Restaurant 🇩🇪

Abenteuer Alpe Avis

📌 Ratholz 24, 87509 Immenstadt - Allemagne

3.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Abenteuer Alpe à Immenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Abenteuer Alpe à Immenstadt

Carina.a

Le 16/05/2024 à 05:31

4 / 5

L'Adventure Alpe vaut toujours le détour. Les enfants plus âgés sont heureux et occupés pendant longtemps. Les plus petits sont heureux dans le « bac à sable aquatique ». J'ai été surpris qu'il n'y ait ni petits plats ni petites boissons au restaurant. La prochaine fois que vous visiterez, vous le saurez et n'en commanderez que la moitié et les enfants devront ensuite partager la nourriture. Les nouvelles conditions de transport du chemin de fer (tout enfant de moins de 1,25 m doit voyager dans l'ascenseur avec un adulte... bébé sur les genoux et les tout-petits ne peuvent plus marcher seuls) ont failli faire échouer notre voyage. Dieu merci, nos garçons n'avaient pas peur des gens et sont allés avec un autre (étrange) adulte.

Andreas.i

Le 04/05/2024 à 12:49

2 / 5

Les aliments sont réchauffés au micro-ondes ou jetés dans la friteuse. Il n'y a aucun service du tout. Si possible, vous devriez éviter de manger ici.

Tatjana..

Le 31/03/2024 à 06:37

4 / 5

La qualité a diminué. Les frites étaient dures et tièdes. Schnitzel n'était pas croustillant mais détrempé. Cappuccino tiède. J'ai attendu environ 25 minutes. Très dommage.... Non recommandé

Merjema.

Le 18/02/2024 à 16:17

5 / 5

Bel endroit. Prévoyez une journée entière pour la visite. Juin/juillet meilleur.

Frau.e

Le 06/11/2023 à 20:20

4 / 5

Bien adapté aux familles, beaucoup de plats qui plaisent aux enfants. Malheureusement, il n'y a ni Spätzle ni Kässpatzen au restaurant de l'Abenteuer Alpe. Il y a de la soupe, diverses salades, des spaghettis, des escalopes, des dumplings, des frites et du riz au lait. Le temps d'attente était à midi Week-end plutôt long. Vous commandez via smartphone sans service. Tu ne vois pas les enfants Jouez depuis la table car le parc de jeux est plus haut que l'alpage. Vous pouvez également manger en dehors de l'aire de jeux de l'Alpe (env. 7,50 € entrée pour les adultes dans l'aire de jeux)

Photo n°1 de l'avis de Frau.e fait le 06/11/2023 à 20:20 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°2 de l'avis de Frau.e fait le 06/11/2023 à 20:20 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°3 de l'avis de Frau.e fait le 06/11/2023 à 20:20 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°4 de l'avis de Frau.e fait le 06/11/2023 à 20:20 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Matthias.i

Le 17/09/2023 à 13:37

1 / 5

La nourriture n'était pas spéciale - le schnitzel était frit et petit, je ne veux pas faire de commentaire sur la qualité de la viande. La sauce à spaghetti était un liquide indéfinissable au goût de tomate. Le hamburger était moyen, la salade de saucisses était passable. Mais il est annoncé que vous pouvez commander en ligne, mais cela ne fonctionne que jusqu'à environ 11 heures du matin, puis le système est bloqué. Alors faites la queue - dix personnes devant moi. A peine 50 minutes plus tard, c'est mon tour. Tout le magasin est désespérément débordé. Très malheureux.

Joanna.i

Le 11/09/2023 à 08:09

5 / 5

Restaurant libre-service. Je recommande de prendre la Currywurst ou le Käsespätzle. Le Käsespätzle est fabriqué à partir d'ingrédients locaux et est sans conteste le plus puant que j'ai jamais eu. Très satisfaisant ! J'ai également essayé la glace produite localement. Je dois dire que c'était juste ok. Le seul inconvénient était que c'était un peu salé pour moi, mais je trouve que c'est le cas de la plupart des plats allemands.

Photo n°1 de l'avis de Joanna.i fait le 11/09/2023 à 08:09 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Karo.

Le 08/09/2023 à 11:53

2 / 5

La nourriture était correcte, comestible et copieuse, mais pas particulièrement savoureuse. En tant que restaurant touristique dans un si bel endroit, ce n'est pas étonnant.

Martin.k

Le 04/09/2023 à 11:54

3 / 5

La nourriture n'est pas géniale ! Une fine galette de burger se sert ici sous forme de boulette de viande ou de boulette de viande !

Valentin.n

Le 01/09/2023 à 11:45

5 / 5

J'y étais il y a quelques jours. La nourriture est très savoureuse (il y avait une salade avec du poulet). Le personnel est très sympathique et on se sent très à l'aise à l'étage.

