas de problème non plus ! Je ne me sentais pas du tout à l'aise dans le magasin ; je ne correspondais probablement pas à l'image branchée. Lorsque j'ai voulu payer en espèces, l'employé m'a fait remarquer qu'on ne pouvait pas payer en espèces. Heureusement, elle était très gentille et a payé avec sa carte et j'ai remis l'argent pour pouvoir toujours y apporter mon burrito.
💬 Super kebab, personnel sympa, belles chambres où le ventilateur tourne en été et il fait agréablement frais. Je ne peux que recommander !
💬 Nourriture et boissons toujours exceptionnellement bonnes. J'aime y aller depuis des années. Vraiment italien. meilleurs vœux de Hambourg
💬 Tout simplement la MEILLEURE pizzeria, tant les pizzas que les pâtes ! Livraison très rapide, toujours frais, chaud et bien préparé. Pour nous, tout simplement la pizzeria la plus savoureuse de loin et des propriétaires très sympathiques !!!!! Agence de voyages alsacienne
💬 Délicieux! En fait, j'ai quelque chose à manger ici. Très bon grec avec des frites très savoureuses. Beaucoup de mayonnaise et une bonne sauce curry.
💬 Bel endroit pour le football et les entraînements et activités similaires. Endroit calme et paisible.
💬 Nous avons vraiment apprécié déguster 10 bières différentes sur le lieu de pèlerinage entre amis. Nico a adouci notre soirée avec son attitude détendue et ses connaissances et anecdotes sur les bières. L'ambiance sur le lieu de pèlerinage est très agréable. Nous ne pouvons que recommander la dégustation. Nous reviendrons certainement pour une bière ou deux. Un grand merci également à la formidable et sympathique équipe
💬 Des gens très sympas. Le repas s'est déroulé ainsi : ma viande de kebab était probablement arrivée trop tôt dans l'assiette. Au moment où les frites sont arrivées, il faisait froid. Il y avait aussi une sauce rouge, que d'autres trouvent épicée. Ici, cependant, cela rappelle le ketchup aux tomates. Les frites étaient excellentes. La décoration était un peu étrange. Une immense table qui disait : pour le personnel uniquement. Nous nous asseyons ensuite à une petite table pour deux juste en face des toilettes. Ça va mieux. Vous pouvez le faire!