📌 Ginsterbusch 1, 38640 Goslar - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 02:49
Très bien et les prix sont raisonnables
Le 08/04/2022 à 20:09
Non recommandé en tant qu'installateur. dit qu'il couvrira les frais et pense que l'installateur lui enverra l'argent dans la journée. Eh bien, je n'ai jamais rien vécu de pareil. plus jamais. Les pièces ont une poussière sans fin. Araignées présentes. Il y a donc un manque d'hygiène. La seule bonne chose était les places de parking, sinon rien. Salutation
Le 04/01/2022 à 14:54
je ne conseille pas
Le 10/11/2021 à 21:57
D'accord
Le 23/09/2021 à 16:20
Il y avait une cuisine mais on avait l'impression d'être dans un débarras. Le réfrigérateur de la chambre était moisi. Les chambres étaient propres.
Le 13/08/2021 à 10:56
C'était bien, très calme et propre
Le 20/12/2019 à 20:42
Je ne peux que le recommander, j'ai été très satisfait
Le 06/06/2019 à 11:44
Très bons propriétaires !!!
Le 28/05/2019 à 04:07
Un endroit très calme bien que situé au centre des commerces à moins de 5 minutes. Les chambres sont bien rangées et propres, le personnel est très gentil et un bon petit déjeuner, de belles armoires anciennes ornent le salon et les chambres, les salles de bain sont propres, même un sèche-cheveux et bien sûr la télévision est disponible, très bon rapport qualité-prix.
Le 25/04/2019 à 17:32
Très bien. Encore une fois, tout va bien.
Le 23/03/2019 à 16:45
logement familial
Le 19/11/2018 à 05:34
Très bon endroit pour se détendre
Le 23/10/2018 à 17:55
Mobilier : tout ce dont tu as besoin cuisine à disposition Personnel sympa
Le 20/07/2017 à 08:21
Très bons propriétaires. Endroit calme avec de nombreux commerces à proximité.
Le 04/08/2015 à 18:33
Il y a de nouveaux propriétaires ! Très sympathique et arrangeant ! Il faut d’abord du temps pour que tout soit opérationnel ! Mais j'adorerais revenir!
💬 Un manoir passionnant Des gens créatifs avec beaucoup de courage pour suivre leurs propres visions. Les chambres joliment meublées individuellement sont un régal pour les yeux. Un endroit merveilleux pour les vacances, ainsi que pour les groupes, ateliers ou fêtes. Des salles de séminaire sont disponibles.
💬 4 étoiles... Pethaps 3 étoiles peut être plus précis en raison du service. La nourriture vaut le détour ici, mais soyez patient en ce qui concerne le service. Les prix sont corrects, mais élevés. Quelques stationnements disponibles. Menu anglais disponible sur demande. Super ambiance, dommage que le service ne soit pas à la hauteur.
💬 Très bel hôtel, les chambres sont bien, mais du côté route très bruyant à partir de 4h du matin. L'isolation des fenêtres est bonne, mais quand il fait chaud encore le soir, il faut fermer les fenêtres, dommage. Très belle terrasse.
💬 Très joli restaurant.
💬 L'Altstadtpension Orchidee à Wernigerode est un bel hébergement meublé avec goût. Il y a beaucoup d'amour dans les détails, notamment dans la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner était très varié, savoureux et bien préparé - c'était une excellente façon de commencer la journée. Pour son emplacement en centre-ville, il était étonnamment calme, surtout la nuit. Mme Seering nous a accueillis de manière amicale - son attitude gagnante mettait un accent particulier - elle était ouverte à nos souhaits - on sent qu'elle y met tout son cœur et son âme. Merci pour ce beau séjour.
💬 Pain au sésame super savoureux, excellentes sauces, deux types de salades et tout simplement incroyablement délicieux. Avant, les gens se sentaient vraiment les bienvenus et j’étais heureux de revenir. Malheureusement, vous avez actuellement l'impression d'être une nuisance.
💬 Tout était excellent : propre, douillet, chaleureux et confortable. Je le recommande pour ses prix pas chers.
💬 Nourriture très savoureuse, fortement recommandée! La nourriture est toujours fraîchement préparée et le personnel est vraiment très sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La longe enrobée de fromage ou le Jägerschnitzel aux champignons frais sont particulièrement recommandés.
💬 L'un des pires lits sur lesquels j'ai jamais eu la malchance de dormir. J'ai eu de bonnes expériences au Motel One Post, qui a une atmosphère plus récente, mais mon séjour ici, à Augustusplatz, m'a gâché toute la chaîne Motel One. Pour payer 100 dollars par nuit, je m'attendrais à ne pas recevoir un objet endormi, qui est en pente sur les côtés et qui n'a plus de remplissage au milieu. J'ai passé de meilleures nuits sur des matelas pneumatiques dans les salons d'amis. La direction ne doit pas retirer tout l'argent de l'entreprise, mais investir pour maintenir l'intérieur dans des conditions assez décentes, si elle souhaite que les invités reviennent. De plus, la pièce donnait directement sur un immeuble de bureaux, si proche que je pouvais littéralement voir ce que les gens (commençant à travailler à 8 heures du matin) tapaient sur leur ordinateur. Le seul choix était donc entre m'exprimer pleinement et montrer mon corps nu aux bonnes gens de Leipzig ou me préparer dans l'obscurité totale.
💬 Bel hôtel et pub avec sa propre bière ! Attention à la bière brune, elle peut facilement faire trembler vos genoux !