Bernd.e

Le 26/08/2023 à 09:57

5 / 5

Aussi un bel alpage juste à côté de l'aire de jeux. La nourriture et les boissons sont fournies.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.e fait le 26/08/2023 à 09:57 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°2 de l'avis de Bernd.e fait le 26/08/2023 à 09:57 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°3 de l'avis de Bernd.e fait le 26/08/2023 à 09:57 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Carsten.C

Le 25/08/2023 à 16:22

5 / 5

Personnel super sympa. 💯👍😊🍺

Photo n°1 de l'avis de Carsten.C fait le 25/08/2023 à 16:22 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°2 de l'avis de Carsten.C fait le 25/08/2023 à 16:22 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°3 de l'avis de Carsten.C fait le 25/08/2023 à 16:22 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Michael.i

Le 25/08/2023 à 11:14

2 / 5

La nourriture est médiocre... le schnitzel donne l'impression qu'il a été gardé au chaud pendant trois heures. Je pense que c'était la pire escalope que j'ai jamais mangée dans un restaurant bavarois. Les frites étaient effectivement assez bonnes. En plus du schnitzel, n'importe quel plat d'accompagnement aurait brillé. Sinon, nous avons eu les spaghettis à la sauce tomate, qui étaient probablement plutôt bons. Commander via l'application est ennuyeux et prend inutilement beaucoup de temps (mais le service a été rapide). Lors de la commande par téléphone mobile, paiement uniquement via Paypal ou carte bancaire. Alternativement, vous pouvez commander au comptoir. Des panneaux fixes avec un code QR pour commander à un bout de la table sont un peu gênants si vous avez besoin de deux chaises hautes.

Constanze.u

Le 22/08/2023 à 12:03

5 / 5

Je n'ai aucune idée de ce que certaines personnes ont ici... mais nous avons trouvé le personnel super gentil et très, très serviable ! C'est super pour les enfants (4 et 2 ans). Nous avons passé un bon moment.

Daniel..

Le 19/08/2023 à 12:51

3 / 5

La nourriture est un peu pauvre. Riz au lait en quantités homéopathiques, le mini burger porte bien son nom et n'a rien de spécial non plus. Le prix ne correspond tout simplement pas, c'est là le problème. Vous voulez être payé comme une cuisine star et livrer de la nourriture comme dans une friterie.

Michael.l

Le 11/08/2023 à 16:27

5 / 5

Un jardin de cottage comme peint 🙂👍

Irina.e

Le 08/08/2023 à 14:19

1 / 5

La qualité a diminué. Les frites étaient vieilles, dures et tièdes. Schnitzel avait le goût de vieille huile. Ce n'était pas croustillant mais détrempé. La salade n'était plus fraîche et présentait des taches sombres. Il y a beaucoup de publicité avec des produits frais et naturels. Malheureusement, vous n’en avez rien goûté. Très dommage....

Michael.a

Le 19/07/2023 à 14:44

4 / 5

La nourriture était bonne et chaleureuse. Je ne sais pas ce que certaines personnes ont. Personnel sympathique. Je pense que le concept de libre-service est bon et courant dans certaines Alpes. Dans l'ensemble, c'est un bon 4 étoiles.

Felix.e

Le 18/07/2023 à 09:52

5 / 5

Les enfants se sont bien amusés dans l'immense aire de jeux. Il y a de quoi manger et boire pour tout le monde au restaurant. Nous avons eu la salade de viande, la soupe aux tomates et les frites. Tout était chaud et fraîchement préparé (la salade de viande était bonne et froide bien sûr 😄). Les boissons étaient bien fraîches et le service a tout mis à table rapidement. La commande peut être complétée rapidement et facilement à l'aide d'un code QR sur votre smartphone. Malheureusement, vous devez emporter vous-même la vaisselle, même si tout est apporté à table. 🤷‍♂️ Nous sommes arrivés assez tôt et il ne se passait pas grand-chose.

Lisa.a

Le 16/07/2023 à 11:03

1 / 5

Nourriture absolument déconseillée. Service irréprochable. J'ai mangé la poêle familiale pour 4 personnes. Le cas échéant, cela suffit pour 2 personnes. La nourriture était froide. Les boissons étaient chaudes. Le service ne vous intéresse tout simplement pas. Les critiques sont ignorées.

Mr.r

Le 19/06/2023 à 16:11

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas recommandée. Nous avons eu le pan familial Adventure Alpe. Ceci est indiqué sur la carte pour 4 personnes. Ce n'est certainement pas vrai. Cela ne nourrit que 2 adultes. Mais la qualité est également plus que médiocre : 2 escalopes panées tièdes, 1 petite galette de viande froide, des frites molles tièdes, un risotto à l'orge complètement trop assaisonné. La prochaine fois, nous apporterons nous-mêmes quelque chose à manger.

blacky.l

Le 22/05/2023 à 17:06

3 / 5

Bel alpage juste à côté de l'aire de jeux. Vous pouvez soit vous asseoir devant l'Alpe et acheter quelque chose à manger et à boire au comptoir libre-service, soit sur l'aire de jeux avec entrée pour les enfants 7,50 € et les adultes 5,50 €. Malheureusement, les raviolis cuits à la vapeur et sauce vanille que nous avons mangés étaient froids.

