Hôtel 🇩🇪

Lydia Avis

📌 Ginsterbusch 1, 38640 Goslar - Allemagne

4.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Lydia à Goslar

Les avis

Les dernier avis sur Lydia à Goslar

Saad.l

Le 16/08/2023 à 02:49

4 / 5

Très bien et les prix sont raisonnables

deinhotelstinkt.a

Le 08/04/2022 à 20:09

1 / 5

Non recommandé en tant qu'installateur. dit qu'il couvrira les frais et pense que l'installateur lui enverra l'argent dans la journée. Eh bien, je n'ai jamais rien vécu de pareil. plus jamais. Les pièces ont une poussière sans fin. Araignées présentes. Il y a donc un manque d'hygiène. La seule bonne chose était les places de parking, sinon rien. Salutation

Alexsandr.u

Le 04/01/2022 à 14:54

1 / 5

je ne conseille pas

glont72.

Le 10/11/2021 à 21:57

5 / 5

D'accord

Nadine.e

Le 23/09/2021 à 16:20

2 / 5

Il y avait une cuisine mais on avait l'impression d'être dans un débarras. Le réfrigérateur de la chambre était moisi. Les chambres étaient propres.

Frank.e

Le 13/08/2021 à 10:56

5 / 5

C'était bien, très calme et propre

Elke,.i

Le 20/12/2019 à 20:42

5 / 5

Je ne peux que le recommander, j'ai été très satisfait

maikoline.

Le 06/06/2019 à 11:44

5 / 5

Très bons propriétaires !!!

butcher1418.

Le 28/05/2019 à 04:07

4 / 5

Un endroit très calme bien que situé au centre des commerces à moins de 5 minutes. Les chambres sont bien rangées et propres, le personnel est très gentil et un bon petit déjeuner, de belles armoires anciennes ornent le salon et les chambres, les salles de bain sont propres, même un sèche-cheveux et bien sûr la télévision est disponible, très bon rapport qualité-prix.

Francesco.a

Le 25/04/2019 à 17:32

5 / 5

Très bien. Encore une fois, tout va bien.

Maximilian.�

Le 23/03/2019 à 16:45

3 / 5

logement familial

M.

Le 19/11/2018 à 05:34

3 / 5

Très bon endroit pour se détendre

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 19/11/2018 à 05:34 sur le  Lydia à Goslar
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 19/11/2018 à 05:34 sur le  Lydia à Goslar
Nico.r

Le 23/10/2018 à 17:55

4 / 5

Mobilier : tout ce dont tu as besoin cuisine à disposition Personnel sympa

Katja.t

Le 20/07/2017 à 08:21

5 / 5

Très bons propriétaires. Endroit calme avec de nombreux commerces à proximité.

Michael.c

Le 04/08/2015 à 18:33

4 / 5

Il y a de nouveaux propriétaires ! Très sympathique et arrangeant ! Il faut d’abord du temps pour que tout soit opérationnel ! Mais j'adorerais revenir!

  • 🏪 Hotel Nordlicht in Schwerin (135 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel avec un service amical du propriétaire ; les chambres sont super propres et bien équipées ; bien que ce ne soit pas haut de gamme, c'est un très bon rapport qualité-prix pour un court séjour ! Hautement recommandé. 👍👍


  • 🏪 Frappé (337 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et très sympatique


  • 🏪 Arche Nova (488 Avis)

  • 💬 Prix exagérés mais beau décor avec les arbres


  • 🏪 Jure Matic Gaststätte (31 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et variée, service rapide et amical, qui répond également aux demandes de repas spéciales.


  • 🏪 Eckershof (59 Avis)

  • 💬 J'ai pu passer la nuit avec deux charmantes dames. Ma chambre était joliment meublée et propre et il y avait une paix et une tranquillité absolues. J'avais même le droit d'emporter un sandwich avec moi lors de mes déplacements. Je reviendrai certainement dès que possible !!!


  • 🏪 Pizzeria Santos (204 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un kebab rollo et une pizza de notre choix avec 3 ingrédients. La pizza de mon choix m'a surpris, aucun ingrédient n'a été épargné et la pizza était bien garnie, la pâte était malheureusement un peu dure et oui la pizza n'est pas une italienne traditionnelle un provenant d'un four à bois mais le kebab était toujours délicieux Rollo a été livré super rapidement que prévu et tout est arrivé chaud


  • 🏪 Lohmanns Romantik Hotel Gravenberg (985 Avis)

  • 💬 Très joli hôtel pas loin de Langenfeld. Chambres douillettes, très bien tenues. Calme, spa et piscine.Petit déjeuner très correct, bar et restaurant proposant une cuisine classique. Service courtois et efficace. Décoration très personnalisée type auberge. Idéal pour se reposer. Très bien pour une étape en toute saison.


  • 🏪 Kapler Alm (153 Avis)

  • 💬 Pour le travail, je passe souvent la nuit entre Nuremberg et Munich. L'hôtel en question est un bâtiment ancien mais rénové, avec une structure majoritairement en bois. Les chambres sont grandes et disposent souvent d'un balcon. La direction est familiale, avec un gérant toujours à l'écoute des besoins des clients. De loin l'hôtel le plus propre dans lequel j'ai séjourné : il semble qu'une grande attention soit portée à la propreté des chambres et des salles de bains, où il n'y a aucune trace de calcaire ni d'odeurs. Le parking est grand et pratique. L'hôtel est également équipé d'un restaurant où un petit nombre de plats sont proposés, mais dans ce cas également, l'accent est mis sur la qualité. La nourriture que j'ai consommée, y compris le petit-déjeuner, a toujours été excellente Une structure que je recommande pleinement.


  • 🏪 Café Chaplin Crivitz (144 Avis)

  • 💬 Une découverte au hasard, après un rendez-vous raté, un endroit très agréable, où se poser au calme, tout y est délicieux dans une ambiance chaleureuse, qui donne l'envie de parler un petit moment avec chacun des clients venu déguster ce moment de douceur !!


  • 🏪 Sportgaststätte DJK Altenthann (1 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec un café en plein air. Des plats délicieux tels que le Brotzeitbrettl, l'Obatzda, le bavarois. Salade de saucisses, lasagnes, salade et pizzas diverses. Savoureuse bière de la brasserie familiale Jacob. Sympathique et jolie propriétaire. Service attentionné. Vous vous sentez parfaitement à l'aise et souhaitez revenir.