📌 Hauptstraße 49, 82237 Wörthsee - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 15:53
Nourriture très savoureuse, bonne qualité, grandes portions, service très sympathique. Rapport qualité-prix très bon. J'adorerais revenir.
Le 11/01/2024 à 14:44
Tout est top
Le 30/12/2023 à 06:17
Nous y sommes souvent, la nourriture est toujours très savoureuse et très bonne. Le service est toujours sympathique et attentionné. Il est important de réserver à l'avance, sans quoi il sera très difficile d'avoir une table.
Le 12/12/2023 à 19:29
Tout simplement génial
Le 25/11/2023 à 11:35
Toujours bon, Cevapcici et Rasnici. Des petites portions sont également disponibles.
Le 23/11/2023 à 22:29
Cuisine délicieuse et variée, service rapide et amical, qui répond également aux demandes de repas spéciales.
Le 12/11/2023 à 21:00
Très bien, encore et encore
Le 22/10/2023 à 10:35
service au top et bonne bouffe
Le 03/10/2023 à 05:46
Très bonne nourriture et excellent service. Nous sommes toujours heureux d'être avec vous.
Le 23/09/2023 à 06:15
Très bonne nourriture
Le 26/08/2023 à 08:29
Fortement recommandé 👌🏻
Le 05/08/2023 à 12:22
Venez ici souvent, la qualité et le goût de la nourriture sont excellents, les propriétaires sont très sympathiques. Convient
Le 25/07/2023 à 14:22
Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous !
Le 24/07/2023 à 17:13
Cuisine exceptionnellement bonne!
Le 04/07/2023 à 10:37
Grande cuisine croate 🙂👍🏻
Le 16/06/2023 à 19:27
Très bon rapport qualité prix et plats super savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/12/2022 à 18:43
Très sympathique avec les invités et les enfants, nourriture bonne et savoureuse, portions généreuses à un prix raisonnable
Le 23/01/2022 à 13:11
Bonne nourriture dans des portions décentes à un prix raisonnable. De plus, une ambiance agréable et un personnel vraiment sympathique.
Le 24/11/2019 à 21:20
Bonne nourriture et bons prix
💬 La nourriture est très savoureuse, propriétaire sympa
💬 Très bonne nourriture, bons prix. Les frites étaient très savoureuses. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.
💬 Super resto ! Nous y avons été chaleureusement accueillis même si nous n'avions pas de réservation ! Le restaurant a l'air bien, j'ai trouvé l'atmosphère très relaxante. & Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici !!
💬 Nous sommes allés déjeuner, la nourriture était bonne mais ouvertement et visiblement réchauffée au micro-ondes. Pas frais. Les coulées de bière étaient extrêmement enivrantes.
💬 Nous avons dépassé ce bel endroit lors de notre tour à vélo. Emplacement très idyllique. Le service nous a accueillis très sympathiquement. Nous avons choisi des escalopes bouillies et n'avons pas été déçus ! Nous reviendrons 🙃
💬 Super café, nous reviendrons certainement. De superbes gâteaux faits maison et des tartelettes super maison. Ce n'est pas ouvert tous les jours, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Merci, à bientôt...
💬 Sympa et très bon! Bravo au chef!!!
💬 La Pizzeria Elisa fait partie du café glacier, ce qui est très pratique et l'on peut commander directement des glaces en dessert. Le restaurant est situé au milieu du centre-ville de Lorsch. Les pizzas et bruschettas sont très savoureuses. Le service est très chaleureux et convivial.
💬 Danger! Danger! Si vous avez encore envie de manger une pizza même à une heure tardive, nous avons tout intérêt à mourir de faim au lieu d'attendre plusieurs heures pour manger. Si le chef était aussi créatif que les conteurs pour s'excuser au téléphone au restaurant, ce serait un vrai régal. Le Gyros Pita conviendrait également aux végétariens, la pizza hawaïenne avait un goût de fromage bleu. Lorsque vous ouvrez la boîte à pizza, la pizza rit de son lit huileux et prédit la diarrhée post-culinaire qui vous parviendra certainement plus vite que le service de livraison. On ne sait pas d’où viennent les bonnes critiques sur Lieferando.
💬 Assiette copieuse,trés bon accueil chaleureux et prix raisonnable. Merci a Sonja la serveuse 😊