📌 Leipzigstraße 21, 88400 Biberach - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 15:27
D'accord
Le 10/11/2023 à 12:36
Ça vaut le coup
Le 02/11/2023 à 16:42
Très bonne offre prix/performance. Super petit déjeuner avec des petits pains frais et un très bon muesli Bircher. Est recommandé
Le 31/10/2023 à 18:34
Grand centre de compétences J'ai eu un très bon événement ici Les prochaines journées de la construction en bois auront certainement lieu ici à nouveau
Le 14/07/2023 à 15:59
Adresse tout à fait surprenante dans ma ville natale pour les séminaires. La nourriture et le service sont également excellents
Le 24/01/2023 à 16:38
Super génial🍀👍
Le 12/11/2022 à 08:45
Chambres agréables et propres avec de grandes fenêtres. Pour moi, une ambiance idéale pour les voyages d'affaires.
Le 20/07/2022 à 17:35
Ce n'est pas un hôtel, mais la Kompetenz... dispose de chambres d'hôtes et de bureaux et d'un atelier dans le bâtiment.... 😎😎
Le 25/05/2022 à 14:24
Une grande maison... avec plaisir encore
Le 29/01/2022 à 11:52
Manipulation très sympathique et ambiance agréable. Compétence concentrée dans une atmosphère de bien-être.
Le 13/12/2021 à 13:39
L'hôtel est vraiment bien et le personnel est très gentil et serviable, mais je trouve dommage et ennuyeux que la règle 2G plus s'applique ici et c'est pourquoi j'ai dû me faire tester à nouveau... Je dois aussi ajouter qu'il y a beaucoup d'adolescents qui traînent très fort jusque tard dans la nuit et c'est vraiment difficile de s'endormir !!
Le 17/10/2021 à 17:57
Génial.. tout simplement génial.. tout le monde est très gentil.. même sans gluten ne pose aucun problème..
Le 27/02/2021 à 19:01
Je séjourne ici depuis quelques années maintenant car je me rends régulièrement à Biberach pour mon travail et je ne peux qu'exprimer mes éloges sans réserve. L'ensemble du personnel est super sympathique et orienté client, les chambres sont propres et spacieuses et le rapport qualité/prix est correct. Le petit-déjeuner est également excellent, où les clients sont servis de manière très amicale et où leurs souhaits individuels sont pris en compte. Note globale : 1A Plus avec étoiles !!
Le 29/01/2021 à 14:47
Personnel sympa, belles chambres, bonne cuisine
Le 27/08/2020 à 18:05
Belles chambres très agréables
Le 25/03/2020 à 09:56
Lors d'un voyage d'affaires, j'ai séjourné ici au centre de compétence pendant deux jours. La chambre était propre et moderne et était tout à fait satisfaisante. Le petit déjeuner était copieux et suffisant pour moi. Le service était toujours gentil et sympathique. Je reviendrais ici à tout moment.
Le 19/03/2020 à 11:45
Super bien entretenu et dans une ambiance chaleureuse et boisée. Un bon endroit pour se détendre après avoir appris beaucoup de nouvelles connaissances.
Le 08/03/2020 à 07:44
Très approprié pour la formation et la formation continue. A une atmosphère détendue
Le 16/10/2019 à 05:40
Idéal pour les nuitées
Le 02/09/2019 à 15:48
Très bel hôtel, très calme, idéal pour les déplacements professionnels. Personnel sympathique
Le 03/08/2019 à 13:50
Sous tout l'enfer. Les chambres sont sombres, la vue est mauvaise et la douche est... eh bien...
Le 04/07/2019 à 13:48
À l'occasion d'un séminaire que j'ai organisé chez Handtmann, j'ai séjourné pour la première fois pendant deux jours dans le centre de compétence. Les chambres sont propres, lumineuses et conviviales. Le buffet du petit déjeuner est copieux, tout est frais et très bon. Le personnel est très sympathique et serviable. Le bâtiment est une architecture moderne réussie en bois.
Le 01/06/2019 à 06:01
Très calme. Bonnes chambres pour passer la nuit.
Le 28/05/2019 à 09:26
Très bien
Le 09/04/2019 à 07:28
Tout était super, parfait pour les séminaires... Chambre propre, lit confortable, personnel sympathique, enregistrement/départ facile
Le 01/03/2019 à 14:46
Personnel sympathique, bel hôtel de conférence. La nourriture est savoureuse et la quantité est suffisante. Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle
Le 17/01/2019 à 18:33
Personnel extrêmement gentil. Architecturalement, un incontournable pour les constructeurs en bois. La nourriture était excellente aussi, je ne peux pas me plaindre. En tant que menuisier, vous devez voir l'ensemble, pas seulement le centre de compétence, mais l'ensemble de l'installation. Certainement pas comparable aux déchets ici en Sarre... malheureusement
Le 13/12/2018 à 17:33
Super service
Le 07/12/2018 à 05:50
Super hôtel
Le 20/09/2018 à 12:10
Grandes chambres et tout est très propre. Les salles de séminaire offrent une bonne atmosphère d’apprentissage. Personnel sympathique et toujours serviable sur demande
Le 17/09/2018 à 16:21
Très bon centre éducatif
Le 18/07/2018 à 05:26
Tip top pour les voyageurs d'affaires. Compétent et super sympa tout le monde. Petit déjeuner au top. Super parking souterrain !
