📌 Hauptstraße 107, 59269 Beckum - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 17:42
Hôte sympa. Pub sympa
Le 20/12/2022 à 01:12
Super pinte de fléchettes...
Le 18/09/2022 à 07:03
Notre pub de jeux de fléchettes en acier, nous avons également des fléchettes électroniques. C'est un pub et non un restaurant ou un bistro
Le 25/12/2021 à 09:50
Service au top, excellent restaurant, méga chili con carne !
Le 15/08/2021 à 19:40
Super super restaurant. Personnel sympa et gens formidables là-bas.
Le 15/08/2021 à 13:45
Super magasin
Le 18/11/2019 à 18:34
Ici vous pouvez être en paix 🍺 boire et rencontrer des amis
Le 29/09/2019 à 02:09
Joli bar à fléchettes.
Le 26/09/2019 à 18:26
Nous recommandons
Le 11/06/2019 à 18:37
bestial
Le 02/02/2019 à 23:13
Toujours bon. Bonne bière, bonne musique, un bon pub. Tout est OK
Le 01/01/2019 à 02:49
Neubeckum est à nouveau génial à tout moment
Le 02/12/2018 à 01:49
Comme toujours, nous avons apprécié d'être avec vous et avons passé une nouvelle soirée réussie
Le 29/10/2018 à 13:24
Super hôte et personnel sympathique.
Le 22/09/2018 à 10:57
Service rapide, pas cher, etc.
Le 11/08/2018 à 21:25
Toujours mon plaisir
Le 08/08/2018 à 11:55
toujours un bon endroit où aller
Le 01/07/2018 à 10:22
Toujours bon!!!
Le 18/04/2018 à 17:57
Entreprise agréable
Le 23/07/2017 à 00:53
Ok, ils viendront quand ? Je pourrai discuter de la division Pirates Pirates Pirates
💬 Astreine Pizza 🍕
💬 Hôte et propriétaire confortable et sympathique ! Vous pouvez jouer au billard et aux fléchettes et les invités sont également formidables
💬 Petit mais joli café en plein air, un peu caché dans la cour arrière. Service très agréable et appliqué. Ici, les escalopes sont toujours taraudées à la main (comme vous l'avez clairement entendu) et les portions sont plus que généreuses. Recommandation claire : le plateau d'escalopes pour 2 personnes. Un rapport qualité-prix imbattable, de délicieuses pommes de terre frites, des escalopes bien frites avec des sauces servies séparément et des frites parfaitement frites. Recommandation claire pour un arrêt pour un tour à vélo ou similaire. Je n'ai pas vu l'intérieur du restaurant lui-même, donc je ne peux rien dire.
💬 J'ai passé la nuit dernière. Chambre double. Fantastique et le petit déjeuner est un peu spécial. Superbe à tous points de vue. Vous ne serez pas déçu. Dave d'Angleterre.
💬 Température nocturne très froide entre 17 et 18 ° C, pas aussi confortable qu'il y paraît. J'ai oublié de mentionner que j'ai "monté" le thermostat, mais pas de chance.
💬 Les chambres sont basiques, comme prévu, mais très propres et à un prix vraiment raisonnable. Il faisait chaud à l’intérieur même si le mois de janvier était plutôt froid. Il ne nous manquait qu'une bouilloire électrique. Il y avait beaucoup de places de parking. Le personnel de l'hôtel est très poli et serviable. Malheureusement, je n'ai jamais reçu de réponse au courrier électronique du site Web.
💬 Bonne nourriture, excellent service!
💬 Très bon établissement. Nous avons pris du dener et de la pizza. Note 5 sur 5. je recommande
💬 Chambres très conviviales, cosy et simples mais cela est compensé par le service. Ma chambre était nettoyée tous les jours et après trois jours, j'avais des serviettes et des draps propres. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait différents plats à base d'œufs disponibles si on le souhaitait.
💬 Hôtel très confortable et bien entretenu ! Personnel poli! Très bien situé et proche de la mer !