Restaurant 🇩🇪

Abenteuer Alpe Avis

📌 Ratholz 24, 87509 Immenstadt - Allemagne

3.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Abenteuer Alpe à Immenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Abenteuer Alpe à Immenstadt

Carina.a

Le 16/05/2024 à 05:31

4 / 5

L'Adventure Alpe vaut toujours le détour. Les enfants plus âgés sont heureux et occupés pendant longtemps. Les plus petits sont heureux dans le « bac à sable aquatique ». J'ai été surpris qu'il n'y ait ni petits plats ni petites boissons au restaurant. La prochaine fois que vous visiterez, vous le saurez et n'en commanderez que la moitié et les enfants devront ensuite partager la nourriture. Les nouvelles conditions de transport du chemin de fer (tout enfant de moins de 1,25 m doit voyager dans l'ascenseur avec un adulte... bébé sur les genoux et les tout-petits ne peuvent plus marcher seuls) ont failli faire échouer notre voyage. Dieu merci, nos garçons n'avaient pas peur des gens et sont allés avec un autre (étrange) adulte.

Andreas.i

Le 04/05/2024 à 12:49

2 / 5

Les aliments sont réchauffés au micro-ondes ou jetés dans la friteuse. Il n'y a aucun service du tout. Si possible, vous devriez éviter de manger ici.

Tatjana..

Le 31/03/2024 à 06:37

4 / 5

La qualité a diminué. Les frites étaient dures et tièdes. Schnitzel n'était pas croustillant mais détrempé. Cappuccino tiède. J'ai attendu environ 25 minutes. Très dommage.... Non recommandé

Merjema.

Le 18/02/2024 à 16:17

5 / 5

Bel endroit. Prévoyez une journée entière pour la visite. Juin/juillet meilleur.

Frau.e

Le 06/11/2023 à 20:20

4 / 5

Bien adapté aux familles, beaucoup de plats qui plaisent aux enfants. Malheureusement, il n'y a ni Spätzle ni Kässpatzen au restaurant de l'Abenteuer Alpe. Il y a de la soupe, diverses salades, des spaghettis, des escalopes, des dumplings, des frites et du riz au lait. Le temps d'attente était à midi Week-end plutôt long. Vous commandez via smartphone sans service. Tu ne vois pas les enfants Jouez depuis la table car le parc de jeux est plus haut que l'alpage. Vous pouvez également manger en dehors de l'aire de jeux de l'Alpe (env. 7,50 € entrée pour les adultes dans l'aire de jeux)

Photo n°1 de l'avis de Frau.e fait le 06/11/2023 à 20:20 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°2 de l'avis de Frau.e fait le 06/11/2023 à 20:20 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°3 de l'avis de Frau.e fait le 06/11/2023 à 20:20 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°4 de l'avis de Frau.e fait le 06/11/2023 à 20:20 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Matthias.i

Le 17/09/2023 à 13:37

1 / 5

La nourriture n'était pas spéciale - le schnitzel était frit et petit, je ne veux pas faire de commentaire sur la qualité de la viande. La sauce à spaghetti était un liquide indéfinissable au goût de tomate. Le hamburger était moyen, la salade de saucisses était passable. Mais il est annoncé que vous pouvez commander en ligne, mais cela ne fonctionne que jusqu'à environ 11 heures du matin, puis le système est bloqué. Alors faites la queue - dix personnes devant moi. A peine 50 minutes plus tard, c'est mon tour. Tout le magasin est désespérément débordé. Très malheureux.

Joanna.i

Le 11/09/2023 à 08:09

5 / 5

Restaurant libre-service. Je recommande de prendre la Currywurst ou le Käsespätzle. Le Käsespätzle est fabriqué à partir d'ingrédients locaux et est sans conteste le plus puant que j'ai jamais eu. Très satisfaisant ! J'ai également essayé la glace produite localement. Je dois dire que c'était juste ok. Le seul inconvénient était que c'était un peu salé pour moi, mais je trouve que c'est le cas de la plupart des plats allemands.

Photo n°1 de l'avis de Joanna.i fait le 11/09/2023 à 08:09 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Karo.

Le 08/09/2023 à 11:53

2 / 5

La nourriture était correcte, comestible et copieuse, mais pas particulièrement savoureuse. En tant que restaurant touristique dans un si bel endroit, ce n'est pas étonnant.

Martin.k

Le 04/09/2023 à 11:54

3 / 5

La nourriture n'est pas géniale ! Une fine galette de burger se sert ici sous forme de boulette de viande ou de boulette de viande !

