📌 Leinenweberstraße 1 A, 31515 Wunstorf - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 05:37
J'ai très bien aimé. La propriétaire m'a réservé un accueil très chaleureux. Ma chambre était grande et meublée de façon moderne. Il y avait des boissons dans le frigo à des prix très raisonnables. Tout était super propre.
Le 20/08/2023 à 15:00
Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre pour 2 nuits dans un délai très court alors que l'événement avait lieu le week-end. Propriétaire très chaleureuse et sympathique, chambres très belles, propres et spacieuses - et aussi bon marché ! Petite kitchenette avec réfrigérateur, vaisselle et matériel de base pour le thé et le café. Baker à moins de 5 minutes, donc rien ne s'opposait à un délicieux petit-déjeuner. Une place de parking est également disponible, et l'emplacement central est un autre avantage. Recommandation claire ! 😊
Le 02/11/2022 à 13:00
Chambre agréable et propre. Une très gentille propriétaire serait à nouveau heureuse 👌
Le 26/08/2022 à 09:37
J'ai passé spontanément deux nuits, chambre propre, bien rangée et moderne. Très gentil et convivial, encore une fois à tout moment. Merci
Le 01/08/2021 à 14:54
...pour la première fois, mais certainement pas la dernière, j'ai trouvé un nouveau logement, même pour une ou plusieurs nuits. La description est tout à fait exacte : Avec du cœur, un accueil chaleureux, un appartement moderne, très stylé et propre. Et malgré la situation routière, j'ai pu dormir en paix. Et une place de parking dans la zone piétonne calme derrière la maison, géniale et pratique. C'est à moins de 4 minutes de la mer, 1 minute du Scheunenviertel et toujours au calme. Je suis très positivement surpris et ravi ! Au revoir, définitivement !
Le 18/07/2021 à 15:46
Même si nous ne sommes restés qu'une nuit, nous avons été très satisfaits. Conseil n°1 : Petit-déjeuner dans la « Corbeille à Pain » à 200 m et la journée est gagnée Conseil n°2 : si c'est la « Journée portes ouvertes des casernes » ou quelque chose de similaire à la base aérienne de Wunstorf, n'oubliez pas vos bouchons d'oreilles !
Le 06/05/2021 à 03:48
Chambres confortables et meublées de façon moderne avec bain/douche, télévision et réfrigérateur. Des hôtes sympas et un bon rapport qualité/prix. Avec plaisir encore. 👍😊
Le 06/08/2020 à 18:55
tout était super propre et joliment rénové ! Super sympa !!!
Le 17/07/2020 à 14:43
Les deux chambres sont meublées de manière conviviale, très propres et vous mettent simplement à l'aise. Contact téléphonique agréable et accueil personnel très sympathique. Moi, ma femme et mes beaux-parents avons vraiment apprécié le logement. Nous pouvons recommander « Zimmer Mittedrin » sans réserve et aimerions vous dire encore MERCI !
Le 01/06/2020 à 17:11
La chambre et la propriétaire sont fortement recommandées. Notre chambre était vraiment belle et surtout très propre. Vous entrez dans la pièce et vous vous sentez immédiatement à l'aise et presque chez vous. Le mobilier était moderne et neuf et la salle de bain a également été récemment rénovée. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans la chambre. Réfrigérateur, évier et cuisine à thé. Il y a également suffisamment d'espace dans le couloir pour les vélos et j'ai pu y garer mon vélo électrique en toute sécurité. La propriétaire était super sympa et serviable. Des places de parking privées pour les voitures se trouvent derrière la maison, ce qui est très pratique car il y a de l'ombre et la voiture reste bien au frais.
Le 11/08/2019 à 12:08
Juste merveilleux. Très propre, très sympathique, bon emplacement, fortement recommandé !!!!
