Pub 🇩🇪

Gaststätte K2 Avis

📌 Parking lot, Neunkircher Str. 54, 66583 Spiesen-Elversberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Gaststätte K2 à Spiesen-Elversberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte K2 à Spiesen-Elversberg

Frank.u

Le 27/02/2024 à 14:51

5 / 5

Petit pub sympa

Mike.s

Le 11/12/2023 à 13:01

4 / 5

Nouvelle équipe, nouvelle chance Super restaurant pour petits et grands. Point de rendez-vous pour les matchs SVE Away avec plusieurs TOP TV Boissons, petites collations et prix OK En raison de l'état des toilettes, il y a une déduction de 2 étoiles pour l'ambiance 🙈🙈

Antonia.a

Le 29/08/2023 à 07:11

2 / 5

Rien n'y fonctionne. Les lignes de bière ne fonctionnent pas. Il ne restait plus de bière Corona. etc.

RENATE.o

Le 11/04/2023 à 08:06

2 / 5

Les installations sont bonnes mais le public n'est pas suffisant, l'ambiance n'est pas suffisante

W.

Le 19/03/2023 à 19:36

4 / 5

Pub culte à Elversberg

Gotti.o

Le 05/02/2023 à 08:43

5 / 5

C'était juste une super soirée. Les demandes musicales ont été mises en œuvre dans la mesure du possible.. 👍

Oliver.a

Le 12/10/2022 à 08:47

5 / 5

Bon restaurant, prix corrects et service sympathique. Nous avons pu y tenir de belles discussions. Stages sur place.

Jacky.r

Le 08/09/2021 à 07:43

5 / 5

Juste beaucoup d'amour à tout le monde. J'adore le K2. Pour moi ma 2ème maison 😊💕

Ingo.a

Le 16/08/2021 à 14:33

5 / 5

Excellent service, sympathique et serviable

Christian.�

Le 08/08/2021 à 21:38

5 / 5

Subba bien

Tanja.i

Le 05/08/2021 à 17:01

5 / 5

Propre et confortable. Joli jeune homme qui m'a servi. J'adorerais revenir! Merci!

Finn.o

Le 13/07/2021 à 13:15

4 / 5

Bon pub. Meilleure baguette Sucuk!

Martin.o

Le 24/04/2021 à 18:14

5 / 5

Ambiance sympa

deSaalenner.

Le 04/07/2020 à 13:23

5 / 5

Toujours bon

Jürgen.c

Le 26/02/2020 à 19:20

5 / 5

C'est un pub vraiment pittoresque

Stefan.a

Le 02/01/2020 à 07:13

4 / 5

Bonne humeur

Martin.i

Le 31/12/2019 à 16:07

5 / 5

C'était génial là-bas aujourd'hui car un autre musicien jouait de la guitare à 12 cordes comme à chaque réveillon du Nouvel An

Uwe.i

Le 30/09/2019 à 14:48

5 / 5

Petit pub froid 🤣

Mareen.a

Le 09/09/2019 à 11:01

3 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour le service peu bavard. Décoration très négligée et démodée

Eva.a

Le 01/09/2019 à 15:21

5 / 5

C'était vraiment génial

Marvin.m

Le 02/07/2019 à 09:25

3 / 5

Petit pub ski-friendly où il y a probablement des soirées drôles et bien arrosées le week-end... Mais l'après-ski, ce n'est pas pour moi personnellement.

Jürgen.l

Le 25/05/2019 à 08:08

5 / 5

J'ai vraiment aimé le restaurant et le café en plein air

Michael.n

Le 22/05/2019 à 19:53

5 / 5

Une super pub

Tanja.e

Le 27/04/2019 à 08:08

5 / 5

Toujours cool

Jörg.o

Le 13/04/2019 à 15:10

4 / 5

Confortable

Ralf.a

Le 21/03/2019 à 17:33

5 / 5

Toujours mon plaisir

Benjamins.a

Le 19/02/2019 à 17:45

5 / 5

Parfait

Francis.

Le 03/11/2018 à 21:14

5 / 5

Pub génial

Michael.a

Le 24/10/2018 à 09:03

4 / 5

Bon endroit pour se détendre, prix agréables. Malheureusement pas de cuisine, seulement des articles commandés.

Ohm.a

Le 22/10/2018 à 16:06

4 / 5

Installation super sympa, avec des panoramas sur les montagnes, on a l'impression d'être à plus de 2000 à 3000 mètres. Une montagne au milieu de la localité d'où part un téléphérique. Seul le gérant de l'auberge m'a un peu ennuyé (musique).

Doris.u

Le 14/09/2018 à 13:35

5 / 5

Service chaleureux et très sympathique, toujours heureux de revenir...

Michaela.a

Le 10/09/2018 à 06:29

5 / 5

Super ambiance, des gens sympas de tous âges, et finalement pas un pub banal. Toujours mon plaisir !

Thomas.c

Le 23/08/2018 à 09:12

4 / 5

Super café en plein air

Sia.i

Le 18/08/2018 à 16:49

5 / 5

Emplacement sympa

juergen.

Le 02/08/2018 à 20:31

4 / 5

joli pub à bière avec un café en plein air

Bernd.i

Le 14/07/2018 à 13:23

5 / 5

C'est toujours agréable d'y jeter un oeil !!! Top.....Toujours heureux là-bas....

Susanne.a

Le 05/07/2018 à 13:19

5 / 5

Bon restaurant convivial.