Valentin.n

Le 01/09/2023 à 11:45

5 / 5

J'y étais il y a quelques jours. La nourriture est très savoureuse (il y avait une salade avec du poulet). Le personnel est très sympathique et on se sent très à l'aise à l'étage.

Bernd.e

Le 26/08/2023 à 09:57

5 / 5

Aussi un bel alpage juste à côté de l'aire de jeux. La nourriture et les boissons sont fournies.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.e fait le 26/08/2023 à 09:57 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°2 de l'avis de Bernd.e fait le 26/08/2023 à 09:57 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°3 de l'avis de Bernd.e fait le 26/08/2023 à 09:57 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Carsten.C

Le 25/08/2023 à 16:22

5 / 5

Personnel super sympa. 💯👍😊🍺

Photo n°1 de l'avis de Carsten.C fait le 25/08/2023 à 16:22 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°2 de l'avis de Carsten.C fait le 25/08/2023 à 16:22 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°3 de l'avis de Carsten.C fait le 25/08/2023 à 16:22 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Michael.i

Le 25/08/2023 à 11:14

2 / 5

La nourriture est médiocre... le schnitzel donne l'impression qu'il a été gardé au chaud pendant trois heures. Je pense que c'était la pire escalope que j'ai jamais mangée dans un restaurant bavarois. Les frites étaient effectivement assez bonnes. En plus du schnitzel, n'importe quel plat d'accompagnement aurait brillé. Sinon, nous avons eu les spaghettis à la sauce tomate, qui étaient probablement plutôt bons. Commander via l'application est ennuyeux et prend inutilement beaucoup de temps (mais le service a été rapide). Lors de la commande par téléphone mobile, paiement uniquement via Paypal ou carte bancaire. Alternativement, vous pouvez commander au comptoir. Des panneaux fixes avec un code QR pour commander à un bout de la table sont un peu gênants si vous avez besoin de deux chaises hautes.

Constanze.u

Le 22/08/2023 à 12:03

5 / 5

Je n'ai aucune idée de ce que certaines personnes ont ici... mais nous avons trouvé le personnel super gentil et très, très serviable ! C'est super pour les enfants (4 et 2 ans). Nous avons passé un bon moment.

Daniel..

Le 19/08/2023 à 12:51

3 / 5

La nourriture est un peu pauvre. Riz au lait en quantités homéopathiques, le mini burger porte bien son nom et n'a rien de spécial non plus. Le prix ne correspond tout simplement pas, c'est là le problème. Vous voulez être payé comme une cuisine star et livrer de la nourriture comme dans une friterie.

Michael.l

Le 11/08/2023 à 16:27

5 / 5

Un jardin de cottage comme peint 🙂👍

Irina.e

Le 08/08/2023 à 14:19

1 / 5

La qualité a diminué. Les frites étaient vieilles, dures et tièdes. Schnitzel avait le goût de vieille huile. Ce n'était pas croustillant mais détrempé. La salade n'était plus fraîche et présentait des taches sombres. Il y a beaucoup de publicité avec des produits frais et naturels. Malheureusement, vous n’en avez rien goûté. Très dommage....

Michael.a

Le 19/07/2023 à 14:44

4 / 5

La nourriture était bonne et chaleureuse. Je ne sais pas ce que certaines personnes ont. Personnel sympathique. Je pense que le concept de libre-service est bon et courant dans certaines Alpes. Dans l'ensemble, c'est un bon 4 étoiles.

Felix.e

Le 18/07/2023 à 09:52

5 / 5

Les enfants se sont bien amusés dans l'immense aire de jeux. Il y a de quoi manger et boire pour tout le monde au restaurant. Nous avons eu la salade de viande, la soupe aux tomates et les frites. Tout était chaud et fraîchement préparé (la salade de viande était bonne et froide bien sûr 😄). Les boissons étaient bien fraîches et le service a tout mis à table rapidement. La commande peut être complétée rapidement et facilement à l'aide d'un code QR sur votre smartphone. Malheureusement, vous devez emporter vous-même la vaisselle, même si tout est apporté à table. 🤷‍♂️ Nous sommes arrivés assez tôt et il ne se passait pas grand-chose.

Lisa.a

Le 16/07/2023 à 11:03

1 / 5

Nourriture absolument déconseillée. Service irréprochable. J'ai mangé la poêle familiale pour 4 personnes. Le cas échéant, cela suffit pour 2 personnes. La nourriture était froide. Les boissons étaient chaudes. Le service ne vous intéresse tout simplement pas. Les critiques sont ignorées.

