📌 Ginsterbusch 1, 38640 Goslar - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 02:49
Très bien et les prix sont raisonnables
Le 08/04/2022 à 20:09
Non recommandé en tant qu'installateur. dit qu'il couvrira les frais et pense que l'installateur lui enverra l'argent dans la journée. Eh bien, je n'ai jamais rien vécu de pareil. plus jamais. Les pièces ont une poussière sans fin. Araignées présentes. Il y a donc un manque d'hygiène. La seule bonne chose était les places de parking, sinon rien. Salutation
Le 04/01/2022 à 14:54
je ne conseille pas
Le 10/11/2021 à 21:57
D'accord
Le 23/09/2021 à 16:20
Il y avait une cuisine mais on avait l'impression d'être dans un débarras. Le réfrigérateur de la chambre était moisi. Les chambres étaient propres.
Le 13/08/2021 à 10:56
C'était bien, très calme et propre
Le 20/12/2019 à 20:42
Je ne peux que le recommander, j'ai été très satisfait
Le 06/06/2019 à 11:44
Très bons propriétaires !!!
Le 28/05/2019 à 04:07
Un endroit très calme bien que situé au centre des commerces à moins de 5 minutes. Les chambres sont bien rangées et propres, le personnel est très gentil et un bon petit déjeuner, de belles armoires anciennes ornent le salon et les chambres, les salles de bain sont propres, même un sèche-cheveux et bien sûr la télévision est disponible, très bon rapport qualité-prix.
Le 25/04/2019 à 17:32
Très bien. Encore une fois, tout va bien.
Le 23/03/2019 à 16:45
logement familial
Le 19/11/2018 à 05:34
Très bon endroit pour se détendre
Le 23/10/2018 à 17:55
Mobilier : tout ce dont tu as besoin cuisine à disposition Personnel sympa
Le 20/07/2017 à 08:21
Très bons propriétaires. Endroit calme avec de nombreux commerces à proximité.
Le 04/08/2015 à 18:33
Il y a de nouveaux propriétaires ! Très sympathique et arrangeant ! Il faut d’abord du temps pour que tout soit opérationnel ! Mais j'adorerais revenir!
💬 Endroit chargé d'histoire beau et reposant, idéal pour déstresser.
💬 Nous avons souvent eu envie d'y aller pour dîner ! Aujourd'hui, cela a fonctionné, tout était super bon et le personnel était très sympathique. Nous reviendrons ! Merci
💬 J'ai commandé en ligne et je n'ai pas reçu de confirmation de commande. L'argent a été collecté directement via PayPal. J'ai donc appelé : numéro non disponible. C'est pourquoi je me suis rendu à l'adresse indiquée (j'habite à proximité). Et voilà : le magasin n’existe même pas ! Il y a un restaurant de sushis là-bas. Mise à jour : l'argent a été remboursé via PayPal.
💬 C'était très savoureux ! Vous pouvez personnaliser votre bol à votre goût, tous les ingrédients sont frais. La portion est énorme
💬 Nous ne pouvons que recommander l'hôtel. Nous avons été très, très gentiment accueillis par le directeur de l'hôtel. La chambre était simple mais le petit déjeuner était très bon. L'hôtel est situé directement sur la piste cyclable Fuhner. Il y a une pizzeria juste à côté (mais nous ne l'avons pas utilisée). L'hôtel était d'un excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellente pâtisserie pas chère en plus
💬 Nourriture délicieuse, bon service et merveilleux biergarten. Top 5 🙌
💬 Nous commandons souvent chez Domino's sur la Fössestrasse et sommes entièrement satisfaits. La livraison arrive très rapidement et est conforme à nos souhaits. En succursale, nous avons toujours été servis de manière amicale et courtoise. Cordialement à l'équipe, S et D
💬 "Le fast-food Fritze est définitivement un point culminant culinaire ! Le choix de plats est impressionnant - du délicieux poulet au shish kebab juteux et tendre en passant par la classique currywurst, chacun trouvera ici son bonheur. Les frites sont parfaitement croustillantes et les côtelettes et Les gyroscopes sont de véritables délices culinaires. La qualité des ingrédients et la préparation sont excellentes. Le service est rapide et convivial, ce qui complète l'expérience globale. Un conseil d'initié absolu pour les connaisseurs de plats de snacks copieux !"
💬 Le service était absolument attentionné et très sympathique. La nourriture valait 5 étoiles. Une atmosphère vraiment agréable et propre. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement. Les prix sont tout à fait corrects. Et tout y était très propre, je ne peux que le recommander.