Hôtel 🇩🇪

LUXOMES Avis

📌 Humboldtstraße 23-25, 90443 Nuremberg - Allemagne

3.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur LUXOMES à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur LUXOMES à Nuremberg

Niklas.e

Le 07/04/2024 à 08:05

1 / 5

Pas la chambre qui avait été réservée, on nous avait promis une chambre avec accès à Netflix (et co) mais on ne pouvait même pas y regarder la télé normalement, certaines portes étaient tombées en panne et ne fonctionnaient pas donc on ne pouvait pas entrer, la chambre était beaucoup trop étroit, à ne pas recommander.

Peter.a

Le 09/02/2024 à 13:51

1 / 5

Désastre absolu. Le chauffage ne fonctionne pas lorsque la température extérieure est de +4 degrés (novembre), seulement de l'eau tiède. La maison entière semble très délabrée et usée. La personne de contact, joignable uniquement par téléphone, se trouve à Munich. On nous avait promis qu'une des deux nuits serait créditée. Jusqu’à présent (février), rien ne s’est passé. Non recommandé, restez à l'écart).

Sia.i

Le 01/12/2023 à 07:59

1 / 5

Sol très froid, pièce très froide et pièce très déprimante. Pas assez de serviettes, pas d'armoire, pas de chaussons malgré le sol glacial ! Même si le chauffage était allumé, la température de la pièce était inférieure à 18 degrés !!! Je devais rester dans la pièce avec ma veste d'hiver et mes chaussures, mes épaules et mes pieds étaient gelés. Ce n'est pas un luxe, juste le prix élevé peut-être !

Jakub.z

Le 27/11/2023 à 11:38

4 / 5

C'est rapide à l'intérieur. Ce qui signifie que c'est un endroit idéal pour avoir un emplacement en ville et pour d'autres événements à proximité, mais ce n'est pas si luxueux. Vous disposez de toutes les commodités dont vous avez besoin à l'intérieur et de la cuisine que vous pouvez utiliser. Je n'aime pas l'idée des portes sur code mais ça a fonctionné. ✅😎 la seule chose que j'ai trouvée difficile à propos de cet endroit est le manque d'espace de stationnement, car la majeure partie est déjà occupée par la population locale et les touristes.

Javi.

Le 25/11/2023 à 19:17

3 / 5

Bon : Cuisine et réfrigérateur pour les invités. Points négatifs : Pas situé au centre, trop petit et vraiment inconfortable pour 2 personnes, seulement 1 chaise pour une chambre double, les lumières de la salle de bain fonctionnaient avec un détecteur de mouvement et lorsque vous étiez sous la douche, vous ne l'avez pas reconnu et avez éteint les lumières. était très bruyant. Très mauvais internet, TV non fonctionnelle, beaucoup de bruit des autres personnes dans les couloirs. Lits pas confortables, couverture vraiment légère pour l'hiver. Lorsque vous ouvrez la fenêtre, la fumée de cigarettes est entrée à l'intérieur.

Ernestas.u

Le 23/11/2023 à 16:28

1 / 5

Ne choisissez pas les chambres 9 et 8 à proximité de la cuisine et à partir de 17 heures. Le bruit constant le matin, je ne reviendrais certainement pas ici une deuxième fois

Elijah.i

Le 17/09/2023 à 12:41

5 / 5

C'était un peu déroutant au début, mais pendant que j'étais là-bas, j'ai été stupéfait. Je n'ai jamais vu de telles mesures de sécurité juste pour assurer le bien-être de ses invités. Les chambres, bien que petites puisque je suis un voyageur seul, étaient plutôt géniales. La salle de bain était parfaite et juste ce qu'il fallait. Il ne contenait peut-être pas tout, mais il contenait la bonne quantité de tout. Je recommanderais sans hésiter cet endroit à tous ceux qui ne marchent pas un peu loin de la gare. La sécurité est tout au plus assurée et high-tech

Dirk.a

Le 15/08/2023 à 05:06

2 / 5

Fonctionnement dès 6h du matin, très bruyant et bruyant et mal isolé. Nous ne parlons pas ici de luxe. Dormir pas possible !

Piotr.l

Le 06/08/2023 à 07:00

4 / 5

Chambre propre, lits confortables, bon emplacement, parking gratuit dans la rue. Dans la chambre n°9, problèmes avec la salle de bain, eau qui ne s'écoule pas, odeur étrange.

T..

Le 30/05/2023 à 00:10

3 / 5

C'est propre. Sinon, il faisait froid et le chauffage n'a été allumé qu'après avoir contacté le propriétaire. C'est très bruyant le matin et il est impossible de dormir. La télévision ne fonctionnait pas correctement et la solution promise par le propriétaire n'a pas été respectée. Vous ne pouvez obtenir de l’eau chaude que si vous la laissez couler indéfiniment. La douche est très bruyante, extrêmement énervante. Moyennement agréable comme logement. Les avantages sont l'enregistrement, il est moderne à première vue. Mais c'était tout. Sinon plutôt décevant. Il faisait super froid. Honnêtement. Recommandé uniquement comme hébergement de courte durée ou d'urgence car le concept n'est pas cohérent. Mal mis en œuvre. Sinon, ça pourrait être plutôt sympa. Dommage.

Emine.c

Le 24/04/2023 à 12:20

5 / 5

Belle chambre soignée. Belle douche. On ne savait pas comment nous sommes entrés dans le bâtiment ni dans la pièce. Mais j'ai été contacté rapidement avec des réponses via WhatsApp. Fortement recommandé si vous êtes dans la région et avez besoin d'un endroit pour dormir. Wifi gratuit. Aucune autre nourriture/boisson n’est incluse. Parking interdit.