Mr.r

Le 19/06/2023 à 16:11

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas recommandée. Nous avons eu le pan familial Adventure Alpe. Ceci est indiqué sur la carte pour 4 personnes. Ce n'est certainement pas vrai. Cela ne nourrit que 2 adultes. Mais la qualité est également plus que médiocre : 2 escalopes panées tièdes, 1 petite galette de viande froide, des frites molles tièdes, un risotto à l'orge complètement trop assaisonné. La prochaine fois, nous apporterons nous-mêmes quelque chose à manger.

blacky.l

Le 22/05/2023 à 17:06

3 / 5

Bel alpage juste à côté de l'aire de jeux. Vous pouvez soit vous asseoir devant l'Alpe et acheter quelque chose à manger et à boire au comptoir libre-service, soit sur l'aire de jeux avec entrée pour les enfants 7,50 € et les adultes 5,50 €. Malheureusement, les raviolis cuits à la vapeur et sauce vanille que nous avons mangés étaient froids.

Photo n°1 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°2 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°3 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°4 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°5 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°6 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°7 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°8 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°9 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt
Photo n°10 de l'avis de blacky.l fait le 22/05/2023 à 17:06 sur le  Abenteuer Alpe à Immenstadt

  • 🏪 Methmann Fisch & Mehr (373 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et nourriture largement suffisante pour une personne moyenne. Le prix est très raisonnable et je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent un bon déjeuner avec un service rapide.


  • 🏪 Perle Am Rhein (333 Avis)

  • 💬 Depuis 5 ans nous venons deux à trois fois dans l'année. Les propriétaires sont très accueillants. Le service est parfait. Les repas très bons. Bon emplacement pour visiter les envurons.


  • 🏪 Restaurant Aulona (172 Avis)

  • 💬 Super première expérience !! Nourriture top et personnel très très sympathique ! Nous reviendrons 😊


  • 🏪 Snowtropolis Skihalle (503 Avis)

  • 💬 C'était très sympa et amusant. C'était notre première fois au ski et nous avons décidé d'essayer une arène couverte. Le personnel était très sympathique et s'est très bien occupé de nous. Nous avons réservé un cours particulier, le formateur était compétent et a fait un très bon travail. L'équipement était en bon état et nous n'avons manqué de rien. Je ne peux pas dire à quoi cela ressemble pour les skieurs expérimentés, mais pour nous, les débutants, la pente était plus que suffisante. Le prix était également correct : pour 75 €, on peut suivre une heure de cours pour deux personnes et ensuite s'essayer soi-même pendant une heure. Je le recommanderais à tout moment. Ensuite, il y avait un petit verre et quelque chose à manger. Ici aussi, une excellente qualité, un personnel très sympathique et une ambiance sympa avec vue sur les pistes. Les prix sont un peu plus élevés mais nous l'avons trouvé correct. Dans l'ensemble, nous avons passé une journée parfaite.


  • 🏪 Hebeda's (598 Avis)

  • 💬 Pub rétro emblématique au charme des années 60/70... intérieur de cette époque.. (certainement pas du goût de tout le monde) Bonne sélection de boissons Musique géniale Public mixte plutôt jeune


  • 🏪 Gasthaus Zum Lamm (221 Avis)

  • 💬 Un hôtel très confortable et pas cher. Il y a un restaurant avec une cuisine très savoureuse.


  • 🏪 ApartW3 (337 Avis)

  • 💬 Parfait pour un court séjour 👍🍀personnel très sympathique, chambres calmes et un excellent petit déjeuner délicieux. Nous l'avons réservé pour de courtes vacances et le Bali Therme n'était qu'à 5 minutes à pied. Nous reviendrions toujours.


  • 🏪 Gasthaus Lamm (229 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là et avons trouvé le restaurant ouvert après avoir rencontré 3 restaurants fermés. Schnitzel juteux exceptionnellement bon. En plus de cela, nous avons eu le droit de dormir dans notre camping-car sur le parking. Ensuite, ce n'était pas un problème de déguster la bière.


  • 🏪 Terz Berlin (285 Avis)

  • 💬 Si le café répond aux attentes, ce sont les douceurs qui sont les véritables stars, aux saveurs uniques. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, ce qui en fait un endroit idéal pour un après-midi de détente. Le service est généralement bon, même s'il peut varier pendant les périodes de pointe. Dans l’ensemble, c’est un endroit charmant pour ceux qui souhaitent profiter d’une pause café décontractée à Berlin.


  • 🏪 KK - Kellerkneipe Greifswald (5 Avis)

  • 💬 Cela vaut le détour. Service très sympathique. Bonne atmosphère. Des boissons délicieuses à des prix abordables.