📌 Hauptstraße 49, 82237 Wörthsee - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 15:53
Nourriture très savoureuse, bonne qualité, grandes portions, service très sympathique. Rapport qualité-prix très bon. J'adorerais revenir.
Le 11/01/2024 à 14:44
Tout est top
Le 30/12/2023 à 06:17
Nous y sommes souvent, la nourriture est toujours très savoureuse et très bonne. Le service est toujours sympathique et attentionné. Il est important de réserver à l'avance, sans quoi il sera très difficile d'avoir une table.
Le 12/12/2023 à 19:29
Tout simplement génial
Le 25/11/2023 à 11:35
Toujours bon, Cevapcici et Rasnici. Des petites portions sont également disponibles.
Le 23/11/2023 à 22:29
Cuisine délicieuse et variée, service rapide et amical, qui répond également aux demandes de repas spéciales.
Le 12/11/2023 à 21:00
Très bien, encore et encore
Le 22/10/2023 à 10:35
service au top et bonne bouffe
Le 03/10/2023 à 05:46
Très bonne nourriture et excellent service. Nous sommes toujours heureux d'être avec vous.
Le 23/09/2023 à 06:15
Très bonne nourriture
Le 26/08/2023 à 08:29
Fortement recommandé 👌🏻
Le 05/08/2023 à 12:22
Venez ici souvent, la qualité et le goût de la nourriture sont excellents, les propriétaires sont très sympathiques. Convient
Le 25/07/2023 à 14:22
Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous !
Le 24/07/2023 à 17:13
Cuisine exceptionnellement bonne!
Le 04/07/2023 à 10:37
Grande cuisine croate 🙂👍🏻
Le 16/06/2023 à 19:27
Très bon rapport qualité prix et plats super savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/12/2022 à 18:43
Très sympathique avec les invités et les enfants, nourriture bonne et savoureuse, portions généreuses à un prix raisonnable
Le 23/01/2022 à 13:11
Bonne nourriture dans des portions décentes à un prix raisonnable. De plus, une ambiance agréable et un personnel vraiment sympathique.
Le 24/11/2019 à 21:20
Bonne nourriture et bons prix
💬 Joli mur panoramique cosy permettant d'observer les nageurs. Personnel poli et souriant. Endroit calme et paisible.
💬 Les prix affichés ne correspondent pas aux prix réels. Le sous du jour m'a coûté 4,99€ au lieu de 3,49€. Théoriquement j'aurais pu insister sur le tarif à 3,49 €, car c'est ce qui est annoncé dans tout le magasin (voir photo). Les employés ne tentent pas non plus de jeter les dépliants qui traînent partout. Très décevant.
💬 Une belle trouvaille. Super vins, superbes chambres et un merveilleux propriétaire/famille
💬 1. Lorsque vous commandez de la nourriture, vous vous attendez à ce que ce que vous avez commandé vous soit livré, ou du moins à ce que l'on vous appelle s'il manque des ingrédients afin que vous puissiez modifier la commande. Mais vous ne vous attendez pas à recevoir des produits de remplacement sans rien demander. C'est la deuxième fois que cela se produit. Cela signifiait que ma pizza n’était plus comestible pour moi ! 2. La pizza est toujours coupée en morceaux sans rien demander. Cela signifie qu'il fait froid beaucoup plus rapidement. Parfois, on a envie de manger une pizza en quart de tranche, pliée. Par exemple, pour que la salade ne tombe pas de la pizza. 3. Le délai de livraison annoncé était de 20 minutes. Au lieu de cela, c'était 75 minutes.
💬 Si vous aimez la cuisine maison, c'est un endroit idéal pour vous. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct et la taille du repas est généreuse. Nous ne sommes pas des locaux, mais nous avons été chaleureusement accueillis et aimons toujours revenir manger.
💬 Options de cuisine chinoise et thaïlandaise disponibles. Tous les plats que nous avons commandés sont satisfaisants, en qualité et en quantité. Le prix est également génial. Les gens peuvent également appeler leurs commandes à l'avance et les récupérer après quelques minutes. L'emplacement est au milieu de la ville de Plochingen, en face se trouve un bar, de l'autre côté se trouve le Rewe et la gare n'est qu'à quelques minutes.
💬 Nous venons ici depuis des années, la nourriture est toujours fraîchement préparée. Délicieux. Et une ambiance sympa. Toujours heureux.
💬 Belle taverne avec une très bonne nourriture. Je n'ai pas encore parcouru tout le menu, mais je peux dire qu'il propose les meilleures pâtes du quartier de Steinburg. Remarquable. Les Matjes n'étaient en aucun cas inférieurs. Le tout complété par un service très sympathique et très bon. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors s'il n'y a pas trop de tracteurs qui passent. Mais le délicieux Dithmarscher en fût peut y contribuer.
💬 Plats très très bons, copieux. Service agréable. Tarifs raisonnables.
💬 Vous pouvez choisir entre la dinde et le veau. La viande de dinde était correcte. Norme industrielle normale. Le pain kebab est plutôt dans le sens du kebab berlinois. Mais ça s'est bien passé avec ça. La prochaine fois, j'essaierai une brochette de veau, peut-être que ça donnera encore quelque chose.