📌 Hauptstraße 49, 82237 Wörthsee - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 15:53
Nourriture très savoureuse, bonne qualité, grandes portions, service très sympathique. Rapport qualité-prix très bon. J'adorerais revenir.
Le 11/01/2024 à 14:44
Tout est top
Le 30/12/2023 à 06:17
Nous y sommes souvent, la nourriture est toujours très savoureuse et très bonne. Le service est toujours sympathique et attentionné. Il est important de réserver à l'avance, sans quoi il sera très difficile d'avoir une table.
Le 12/12/2023 à 19:29
Tout simplement génial
Le 25/11/2023 à 11:35
Toujours bon, Cevapcici et Rasnici. Des petites portions sont également disponibles.
Le 23/11/2023 à 22:29
Cuisine délicieuse et variée, service rapide et amical, qui répond également aux demandes de repas spéciales.
Le 12/11/2023 à 21:00
Très bien, encore et encore
Le 22/10/2023 à 10:35
service au top et bonne bouffe
Le 03/10/2023 à 05:46
Très bonne nourriture et excellent service. Nous sommes toujours heureux d'être avec vous.
Le 23/09/2023 à 06:15
Très bonne nourriture
Le 26/08/2023 à 08:29
Fortement recommandé 👌🏻
Le 05/08/2023 à 12:22
Venez ici souvent, la qualité et le goût de la nourriture sont excellents, les propriétaires sont très sympathiques. Convient
Le 25/07/2023 à 14:22
Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous !
Le 24/07/2023 à 17:13
Cuisine exceptionnellement bonne!
Le 04/07/2023 à 10:37
Grande cuisine croate 🙂👍🏻
Le 16/06/2023 à 19:27
Très bon rapport qualité prix et plats super savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/12/2022 à 18:43
Très sympathique avec les invités et les enfants, nourriture bonne et savoureuse, portions généreuses à un prix raisonnable
Le 23/01/2022 à 13:11
Bonne nourriture dans des portions décentes à un prix raisonnable. De plus, une ambiance agréable et un personnel vraiment sympathique.
Le 24/11/2019 à 21:20
Bonne nourriture et bons prix
💬 Nous nous sommes très bien amusés.
💬 Nourriture divine, il n'y a plus rien à écrire
💬 Les hamburgers, les frites et les pommes de terre à l'ail étaient délicieux et la nourriture était préparée rapidement. Le bistro se trouve juste en face de la piscine extérieure de Karlstadt et propose de nombreux endroits pour manger et se détendre. Hautement recommandé
💬 J'étais ici pour la première fois et certainement pas la dernière. Le personnel est sympathique et la nourriture était très savoureuse. Les portions sont extrêmement grandes. J'avais peur de ne pas être rassasié car on le sait dans d'autres magasins, mais je n'ai même pas réussi à tout faire. Je recommande vivement l'assiette kebab :))
💬 J'ai maintenant commandé pour la première fois Donc la nourriture est arrivée très vite, j'ai commandé du burger schnitzel et de la tarte flambée et tout était délicieux, merci yamo toujours mon plaisir
💬 Ça va
💬 Une boutique discrète proposant des spécialités des Balkans dans une petite rue. La nourriture était très savoureuse et les portions étaient grandes. Comme vous pouviez préparer la salade vous-même, vous pouviez bien sûr également décider de la quantité et de la composition. Les prix sont très justes et le service est vraiment sympathique. Le fait que nous ayons été les seuls invités pendant plus d’une heure ce jeudi soir est un mystère pour moi. Une visite ici en vaut la peine.
💬 Délicieux
💬 Je suis ici à Augsbourg, dans la ville de Derching, pour une durée limitée, dans un appartement loué à quelques mètres du restaurant. Donc le propriétaire est sympa, il n'y a rien de mal à ça. La bière peut aussi être bue. Cependant…. Les toilettes…. Catastrophique! Ça sent l'urine et les toilettes sont vraiment inacceptables ! La raison pour laquelle je ne mange pas, c'est parce qu'il n'y a que des plats de viande et que dans une économie avec des toilettes comme celle-là, je ne veux pas savoir cuisiner sur la cuisinière... Je ne veux pas dénigrer cette gentille femme , mais on n'est jamais trop vieux pour en avoir un. Pour gérer l'économie de manière à ce que les clients se sentent à l'aise. Et si proche de l'autoroute !
💬 C'était donc la première fois que nous mangions de la nourriture indienne et je dois dire que ce ne sera pas la dernière fois ! Service super sympa et nourriture délicieuse !!