Photo n°1 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°2 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°3 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°4 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°5 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°6 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°7 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°8 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°9 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°10 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt

  • 🏪 Asian Kitchen & more (232 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le déjeuner. Notre nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée et prête rapidement. Le service était extrêmement gentil et sympathique. Nous nous sommes assis dehors au soleil, malheureusement il y avait un peu d'ambiance dans la rue, mais tout était très propre.


  • 🏪 Truckpoint Plaidt Restaurant (2867 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bon parking propre et bonnes douches, prix raisonnable pour se garer, bonne nourriture faite maison, bon autohof 👌👍


  • 🏪 Rathaus-Grill (182 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit à Bad Honnef pour les pizzas Döner et turques. Les frites sont tellement croquantes et fraîches. Super prix


  • 🏪 Café Winklstüberl (6441 Avis)

  • 💬 Sehr lecker. Gutes Preis-Leistungsverhältnis. Gemütlich et malerisch. Délicieux. Des prix sympas. Une excellente occasion de boire un délicieux café dans un endroit pittoresque.


  • 🏪 Asia Wok Hückelhoven (354 Avis)

  • 💬 Ainsi, Asia Wok à Hückelhoven – c'est le genre d'endroit où vous vous rendez lorsque vous avez envie de cuisine asiatique mais aussi dans votre pantalon confortable et que vous ne voulez pas changer. L'ambiance ? Eh bien, disons simplement que c'est plus du « à emporter » que du « s'asseoir et savourer ». Ils ont quelques sièges, mais c'est comme s'ils disaient : "Bien sûr, vous pouvez vous asseoir, mais ne défaitez peut-être pas votre valise." Maintenant, la star du spectacle : Nudeln avec Crispy Duck. Ce plat est comme cet ami qui est étonnamment cool. Vous savez, croustillant à l'extérieur, tendre à l'intérieur, et ne vous donne pas l'impression d'avoir affronté un lutteur de sumo. C'est le genre de plat que l'on mange et dont on rêve pendant des jours. Dans l’ensemble, Asia Wok est un lieu de repas savoureux et sans fioritures. Parfait pour les soirées où vous voulez une nourriture de qualité sans avoir à enfiler un vrai pantalon et interagir avec les humains. C'est discret, délicieux et fait le travail. Pas de cloches ni de sifflets, juste de très bonnes nouilles et du canard.


  • 🏪 Trattoria Sardegna (82 Avis)

  • 💬 Quelles deux soirées inoubliables. Nous étions à Oberammergau pendant une semaine et sommes allés dans ce restaurant deux fois avec un groupe plus important. Les propriétaires sont des hôtes incroyablement charmants et formidables. Les plats que nous avons commandés étaient merveilleux et très savoureux. En conséquence, aucun d’entre nous n’a jamais mangé une pizza comme celle-ci. Nous tenons à vous remercier pour ces 2 soirées et attendons avec impatience nos prochaines visites en octobre.


  • 🏪 Zum Fasanenheim (195 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Juste mon commentaire sur les vacances, une liste sélective d'aliments que vous pouvez nommer sur trois mains est un peu petite. ! Dans la précipitation, je comprends parfaitement cela ainsi que le manque de personnel. Sur demande, on nous a remis le menu afin que nous puissions ensuite lire les plats restants. La nourriture est très savoureuse et vaut vraiment le détour. De l'extérieur, le restaurant semble assez petit. L'intérieur est grand et date des années 80/90. Vous pouvez voir la nourriture sur les photos. Je reviendrai certainement et essayer le menu ! L'accueil est super !


  • 🏪 Gaststätte Spinnaker (113 Avis)

  • 💬 Nous étions là avec des kayaks. L'ambiance était vraiment bonne. La serveuse était très sympathique et s'amusait au travail. Ce qui m'a époustouflé, c'est le Turf and Surf Burger avec les pommes de terre croustillantes. Viande juteuse, garniture au wasabi et crevettes. Épique


  • 🏪 JAMS Music Hotel Munich (260 Avis)

  • 💬 Le samedi, l’établissement doit choisir: boîte de nuit ou hôtel?


  • 🏪 JGA Boutique Hotel (4 Avis)

  • 💬 Super emplacement. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. L'ensemble de l'espace sauna est tout simplement idéal pour se détendre. Il existe de nombreuses occasions de s’asseoir ensemble avec tout le monde, partout. Nous avons été aidés le plus rapidement possible en cas de petits problèmes et questions. Belle équipe et excellent service.