Traiteur 🇩🇪

M&M Partyservice Avis

📌 Am Hexenpfad 3, 97775 Burgsinn - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur M&M Partyservice à Burgsinn

Les avis

Les dernier avis sur M&M Partyservice à Burgsinn

Beku.u

Le 25/09/2019 à 09:13

5 / 5

Bien

Veit.a

Le 17/03/2018 à 21:37

5 / 5

Buffets chauds et froids préparés avec amour et soin. De bons conseils, un service sympathique et une livraison fiable.

  • 🏪 Karina’s Imbiss Hütte (25 Avis)

  • 💬 Je viens ici plusieurs fois par semaine pour le déjeuner ! Cuisine très savoureuse, fraîche et variée tous les midis ! Recommandation claire !


  • 🏪 Krox Billstedt dein Croque-Laden (328 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria & Paninoteca "Bei Salva" (278 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Ristorante Bella Napoli (753 Avis)

  • 💬 Une bonne option pour la cuisine italienne à Feuerbach. Le menu est vaste et comprend des plats de pâtes et de pizza traditionnels et plus créatifs, ainsi que quelques plats de viande et de poisson. Plusieurs bières et vins italiens au verre au choix. Les prix pourraient être un peu plus bas pour une tratoria. Le service était attentionné mais un peu lent. Il semble y avoir beaucoup de monde, mieux vaut réserver.


  • 🏪 Abenteuer Alpe (24 Avis)

  • 💬 Restaurant libre-service. Je recommande de prendre la Currywurst ou le Käsespätzle. Le Käsespätzle est fabriqué à partir d'ingrédients locaux et est sans conteste le plus puant que j'ai jamais eu. Très satisfaisant ! J'ai également essayé la glace produite localement. Je dois dire que c'était juste ok. Le seul inconvénient était que c'était un peu salé pour moi, mais je trouve que c'est le cas de la plupart des plats allemands.


  • 🏪 König Mahlzeit الوجبة الملكية Siegen (287 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix intéressant


  • 🏪 Greenfinch (417 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux donner un avis vu que je suis partie sans consommer. En effet, il ne restait plus que 2 croissants, le serveur était occupé et à mainte reprises nous a demandé d'aller nous asseoir bien que nous lui ayons dit que nous souhaiterions les 2 derniers croissants. Nous avons pris place à une table, c'est là que le serveur a vendu les dernières viennoiseries à un client pour l'emporter. Nous sommes donc répartis.


  • 🏪 Gaststätte K2 (167 Avis)

  • 💬 Nouvelle équipe, nouvelle chance Super restaurant pour petits et grands. Point de rendez-vous pour les matchs SVE Away avec plusieurs TOP TV Boissons, petites collations et prix OK En raison de l'état des toilettes, il y a une déduction de 2 étoiles pour l'ambiance 🙈🙈


  • 🏪 Restaurant & Café am Mühlenwehr (529 Avis)

  • 💬 J'y suis arrivé par hasard et j'ai beaucoup aimé les spécialités régionales. Tout est frais et vraiment savoureux pour peu d'argent. Les règles d'hygiène en vigueur sont systématiquement appliquées


  • 🏪 Restaurant Dreierlei (252 Avis)

  • 💬 Petit endroit au milieu de nulle part mais avec un couple très sympathique qui gère un endroit et fait toute la différence avec son approche cool, terre-à-terre et conviviale ! La nourriture est bonne aussi !