Le 23/06/2019 à 13:06
Grande salle, en plein milieu Je peux recommander 😁
Le 02/06/2019 à 17:14
Belle chambre simple mais propre
Le 17/02/2019 à 17:39
Très sympathique, très propre, bons matelas, ... Encore une fois à toute heure
Le 22/08/2017 à 14:57
Nous avons loué la chambre du milieu pour une nuit afin de ne pas avoir à conduire après une fête sur les terrasses de la plage. La décision concernant cette salle était la bonne. Nous avons été chaleureusement accueillis dans l'après-midi et on nous a donné la clé. Notre chambre était propre, bien meublée, très lumineuse et conviviale et pouvait être obscurcie avec des stores extérieurs. Le lit était très confortable et il y a même du shampoing disponible. Un réfrigérateur et une kitchenette suffisent pour préparer vos repas en vacances. Notre hôtesse était disponible à tout moment et nous y retournerions encore et encore.
Le 05/07/2017 à 08:22
Nous avons ici des chambres très propres et joliment meublées, une propriétaire sympathique et tout ce dont vous avez besoin est à proximité. Je reviendrai avec plaisir.
Le 04/07/2017 à 05:44
Super belle chambre, tout a l'air d'avoir été fraîchement construit, très propre et lumineux. La rue principale en face est un peu plus bruyante mais ça va avec les fenêtres fermées. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais il y a une petite kitchenette avec un réfrigérateur, et des boulangeries et des magasins se trouvent au coin de la rue.
💬 Tout était bon, tacos, burger et frites ! Légumes frais, viande tendre. La carte n'est pas très variée, mais pour ma part c'est plutôt bon signe, moins il y en à, et meilleurs c'est, en général ! En tout cas, on reviendra !
💬 Haut
💬 La boulangerie propose d'excellentes choses, mais le service est... très impoli. Mon fils a pris un verre dans le réfrigérateur accessible, la dame plus âgée lui a crié très fort à deux reprises que ce n'était pas un self-service. Ensuite, vous devriez écrire sur le réfrigérateur « Pas de libre-service » et ne pas crier immédiatement après un enfant.
💬 Un très bon restaurant, la nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le service était également excellent.
💬 Ma femme et moi avons récemment dîné au Mmaah et avons été absolument ravis de notre expérience. Je me suis livré au « Special Classic » pendant que ma femme appréciait le « Crispy Chicken Classic ». Nous avons également décidé d'essayer les "raviolis au bœuf" en accompagnement. Chaque plat témoigne de la qualité et de l'authenticité dont Mmaah est fier. Les saveurs étaient riches, les ingrédients frais et les plats cuisinés à la perfection. Ce n'est pas seulement un repas ; c'est une aventure culinaire que nous recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire extraordinaire. Certainement une visite incontournable!
💬 Ouverture d'un nouveau restaurant, l'emplacement est génial, recommandation absolue ! la meilleure pizza calzone! N'hésitez pas à l'essayer, ici vous pouvez également obtenir chaque pizza sous forme de calzone avec une garniture incroyable
💬 Nourriture vraiment très bonne. Le tout frais et sans exhausteurs de goût. Le personnel ne parle pas très bien allemand, mais il est super sympa et la communication fonctionne d'une manière ou d'une autre. Nous venons plus souvent maintenant. Le prix est vraiment plus que correct. Bon goût. Seule l'ambiance est un peu très simple, mais tout à fait correcte pour un snack-bar. Tout est propre aussi.
💬 Nous sommes venus ici spontanément pour le déjeuner aujourd'hui. En entrée, nous avons commandé l'assiette de départ pour 2 personnes. Une trempette était plus savoureuse que l’autre, et les feuilles de vigne farcies étaient également un régal. Les burgers « pour les petites faims » nous ont bluffés. Cela suffirait facilement comme plat principal. Tous les plats étaient très frais et préparés avec de très bons ingrédients, préparés et décorés avec amour. La nourriture était super délicieuse !
💬 J'ai dîné en famille et je peux seulement dire que tout était parfait, de la nourriture savoureuse aux prix en passant par le personnel amical ! Recommande fortement!
💬 Les meilleures pizzas de la région. Nous sommes à 10 minutes maximum de Landau et nous emportons toujours la nourriture à la maison. Les commandes se font toujours sur place et cela prend un certain temps (entre 15 et 45 minutes), malheureusement, cela prend plus de temps le samedi, nous ne commandons donc qu'en semaine. Le voyage et le temps d'attente en valent vraiment la peine. Je voudrais recommander le Diavolo. Toutes les pizzas sont bien cuites et non sèches et valent leur prix - tout simplement géniales.