Eric.d

Le 29/06/2018 à 21:00

5 / 5

K2 est excellent

Photo n°1 de l'avis de Eric.d fait le 29/06/2018 à 21:00 sur le  Gaststätte K2 à Spiesen-Elversberg
Major.c

Le 07/06/2018 à 08:57

5 / 5

Super cool à chaque fois

Michael.a

Le 01/05/2018 à 16:47

3 / 5

Rien de spécial

Norbert.l

Le 01/05/2018 à 16:02

4 / 5

Cool gastronomie, mon ami. service

Caelifer.l

Le 09/03/2018 à 08:02

5 / 5

Le meilleur endroit pour se détendre et prendre un verre entre amis est x3

Nadja.u

Le 04/03/2018 à 15:43

5 / 5

Sincères condoléances 💒 Nous ne t'oublierons jamais, chère Gabi 🎭❤ avec amour❤

christian.c

Le 14/02/2018 à 13:10

2 / 5

Rien de spécial... Pub de forêt et de prairies avec une foule étrange

Florian.n

Le 30/01/2018 à 21:52

4 / 5

Depuis de nombreuses années, c'est un endroit à Elversberg où l'on peut s'attarder et boire avec des amis et des connaissances. Il y a une déduction d'étoiles à cause du Bitb... :/

Udo.a

Le 17/12/2017 à 08:50

5 / 5

Toujours un super endroit

Karsten.i

Le 17/10/2017 à 18:12

5 / 5

Mon pub local ! 🍺 Tous les bavardages. 👍

angela.u

Le 03/09/2017 à 19:19

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne musique !!!

Elmar.u

Le 27/08/2017 à 15:37

5 / 5

Très agréable ici, bel espace extérieur et intérieur comme un grand refuge alpin. 🤗

emhazett.

Le 21/06/2017 à 21:22

5 / 5

Tout était super

Patrick.r

Le 15/06/2017 à 15:39

5 / 5

Très sympathique, boissons fraîches, bonnes conversations

Matthias.i

Le 06/06/2017 à 05:42

5 / 5

Je suis un invité depuis des années, il se passe toujours quelque chose

Udo.h

Le 27/05/2017 à 10:02

4 / 5

Boissons fraîches

The_Marius99.

Le 17/04/2017 à 12:01

5 / 5

Bon service, bons prix, magasin sympa 👌🏼

  • 🏪 Vietnamesiches Restaurant Vink (165 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant. Confortable. Mais à l'intérieur du téléphone, il n'y a pas de communication ni Internet. Le service est un peu lent. Nous avons attendu longtemps la commande.


  • 🏪 Big Bull Steak House (1005 Avis)

  • 💬 Le service était très gentil et amical, même s'il y avait une barrière linguistique, nous avons pu nous mettre d'accord. Le steak était pris à point, mais il était un peu cru pour moyen, les légumes étaient très savoureux !


  • 🏪 Gasthaus Krone Petra Roth (142 Avis)

  • 💬 Appelé spontanément, réservé une table et dîné au Gasthaus Krone hier soir. L'escalope de veau était très savoureuse 😋. Tout simplement magnifiquement préparé et assaisonné. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un morceau d'escalope de veau aussi tendre. Malheureusement, il n'y avait que des frites un peu trop croustillantes. La salade aurait été un excellent plat d'accompagnement. Mes compagnons ont tous deux mangé des asperges avec des pommes de terre. Selon eux, les asperges étaient cuites à la perfection, la sauce hollandaise était faite maison et les pommes de terre étaient très savoureuses. Dans l’ensemble très bon et recommandé. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Altes Kaufhaus (5 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux


  • 🏪 Steigmühle (39 Avis)

  • 💬 Bonnes chambres confortables. La nourriture est très bonne.. salle de séchage pour vêtements mouillés.. Parking dans la rue..


  • 🏪 Thomi's Futterschmiede (177 Avis)

  • 💬 De la nourriture fantastique - c'est tout ce dont un snack-bar a besoin et c'est exactement ce que vous trouverez ici. Des ingrédients frais, à l'assiette et à la poêle aux prix normaux. En gros, un conseil d'initié 😉 ... et puis vous serez rassasié aussi ! Je suis venu ici tellement de fois maintenant - je ne peux tout simplement pas trouver un meilleur burger !


  • 🏪 Volkshaus Takis & Maria (166 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service très agréable, le parking est malheureusement très gênant. Nous serions ravis de revenir si nous prenons à nouveau l'avion de FRA


  • 🏪 Tridente (118 Avis)

  • 💬 Cet endroit mérite 5/5. Enfin de la bonne nourriture depuis notre arrivée en Allemagne. Le propriétaire est un homme trop bon, très courtois. Tout est cuit juste devant vous. Rien de type stocké et cuit. Nous avons commandé Aloo Ghobi, cela vient avec du naan et du riz. Nous avons commandé du naan supplémentaire et une bière. La facture était de 12€. Cela en vaut la peine.


  • 🏪 Gästehaus Schröder (33 Avis)

  • 💬 Un hôtel agréable, bien entretenu et propre. Le personnel était très serviable et très sympathique. La chambre était belle, il y avait suffisamment d'espace, les fenêtres étaient ouvertes et la salle de bain était propre et confortable. Le personnel était très sympathique et serviable. Idéal pour un voyage à Francfort car il se trouve à seulement une demi-heure. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.


  • 🏪 Asia-Schnellrestaurant Dynastie (494 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à trouver ici les authentiques dumplings de Pékin et c'était tellement bon ! Grosse portion pour un bon rapport qualité/prix. Le riz au porc braisé est également délicieux !