📌 Christoph-Vogel-Straße 2, 93183 Kallmünz - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/08/2018 à 17:21
Ambiance italienne à Kallmünz Chambre calme avec de grands lits dans une ambiance italienne. Bon service des hôtes. Petit-déjeuner copieux, prenant en compte les demandes particulières. Hautement recommandé.
💬 Je ne connais que le petit-déjeuner sous forme de buffet... à l'Almehof, on vous demande par exemple comment vous aimeriez un œuf... des œufs au plat, des œufs brouillés, des œufs à la coque... Je n'ai jamais vécu cela auparavant... c'est ça J'appelle le service. ...d'autres hôtels devraient suivre l'exemple....prix/performance = top 1A+
💬 Service très sympathique, la nourriture ne correspondait pas au prix.
💬 Service très sympathique et rapide. La bonne cuisine maison est sans égal. Les portions sont plus que suffisantes et le rapport qualité-prix est excellent. Vraiment fortement recommandé. Nous venons plus souvent maintenant.
💬 Nourriture horrible. Service lent et grossier.
💬
💬 J'ai commandé deux pizzas de fête pour la première fois aujourd'hui. Le rapport qualité-prix était excellent ! Les pizzas sont bien garnies et sont arrivées fraîches et chaudes. Il y avait une bouteille de vin et un pass pour la collection de timbres de pizza. Avec plaisir encore ! :-) Merci pour la livraison 🍕🍕🍕
💬 Très abordable, vous pouvez manger à volonté ! Je suis venu ici après Noël avec ma famille. L'endroit était très propre et bien éclairé. C’était un peu difficile d’essayer de comprendre ce qu’étaient certaines choses parce que c’est en allemand, mais on pouvait le comprendre pour la plupart. Certains plats étaient un peu secs (comme les nouilles), mais dans l'ensemble, c'était une nourriture vraiment délicieuse.
💬 J'ai été agréablement surpris car le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur. Bon service, nous avons dû attendre un peu car il y avait beaucoup de monde. La nourriture était chaude et fraîche et délicieuse ! J'y retournerais volontiers.
💬 Hôtel très propre, accueil chaleureux. Le parking est gratuit, on est très proche du château de Munich. Nous sommes restés 2 nuits et c’était super je recommande !
💬 Nous avons spontanément passé une nuit ici il y a environ 5 à 6 semaines. Le personnel était super sympa, les chambres étaient rustiques et super propres. Le petit déjeuner était plus que copieux Nous reviendrons certainement ici. Merci