Restaurant 🇩🇪

TV Gaststätte Avis

📌 Jahnstraße 85, 68794 Oberhausen-Rheinhausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur TV Gaststätte à Oberhausen-Rheinhausen

Les avis

Les dernier avis sur TV Gaststätte à Oberhausen-Rheinhausen

Nico.l

Le 17/02/2024 à 18:18

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service!

V..e

Le 01/12/2023 à 19:16

4 / 5

Nourriture vraiment délicieuse! 😊 Ambiance comme la dernière fois que j'étais au restaurant il y a environ 40 ans... et ce n'était pas sympa à l'époque.🫣 Patron vraiment super aimable et sympathique !👍 Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y mangeons, mais dîner au restaurant ne doit pas nécessairement être un incontournable. Le plus grand club de la région pourrait investir plus d’argent dans son club-house !

Stephan.a

Le 15/09/2023 à 19:24

5 / 5

Très bonne nourriture, très populaire, bon service et bon prix. Je ne peux que le recommander, j'adorerais y aller

Pascal.8

Le 30/07/2023 à 11:46

5 / 5

Toujours très savoureux 😋, recommandé !

Jamie.e

Le 14/04/2023 à 17:36

5 / 5

Wow, juste wow. Je pensais manger de la bonne nourriture allemande, cet endroit écrase tout ce que j'ai jamais mangé en Allemagne. Le propriétaire se bousculait et produisait toujours une cuisine délicieuse. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Jamie.e fait le 14/04/2023 à 17:36 sur le  TV Gaststätte à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°2 de l'avis de Jamie.e fait le 14/04/2023 à 17:36 sur le  TV Gaststätte à Oberhausen-Rheinhausen
Photo n°3 de l'avis de Jamie.e fait le 14/04/2023 à 17:36 sur le  TV Gaststätte à Oberhausen-Rheinhausen
J...

Le 29/11/2022 à 13:22

5 / 5

Tout va bien. Nourriture au top et rapport qualité prix !

Hansjörg.o

Le 29/07/2022 à 10:48

1 / 5

pas recommandable. La patronne semblait débordée, on ne nous a même pas donné les menus. Elle a pris la commande de notre boisson après environ 10 minutes et l'a apportée, mais elle a ensuite passé plus de 45 minutes à s'occuper de la nourriture pour la table (3 personnes) où les invités étaient déjà assis à notre arrivée. Nous n'y avons rien mangé, sinon nous aurions probablement attendu longtemps notre nourriture si elle l'avait récupérée.

Andreas.�

Le 01/02/2022 à 22:01

5 / 5

Excellent goulasch de chevreuil mangé. Mon ami avait aussi une excellente escalope gitane et sa femme avait un Gockel. Nous serons de retour.

Gerd.e

Le 09/08/2021 à 15:58

5 / 5

Très bien..

Marion.i

Le 25/07/2021 à 17:43

5 / 5

Cuisine allemande très bonne

Gerd.c

Le 08/06/2021 à 09:50

5 / 5

Meilleure propriétaire, bonne nourriture.

Vera..

Le 03/06/2021 à 19:26

5 / 5

Le meilleur cordon bleu de tous les temps ! Fraîchement battu et pané ici :) Toujours délicieux !

  • 🏪 Petrus am Bächle (13 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances dans une ambiance insolite (ancienne petite église) dans un endroit calme avec de très riches équipements. Bien adapté pour la détente et la randonnée. Malheureusement ils le sont Commerces, par exemple épicerie à environ 10 km trouver. Le petit magasin du village (à environ 1,5 km) propose beaucoup, mais est trop cher. Malheureusement pour nous, l'auberge voisine était en vacances.


  • 🏪 B&B Hotel Kassel-Süd (885 Avis)

  • 💬 Bien pour un voyage d'affaires. Les chambres ne sont pas usées, mais bien conservées et modernes. Chambres propres. Petit déjeuner typique, pourrait être plus de choix. Mais suffisant pour les voyageurs d'affaires. Personnel très sympathique. Je n'entendais pas l'autoroute et mon sommeil était paisible. Il est interdit de fumer devant la porte car cela s'étend jusque dans le hall et sent la fumée.


  • 🏪 San Daniele (797 Avis)

  • 💬 C'est une pizzeria chic mais pas cher du tout (par rapport aux pizzas en France). Nappes, serviettes pliées en origami, serveur en tenue, bougie... C'est chic. Les pizzas sont bonnes mais pas extraordinaires non plus. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Peter Gruber Murphy s Pilsstüberl (75 Avis)

  • 💬 Pub classique avec juste ce qu'il faut d'ambiance pour se sentir bien. Le service et l'hôte conviennent parfaitement. La nourriture était très savoureuse. Salutations au cuisinier.


  • 🏪 Pizza Pasta Taxi - italienischer Lieferservice in Stuttgart (293 Avis)

  • 💬 service de livraison de pizza moyen. Pizza Pasta Taxi est assez connu à Stuttgart - on le retrouve également régulièrement dans les top listes et dans les médias. Je ne comprends pas le battage médiatique à ce sujet. J'ai commandé une Quadro pour près de 15 euros (décembre 2023) en taille normale, ce qui est assez impressionnant. Dans cette gamme de prix, vous pouvez vous rendre dans des restaurants italiens haut de gamme à Stuttgart. La pâte est ok, correspond à une pizza italienne. Vous pouvez laisser passer le fromage et la sauce tomate, mais ils ne sont pas particulièrement bons. Le salami, le jambon et les champignons conviennent comme garniture, mais une meilleure qualité est également possible. Les artichauts, comme c'est souvent le cas dans les services de livraison, n'étaient pas bons. Je ne sais pas si c'est juste moi, quand je vais dans un restaurant italien, je suis généralement plus rassasié avec une pizza. Mais la quantité globale est correcte. Au moins, elle est assaisonnée, mais pour être honnête, elle ne se démarque pas vraiment d'une pizza surgelée, qui est également plutôt correcte de nos jours. 15 euros, ce n'est tout simplement pas une petite somme, vous devriez vous démarquer beaucoup plus. Une pizza toute prête contient également des herbes séchées éparses. Pourquoi pas frais ? Le personnel était très sympathique, le délai de livraison de 45 minutes à l'heure indiquée était correct. La pizza était tiède, elle aurait dû être plus chaude. Si je prends en compte le rapport prix/performance, c'est un solide 3 étoiles. Je ne commanderai plus.


  • 🏪 Casellolio Feinkost Manufaktur GbR (11 Avis)

  • 💬 Il suffit d'y aller, que ce soit pour faire du shopping ou simplement pour profiter. Le service et l’expertise sont ici parfaitement présentés.


  • 🏪 Rialto Großostheim (131 Avis)

  • 💬 Excellent service de livraison, rapide et chaleureux, très savoureux et toujours un plaisir


  • 🏪 Hotel und Gasthof zum Löwen (187 Avis)

  • 💬 Plutôt sympa comme hotel ... personnel très accueillant et serviable je recommande.


  • 🏪 Gasthaus Oxen - Familie Mürb (189 Avis)

  • 💬 Vraiment pas formidable très cher dans le plat les frites ne sont pas avec c'est du supplément à quand même 3,2o euros Donc je ne viendrais plus


  • 🏪 China Imbiss Goldener Drache (241 Avis)

  • 💬 Du libre-service de A à Z. Pas d'accès en fauteuil roulant. L'ambiance ressemble plus à une friterie Le canard était délicieux. Mais le curry de bœuf était noyé dans la sauce et la viande n'avait pas particulièrement bon goût une fois cuite.