Le 13/06/2018 à 21:38
Matériel et nourriture de qualité supérieure !
Le 25/05/2018 à 20:44
Endroit agréable pour passer la nuit, belles chambres
Le 25/04/2018 à 09:35
Bon hébergement
Le 02/01/2018 à 17:50
Café meublé avec goût, installations de formation modernes avec chambres d'hôtel au même étage à proximité immédiate dans le même bâtiment et employés très sympathiques et compétents !
Le 08/12/2017 à 07:34
Bon hôtel et l'un des meilleurs centres de formation d'Allemagne
Le 14/11/2017 à 20:31
Grandes chambres modernes. Très propre. Sinon tout est moyen.
Le 11/11/2017 à 19:31
J'étais très satisfait et je me sentais chez moi. La prestation a donné mon entière satisfaction. La chambre était très propre et bien entretenue. Je me sentais complètement à l'aise.
Le 02/11/2017 à 16:04
Les chambres sont joliment décorées et le service était très agréable.
Le 01/11/2017 à 13:25
Meilleur centre de formation en construction bois ! Compétent et innovant !
Le 18/09/2017 à 03:42
Discrètement dans le codeur
Le 29/06/2017 à 21:06
La gérante, la femme de ménage et le chef sont vraiment sympas. Les chambres sont propres. Le café 24h/24 et 7j/7 est également excellent. Le seul inconvénient est le manque de réfrigérateur et d'autres petits équipements.
Le 27/04/2017 à 21:03
Très belle prestation.
Le 25/04/2017 à 20:40
propre, bien rangé
Le 15/04/2017 à 15:31
Bel endroit
Le 14/04/2017 à 18:31
La nourriture est incroyable. Les chambres sont incroyablement confortables et les gens sont extraordinaires.
Le 18/12/2016 à 11:03
Bon équipement ! Super organisation! Le rapport qualité prix est correct !
Le 08/06/2016 à 04:51
Très bien équipé
Le 14/04/2016 à 04:16
Le service était bon, la chambre était propre et immense.
💬 Petit endroit avec quelques places pour manger. Savoureuses pizzas, pâtes et salades. Endroit idéal pour manger un morceau après la course.
💬 Service top…..hôtes très sympas…bonne cuisine maison….prix raisonnable…. J'adorerais revenir
💬 Une découverte comme on aime tous en avoir sur notre chemin! Un endroit chaleureux comme à la maison! Un personnel, souriant, accueillant et disponible! Un hôtel à visiter absolument. Proche de nombreux marchés de Noël 🎄. Autant en Allemagne qu'en France. Un restaurant exceptionnel ! Nous y retournons cet été pour le découvrir d'une autre manière.
💬 Tout est délicieux. Mais c'est dommage que la machine à café ne fonctionne pas.
💬 Nous y avons séjourné car nous étions invités à un mariage à proximité. Le propriétaire était super gentil et la chambre était très confortable et propre ! Le petit déjeuner était entièrement adapté à nous ! Hautement recommandé!
💬 Super
💬 Le pire service, pas de sourire, rien. Ils traitent les clients comme des voleurs.
💬 Personnel très sympa et rôti de porc cuit au feu de bois ainsi que escalopes aux pommes de terre sautées à la poêle de forge. Toilettes propres et lavabos modernes. Vous devez commander au restaurant et prendre des boissons. L'emplacement est idéal car c'est l'aire de repos idéale pour les cyclistes et les randonneurs. Et un gentil chien de ferme.
💬 5 décembre 2022 Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu au Traube pour manger un petit quelque chose pendant ma pause déjeuner. Rien n’a changé dans l’ambiance rustique du pub. Les chiens sont les bienvenus (au moins il y en avait un à la table voisine). Le préposé au service semblait stressé. Nous venions d'enlever nos vestes lorsqu'ils ont demandé notre commande (nous n'avions même pas regardé le menu 😂). Nous avons commandé 2 x bockwurst avec une salade de pommes de terre. Malheureusement, la salade de pommes de terre n'était pas ma tasse de thé ; son goût était plutôt fade et aqueux. Nous pouvons vous recommander le vin chaud blanc, c'était vraiment savoureux ! Les tartes flambées et les baguettes sont aussi censées être très bonnes, nous les essaierons la prochaine fois.
💬 Cet endroit est un peu bizarre - aménagé comme une cantine et un peu déroutant (surtout si vous ne parlez pas allemand). Cependant la nourriture est copieuse et savoureuse et le service était bon. Compte tenu de son emplacement, j'ai trouvé les prix raisonnables. Je suggère cependant que si vous continuez jusqu'au sommet du Nebelhorn, ne vous arrêtez pas ici, continuez et mangez au restaurant « Nebelhorn-Gipfelhütte » qui offre des vues encore plus époustouflantes qu'à ce niveau. Cependant, si vous souhaitez une cuisine bonne et copieuse digne d'un pub, voici la meilleure option et optez peut-être simplement pour un thé et un gâteau au restaurant le plus haut.