📌 Am Hexenpfad 3, 97775 Burgsinn - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/09/2019 à 09:13
Bien
Le 17/03/2018 à 21:37
Buffets chauds et froids préparés avec amour et soin. De bons conseils, un service sympathique et une livraison fiable.
💬 Je viens ici plusieurs fois par semaine pour le déjeuner ! Cuisine très savoureuse, fraîche et variée tous les midis ! Recommandation claire !
💬 Haut
💬 Très bonne pizza
💬 Une bonne option pour la cuisine italienne à Feuerbach. Le menu est vaste et comprend des plats de pâtes et de pizza traditionnels et plus créatifs, ainsi que quelques plats de viande et de poisson. Plusieurs bières et vins italiens au verre au choix. Les prix pourraient être un peu plus bas pour une tratoria. Le service était attentionné mais un peu lent. Il semble y avoir beaucoup de monde, mieux vaut réserver.
💬 Restaurant libre-service. Je recommande de prendre la Currywurst ou le Käsespätzle. Le Käsespätzle est fabriqué à partir d'ingrédients locaux et est sans conteste le plus puant que j'ai jamais eu. Très satisfaisant ! J'ai également essayé la glace produite localement. Je dois dire que c'était juste ok. Le seul inconvénient était que c'était un peu salé pour moi, mais je trouve que c'est le cas de la plupart des plats allemands.
💬 Rapport qualité prix intéressant
💬 Malheureusement, je ne peux donner un avis vu que je suis partie sans consommer. En effet, il ne restait plus que 2 croissants, le serveur était occupé et à mainte reprises nous a demandé d'aller nous asseoir bien que nous lui ayons dit que nous souhaiterions les 2 derniers croissants. Nous avons pris place à une table, c'est là que le serveur a vendu les dernières viennoiseries à un client pour l'emporter. Nous sommes donc répartis.
💬 Nouvelle équipe, nouvelle chance Super restaurant pour petits et grands. Point de rendez-vous pour les matchs SVE Away avec plusieurs TOP TV Boissons, petites collations et prix OK En raison de l'état des toilettes, il y a une déduction de 2 étoiles pour l'ambiance 🙈🙈
💬 J'y suis arrivé par hasard et j'ai beaucoup aimé les spécialités régionales. Tout est frais et vraiment savoureux pour peu d'argent. Les règles d'hygiène en vigueur sont systématiquement appliquées
💬 Petit endroit au milieu de nulle part mais avec un couple très sympathique qui gère un endroit et fait toute la différence avec son approche cool, terre-à-terre et conviviale ! La nourriture est bonne aussi !