Valentin.i

Le 10/03/2023 à 13:30

5 / 5

L'enregistrement s'est bien passé. Le personnel était sympathique et arrangeant. Notre chambre était très propre et bien entretenue. Rien à redire !

Lukas..

Le 09/03/2023 à 08:57

5 / 5

Le personnel était très sympathique et serviable. Enregistrement facile et superbe appartement.

Thilo.

Le 07/03/2023 à 16:30

5 / 5

Il n'y a eu aucun problème pendant tout le séjour. L'enregistrement a été très simple. La chambre était très propre et bien meublée. Le contact avec les employés s'est bien déroulé et ils étaient très sympathiques, donc dans l'ensemble, rien ne restait à désirer. Avec plaisir encore !

christoph.e

Le 07/03/2023 à 16:12

5 / 5

Courtes vacances avec petite amie, tout ce qu'on peut désirer pour le prix. Le café était excellent, service agréable et rapide, bel appartement, toujours heureux à nouveau !

Sebastiano.a

Le 06/03/2023 à 22:52

5 / 5

Tout ce dont un touriste de passage a besoin.

Marc.a

Le 09/12/2022 à 17:45

5 / 5

De la réservation à l'enregistrement, tout s'est bien passé. La chambre était très propre et meublée de façon moderne. Des hôtes sympathiques et arrangeants. Je ne peux que recommander. j'aimerais revenir

jose.a

Le 22/08/2022 à 13:04

3 / 5

Hôtel d'appartements simple avec cuisine commune

  • 🏪 Da Rizzi Pizza & Pasta Heilbronn (3 Avis)

  • 💬 😋😋😋


  • 🏪 TV Gaststätte (20 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse! 😊 Ambiance comme la dernière fois que j'étais au restaurant il y a environ 40 ans... et ce n'était pas sympa à l'époque.🫣 Patron vraiment super aimable et sympathique !👍 Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y mangeons, mais dîner au restaurant ne doit pas nécessairement être un incontournable. Le plus grand club de la région pourrait investir plus d’argent dans son club-house !


  • 🏪 Holiday Inn Hamburg - Hafencity, an IHG Hotel (1831 Avis)

  • 💬 J'ai déjà passé quelques nuits dans cet hôtel au cours des deux dernières années. Le personnel était toujours très sympathique et serviable. En tant que client fidèle de la marque, j'ai bénéficié d'un surclassement dans la suite. Elle était très spacieuse, confortable et calme, même si elle était située côté rue. Seul bémol, le mini bar de la suite n'est plus rempli. Cela permettra à l'hôtel d'économiser probablement moins de 5 euros par jour, mais aura un grand impact sur la perception du client des avantages et de la valeur de la chambre (une fois de plus, le contrôleur l'emporte sur l'expérience client).


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Roma (308 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine italienne, en particulier les pizzas, que vous pouvez trouver dans un rayon de 50 miles. J'ai passé tellement de bons moments et de bonne nourriture dans cet endroit. C'est encore meilleur que la pizza que l'on peut acheter en Italie. Tu me manques Pizzeria Roma, te rendre visite à nouveau est sur ma bucket list.🤘🍺🍺😍😍😍


  • 🏪 Eishörnchen Spenge (564 Avis)

  • 💬 Bubblewaffles très délicieuses, glaces, desserts merveilleux, lieu convivial. Aimer. ❤️


  • 🏪 Mackenstedter Imbiß (192 Avis)

  • 💬 Une petite mais très bonne collation. Plutôt discret de l'extérieur et pas si attrayant à certains yeux, mais la nourriture est ce qui compte. Et cela aurait même mérité plus de 5 étoiles. Les deux opérateurs sont les mêmes depuis des années. Ce qui parle bien sûr de lui-même. Les deux sont toujours amicaux et dirigent la boutique avec beaucoup d'amour. Les plats tels que les escalopes, les boulettes de viande et les salades sont faits maison et fraîchement préparés. Donc, si vous conduisez vers le nord depuis la région de la Ruhr sur l'A1, vous devez absolument descendre du train à Groß Mackenstedt et vous y arrêter pour faire une pause.


  • 🏪 Ferienanlage & Eventhof Markt 15 (15 Avis)

  • 💬 Grandes chambres joliment meublées. Très hospitalier👍🏻


  • 🏪 Manuelas Sonnenhof (67 Avis)

  • 💬 Je vous ai rendu visite pour la première fois pour une fête d'anniversaire. Nous reviendrons dans tous les cas. Excellent service, ambiance familiale et la nourriture est tout simplement délicieuse !


  • 🏪 Restaurant D`Hirsch (69 Avis)

  • 💬 Nous étions 5 à manger là-bas, 4 adultes et 1 enfant. Nous avions mangé dans les restaurants les plus chers de toute la Pologne et nous n'avions trouvé d'aussi bons desserts nulle part. Les serveurs s'occupaient également très bien des enfants. Ils avaient reçu des oursons gommeux de le propriétaire et des glaces avec eux. Je recommande le plateau, vous serez très rassasié, ainsi que le gâteau au chocolat avec glace et baies, qui a été la star de notre soirée. Le chef Michael nous a salué comme un chef et est venu personnellement à notre table pour nous demander si tout allait bien. Le service et la nourriture sont très bons mais l'endroit nous est resté longtemps inconnu et maintenant nous sommes heureux de l'avoir découvert. Vaut une recommandation.


  • 🏪 Antalya Grill & Cafe (256 Avis)

  • 💬 Délicieux