📌 Lamprecht 2, 86971 Peiting - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 17:24
Des chambres simples ! Le rapport qualité-prix est excellent ! La famille Dietl est très sympathique et réalise ses vœux. Par exemple, les heures du petit-déjeuner...
Le 02/08/2023 à 11:06
Opérateur peu amical non recommandé et crash du petit-déjeuner très cher
Le 19/06/2023 à 16:57
Chambres propres, très bel emplacement, auberge juste à côté,
Le 07/08/2022 à 11:03
Très sympa là-bas. Nous étions là-bas en venant de Croatie et nous avons vraiment apprécié nos 2 nuits. Nous avions nos 2 enfants avec nous et c'était très excitant pour eux aussi.
Le 17/06/2022 à 10:08
Très belle maison d'hôtes et hôtesse très gentille. Les chambres sont très confortables et propres et le petit déjeuner est fantastique. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/07/2021 à 20:47
Très, très sympathique et super propre et très confortable. Je le recommanderais toujours 👍👍👍👍😉🙂
Le 21/09/2020 à 13:08
Rapport qualité-prix au top ! Très sympathique.....nous reviendrons toujours 😊
Le 13/12/2019 à 23:36
Endroit calme, bon parking, chambres bien meublées et fonctionnelles, hôtes sympathiques, petit déjeuner copieux, recommandé comme maison de vacances !
Le 04/10/2018 à 07:03
Endroit calme, bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner
Le 20/06/2018 à 05:18
Ambiance très chaleureuse dans l'entreprise familiale Dietl. Tout était bien entretenu et propre. La performance des prix est correcte !
Le 15/03/2018 à 08:17
Très belles chambres, excellent petit déjeuner et je peux toujours recommander les hôtes charmants
Le 05/12/2017 à 12:41
Belle maison et les propriétaires sont très gentils
Le 15/10/2017 à 10:42
Le WiFi est désormais également disponible, tout comme un hotspot Telekom
Le 28/04/2017 à 17:18
Hébergement convivial. Merci.
Le 31/07/2016 à 19:29
Propriétaire très sympa. Bon contact. A 30 mn du château de Neuschwanstein. Belle vue sur la montagne. Chambres propres et belles avec salles de bains privées. Petit déjeuner fait maison. Aucune pensée Internet. Je recommande cet endroit pour un séjour !
💬 Un hôtel très agréable et bien entretenu. La seule chose à faire avec prudence est la sortie de route, même avec une moto qui m'a laissé derrière. C'est quand même un bon hôtel.
💬 Probablement la pizzeria de ce quartier qui fait la pizza la plus « à l'italienne ». Le personnel n'est pas italien, mais le menu est très proche du bein en tant que tel. Le personnel est sympathique et nous offre toujours un verre de Marsala, ce qui est une bonne façon de vous endormir à la fin d'une longue journée.
💬 Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit. Superbe vue dans un environnement magnifique et confortable. Tous les employés sont extrêmement sympathiques ! Les chambres sont joliment et confortablement meublées et la nourriture au restaurant est vraiment très bonne. Ce qui est également très important pour nous, c'est que l'hôtel accepte très bien les chiens. Les chiens sont également autorisés dans le restaurant. Merci à tous ceux qui ont contribué pour que nous puissions toujours y passer un bon moment
💬 Nourriture très savoureuse, super délicieuse😋 nourriture Service très rapide. Tout est très bien. Trop de gens sympas 👍
💬 Cela pourrait être mieux, un peu cher, mais l'employé est la plupart du temps doux et gentil 👍🏻
💬 Accès facile au centre de Munich. A 2min de l'autoroute, séjour très confortable, bon rapport qualité prix. 100% recommandé.
💬 Les meilleures du monde 😉 Bratl et bratwurst, addictives 😋...puis cette salade de pommes de terre maison 🤩👌. J'aime venir ici quand je rentre chez moi et je n'ai jamais été déçu, que ce soit la nourriture ou le personnel. Je ne peux que recommander ! 👍👍👍👍
💬 Pas très chaleureux impossible de commander un bretzel en terrasse car le le temps était changeant ... minimum CB 25€ ... un accueil glacial ... pas cool... surtout que les habitués ont le droit eux de manger en terrasse Bel accueil !!!! Et en plus on nous prend pour des idiots!!! Mais on nous offert du pain cela vaut 1 étoile !!et à 23 h on ferme pas minuit !
💬 Pub/restaurant charmant et décontracté. Jarret de porc incroyable. La taille réelle n'est pas pour les âmes sensibles, mais ils font aussi un demi-jarret de porc. Un repas vraiment mémorable dans leur café en plein air.
💬 Endroit confortable, hamburgers commandés. Tout est très savoureux à des prix abordables. Il est préférable de réserver une table à l'avance, surtout pour le soir.