📌 Markt 28, 36404 Vacha - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:36
Super endroit. Ambiance chaleureuse. Bonne équipe. Mangez du méga. Dans l’ensemble, c’est un endroit parfait pour de la bonne nourriture et de bonnes conversations. Continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir ✨🍀
Le 28/04/2024 à 18:50
On se sent vraiment à l'aise ici😊.. Personnel très sympa, nourriture délicieuse et ambiance vraiment géniale ! Fortement recommandé👍
Le 28/04/2024 à 11:12
Très bien situé, la nourriture était vraiment bonne. Les côtes sont un rêve. Nous reviendrons certainement.
Le 28/04/2024 à 09:27
Très bonne ambiance, personnel super sympa et bonne bouffe. Nous serons de retour.
Le 23/04/2024 à 05:53
Un endroit idéal pour se sentir bien, un personnel sympathique et aimant et de la bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 18/04/2024 à 11:40
Un service au top, à un prix raisonnable. Avec plaisir encore !
Le 18/04/2024 à 11:28
Très amical!!!
Le 18/04/2024 à 10:42
Tout simplement un endroit idéal pour se sentir bien avec des plats délicieux et de superbes ateliers 👍🏻
Le 18/04/2024 à 09:21
Tout simplement, l'emplacement, la nourriture, le propriétaire génial !!!!
Le 18/04/2024 à 07:39
Très bonne nourriture et personnel vraiment génial. Joliment décoré. Nous viendrons plus souvent.
Le 18/04/2024 à 07:31
Bel emplacement, excellent service et bonne nourriture !! Nous serons heureux de revenir👍
Le 18/04/2024 à 07:18
Bonne nourriture dans une ambiance agréable, superbe décoration et le dimanche, vous pourrez boire un délicieux café et manger de bons gâteaux ou glaces. La restauration est excellente et absolument recommandée. Des propriétaires très sympathiques qui essaient de rendre tout ce qui est possible et qui en sont passionnés. Vous pouvez le sentir et le goûter. Le choix de boissons est également très large ; outre les produits standards, on trouve également des produits plus insolites et régionaux. Des événements sympas comme des ateliers et des soirées spéciales comme manger des côtes levées sont un enrichissement absolu ici dans notre région.
Le 17/04/2024 à 19:20
Tout simplement fantastique 👍
Le 17/04/2024 à 18:24
Réalisateur de souhaits !
Le 17/04/2024 à 18:15
Mega super emplacement et opérateurs super sympas. Très bonne nourriture 👌👌👌👌
💬 Bar de l'aéroport avec les prix de l'aéroport, mais c'était le meilleur que j'ai essayé dans cet aéroport. Il faut lire les panneaux sur les panneaux car les plats chauds ne figurent pas dans le menu imprimé. Le wienershnitzel est très bon et vraiment grand. Les bretzels sont frais bien que froids car ils sont conservés au réfrigérateur (ils auraient probablement dû demander à les réchauffer). Cela vaut néanmoins le détour car nous avons essayé les autres locaux et c'était horrible en termes de goût de la nourriture.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors de notre voyage en Allemagne. La chambre était spacieuse et ma fille avait sa propre partie privée de la chambre pour la nuit. Le personnel était adorable et parlait anglais et allemand. La chambre était propre et la douche était puissante. Comme promis, il y avait Internet et la télévision allemande dans la chambre. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du célèbre "train volant" (qui était la raison de notre arrêt à Wuppertal) et à seulement 2 arrêts de train de la Hauptbahnhof (gare principale). Le personnel était adorable et je ne sais pas si nous avons commis une erreur et n'avions pas réalisé que nous avions réservé le petit-déjeuner et que nous l'avions manqué (généralement, je ne réserve pas si nous sommes debout) mais la dame de la réception nous a proposé un café et gratuit et avait une boîte de chocolats qu'elle a offert à ma fille. J'ai trouvé que c'était une très belle touche ! Je recommanderais cet hôtel si vous séjournez à Wuppertal.
💬 Je ne comprends pas ce que certaines personnes écrivent ici. La nourriture est toujours à l'heure, le personnel est super sympa et je peux tout recommander en termes de prix. Meilleurs vœux 💪☺️
💬 Notre pub de jeux de fléchettes en acier, nous avons également des fléchettes électroniques. C'est un pub et non un restaurant ou un bistro
💬 Je n'ai pas vraiment aimé la pizza 🍕. Le bord était trop sombre et croustillant. En termes de goût, ce n'était pas non plus un point fort. Les tables ne sont pas toujours débarrassées immédiatement après la visite. D'après le dépliant, il y a une offre de déjeuner. Mais lorsque j'ai payé, j'ai été autorisé à payer le plein prix.
💬 Les frites étaient incroyablement détrempées et encore à moitié crues. Des burgers trop lourds et préparés sans amour, on perd l'appétit quand on les regarde. La salade était bonne. La personne qui a livré la nourriture était trop paresseuse pour me la donner, j'ai donc dû tout sortir moi-même de la boîte. Pas recommandable.
💬 McDick ordinaire
💬 Buffet gastronomique avec Renate et Hermann Korte... toujours un moment fort pour moi. Grande cuisine (Maria est l'ange dans la cuisine). Un buffet : on a envie de s'y adonner... grand choix... excellent service. La bonne classe moyenne à son meilleur. Et des hôtes adorables qui prennent le temps pour chaque table.
💬 Kebab super savoureux 🤤 Le pain plat était croustillant et le mélange (sauce, viande, salade et fromage) se mariait bien ! Prix/performance conforme. Nous serons de retour!
💬 Je suis maintenant sur place en tant que consultant Vodafone et je suis dans la zone d'équipe depuis 2 semaines, j'aime vraiment ça, des gens formidables et très sympathiques, un excellent service ! Il n'y a pas de nourriture directement mais à 10m avec des plats au top. Environ 100 m plus loin Chinois, kebab etc avec buffet et boissons incluses. Je continuerai certainement à visiter le Pappa la Pub et l'hôtel associé. Vous ne serez pas déçu là-bas !!!